WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan 251186Menu02CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan 662559Menu04CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Empty
MessageSujet: CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan   CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:02

Trois teams sont représentées, mais il n'y aura qu'un seul gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan   CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:03


THE AMERICAN GLADIATOR
LIVE FROM STAMFORD, CONNECTICUT




Train Hard, Or Die Hard

Chasing The Dream est encore une réussite, Matt Morgan nous a montré une grande performance la semaine dernière et il a fait sentir sa présence en backstage. Certains l'aiment et d'autres ne l'aiment pas, mais le fait reste qu'aujourd'hui il nous attend dans son gym et que déjà, il est en pleine entrainement pour son prochain match.


MATT MORGAN. » Who Am I?! I Am Matt Morgan! The American Gladiator! L'homme qui a détruit Eric Young sur le ring et qui s'est fait arrêter par Batista et Rikishi! I Am Unstoppable! Je suis une nouvelle génération de géant, je suis rapide, fort et enragé.. Vous croyez vraiment qu'Eric Young m'affronterait une deuxième fois s'il le pourrait? Jamais! Le fait est que j'ai déjà blessé cette vermine mentalement et physiquement pour encore deux ans..

Il sourit suite a sa dernière phrase, il est vraiment dangereux merde..

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan 13342419524610_morgan_2

MATT MORGAN. » Chris Masters? Je ne t'ai jamais affronté, mais j'ai déjà l'impression de te connaître.. Tu tentes de nous faire croire que tu as la force d'un gladiateur, mais tous tes muscles sont faits de stéroïdes.. The Fact est que j'ai atteint une grandeur de 2m16 et une grosseur de 145 kg avec un travail acharné durant 34 ans! Toi, tu es arrivé dans la vingtaine avec quelques seringues et des stéroïdes anabolique.. Tu te les es bien plantés dans le bras ou dans la fesse pour cacher les marques.. Ensuite, tu as empilé un nombre de muscle phénoménale en quelques mois sur ton pauvre petit corps de d'1m95.. Tu as voulu faire de ta personne quelqu'un d'important en brisant le reste de ta vie, car quand tu vas vieillir, ton pauvre corps te fera sentir que tu n'as jamais été fait pour supporter autant de mensonge et de tricherie sur toi! Ensuite, on peut dire que tu as manqué ton coup puisque je suis toujours plus gros que toi, et que contrairement à toi, j'ai été construit et pensé pour être aussi puissant! Quand je suis née, ici au Connecticut, le docteur m'a regardé et a dit qu'enfin la génération de merde où les Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone se dopait était terminé! Toi? Tu n'as fait que perpétué la pensé que l'American Dream peut s'atteindre avec quelque triche ici et là.

Il laisse retomber le poids, les entraineurs prennent quelques notes, nous pouvons même voir Rikishi qui sourit à la vue du géant..

MATT MORGAN. » Tu sais ma DNA parfaite fait que je suis capable de me pousser encore et encore.. Toi, tu es arrivé à un point où si tu grossis encore plus, tu vas ressembler à des gens comme Gregg Valentino qui sont tombé accro à cette drogue.. Tu vas arriver un jour devant ton miroir et tu vas devoir percer ton propre biceps avec la même seringue que tu t'es injecté des stéroïdes.. Pourquoi? Puisque ton muscle est tellement bourré de merde qu'une infection la attaqué. Toi tu trouveras plus intelligent de le percer pour le vider plutôt que d'aller à l'hôpital.. Je ne tire pas cette histoire de n'importe où Chris.. La vérité est que les stéroïdes anaboliques font de toi quelqu'un de gros aujourd'hui, mais demain pendant mon match? Tu n'auras rien de puissant aux côtés de ma force et de mon courage...

Matt reprend le poid et donne tout qu'est-ce qu'il peut sur sa dernière série..

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan 3192380450028_morgan_1

MATT MORGAN. » Tu te surnomme le Masterpiece, mais il est évident que tu es le maillon faible de ton équipe.. J'ai été drafté bien loin tout comme toi, mais le fait reste que moi personne ne me connaissait.. Toi? Le WWE te connaisait très bien et ils savaient tous qu'est-ce que tu es.. Tu es une attraction, les gens te regarde et sont surpris de voir autant de muscle, après? Ils te voient perdre et on t'oublie.. Nous n’avons jamais parlé de Masters comme étant quelqu'un de dure à affronter.. À vrai dire, être née quelques siècles plus tôt, pendant que des gladiateurs comme moi existait à la tonne, tu aurais reçu une mort digne d'un gladiateur sans cervelle.. Le lion t’aurais mangé tout cru et tu serais devenu rien d'autres qu'une bonne source de protéine pour lui.. Heureusement pour toi, moi, Matt Morgan, je t'offre la chance de recevoir des soins hospitaliers après mon match, je te laisse la chance de survivre et voir tes enfants par la suite.. Tu vas peut-être continuer à prendre ta merde, mais jamais tu vas croire de nouveau que tes muscles en plastique font de toi quelqu'un de plus imposant que moi.. Tu es comme une pancarte de carton pour moi.. Tu peux être aussi haut et large que tu le souhaite, je vais toujours te briser en deux et te mettre à la poubelle! ...

Il demande son manteau à Rikishi et enlève la sueur de son visage..

MATT MORGAN. » Contrairement à toi Chris, je n'ai rien à cacher à mes coachs.. The Rock et Rikishi savent très bien que je suis un lutteur de la pire espèce.. Ils savent très bien que personne ne peut m'arrêter.. Toi? Punk sait que tu es le fruit de la drogue? Tu as déjà pensé lui dire? Puisque de toute façon tu brises l'image de l'équipe Straight Edge à tout coup.. Te voir dans cette équipe vous rend encore plus pathétique.. Masters? Tu es pathétique! Une vraie victime de l'American Dream.. À la fin, ton innocence me pue au nez.. Contrairement à toi, je suis quelqu'un de vrai et la vérité va te frapper en pleine face à notre prochain match.. Les gladiateurs n'ont pas l'habitude d'être délicat avec les tricheurs et surtout ceux qui prétendent être meilleurs que les autres.. Puisqu'il est évident qu'il n'a rien de plus méchant et de plus imposant que moi, The American Gladiator...

Les entraineurs lui font signe d'aller dans le ring, il se prépare.

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan 2464048340523_morgan_5


| Kevto's World.




Dernière édition par The American Gladiator le Sam 14 Mai - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan   CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:03


THE AMERICAN GLADIATOR
LIVE FROM STAMFORD, CONNECTICUT




Train Hard, Or Die Hard

Matt Morgan est dans le ring et une victime a été choisi pour laisser notre gladiateur s'entrainer. Pour bien préparer, nous avons demandé à la victime d'agir comme Austin Creed..

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan 12991151664909_morgan_3

MATT MORGAN. » La vérité est qu'Apollo Creed est mort et dans le sol depuis Rocky IV.. Il a voulu affronter plus fort que lui et il en n'a subi les conséquences..Tu sais Austin, tu peux faire ton cinéma comme tu le souhaites, mais je vais tout de même gagner se combat.. Je ne viens pas idolâtrer un personnage virtuel ici.. Je lutte et je persiste à gravir les échelons.. Je suis un gladiateur de la pire espèce et je suis prêt à me mettre en valeur devant n'importe qui! Vous pouvez m'apporter n'importe qui et je vous jure qu'il passera le pire clavaire de toute son existence.. Rocky IV persistera de nouveau juste pour toi Austin.. Je te mettrai KO en plein milieu du ring et tous les médecins sauteront à ta rescousse pour espérer te remettre en vie.. Après, tu pourras te relever ou non, mais il restera toujours que je serai celui qui fêtera sa victoire devant tout ces fans apeurées par ma force et ma rage!..

Il rigole encore, s'échauffe pour le combat.

MATT MORGAN. » Il veut vivre dans le passé.. Il veut lutter et agir comme le bon vieux Apollo Creed, mais une vérité va lui frapper en pleine face très bientôt.. Le catch n'est pas du cinéma! Ici, nous luttons et le catch fait mal! Je m'entraine constamment pour devenir de plus en plus fort et digne de mes capacités.. Le catch est un sport qui ne te laisse aucune deuxième chance, personne ne va te dire.. Couper! On recommence! Au contraire, les gens vont crier quand tu vas te faire écraser par un géant grand comme deux hommes moyens l'un par dessus l'autre! Je ne sais pas si tu as vraiment regardé mon dernier match.. Rikishi me regardait dans les yeux et m'ordonnait d'arrêter puisque j'en voulais encore plus! Je suis une machine, je veux lutter jusqu'à temps que mon ennemi tombe inerte et incapable de vivre correctement.. Pourquoi? Puisque contrairement à toi, je sais très bien le faire, je sais comment briser des os imbéciles comme les tient.. Je ne suis pas ici pour figurer et encore moins pour lutter contre des Show man comme toi....

Les entraineurs lui font signe d'aller dans le ring, il se prépare.

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan 11472351030162_morgan_4

MATT MORGAN. » De plus contrairement à Apollo Creed.. Tu n'as aucun palmarès.. Apollo est quelqu'un de respecté dans ces films puisqu'il a réussi à être un grand champion avant que Rocky se montre.. Toi? Tu n'as tout simplement rien fait.. Tu t'es déguisé comme Apollo Creed et tu as cru que tout son Background allait t'emporter, mais non.. Être quelqu'un d'autre n'a jamais profité à personne Austin! Le fait est que tu es quelqu'un de très, très normal! Tu es quelqu'un qui devrait être sur une chaise à me regarder dominer le catch.. Tu ne peux rien y changer, car contrairement à moi tu n'as jamais été choyé d'une DNA parfaite, tu n'as jamais été choyé d'un vouloir gladiatoresque comme le mien..

Le combat commence..

MATT MORGAN. » Dit moi Austin, qui va m'arrêter ce soir? Tu crois que Randy Orton va mettre son match de côté pour venir sauver son perdant? Je l'espère bien pour toi, puisqu'Eric Young a survécu à mon match pour cette simple raison.. Toi, tu penses survivre sans aide? Je ne le crois pas.. À vrai dire, ta sécurité est en danger depuis déjà une semaine, mais il ne faut pas s'inquiéter.. Après mon match, tu seras de nouveau en sécurité sur ton lit d'hôpital. Pourquoi? Puisque ton seul et unique danger sera la force de ton cœur qui aura seulement envie d'arrêter de fonctionner.. Oui, je suis fort à se point.. j'espère que tu t'entraines dans ton coin puisque maintenant, il ne reste qu'une question à se poser..

WHO WILL STOP ME FROM BEING THE GLADIATOR THAT I AM!?


CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan 14853330748377_morgan_6

Il lance le coup de poing final et.. KO.

| Kevto's World.

Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Chris Masters
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Chris Masters


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : France

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan   CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:11

Dimanche dernier, WWE : Chasing The Dream a fait des heureux et des moins heureux, des déçus et des moins déçus, toujours est-il que cette semaine, Steph et toute la compagnie recommence, preuve que WWE : Chasing The Dream à un avenir. Mais en attendant cet avenir glorieux ou piteux, seul le temps nous le dira, les superstars de la WWE se donne en spectacle en plein air à Los Angeles.

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan At9c6mbk5xivgj4zxrr

Bob. Chris, bonjour. Habituellement, tu n'es pas très apprécié du public, mais aujourd'hui les gens sont heureux de te voir, comment expliques tu cela ?

Chris Masters. Enchanter Bob. C'est très simple, ils sont admiratifs devant The MasterPiece et c'est compréhensible. Bien qu'habituellement ils me détestent parque j'ai humilié leurs favoris ou autres, aujourd'hui les choses sont différentes. Qui ne descendrait pas de son petit appartement pour voir parader Chris Masters au pied de son immeuble ? Personne. Ils sont conscients que c'est une occasion en or, unique et inoubliable. Si tu veux le fond de ma pensée, les gens sont hypocrites. Je sais que dimanche, je recevrai les huées du public, les huées des jaloux, alors qu'aujourd'hui ils m'acclament parce que je viens donner un minimum d'importance à leurs vies banales. Mais ce n'est pas grave, c'est mon quotidien de catcheur à forte notoriété. La véritable question est, est-ce que des catcheurs comme Matt Morgan ou Austin Creed provoque une réaction similaire sur les gens ? Absolument pas. Ils n'ont rien de spécial, ils sont simplement le résultat de stéréotype en place depuis trop longtemps. Matt Morgan ou The New Giant, on connait la chanson, Big Show ou encore The Great Khali, vous êtes issus du même moule. Austin Creed ou l'Afro Américain discriminé par la société, on est au courant, Homicide ou Prince Nana nous disent exactement la même chose.

Bob. Je crois qu'on a inversé les rôles... Donc, qu'est-ce que tu penses de ton prochain match face à Austin Creed et Matt Morgan ? Qui crains tu le plus ?

Chris Masters. Je ne crains pas Austin Creed et je ne crains pas Matt Morgan, à vrai dire je ne crains personne. L'un comme l'autre viennent de la TNA, Bob. Tout le monde sait que la WWE est cinq crans au-dessus de la fédération d'Orlando. Les coups sont plus rudes, les matchs plus longs, plus intenses, l'adversité plus nombreuse, le public plus enthousiasmé, la tension plus palpable, la résistance de chacun plus forte, le niveau est supérieur. À Stamford, il ne suffit pas de faire le spectacle pour remporter des match, il faut être efficace. L'efficacité est une chose qui ne s'apprend pas en une semaine, non, une chose qui ne s'apprend pas dans les livres ou par le biais d'un coach. L'efficacité est le résultat d'années passées dans le ring de la WWE. La transition entre TNA et WWE ne peut pas se passer sans encombre. Ceci est vérifiable, Austin Creed a perdu face aux jeunes issus de la WWE et également membre de la team GTS Justin Gabriel et Heath Slater. Quant à Matt Morgan, il n'a rien prouvé puisqu'il a battu un de ses ex-confrère Eric Young. Conclusion, je n'ai aucune raison de craindre Austin Creed et Matt Morgan, mais eux ont du soucie à se faire... Je n'en dirai pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Rasheed X
Viper
Viper
Rasheed X


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Marietta, Georgia

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan   CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:23


L'action se déroule en backstage lors du deuxième numéro de l’émission '' Chasing The Dream''. On y retrouve un nouveau interviewer et Rasheed X anciennement appeler Austin Creed. Il est habillé d'un turban sur la tête du même type que ce qu'on trouve au Moyen-Orient, ceux qui a l'air de troubler le public. Après que la caméra se soit fixer, l'interviewer débute le dialogue.

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan 97948234197_sans_titre_1

INTERVIEWER.- Bonsoir, je me présente, je suis Adam Milner le nouveau interviewer de la WWE. C'est avec un immense plaisir que je me trouve en coulisse accompagner de Austin...

Rasheed X le coupa instantanément avant qu'il puisse terminer sa phrase.

RASHEED '' X ''.- Sombre crétin attends avant d'énoncer ce nom maudit, n'est tu pas au courant que je ne répond plus de celui-ci ? Que j'en n'ai finit avec la domination blanche sur ma personne ? Que dorénavant je ne répondrai seulement sous le nom de Rasheed X.


ADAM MILNER.- Désolé Rasheed, je ne souhaitais pas vous importuné. Sans vouloir être indiscret pourquoi avait vous changer de nom ?

RASHEED '' X ''.- Pourquoi ? Ce changement représente l'affranchissement de ma personne face système blanc. Le X tel celui de Malcolm X, que Dieu soit miséricordieux avec lui, représente la liberté de mon âme face à votre système RACISTE. Mais pas seulement, il représente aussi le combat que je vais dorénavant mener contre votre système ségrégationniste et ce combat sera sans répit. Cela fais plus de 400 maudite années que mon peuple est à la guise du peuple blanc, il est temps que cela cesse et MAINTENANT SANS PLUS ATTENDRE. Il est temps que nous humble peuple de couleur noir, nous nous élevions pour lutter face à nos assaillent qui ne cessent de nous bafouer depuis bien trop longtemps !

Adam Milner fut surpris par cette réponse et ce discours extrémiste. Il décida d’approfondire l'explication de Rasheed X.


ADAM MILNER.- Ne croyez vous pas que votre combat est-il paranoïaque ? Puisque la Ségrégation est officiellement terminé depuis les années 1960 avec le Civil Rights ? Puis l'élection de Barack Obama ne marque t-il pas la fin ?

RASHEED '' X ''.- Vois tu, ta réponse reflète le comportement des blancs qui réfutent en bloc cette domination implicite. Officiellement depuis 1964, la ségrégation est terminé au Etats-Unis, cela a t-il engendrais l'égalité entre blanc et noirs ? LA RÉPONSE EST NON ! Les blancs n'ont rien à foutre des lois, ils ont continué ce qu'ils font si bien depuis fort longtemps. Comment explique tu que les noirs possèdent un taux de chômage deux fois plus élevé que les blancs ? Comment explique tu que dans les Fac les noirs représente même pas un quart des élèves alors qu'ils sont plus de la moitié de la jeunesse américaine ? MON COMBAT EST JUSTE ! Barack Obama, n'est juste qu'un blanc maquillait en noir pour duper le peuple noir ! Il en est de ma responsabilité de guider mon peuple vers la lumière et grâce à Allah j'y parviendrais ! Veux-tu un exemple explicite de cette domination ?

Adam Milner dit oui de la tête, Rasheed X réengageas son discours.


RASHEED '' X ''.- L'exemple est simplement en face de toi ! La semaine dernière avant que la première émission de '' Chasing The Dream'' commence Vince MacMahon est venu me voir et ma dit de faire le spectacle comme ma communauté sait si bien le faire. De manière implicite, il sous entends que nous savons faire uniquement du divertissement. Puis si on trace un historique des personnes noir de la WWE, ils n'ont pratiquement jamais toucher à un TITRE, Booker T a été si longtemps sous utilisé parce qu'il étais noir ! Ajoute à sa toute les gimmick ségrégationniste et humiliante qu'il a donner aux noir, la gimmick de rappeur sans une once d'intelligence à JTG et R-Truth, une gimmick de roi bouffon HUMILIANTE A BOOKER T, une gimmick de bodybuldé sans capacité intellectuel à Bobby Lashley, une gimmick de showman à moi. Dans quel cas reconnais tu une gimmick équivalente à celle d'un blanc ? Cette maudite fédération a tous simplement utilisé les préjugés de la communauté noir pour en faire leur gimmick ! Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas prévu que Rasheed X allez rentrer dans la danse et redonnez la dignité au peuple noir ! Et cela passera par ma victoire dans cette émission et se terminera lorsque je régnerai avec le titre de champion sur cette fédération !

ADAM MILNER.- Et cette ascension débute cette semaine dans un Triple Theat Match face à Matt Morgan et Chris Masters, pensez vous pouvoir l'emporter ?

RASHEED '' X ''.- Est ce que je pense l'emporter ? Je le pense pas, j'en suis sur foutrement sur ! Crois tu que le fais que cette fédération m'oppose à 2 blancs becs puissent m'impressionner ? Il y a que Allah qui m'impressionne, aucune personne de cette foutu terre peut prétendre à avoir sa grandeur. Bien que Matt Morgan soit un géant, cela ne me gène absolument pas, il est strictement inoffensif. Dans le passé, il fut renvoyer par la WWE alors qu'il n'étais que dans une phase de formation, les dirigeants s'était rendu déjà compte de son manque de talent. Et il est revenu pour participer à ce programme alors que sa fait plus de 6 ans qu'il étais sur le marché, de manière implicite, il exprime son manque de talents et de confiance en lui puisqu'il vient dans une émission de débutant. Contrairement à lui, moi j'ai pleine confiance en moi, avec l'aide de Allah je suis prêt à affronter n'importe quelle épreuve ! Malheureusement pour lui je suis une épreuve au travers de sa route et il va simplement chuter comme Jérusalem a chuter au mains des musulmans, je vais couper net son ascension comme les musulmans ont fait au chrétien ! Sous ses aires de colosse bodybuldé ce trouve un homme sans talent victime du système. Il n'est qu'une victime car il est simplement le monstre de foire que Vince souhaite exhiber au public. Vince l'expose tel un objet démuni de cerveaux et de dignité ! A mon plus regret pour sa personne ce n'est pas la première fois qu'on le traite de cette façon, lors de l'émission American Gladiator on l'avais surnommé '' La Bête''. Avec cette expression on lui enlève toute once d'humanité, or le traitais tel un animal entraine forcement la chute face a un humain, JE SUIS CETTE HUMAIN. On lui enlève toute âme à son corps et sans âme il ne pourras détruire ma personne. Et grâce à sa , n''en profiterai pour lui donner la correction de sa vie ! Malgré tout il considère comme un gladiateur, il a assimilé et s'est soumis aux comportements que la société attendais lui, il n'a pas chercher à lutter pour faire valoir sa vie. Comment veut-tu qu'il puisse remporter notre match si il accepte de se soumettre aux ordres extérieur à lui même ? Puis connait-il le sort qui étais réservais au gladiateur ? LA MORT, si c'est ce qu'il souhaite alors je le lui promet ! En plus d'affronté une victime du système, j'affronte une personne qui ne possède aucune faculté intellectuel ceux qui rendra ma victoire que plus facile et rapide. Ma victoire ne peut qu'être sur, le peuple noirs assisteras enfin à la première partie de notre REVANCHE !

Il insista sur ce dernier mot, marqua un temps d'arrêt puis repris.

Contrairement à vous personnes de peau blanche je viens de la rue, et pour exister dans la rue il faut avoir un instinct de survie. La rue est un perpétuel combat, et vivre mon enfance dans cette endroit ma permis de forger mon instinct de survie. Et maintenant je suis prémunis pour affronter n'importe quelle combattant sans peur, la douleur ne m’inquiètes pas. Je suis prêt à être un martyr pour ma cause, la douleur ne pourras que me rapprocher plus près d'Allah et rendre ma victoire plus grande.


ADAM MILNER.- D'accord, dans vos propos on ressent toute votre détermination ! Et Chris Masters que pensez vous de lui ?

RASHEED '' X ''.- Je ne peux ressentir que du mépris pour cette personne, il mérite un châtiment bien plus violent que les mots peuvent exprimés. Comment peut-il se comparer à Dieu, par conséquent à Allah ? Rien n'est comparable à la grandeur même ! Et pour cela il sera châtier lors du jugement dernier ! Mais avant cela je souhaites vivement lui faire vivre un avant gout de la futur souffrance qu'il va endurer. Lors de notre affrontement, je vais le faire descendre dans les abyss pour lui faire prendre conscience de son affront envers Allah !

Rasheed X marqua un temps d'arrêt puis repris.


RASHEED '' X ''.-Sa personnalité témoigne de son manque de confiance, car toute personne narcissique cache en réalité un cruel manque de confiance. Malheureusement pour lui et contrairement à ces anciens adversaires je suis conscient de sa faiblesse. Ceux qui me donne un avantage conséquent quand à l'issue de notre match. Je m'en servirai a bonne escient lors du match et lorsque le moment sera le moment sera le plus propice je l'achèverais tel une Vipère !

Rasheed X s'arreta pour reprendre son souffle puis enchaine à nouveau.


RASHEED '' X ''.-Maintenant passons aux choses dites plus sérieuses, Chris Masters fut lui aussi dans le passé virée de la WWE. La raison ? LE DOPAGE ! Il étais continuellement sous effets de stéroïde, ceux qui témoigne de sa faiblesse naturel. Car si un homme est sur de son talent à n'en plus douter, il ne ressent pas le besoin de se doper. Lui c'est le contraire, il affiche une sérénité sans faille alors que dans son fort intérieur le doute règne en maitre. Alors que moi, je combats pour une cause saine et le doute m'est absolument étranger. Ma cause m'anime tellement que la violence, la douleur peu importe ceux que je dois endurer m'est égal tant que ma mission est achevé. Rétablir l'honneur de mes ancêtres est un combat qui m'obsède. C'est pourquoi je vais leur foutre la raclé de leur vie et enfin m'affirmai en tant que lutteur de première catégorie. Car il y a pas plus dangereux qu'un homme qui est avivais par une cause. Ces deux blancs becs payeront les pots cassés de leur ancêtre. Les dirigeants ont souhaité me mettre à l'épreuve en me faisant affronter deux montagnes de muscle. Mais l'histoire a montré que c'est pas le physique qui fait l'homme mais son esprit, et grâce à cela David à pu vaincre Goliath, Muhammadin à pu reconquérir La Mecque, ET Rasheed X entreprendra le début de la révolte du peuple noir !

ADAM MILNER.- Merci à vous d'avoir répondu à mes questions, un dernier mot pour finir ?

RASHEED '' X ''.- ALLAH UAKBAR

La caméra s'éteignit sur ces derniers mots saint.

Revenir en haut Aller en bas
Rasheed X
Viper
Viper
Rasheed X


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Marietta, Georgia

CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan   CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:25

Je m'excuse auprès de mes adversaires d'avoir posté en retard mais Gumpy avait été prévenu.
Merci et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan   CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: