WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre 251186Menu02CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre 662559Menu04CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre   CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:56

Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre   CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:53

Prince Nana. McIntyre, c'est bien ça ?

Sans perte de temps le début de ce RP.

Awochi. Oui, humble Prince.

Nana sourit. Un sourire colgate blancheur qui ressort bien vu son teint.

[center]Prince Nana. Fort bien. Demande à ce qu'on amène la voiture, et fais passer le message à Rasheed de ne pas décevoir notre peuple.

Awochi. D'accord, Prince.

Nana regarde au loin, genre philosophe qui vient de découvrir le sens de la vie, ou qui a vu un putain de cul passer au loin.

Prince Nana. Tout ça commence à me plaire...


Dernière édition par Déficit de swagg. le Sam 21 Mai - 17:54, édité 1 fois (Raison : Bug :).)
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre   CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:53

Prince Nana. Ironique, non ?

Ouais c'est mon petit kiff du jour de commencer mon post par une réplique.

Prince Nana. Vous ne trouvez pas, Randy ?

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Ortonkxk

Ouais ouais, le personnage de Pra. Celui-ci (Orton, pas Pra) redresse son visage concentré sur l'exercice pour regarder Nana.

Randy Orton. De quoi tu parles, rookie ?

Nana sourit à ce petit "surnom", qui était bien là pour rabaisser le Prince à sa condition dans le programme de Chasing the Dream : un simple rookie.

Prince Nana. Vous, notre grand coach, à multiple reprises champion de la WWE, qui perd contre un rookie... et moi, votre rookie, qui doit maintenant l'affronter. Comme si vous étiez obligé de m'envoyer prendre votre revanche.

Randy Orton. Si je veux me venger de ce petit connard prétentieux, je peux le faire par moi même. Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais m'entraîner tranquillement.

Prince Nana. C'est pas l'impression que vous donnez... Vous ne sentez pas cette odeur ?

Randy Orton. Ouais, ça sent la transpiration, je m'entraîne...

Prince Nana. Non Randy, l'odeur de la mutinerie. Tel Kunta Kinté sur le navire du négrier, moi, représentant de mon peuple à la WWE, est en train d'étrangler les geôliers par surprise.

Randy Orton. Tu sais comment elle a fini cette mutinerie Nana ? Des coups de fouets, et pas mal de morts.

Prince Nana. A moi de ne pas reproduire cette erreur.

Nana fixe Randy, avec un regard genre "j'vais t'encu..."... un regard pas content quoi. Randy sourit, son petit sourire arrogant de merde là, vous voyez lequel.

Randy Orton. Tu ferais mieux de t'entraîner pour ton match, au lieu de t'occuper d'un prétendue rébellion. McIntyre est pas un rigolo, crois moi.

Prince Nana. Vous êtes bien présomptueux. Du fait que vous n'avez pas réussi à le battre, je dois le redouter plus intensément que les autres ? Ce n'est qu'un homme, sans réel but, sans valeurs. Et si j'ai bien compris une chose à la WWE, c'est que seuls les hommes de valeurs savent laisser une marque.

Randy Orton. Sans but ? Sans valeurs ? On parle du même McIntyre, rookie ?

Prince Nana. Oh oui, nous parlons bien du même. Quel est son but au fond ? Être le meilleur ? Être connu comme le "choisi". Non, vraiment ça n'a rien d'un but dans une vie, tout simplement car la perfection c'est un chemin, non une fin, la perfection est impossible, et on trouvera toujours plus fort que soi, rien qu'en le nom d'Allah. Drew n'a pas de but, car tout simplement il se trompe dans ses envies. Il n'est pas là pour rendre quiconque fier, si ce n'est sa propre personne. En vérité je vais vous le dire Randy, cet homme frappe et gagne sans aucune conviction si ce n'est, gagner un zéro ou deux sur son chèque, voir le pouvoir d'envoyer paître des gens qui l'ont reconnus dans la rue pour montrer qu'il est le grand méchant loup, la grande star de la WWE qui n'a rien d'autre qu'un homme méchant. Et quand à ses convictions ? Lesquels sont-elles, encore une fois ? Cet homme se présente comme le "choisi", oui mais choisi par qui ? Le public ne l'apprécie pas, il rejette sa propre équipe et même ce programme. Il n'a rien d'autre comme convictions de montrer à quel point l'éducation de parents américains blancs issus de milieux aisés ou non est complètement raté, une grande illusion happée depuis bien longtemps par MTV.

Randy Orton. Hold on, si tu n'es venu que pour me faire le discours sur le grand méchant blanc, dégage direct de la salle tu te heurtes à un mur. Je ne fais aucune distinction de race, de religion quand il s'agit de me battre, et j'en ai absolument rien à foutre de tes balivernes !

Prince Nana. Et voilà que vous me montrez votre point commun avec votre némésis du dernier show. Le voilà, le gros problème de cette éducation cité précédemment que vous avez aussi reçu : l'égoïsme. Oui, vous n'en avez rien à foutre des origines de quiconque car après tout ce qui compte, c'est vous, n'est-ce pas ? Et cet égoïsme va jusque sur le ring, puisque tu n'es que coach pour t'en prendre à ton rival, CM Punk. Quand à Drew ? On le ressent dans cette manière impudente, hautaine de rejeter sa propre équipe ! Moi même, malgré le peu de respect que j'ai pour vous et encore moins pour les autres membres de l'équipe si ce n'est Rasheed, je représente cette équipe sans hésitation. Lors du premier show, je fus fier de rapporter un point à la Team des Vipers, lors du second show je me sentis honteux de perdre... Drew lui ? Il ne pense qu'à son propre objectif, oublions que la compétition ne sera jamais quelque chose d'égoïste. Non, quand on participe à une compétition, on a besoin du soutien d'une équipe aussi petite soit elle derrière soi, l'Homme n'avance pas tout seul. Mais lui, il va jusque renier l'équipe qu'Allah lui avait destiné et décide de ramener Triple H, un coach non invité, pour le manager. Les deux hommes sont de la même espèce, après tout, vous le connaissez Randy.

Randy sourit, un semblant amusé par le discours de Nana.

Randy Orton. Triple H est un enfoiré de la pire espèce, mais je lui dois mon premier titre, il est bien coaché...

Prince Nana. Encore une fois, une belle preuve de cet esprit tellement matérialiste des blancs. Triple H est un mauvais homme, et un mauvais homme en accompagnant un mauvais, ça ne donnera jamais quelque chose de bon. On dit que quand un arbre pousse de travers, il ne se redresse jamais, et Drew va nous en donner la preuve. Triple H va le coacher à sa guise, histoire d'en tirer un bénéfice, une certaine reconnaissance du métier d'avoir créé à nouveau une star. Mais après ? Quand lui et Drew seront face à face ? Il n'hésitera pas une seconde à le trahir, à en faire son ennemi, pour lui montrer que c'est lui la vraie star. Voilà par quoi Drew est coaché, un manipulateur perfide, qui pense à sa carrière avant celle de son protégé... mais naïvement McIntyre semble très fier de son choix, de cette chance même. C'est triste, triste de voir qu'un homme qui se dit être "choisi", semble pour sa part, ne faire que des mauvais choix.

Jeu de mots, yes papa, ça c'est cadeau !

Prince Nana. Malgré tout ça, je redoute cette confrontation. Oui, je sais que Drew ne sera pas homme facile à battre, mais je sais que je peux avoir le dessus. Il peut avoir un coach doué, reconnu, mais la différence va se faire ici : vous Randy ne m'êtes d'aucune aide, et je m'en sors bien. Lui, il fait appel à un coach afin de booster sa carrière, moi je me débrouille tout seul pour pouvoir lever fièrement le poing à l'honneur de mon peuple, tel Tommie Smith et John Carlos. Je me bats quelqu'un derrière mon dos pour un peuple que je vois devant juste moi... Drew a quelqu'un dans le dos, afin de satisfaire sa propre personne. Et c'est pour ça que je sais que Drew n'est pas invincible, loin de là, aussi impressionnant fut-il lors des 2 premiers shows, il peut très bien faillir à sa tâche lors du troisième. Et qu'Allah lui vienne en aide, peut-être cela lui remettra les idées en place et lui donnera une réelle cause à sa vie.

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Orton2

Randy Orton. As-tu seulement regardé son match contre moi ? Il est fort, même sans valeurs, comme tu dis...

Prince Nana. Ais-je l'air d'être le genre d'hommes à plonger dans le grand bassin sans savoir nager ? Bien sûr que j'ai regardé ce match, il est bon, très bon même. Mais rien ne prouve qu'il est meilleur que moi, et je vais même m'efforcer de prouver le contraire. Alors oui, il a fait de bons matchs jusqu'ici, mais on lui en a offert la chance sans hésiter une seconde, un grand caucasien d'origine irlandaise, origine très répandue dans ce pays... Mais moi on ne m'a pas encore laissé une réelle chance de montrer mon talent, je ne reparlerais pas de ce tag team match où mon partenaire semblait plus intéressé par la poitrine de jeunes soeurs au premier rangs, mais j'ai bien l'impression qu'en un contre un face à n'importe lequel de mes adversaires, j'aurai gagné. Et il en est de même pour le Fatal Four Way du premier show, j'aurais sûrement pu remporter la victoire sur Drew à la place de Dolph Ziggler, mais celui-ci a tout de suite été propulsé en main event. Et j'aurai très bien pu vous battre Randy, tout "rookie" que je suis, je n'ai jamais baissé les yeux devant quiconque, même si celui-ci revendique la fourberie de la vipère. Non vraiment, Drew est bon, mais je ne le pense pas supérieur à moi, je le situerais même un peu en dessous de moi, à moi de prouver cela lors de notre match, qu'Allah m'accompagne durant cette épreuve.

Randy Orton. Si tu le dis, rookie, en attendant...

Randy se redresse et se fait craquer la nuque.

Randy Orton. Je vais prendre ma douche.

Randy marche vers le douche et passe juste à côté de Nana.. OH MERDE ! RKO ! RKO RIGHT ON THE FLOOR !!

Randy Orton. Ne m'interromps jamais pendant que je m'entraîne, Kunta Kinté de mon cul.

Faut pas rigoler avec le coach putain. On se quitte sur l'image d'un Prince affalé au sol, complètement sonné.


Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre   CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:34



- L E G E N D - by r.k.o.

Action !

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Drew_1-2237c46024

LE PRINCE. Hunter ! Tu vas payer pour toutes tes paroles !!!

LE ROI. Jamais je serais de ton niveau Nana, un prince ne pourra jamais égaler un roi de ma carrure ! JAMAIS !

La bataille faite rage entre les deux personnages. Soudain, Nana donne un mauvais coup à son adversaire, ce qui fait trébucher Hunter qui tombe au sol ! Nana le menace alors.

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Drew_2-b0259fa626

LE PRINCE. Tu penses que ton statut de roi peut te donner tous les droits sur cette terre ? Que tu peux faire ce que tu veux quand tu veux, et avec n’importe qui ?! Non, moi je ne marche pas avec ce système. Le Black Bloq va être la prochaine puissance mondiale, et je finirais par dominer le monde entier ! Tu ignores qui je suis !

LE ROI. Je sais qui tu es, un minable prince venu au pays du soleil levant. Tu es mon pion depuis des années lumières, et cela restera éternel pour ta sale race !
NO ONE IS ON MY LEVEL, NO ONE !


Triple H a frapper là où ça fait mal ! Nana semble en rage !

LE PRINCE. En prenant possession de ta putain d’âme, je prendrais ton pouvoir et ton statut ! Je deviendrais l’élu à une destinée qui est réservée pour moi depuis mon arrivée sur terre, et personne ne pourra rien faire contre ça, contre moi !

LE ROI. Tu sais, tu peux faire ce que tu veux. La définition du pouvoir ne dépend pas du titre que l’on porte, mais de la manière dont on écrase son prochain !

Soudain, une autre voix s’élève dans la pièce.

L'ÉLU. Il a raison.

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Drew_5-46ad21c613

Nana tourne alors la tête vers cette personne, il s’agit de Drew McIntyre.

LE PRINCE. Qu’est-ce que tu fous ici toi, nigga’ !

L'ÉLU. Je suis ici afin de t'éviter la pire erreur de ta vie. Tu sais, nous n’avons rien sans rien, si Hunter à ce statut là, c’est parce qu’il a mérité ce dernier, cette récompense. Contrairement à toi, Hunter n’est pas devenu roi en parlant, non. Il est devenu roi en le méritant, en éclatant des gueules tous les soirs, un par un, sans exception ! Toi, tu parles, tu fais beaucoup de signe sans jamais agir, comme un certain Randy Orton que j’ai pu battre la semaine dernière. Avant même que la saison de Chasing the Dream se fasse, il parlait comme quoi il allait être le plus grand, et au final, il a finit à terre par mes soins ! Les victimes de Triple H ont agis comme ça, et se sont retrouver également par terre. Et toi, tu feras parti de cette même catégorie, celle des personnes qui parlent trop pour ce qu’elles sont.

LE PRINCE. Ferme ta gueule toi, ou il cessera de vivre !

L'ÉLU. Non, ce n’est pas toi qu’a les cartes en mains, contrairement dans ton pays.

LE PRINCE. Quoi ? Ne parle pas de mon pays, sale blanc !

L'ÉLU. Autant pour moi, car je vais tout de même en parler. Le Black Bloq, hein ? Si je me réfère à tes discours, tu soutiens la cause des noirs qui, en Amérique, sont prit pour des esclaves, ou encore des travailleurs exploités, c’est ça ? Tu parles des blancs qui font ça, mais tu es pareil qu’eux, voir pire. Tu n’es pas un prince grâce à ton talent, non, tu as ce statut, car tu viens d’une famille noble dans ton pays. Tu ne mérites pas ce nom, tu as été choyé toute ta vie, et tu as profité toi-même de la population noire. Tu t’identifies à eux de part ta couleur, mais au fond, tu utilises les mêmes façons de faire que celles que tu oses critiquer. Tu es pathétique.

McIntyre fixe Nana avant de reprendre la parole faisant plusieurs pas.

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Drew_6-4368b6b337

L'ÉLU. Tu contribues à la pauvreté de ton propre pays, de ta propre origine, les noirs d’Afrique. Tu te fais de l’argent sur leurs dos, et toi, tu ne bouges en rien ton cul. Je n’ai même pas besoin de savoir si chez toi, tu avais des serviteurs à peine payés qui te donner tous ce que tu voulais, sans oublier les compagnies d’agriculture dangereuse pour la santé de ton personnel. Non, monsieur le prince s’en fou complètement de ça du moment que lui ne se mouille pas. Pour accéder à un statut aussi grand que certains, il faut s’en donner les moyens, et non pas par les moyens des autres.

Drew continue alors son discours laissant apparaître un léger sourire en coin.

L'ÉLU. Nous sommes très différent toi et moi. On ne devient pas l’élu comme ça, non. J’ai étais choisi par mon talent, et tous ce que je peux apporter à une communauté, celle du wrestling business. Cela fait de moi l’homme avec un grand H, le numéro 1, l’alpha male. Je ne suis pas encore au top de cette montagne, mais je sais qu’un jour je serais ce là ou je dois être, là on m’a destiné à être. Contrairement à toi, je mérite mon statut d’élu. Qu’as-tu fait toi pour être considéré comme un prince ? Rien. Que ce soit dans ton pays ou encore dans le monde de la lutte, ton nom n’est inscrit nulle part mon vieux. C’est clair que le monde du wrestling est rude, comparé à ton pays. Ici, il n’y qu’un seul chemin menant jusqu'à la gloire, la victoire et le succès, c’est la persévérance. Ici, tu ne connais pas le succès comme tu as pu le connaître là-bas, non. Ici, il n’y aucun moyen de devenir un grand si tu ne donnes pas de ta personne.

Ca suffit avec tes mensonges ! Nous, les noirs, nous n’avons aucune reconnaissance et aucune chance pour devenir des hommes respecté et puissant.

L'ÉLU. Aucune chance ? Vraiment ? Aurais-tu déjà oublié certains passages de ta misérable vie ? Laisse moi te rappeler quelques petites choses veux-tu ? Dans ton passé, tu as eu cette chance de devenir un grand nom du wrestling world, et pourtant, tu n’en as aucunement profité, la faute à qui ? La tienne ! La WWE t’avait conseillé d’aller t’entraîner avec Larry Sharpe, mais borné et con comme tu es, tu as prit ça pour une énième critique et tu n’as pas accepté. La cause de ce refus ? Ce job était trop loin de chez toi. Je vais t’apprendre une chose cruciale si tu veux percer un jour dans ce monde. Il faut savoir faire des concessions pour avoir ce que l’on veut. Quand toi tu n’acceptes pas un job pour la distance, moi j’accepte ce même style de job en quittant mon pays, cette belle Ecosse. Je n’ai pas laissé passer ma chance pour réaliser ce pour quoi je suis fait, destiné : devenir une icône, une légende, LA légende. Tu pourras dire ce que tu veux, mais cette chance dont tu parles, tu l’as eu bien avant moi, mais tu n’as jamais su la saisir comme il le fallait, contrairement à moi.

McIntyre le pointe du doigt, ce qui à le don d’énerver Nana, mais ce dernier ne rétorque rien et laisse poursuivre l’écossais poursuivre son discours.

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Drew_41-141b27d895

L'ÉLU. Il n’y a pas de supériorité entre les blancs et les noirs ici, non. Nous faisons partie d’une communauté qui accepte toutes les espèces. Ici, nous pouvons être du monde entier avec pour seul mot d’ordre, le respect de tous. Chasing the Dreams à des valeurs. Et ça, c’est une chose que tu ne comprends pas, que tu n’as pas. Tu cherches à faire une révolution avec ton Black Bloq, car tu as la haine, la haine de ton échec. Tu n’as plus de respect, que ce soit pour les personnes de ta race ou encore pour ceux qui sont hiérarchiquement plus puissant que toi dans le wrestling world. Avec cette façon de pensée, tu n’iras pas plus loin. Cela ne m’étonne pas que tu ne sois finalement qu’un no-name des circuits indépendants, car tu ne vaux que ça.

McIntyre avance alors vers Nana, mais ce dernier continue de menacer Hunter. Drew se rétracte avant de reprendre la parole avec un ton très posé, lent et décontracté.

L'ÉLU. Tu luttes contre des gens qui agissent de la même manière que toi, mon ami. Et tu penses pouvoir avoir une quelconque reconnaissance aux yeux des autres ? Mis à part Austin Creed, qui va bien vouloir se rallier à ta cause, hein ? Qui ? Tu veux que ton groupe soit le plus dominant et le plus puissant, mais avec qui vas-tu créer ça ? Ce n’est certainement pas avec des Austin Creed ou des petits jeunes que tu y arriveras Nana. Toutes ces personnes n’ont aucune influence dans notre milieu, ils n’ont rien réussi de bien dans la carrière, tout comme toi. Booker T, Viscera ou encore Mark Henry ne rejoindront jamais ton pseudo mouvement de révolte, et tu sais pourquoi ? Parce qu’ils ont les valeurs que tu n’as pas. Ils se sont battus comme personne pour se sortir de leurs trous ou ils étaient. Booker T à vécu le même traitement que toi, et pourtant, en s’en donnant la peine, il est devenu une top star de cette industrie. Il s’en est donner la peine, et il s’est battu comme un guerrier. Toi, tu veux régner comme à l’époque ou tu avais tes esclaves dans ton pays, tu veux qu’ils se soumettent à des coups de fouets. Mais ça, c’est ta place Prince, TA PLACE. Tu dois être soumis à ta propre médecine pour comprendre la réalité des choses. Pendant que toi, tu joues de cette façon là, moi, comme tout écossais qui se respectent, je fais honneur à mes ancêtres. Je me bats tel un barbare, un viking détruisant toutes les proies se mettant sur mon chemin, et ça, avec la seule force de mes poings !

Nana fait un pas vers Hunter, en voyant ça, McIntyre s’avance vers Nana qui menace Drew maintenant.

LE PRINCE. Assez ! Aujourd'hui, je suis sur votre chemin à tous les deux, et vous allez devoir...

Mais Nana ne peut pas finir sa phrase, car Hunter lui fait l'attaque magique. Car oui, WWE Chasing the Dream, c'est aussi ça, la magie des RPs.

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Drew_7-19e8852337

LE ROI. YOU ARE MAYBE THE PRINCE IN YOUR COUNTRY, BUT IN UNITED STATES YOUR STILL MY FUCKIN' JACK !

Après avoir donner le maximum de puissance, Hunter lâche Nana laissant alors McIntyre donner le coup de grâce. Ce dernier donne un coup de pied dans la face de Nana qui part desn les entrailles du temps. Après cela, McIntyre va voir si HHH va bien, ce dernier le regarde.

LE ROI. Je crois que c'est l'heure.

L'ÉLU. L'heure de quoi ?

LE ROI. De ton adoubement. Mets-toi en place, Drew.

Ce dernier s'éxécute sans rien dire. Un genou à terre, comme le veut la tradition.

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Drew_9-a34d450237

LE ROI. Drew, par le pouvoir qui m’est donné, je te sacre comme mon successeur, le chevalier du futur, du wrestling business. La relève, c’est toi. L’élu, c’est toi. Ta destinée est toute tracée à présent. Mon héritage est pour toi, fais-y honneur.

Après plusieurs longues minutes ou Hunter éxécute les rituels, Drew McIntyre se reléve pour faire face à son mentor.

LE ROI. HERE WE ARE, BORN TO BE KINGS.

L'ÉLU. WE'RE THE PRINCES OF THE UNIVERSE.

LE ROI. HERE WE BELONG, FIGHTING TO SURVIVE.

L'ÉLU. IN A WORLD WITH THE DARKEST POWER.

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Drew_10-55538ea192

L'ÉLU. NoW, I'M THE GREAT OF GREATNESS.

Coupez !

CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre   CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd
» CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre
» CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre
» CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon
» CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: