WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon 251186Menu02CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon 662559Menu04CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon Empty
MessageSujet: CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon   CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:52

Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon   CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:48

Les plages de Miami, la température est chaude autant que les filles qui se trouvent sur Miami Beach. Miami c’est aussi la ville du Rock, Miami c’est aussi la ville de Horacio Caine. On se retrouve devant un épisode des Experts à Miami : CSI MIAMI !

CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon Img_rp15

Horacio Caine – Qu’est-ce qu’on a ?

Lieutenant Frank Tripp – Femme d’une vingtaine d’année, retrouvée ici, dans les Everglades, un impact de balle à la tête. Je pencherai pour un suicide vu sa situation sociale.

Horacio s’approche de la victime l’observe attentivement lorsqu’il remarque une trace de pas, de botte visiblement alors que la victime est en talon.

Horacio Caine – On a affaire à un homicide.

Là notre caméra change d’endroit on se retrouve au SmackDown Hotel, oui on est mercredi : jour de repos pour la Team Bring It, un homme est dans son canapé, on entend un : That’s not cool ! C’est Primo qui reste bouche bée devant ce qu’il vient de voir.

Primo – Qué pasa ? On est mercredi et on vient me parler de mon prochain adversaire : Homicide ? Sont-ils sérieux ? C’est pas cool, j’voulais bouffer des pommes tout la journée moi, c’est ma journée de repos ! Après avoir battu Justin Gabriel et Health Slater je mérite bien ça. Avec mon frère Zack Ryder qui lui n’a pas de match cette semaine, c’est encore pas cool. Le truc le moins cool c’est que j’affronte un gars que je ne connais même pas, après tout qui le connait ? Pas beaucoup de personnes, seulement celle qui paient pour voir un show indépendant. Qui est-il ? Homicide, celui qui n’a jamais vraiment percé. Pourtant il faisait parti de la LAX, mais celle-ci a fini à la poubelle et Homicide n’a pas su remonter la pente. Pourtant ce n’est pas compliqué, je l’ai fais. Après la fin des Colons je suis resté à la WWE alors que mon frère s’est fait vulgairement viré, alors que moi aujourd’hui j’en suis ici à Chasing the Dream dans le top 1 du classement de cette émission, j’ai gagné mes deux matchs à présent. Qu’en est-il d’Homicide ? Il a perdu au premier numéro de Chasing the Dream comme la moitié de son équipe : la Team GTS. Il faut dire qu’elle ne comprend que des perdants, après Justin Gabriel et Health Slater, Homicide. Il fait tâche, comme il a fait tâche partout où il est passé. Dans les fédérations indépendantes il est reconnu comme quelqu’un de talentueux, cependant vu la liste des lutteurs indépendants, il n’est pas difficile de faire mieux. Il est obligé de lutter aux quatres coins du monde pour tenter d’avoir la place que je détiens actuellement, il essaie d’être au top, d’être le numéro un, mais il n’y arrive pas. Pourquoi ? Car il n’a pas évolué depuis ses débuts. Il a toujours gardé le même style, celle de la racaille de Brooklyn, aucune évolution de lui-même et de sa personnalité.

Calleigh Duquesne – On a interpelé un suspect, un latino-américain d'une trentaine d'année. Il nie les faits mais on a retrouvé sa carte d'identité sur les lieux du crime. Il a été interné déjà trois fois en hôpital psychiatrique pour trouble de la personnalité.

Horacio Caine - Je veux le voir.

CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon Img_rp16

Il sirote son diabolo fraise-citron-chocolat-vanille accompagné d’une rondelle de pomme tout en regardant les experts.

Primo – Il n’y a même pas eu d’évolution de sa personnalité car il n’en a pas ! La preuve il utilise la catchphrase d’Eddie Guerrero, il s’est vraiment donné du mal vous ne trouvez pas ? Il ne tente pas de capter l’attention des autres, il ne tente pas de se montrer sous sa vraie face, il ne tente pas de changer alors qu’il en a besoin. Il est obligé d’utiliser quelque chose qui a marché, il ne s’est pas intéressé à ses propres mots, il ne présage rien de bon, que ce soit sur le ring ou au micro. J’ai été vu pendant longtemps dans l’ombre de mon frère, longtemps compris pour le larbin de notre équipe. Celui qui n’était jamais mit en avant, celui qui n’avait pas le truc cool que Carlito avait. Je l’ai démontré au cours de ces deux dernières semaines avec Zack Ryder, en ne passant pas pour celui qui obéissait bêtement aux ordres de son coéquipier. Homicide lui a voulu s’imposer, il a voulu montrer qu’il avait les épaules assez larges pour tenir une équipe en haleine et que s’est-t-il passé ? Il a perdu et depuis il enchaîne les fédérations indépendantes, nous revenons donc au point de départ. Il tourne en rond, comme un chien derrière sa queue, jusqu’à ce qu’il vienne à Chasing the Dream et qu’on le choisisse à la Team GTS. Je me demande vraiment comme CM Punk a pu le choisir, il a sûrement eu de la pitié envers son collègue indépendant. Homicide a beau être portoricain, il n’a pas la chance d’être à mon statut aujourd’hui à Chasing the Dream. Pourquoi ? Car il n’est pas quelqu’un de cool.

CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon Img_rp18

Lieutenant Frank Tripp – Famous Miami Wrestling, c'est donc ici?

Eric Delko - Oui, le suspect travaille ici depuis 4 ans on a un mandat pour fouiller son casier.

Les Experts continue dans une salle de catch! CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon 1929873797

Primo – Je ne suis peut-être pas LA figure du catch, je ne suis peut-être pas LA figure de la WWE, je ne suis peut-être pas autant charismatique que John Cena ou Randy Orton , mais aujourd'hui je suis ici parmi les meilleurs, le haut du classement appartient à la Team Bring It, aucunes personnes de la Team GTS n'est dedans. À l'opposé d'Homicide qui a beau être reconnu comme un bon lutteur indépendant, il fera toujours autant parti des lutteurs de secondes classes. Ceux qui bouchent les trous, ceux qui ne rapportent pas de frics et ceux qui ne sont pas cools! Avant, il n'a jamais eu la chance d'aller à la WWE, pourquoi? Car la WWE n'a jamais vu son talent, elle l'a laissé faire son petit bonhomme de chemin dans l'ombre des circuits indépendants. Au final, dimanche (ou lundi) il sera face à moi dans ce ring où il a déjà goûter à la défaite. Au contraire de moi. Je ne suis peut-être pas le meilleur lutteur de la WWE, mais je suis supérieur physiquement à Homicide et à la Team GTS. La Team Bring It aussi, qui j'en suis sûr, va grimper encore très très haut dans le classement. And that...

Il retient son souffle et entame...

Primo - That's cool!

Primo se replonge dans son épisode pour voir la fin.

Eric Delko - Une affaire de bouclée, un détraqué derrière les barreaux, bon boulot Horacio. Au faite c'était qui ?

Horacio Caine - Un certain Manny Fernandez.

CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon Img_rp17

Primo fait un bon de 300 mètres sur son fauteuil.

Primo - That's not cool!

À la prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed
» CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters
» CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty
» CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre
» CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: