WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise 251186Menu02CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise 662559Menu04CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise Empty
MessageSujet: CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise   CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:51

Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise   CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:57

WWE Superstars, jeudi soir. Ce show est devenu le nouveau terrain de chasse d'une certaine Maryse qui, depuis plusieurs semaines maintenant se voit continuellement obligée de suivre Ted DiBiase. Ce dernier est d'ailleurs en plein match, et en mauvaise posture, face à Yoshi Tatsu.

CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise 5368856160690_maryse_2

JERRY LAWLER. Oh oh, Yoshi est en train de monter sur le turnbuckle, ça ne sent pas bon pour Ted.

JOSH MATHEWS. Maryse, avez-vous une réaction au début de match difficile de Ted ?

MARYSE. Non, je suis complètement indifférente. Ted ne cesse de perdre chaque semaines, il me fait pitié. Je pense d'ailleurs que je dois mettre les points sur les "i", maintenant.

Maryse retire son casque et se lève brusquement de la table des commentateurs. Elle vient se placer à côté du ring, de manière à ce que DiBiase puisse entendre ce qu'elle a à dire.

CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise 7951818058668_maryse_1

MARYSE. Listen to me, Teddy. J'en ai marre, j'en ai même plus qu'assez, tu entends ? J'en ai marre de me balader avec un homme qui n'est pas foutu de gagner un match. Tu es une plaie, Ted. J'en ai marre de m'afficher dans la rue avec toi, je me fais dévisager par tout le monde. Tu te rends compte de ça ? Tu te rends compte de l'image que je donne ? Pour eux, je ne suis rien de plus qu'une petite pimbêche qui a pour boyfriend un véritable perdant. Est-ce que tu penses, ne serait-ce qu'une seconde, à l'image que tu donnes de moi à travers tes défaites ?

Oui, Maryse est narcissique et alors ? C'est bien connu, une femme ça reste une femme.

MARYSE. Il faut que cela change rapidement, Teddy. Je ne supporterai plus une semaine de plus de te voir rentrer sur le ring la mine fermée, comme si tu avais déjà accepté ton sort avant même que le match n'ait commencé. Pour qui tu te prends ? Pourquoi es-tu là ? Si tu es ici pour faire de la figuration, pour faire simple acte de présence, tu as déjà perdu. Si tu penses que faire partie du paysage te suffit, très bien, mais moi je ne suis pas une femme comme les autres, je ne fréquente pas les hommes comme les autres. Ce que je cherche, c'est quelqu'un qui se démarque, qui a envie, qui veut réussir, qui a du talent et qui s'en sert. Est-ce que tu as du talent, Teddy ? Est-ce que tu as de l'envie, Teddy ? Est-ce que tu t'entraines pour progresser ? Non, non et non. Pourquoi ? Parce que tu n'as aucune envie de loser, dans ta tête.

D'ailleurs, le looser il vient de se faire mettre à terre par le Japonais, niqué.

CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise 12544511263416_maryse_5

MARYSE. Tu n'as ni le mental ni le physique pour réussir, mais tu t'en contentes. Tu ne fais aucun effort, tu es pathétique, Teddy. Tu as beau être un DiBiase, tu n'as rien de comparable avec ton père. Absolument rien. Ton père était un homme, un vrai. Ce qu'il voulait, il cherchait toujours à l'obtenir, il repoussait sans cesse les limites du possible. Ton père a révolutionné à sa manière le business. Toi ? La seule chose que tu vas faire, c'est gâcher l'image de ton père, qui aura finalement manqué une seule chose dans sa vie, et pas des moindres... Ces fils ! Oui, toi comme Brett n'êtes que des lutteurs de troisième zone, ceux dont personne n'a envie de s'intéresser. Ce qui te sauve encore, c'est l'ombre de ton père. Sans lui, tu travaillerais dans un gymnase sans chauffage pour arrondir tes fins de mois en luttant devant trente spectateurs qui crient à l'incroyable à la moindre Suplex réussie.

TED DiBIASE. Maryse, c'est pas vraiment le moment là.

MARYSE. Ce n'est jamais le moment, avec toi. Jamais le moment de s'entrainer, jamais le moment de se remettre en question, jamais le moment pour faire l'amour. Tu es pire qu'une femme qui a ses règles, Teddy. J'ai besoin d'un homme, moi. Je veux quelqu'un qui prenne les choses en main, au propre comme au figuré, par une lopette qui se tort de douleur dès qu'il se cogne le petit doigt de pied contre le pied de la table basse. Les mous du slip, très peu pour moi. Je ne veux pas d'un homme qui n'est pas capable de battre un rookie à NXT. En fait, je me demande si tu ne devrais pas faire un autre séjour dans ce show, mais en tant que rookie cette fois. Peut-être que tu y apprendrais à gagner un match, cette fois.

Maryse a beau parler, visiblement ses paroles n'atteignent en rien DiBiase qui vient de se prendre un High-Kick en pleine poire. Tatsu fait le pinfall et l'arbitre compte trois, DiBiase a encore perdu. Maryse ne réagit pas, elle ne regarde même pas Ted et monte sur le ring en fixant Yoshi Tatsu. Elle se met face à lui, commence à lui dire quelques mots doux en Français, avant de pointer son doigt sur son torse et... De l'embrasser ?

CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise 8466293685960_maryse_4

Oui, à pleine bouche. Maryse affiche d'ailleurs un large sourire, fière de ce qu'elle vient de faire, sous les yeux de DiBiase. Elle quitte d'ailleurs le ring, mais son boyfriend vient la rattraper, pour mettre les choses au clair.


TED DiBIASE. What is wrong with you, little bitch ?

MARYSE. What's wrong with me ?

Maryse se retourne et demande un micro, visiblement elle veut que tout le monde entende ce qu'elle a à dire.

CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise 11589480446049_maryse_6

MARYSE. First, shut your mouth ! Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu oses me demander ça ? Superstars, NXT, Chasing the Dream, Raw, Smackdown, peu importe l'émission tu ressors toujours en perdant. Il est là, le problème. Tu es riche, tu as de l'argent, mais cela ne t'aidera pas à t'acheter un mental et du talent sur un ring. Tu veux que je te dise ? Si tu ne gagnes pas, dimanche soir à Chasing the Dream, ton argent, tu pourras bientôt t'en servir pour te payer des jeunes femmes dont les services ne fonctionnent qu'en dessous de la ceinture. Si tu ne te reprends pas dimanche, c'est terminé, tu pourras faire une croix sur moi et sur tout ça.

Dit-elle en effectuant un déhanché mettant en valeur les unes après les autres la moindre de ces formes.

TED DiBIASE. Je n'ai même pas d'adversaire, dimanche.

MARYSE. Ne t'en fais pas, j'ai discuté avec Stephanie McMahon et elle t'a donné un match dont j'ai personnellement pu choisir l'adversaire. Tu vois, tu es tomber tellement bas Teddy, que maintenant, tu te laisses marcher dessus sans rien dire, tu es pathétique. C'est pourquoi j'ai décidé de te donner un adversaire à ta taille, qui est très chaud...

C'est parti pour la conclusion, Maryse se tourne vers le titantron et une musique se déclenche, alors que le visage de DiBiase se décompose.

CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise 14303684308518_maryse_7

Oui, Ted DiBiase affrontera Horny.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise   CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:30

Vendredi 20 Mai 2011.
Smackdown.


On retrouve Ted DiBiase et Maryse en backstage.

CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise Ted_et10

Ils se parlent.

TED DiBIASE. Maryse écoute moi bien, peut importe qui tu choisira comme adversaire je le battrai. Je suis le fils d'une légende et j'ai beaucoup de sous, je ne lui ferais pas de cadeau, je lui ferais subir une défaite cuisante. J'utiliserais toute les ruses possible pour arriver à la victoire.

MARYSE. Ted, regarde tu vois cette enveloppe est bien à l'intérieur il y a le nom du lutteur que tu va affronter ce dimanche lors de Chasing The Dream Prime Time I. Quand tu connaitra la personne en charge de ta destruction tu ne fera plus autant le fier.

TED DiBIASE. Tu crois que c'est un lutteur qui me fais peur, de toute façon je suis sur que c'est un lutteur de seconde zone car à coté de moi ils le sont tous. Je suis le Million Dollar Man et je vais honorer ma famille en prouvant que je peux remporter un match face à un adversaire que je ne connais pas à l'avance. Tu peux dire tout ce que tu veux mais tu sera obliger de reconnaitre mon talent après ma victoire. Je suis le futur dans cette fédération et d'ailleurs je n'ai rien à faire dans cette émission, Vince ne voit pas tout le talent que j'ai en moi, je vais devoir lui montrer ce dimanche dans le ring, lui prouver que je mérite une place dans le Main Roster avec toute les autres superstars comme Randy Orton ou Big Show et non une place dans ce programme avec des mecs sans talent comme Primo ou Trent Barreta. Je serais bientôt le numéro 1 de cette émission et j'irais droit vers le Main Roster et un titre. D'ailleurs j'ai déjà eu les titres par équipe mais aussi le Million Dollar Championship de mon père, je suis le meilleur représentant de ma famille dans ce monde depuis que mon à arrêter sa carrière. Brett, Mike vous n'êtes pas aussi talentueux que moi, je suis meilleur dans plusieurs catégories, techniquement, mentalement en endurance pendant un combat et encore plein d'autre. Maryse tu sera ma reine après ce match.

Il a envie le bonhomme.

MARYSE. Tu déchantera vite, crois moi mon cher Ted. Je ne l'ai pas choisis au hasard ton adversaire, j'ai réfléchie pendant plusieurs semaines avant de trouver le bon et surtout qu'il soit disponible et en pleine possession de ses moyens. Tu va affronter un lutteur si puissant que tu va souffrir pendant tout le match.

TED DiBIASE. Tu me fais bien rire ma petite, ce n'est certainement pas un lutteur soi disant puissant qui me fait peur, je suis assez grand pour survivre à la douleur mais lui est il résistant à la douleur que je vais lui infliger. Il va connaitre une douleur qu'il n'a jamais connu au paravent, une douleur telle qu'il soit obliger d'arrêter le match. Il ne ressortira pas sans aucune douleur de ce match, c'est plutôt le contraire, il sera mort de douleur après ce match face à moi. Qui que tu sois si tu me regarde, prépare toi bien car tu va subir une défaite cuisante face au futur Number One de Chasing The Dream. Personne ne me stoppera dans mon ascension, je suis le meilleur catcheur que la WWE puis ce avoir dans leur roster et toi Maryse tu es la belle qui m'accompagne pour chacun de mes matchs, chacune de mes victoires.
THIS SUNDAY THE MILLION DOLLAR MAN GOING DESTROY HIS OPPONENT !


MARYSE. En reparlera mon cher Ted, à Dimanche.

Maryse laisse Ted en pleine réflexion sur les possibles adversaires.

CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise Tib_pr14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise   CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: