WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed 251186Menu02CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed 662559Menu04CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed Empty
MessageSujet: CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed   CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:52

Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed   CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:40

WWE Chasing the Dream, Prime Time I
Stamford, Connecticut
Qui ne voudrait jamais participer a un show de la WWE ? Qui n'a jamais rêver d'être sous les projecteur, rien que pour 10 minutes de combat intense ? C'est un peu ce qu'il va ce passer lors de CTD, Prime Time I. Ce n'est pas vraiment un show, mais c'est tout comme ! Vu que ce show sera comme un PPV, est sera vu par des millions de personnes. Oui, car ce show se déroulera avant WWE Over the Limit. Bref, retrouvons maintenant, l'homme le plus mystérieux de cette fédération, Sin Cara.

CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed 48184412766877954523cara1

Sin Cara. - Buenos días todo el mundo. Je suis Sin Cara, l'homme sans visage. Comme vous avez encore pu le constater, la Team Bring It est encore une fois au dessus du lot. Bref, cette semaine, je dois affronter Austin Creed, maintenant connu sous le nom de Rasheed X. Ce gars qui est maintenant en collaboration avec l'homme que j'ai battu la semaine dernière, avec Trent Barreta, en la personne du Prince Nana.

Sin Cara, masque en main, reprends la parole.

CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed 4843223991054074678cara2

Sin Cara. - Si Rasheed a rejoint le Prince Nana, c'est sûrement parce qu'il croit que la vie doit être meilleur avec Nana ? Il pense qu'avec lui a ses côtés, qu'il peut tout ce permettre ? Non ! Car en rejoignant Nana dans sa campagne pour rabaisser les blancs, il ne peut que s'enfoncer. Regarder de mon côté, je suis un mexicain, et comme vous le savez, les relations entre mon pays, et celui de l'oncle Ben sont assez tendu. Et alors ? Cela veut dire que si vous n'êtes pas américain, vous n'arriverez a rien ? Non ! J'ai mis du temps pour devenir quelqu'un, mon corps a souffert durant tous ce temps a passé pour affuter ce corps, pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui, c'est a dire un athlète hors du commun. Malgré tout ce temps passé, j'ai tout de même réussi a me faire un nom dans ce pays, j'ai réussi a me faire une place parmi les blancs ! Et j'ai réussi car je voulais a tout prix m'intégrer, et j'ai réussi, aujourd'hui, que je soit mexicain, ou autre chose, ils me respectent, comme je les respecte a mon tour ! Tandis que toi, tu es entrain de porter des préjugés aux blancs, et tu penses pouvoir te faire une place, laisse moi rire.

Sin Cara continue progressivement de monter son masque a son visage, tout en continuant de parler.

Sin Cara. - Tu sais Rasheed, a force de traiter les blancs comme tu le fais, ont ce demandent vraiment, qui d'entre eux, ou de toi, est le plus raciste. Tu discrimines les blancs comme ci ce n'était que de vulgaires animaux en cage ! Tu pourras toujours tourner le problème dans tout les sens possible et inimaginable, les noirs sont-ils en dessous, ou au dessus des blancs. Voila la question que tu te poses, n'est-ce-pas, Rasheed ? Et bien sache que ce c'est de la discrimination, et que tu le veuilles au non, il y en aura toujours dans ce monde parfois injuste. La différence entre toi & moi Rasheed, c'est que je vois les choses comme quelques choses qui ce mérite, tu veux un exemple ? Tu veux devenir le numéro 1 a Chasing the Dream ? Et bien tu dois le mériter, et surtout, tu dois travailler dur pour y parvenir, et j'ai l'impression que toi, tu fais du surplace, et que tu continueras tant que tu resteras au côté de Nana. Car ce n'est pas en lâchant des injures sur les blancs que tu vas progresser, surtout dans un pays comme les États-Unis, croit moi. Tu veux devenir quelqu'un d'apprécier, et surtout, une future superstar de ce business, et bien fait comme moi, amigo, intègre toi, travaille, et respecte ceux qui feront de toi plus tard, une future légende, c'est a dire le peuple qui te soutient.

Sin Cara, regarde son masque, avant de reprendre la parole

Sin Cara. - Par la même occasion, tu renies tes origines, sur ses méthodes, sur sa façon de vivre, et j'en passe ! On pourrait même ce demander, si tu ne voudrais pas devenir blanc, toi aussi, a force de les critiquer, on dirait que tu veuilles leurs ressembler un maximum, pour avoir le même talent qu'eux. Tu es envieux, jaloux et tu vois le mal partout quand tu n'arrives pas a faire ce qu'il te plait ! Et tu sais a qui tu t'opposes lors du prochain show ? A moi, Sin Cara, moi qui est une grande renommée dans le monde entier. Et tout le monde l'a compris, que je suis un gars bien, qui est la pour progresser, et qui est prêt a laisser son corps au combat pour donner du spectacle aux spectateurs présent, dans la salle, et ceux devant leurs écrans ! Et tu vois, je ne suis pas jugés pour ma couleurs, mais plutôt pour mes capacités, car les gens ont compris, que si tu t'appliques, eux, en retour, te rendront la pareil, en te motivant lors de tes matchs, a crier ton nom, en cœur, et je peux ta certifier, que c'est une sensation superbe d'avoir des fans dans la salle qui crient ton nom, mais pour déjà avoir des fans, il faut déjà respecter leurs choix, et ne pas mettre des préjugés sur chaque personnes.

On progresse, son masque est encore monté un peu plus haut.

CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed 60368713337451931419cara3

Sin Cara. - Lors de mon dernier match, ou d'ailleurs, tu étais présent avec Nana. Moi & Trent avons prouvé que nous n'étions pas raciste ! La preuve avec Trent qui a flashé sur Alicia Fox. Et de quelle couleur de peau est Alicia Fox ? Je te laisse deviné Rasheed. Tu devrais comprends que le racisme n'est pas admis dans la fédération, sinon, croie moi bien, il y aurait longtemps que certaines personnes auraient été viré par le boss. Je sais pas jusqu'à tu vas trainer cette histoire, mais tu ferais bien de la lâcher vite fais, car tu ne fais que t'enfoncer avec ta révolution. Si tu crois que Nana est un exemple a suivre, tu te trompe. Ce soir disant Prince Ghanéen n'a rien pu faire la semaine passé. Ce gars ce prend pour Malcolm X, d'où viens ton ringname. Ce gars ce sert de toi, tu crois vraiment qu'il en a quelques choses a faire d'un gars comme toi qui a perdu tout ses matchs depuis le début de la saison ? Si tu es avec lui aujourd'hui, ce n'est que pour une chose, essayer de monter une équipe 100% noires, et après, quand il n'aura plus besoin de toi, ne t'inquiète pas, il ce débarrassera de toi, plus vite que tu ne le penses.

Il se tord le cou a plusieurs reprises, ensuite se gratte l'arrière de la tête avant de reprendre.

Sin Cara. - Tu as changé de nom, mais sache qu'on ne change pas de mentalité en 1 semaine, Rasheed. C'est pathétique de ta part, tu crois vraiment qu'en changeant de nom, tu vas pouvoir devenir quelqu'un de grand, quelqu'un de fort, quelqu'un de reconnu, non ! Tu ne seras jamais quelqu'un de bon en servant de chien galeux a Nana. Tu veux devenir une légende, et bien commence par changé de comportement. Ensuite, tu prétends être raciste des blancs, n'est-ce-pas ? N'oublie pas que tu as vécu avec eux, et tu les as même côtoyer les 3/4 de ta vie, idiota ! Toi qui les traitent comme de vulgaire moins que rien, aucun respect envers eux, tu es vraiment un homme ingrat ! Tu as peut-être changer en apparence, mais tout cela n'est qu'une vulgaire façade, tout ça pour te donner un personnage, mais au fond de toi, je suis sur que tu regrettes ton choix. Tu veux avoir de l'importance pour ceux qui de regarde, tu veux créer un impact dans ce business, pour montrer que tu veux devenir quelqu'un, mais malheureusement, jamais tu ne deviendras quelqu'un. D'ailleurs, contrairement a Nana, qui lui, cherche vraiment a défendre une vrai cause, toi, tu n'es la que pour passé sous les projecteurs, pour tenter de montrer que tu es quelqu'un, mais jamais tu n'y arriveras. Tu peux livrée des outrages a tous vents, mais ce n'est pas du jours au lendemain qu'on devient philosophe, hombre.

Sin Cara approche son masque de sa tête, avant de le mettre.

CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed 42135213187664101700cara4

Sin Cara. - Je vais te monter Rasheed, te montrer a quelle point je suis bon sur le ring, contrairement a ce que l'on croit. De montrer que même seul, je peux venir a bout de mes adversaires, grâce au courage, et a ma foi pour le combat. Faire honneur au peuple mexicain en battant un sois disant homme qui défend la cause des noires. Ce que je vais t'infliger, jamais tu n'as connu cela au par avant. Je vais te montrer, qu'un homme, même derrière son masque, est un homme d'honneur. Ce qu'il va ce passé ce dimanche entre toi & moi, sa va rester dans la mémoire de tout le monde, car moi, l'homme sans visage, Sin Cara, je vais te battre, et enfin prouver au monde mon immense talent.

Sin Cara fixe la caméra, masque enfilé sur la tête.

CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed 3032719789250977cara5

Because, Soy el futuro de esta federacion !

Voila qui conclut ce moment passé avec Sin Cara, ce dernier part au loin sans ce retourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD I - Austin Creed & JTG vs. Justin Gabriel & Heath Slater
» CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan
» CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise
» CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon
» CTD Prime Time I - Matt Morgan vs. Mason Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: