WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty 251186Menu02CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty 662559Menu04CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty Empty
MessageSujet: CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty   CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:55

Chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty   CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:15

Le Steel Dominion. Cet endroit, plus grand que le Donjon des Hart lui même, géré par le grand Ace Steel, a formé des lutteurs tels que CM Punk ou encore .. Colt Cabana. Vous voyez pourquoi on est là du coup, hein ?

CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty Rebirth1-2a097a2b6

Joe Hennig. Just the man I was looking for, Ace Steel.

Ace Steel. Joe, je t'attendais. Alors, j'ai appris que tu as perdu, tu t'en es remis ?

Joe Hennig. Une défaite ? Tu appelles ça une défaite ? Je dominais le match, mais j'ai été pris dans cette ridicule prise de soumission, j'essayais d'attraper les cordes en m'aidant des bras, et cet idiot d'arbitre a cru que j'abandonnais ! Abandonner ? Moi ? Devant Tyson Kidd en plus ? Non, c'était une erreur d'arbitrage, je n'ai pas perdu ce match. Certes, je n'en ai pas encore gagné, mais je n'en ai pas perdu à Chasing the Dream.

Ace Steel. Tu es donc différent de l'un de mes élève.

Joe Hennig. A tout hasard, Colt Cabana ?

Ace Steel. Oui. Comment est ce que tu as deviné ?

Joe Hennig. C'est typique de ce genre d'homme. Je connais, de près ou de loin, tellement de personnes semblables, des déchets, des êtres pitoyables, que je peux prévoir ce qu'ils vont faire. Je suis un joueur d'échecs absolument Parfait, et je peux donc prévoir cinq coups à l'avance. Je peux par exemple t'affirmer que Colt Cabana est fier. Fier de quoi ? Fier de tous ses titres mondiaux bien sûr ! J'ai juste ?

Ace Steel. Et bien, oui.

Joe Hennig. J'en étais sûr. Mais ce n'est pas réellement de la fierté. En fait, ce qui ronge Colt Cabana, c'est un manque flagrant de reconnaissance. Et après tout, c'est normal, qui est ce qu'il intéresse ? Qui est ce qui est intéressé par tous ces titres bidons qu'il a gagné ? Oui, c'est bien un manque de respect envers les fédérations à qui appartiennent ces titres, mais sachant que personne ne connaît ces fédérations Australiennes, ou ces fédérations perdus aux confins de l'Arkansas, dans des endroits où en croit encore au fantôme et où un Iphone est un appareil extraterrestre. Ce n'est pas en se vantant d'être RCW World Champion, UZW World Champion, WAPCDXFI Champion, ou je ne sais quelle fédération dont même Wikipédia ne veut pas, qu'on accorder à Colt Cabana cette attention qu'il désire. Parce que battre des inconnus piur gagner des titres dérisoires ne sont pas des accomplissements dont on peut être fier. Moi, je peux être fier d'être le seul et unique Florida Championship Wrestling World Champion qui n'a jamais perdu son titre, mais se l'ai vu retiré pour cause de blessure. CA, c'est un accomplissement, c'est quelque chose dont je suis fier, tout comme je suis fier d'être un three times All American, comme je suis fier d'être un Hennig. Mais revenons à Colt, est ce que tu sais, Ace, pourquoi ce besoin d'être vu et reconnu ? Pour ce besoin d'être sous les spotlights ? Est ce que ses parents accordent toute leur attention à son grand frère ?

Ace Steel. En fait, je pense que ..

Joe Hennig. Non, je sais .. C'est la faute à CM Punk. C'est évident ! Qui, quand ils étaient au lycée, sortait avec toutes les filles que Colt voulait ? CM Punk. Qui était premier de sa classe ? CM Punk. Qui était le plus populaire du lycée ? CM Punk. Qui lui faisait de l'ombre par son talent quand ils faisaient équipe ? CM Punk. Qui a fait les deux tombés qui leur a valus leurs deux ROH Tag Team Championship ? CM Punk. Et regardons l'autre face de la pièce. Qui, à l'inverse, était la tête de turc de sa classe ? Qui a passé des classes avec difficultés ? Qui a subit les deux tombés qui ont coûtés leurs deux ROH Tag Team Championship ? Colt Cabana. Je comprend donc mieux pourquoi ce besoin d'attirer l'attention, pourquoi tout ce battage pour rien. Colt Cabana fait de chaque broutille un évènement extraordinaire pour se faire mousser. C'est comme sa victoire contre Alex Riley, je suis sûr qu'à l'heure actuelle, il boit du champagne en annonçant qu'il a réalisé la plus grande victoire de toute l'histoire de ce sport.

Ace Steel. C'était déjà le cas quand j'étais son mentor. Contrairement à Punk, il ..

Joe Hennig. Il était un piètre lutteur, c'est ça ?

Ace Steel. Comparé à CM, oui. Mais ..

Joe Hennig. Mais pourtant, il me critique de faire "de la lèche" à CM Punk. Quel mal y a-t-il a demander de l'aide au plus grand actuellement ? Quel mal y a-t-il à ne pas se la jouer "anticonformiste qui se rebelle", pour se faire aimer comme Tyson Kidd ? Cependant Colt innove, il se donne dans un nouveau genre dans ce sport, celui du gamin battu par son père. Car alors que CM Punk l'a renié et frappé, il s'est excusé, il a annoncé qu'il savait qu'il avait déconné, et qu'il voulait que CM Punk le pardonne. J'ai envie de dire .. What is wrong this him ? Est ce qu'il est idiot au point de ne pas comprendre que personne ne veut de lui ? Personne, à part peut être D'Lo Brown, un autre incompétent notoire Mais les mauvais lutteurs semble s'attirer entre eux. Il n'y a qu'à regarder qui a entraîné Colt Cabana. Ace Steel, tu n'es rien, le seul lutteur sorti du Domaine Steel qui a percé est CM Punk, car c'est une pépite, il avait déjà un talent immense en arrivant, et tu ne l'as en rien aidé. Regarde toi, Ace Steel, tu n'es rien, quel titre a tu gagné ? Dans quelle fédération a tu lutté ? Colt Cabana est ta propre image, un incompétent dont les plus grandes fédérations ne veulent pas. Car souviens toi que ni l'un ni l'autre n'avaient livrés plus que des try outs, ici à la WWE. Parce que la WWE sait reconnaître les vrais talents, comme moi, comme CM Punk. Vous êtes logés à la même enseigne, quoi que tu es peut être un peu plus doué que Colt Cabana ..

BAM ! Droite de Hennig dans la gueule de Steel. Il enchaîne avec un coup de pied dans le ventre, puis il lui saisi la jambe, passe son bras autour de son coup .. Perfect Plex sur le sol en béton ! Joe regarde le corps inerte d'Ace Steel et s'en va. Bravo pour ta victoire JaX.
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty   CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:18

Il n'y a pas de temps pour les présentations, la WWE nous a montré via son site web une vidéo d'une discussion entre CM Punk et Colt Cabana qu'a eu lieu dans les couloirs de la fédération après les entraînements de la Team GTS le jeudi. Finalement il y avait le temps pour les présentations t'as vu.

CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty 113

CM PUNK
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Oublie tout ça, ça reste dans le passé, maintenant JE suis ton COACH et TU es mon ROOKIE, il n'y a aucun lien de plus, compris ?

COLT CABANA
Je n'arrive pas à l'accepter Philip, on pourrait être tellement plus fort s'il y avait une solidarité entre tous les gens du groupe ! Mais non, toi t'as préféré créer une division dans l'équipe et maintenant il y a deux partis.

CM PUNK
De quels partis tu me parles.. ?! Il n'y a que ceux qui ont compris qui est-ce qu'ils doivent suivre et puis.. et bien il y a toi, qui n'arrive toujours pas à réaliser dans quelle COMPÉTITION et non un jeu ou un quelconque amusement tu t'es emballé.

COLT CABANA
Je résiste mais avec une vraie cause, s'il y a que moi de capable de comprendre que ce n'est pas comme ça qu'on va gagner ta "compétition" alors c'est plutôt triste, mais si seulement toi tu m'écoutais comme meilleur ami de toute la vie et non comme un triste coach content de ses nouveaux pouvoirs, peut-être que les autres suivraient aussi.

Cette phrase fait mal, l'expression du visage de Punk change, il n'a pas apprécié.

CM PUNK
Tu sais quoi Colt ? Lâche-moi. Va te trouver des anti-moi ailleurs.

COLT CABANA
Mais ce n'est pas toi ! C'est ce que tu es devenu depuis que t'as ce rôle de leader, et ça remonte à la Nexus ce changement.

CM PUNK
C'est bien Colt, au revoir maintenant.

Le Straight Edge commence à partir, Colt le retiens.

COLT CABANA
Non, non, je veux d'abord savoir pourquoi j'ai un match contre quelqu'un de ma propre équipe.

CM PUNK
Parce que tu l'as cherché, t'as voulu jouer au révolutionnaire Colt ? Et bien t'as gagné un match face au meilleur lutteur à mes yeux de mon équipe.

COLT CABANA
Meilleur lutteur ? Sérieusement Punk ? Tu penses vraiment qu'il est le meilleur de l'équipe ? Et bien sache que dans mon camp de scouts quand j'avais douze ans, on m'a toujours dit de ne jamais faire de différences entre les membres de ton groupe, ça peut créer des désagréments ou des sentiments de refus ou de préférence. J'en conclut que les scouts ont mieux compris la vie que toi.

CM PUNK
Toujours très drôle Colt, autre chose ?

COLT CABANA
Oui, bien sûr qu'il y a autre chose, c'était un très grand clan de scouts !

CM PUNK
...

COLT CABANA
Et puis, Michael n'est pas le meilleur de cette team, il n'y a qu'à regarder ce qu'il a accomplit depuis que CTD a commencé. Premier show, un main-event, ils ont trop surestimé ses capacités, il a perdu et n'a pas su représenter l'équipe. Deuxième show, un match plutôt simple où il n'y aurait pas d'excuses de "oui mais c'est pas moi qu'ai pris le tombé", il a montré qui il était vraiment, un loser, il n'a pas su représenter l'équipe. Troisième show, un match contre quelqu'un de sa propre équipe qui défend ses valeurs et n'est pas traité comme un esclave, il perdra, il ne saura pas représenter la partie de l'équipe qui soutien sa malheureuse cause.

CM PUNK
Ne soit pas si sûr de toi Colt, ce n'est pas ta personnalité.

COLT CABANA
Qu'est-ce que t'en sais de ma personnalité toi ? Absolument rien on dirait, parce que croire que j'allais être soumis à tes ordres, croire que j'allais effacer notre amitié et remplacer ça par une relation complètement professionnelle où je devais t'avouer culte ce n'est pas vraiment bien me connaître. Parce que c'est comme ça que McGillicutty est traité non ? Vu qu'il n'a aucune personnalité, aucun charisme, aucun talent ni absolument rien, il est obligé de suivre tout ce que tu dis, il es l'un de tes moutons, il suit sans savoir où il va, il ne s'inquiète pas de ses deux défaites en deux matches, il continue à croire qu'en écoutant tout ce que tu lui diras, oh toi sage berger, il aura un avenir, alors que l'on sait très bien qu'il n'a aucun futur ici avec ce caractère de soumis et cette volonté de croire toute propagande qu'on lui montre. Mais toi ça te plaît ça Philip, maintenant ça te plaît, avant je ne l'aurais même pas imaginé que ça soit ce que tu voulais devenir, un pauvre berger.

CM PUNK
Tu me fais rire Colt, t'es tellement ridicule là.. Puis, Michael a juste compris qui est celui qui doit apprendre et qui doit l'enseigner, il a su rester à sa placer, pas comme d'autres.

COLT CABANA
Sauf que là tu rêves, la seule chose que veut cet homme au nom ridicule est avoir du pouvoir, la seule chose qu'il souhaite c'est imiter Gollum. Tu es le gentil maître, la place de leader c'est le précieux et moi je suis l'ami fidèle qui essaye de te faire comprendre ses vraies buts. Tu ne te rends pas compte qu'il essaye en devenant ta main droite et en étant le petit chien le mieux élevé de gagner ta confiance, de devenir un élément clé à tes yeux pour ainsi gagner du pouvoir, pour gagner du respect puis à un moment, quand tu t'attendras le moins il te volera le fameux précieux, tu ne seras plus le leader, tu ne comprendras rien et lui pourra rire de ta naïveté et de la façon dont son plan a fonctionné, la manière dont il t'aura manipulé aura été parfaite, il aura même réussi à te faire détester ton meilleur ami et à te faire croire que la seule chose qu'il veut c'est t'amener vers la défaite. J'ai vu le Seigneur des Anneaux Philip, je sais de quoi je parle, ce film est une oeuvre d'art.

Punk ne répond rien, il essaye juste de partir mais Colt le retiens à nouveau.

CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty 212

COLT CABANA
Attends, tu ne vas quand même pas le laisser faire ça hein ? Celui qui a le meilleur esprit de leader ici c'est toi Philip, mais tu ne sais pas t'en servir, ou alors tu sais, mais tu ne le fais pas avec les bons objectifs. Souviens-toi, les Second City Saints, tu étais en quelques sortes le leader et avec les bonnes valeurs et les choses que tu m'apprenais, j'étais là à ta hauteur. Et les médias nous prévoyaient un très bon avenir à tous les deux, non seulement au leader. Résultat ? Chacun de nous deux a accomplit ce qu'il voulait, toi à la WWE, moi dans le circuit indépendant auquel j'y tiens tellement. Mais ici, tu es le leader et tes rookies seront quoi plus tard ? Est-ce qu'ils ont un avenir avec ce que tu leur apprends ? Est-ce que tu crois que Michael McGillicutty qui sort à peine de son oeuf sera comme par magie plus gros que le boeuf ?

Oui, Colt écoute du IAM.

COLT CABANA
Il n'a aucun esprit de leader, il ne pourrait jamais commander qui que ce soit, ses ordres seraient moins crédibles qu'une Gay Pride au Vatican. Cet homme est fait pour écouter les ordres, pour suivre quelqu'un, il ne peut pas s'auto-gérer, il n'y a qu'à regarder son parcours. La seule fédération où il a brillé c'est un réseau de développement.. Philip, c'est à ces gens là que tu fais confiance ? ce qu'il a gagné, le nom qu'il essaye de se faire, ça passe par les équipes. Entre ses titres par équipe à la FCW, la NXT, la Nexus, maintenant la Team GTS.. Il n'a même pas été capable de gagner la NXT, la seule fois où il a pu montrer qu'il pouvait le faire tout seul, même s'il avait un pro derrière, il a échoué. Alors dis-moi comment tu veux qu'il te vole ta place de leader ? Non, il faut pas que ça se réalise ! Et pour ça Philip tu dois m'écouter, moi, ton ami depuis toujours, tu dois comprendre que cette équipe tu ne la gères pas comme il le faudrait et tu laisses s'échapper des aussi grosses erreurs comme celle de McGillicutty qui n'a pas les mêmes visions de l'avenir que toi, il est manipulateur et ses ambitions peuvent s'avérer bien plus grandes que tu ne le penses..

CM PUNK
Tu ne parles que par jalousie, cet homme est un lutteur de troisième génération, il a ça dans le sang, il connaît ce business de A à Z et il lui faut juste un homme comme moi en tant que mentor, tu verras qui de lui ou de toi ira le plus loin à la WWE.

COLT CABANA
Peu m'importe la WWE, moi que ce soit la plus grande compagnie du domaine ou la plus petite, dans toutes je serai le même, je ne changerai pas et surtout je continuerai à me donner au maximum comme j'ai toujours su le faire, parce que je fais ça pour les gens et non dans d'autres intérêts.

CM PUNK
Ça aussi c'était très crédible.

COLT CABANA
En tout cas ce qui n'est pas crédible est le fait que Michael McGillicutty vienne d'une famille si talentueuse. C'est d'ailleurs son seul argument vendeur, le fait qu'il vienne de la famille des Hennig, Mr.Perfect était un vrai Hennig, Larry était un vrai Hennig, mais lui ?! Non, non, on ne devient pas quelqu'un de parfait, comme il croit l'être, d'un claquement de doigts, on le devient en suivant les bonnes personnes, en ayant du talent sur le ring, avec le micro, en faisant réagir les foules, EN GAGNANT DES MATCHES, et toutes ces choses ton pauvre chien ne les a pas, dis-moi Philip, comment comptes-tu sur quelqu'un qui se base sur cette famille alors qu'il n'a absolument rien hérédité. Ni le respect, ni le talent, ni le charisme, ni rien du tout. Punk, réagis s'il te plaît..

CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty 312

CM PUNK
Je te demande d'arrêter, je risque de te sortir de mon équipe sinon.

COLT CABANA
Bien sûr, bien sûr, tu préfères virer ton pauvre ami fidèle et laisser à sa place un homme que tu ne connais que dans son rôle de sbire. Parce que ça aussi c'est vrai, les deux fois où vous vous êtes rencontré, toi t'as été son maître, lui le petit chiot derrière, que ce soit la Nexus ou la Team GTS, qui d'ailleurs ressemble à la Nexus, je te dis ça aussi tant qu'on parle.

CM PUNK
C'était en quelques sortes voulu, si t'étais moins idiot tu l'aurais compris. Voilà d'ailleurs pourquoi je le préfère à toi, on ne peut jamais te prendre au sérieux. T'es un clown Colt.

COLT CABANA
Un clown ? Peut-être, mais un bon clown alors, car il paraît que quand je le veux, je fais rire les gens. Contrairement à Michael qui lui est un clown, mais un triste clown qui ne fait rire personne et qui avec ses blagues sur la perfection, mot dont il ignore le sens, il fonce droit dans la perdition. La perfection se gagne, lui ne semble pas avoir bien compris ça, il croit que pour être parfait il faut être un Hennig, qu'il faut être le fils de Mr.Perfect, que ça tombe du ciel. Je le répète, non, ça ne se passe pas comme dans ses fantasmes. Et si son seul argument vendeur, si sa seule blague n'est pas valable, alors qu'est-ce qu'il lui reste ? De l'amour parentale, des plaisirs matériels, peut-être quelques amis fidèles, mais au fond il n'est rien Philip, tu comptes sur quelqu'un qui ne vaut rien et qui en plus veut se servir de toi. Je le vois mieux que n'importe qui et c'est pour ça que je suis seul maintenant, personne dans l'équipe me parle et tout ça parce que je veux t'aider, parce que j'ai compris ce que personne n'a compris..

CM PUNK
Tu n'as eu que ce que tu as voulu Colt, et non parce que tu veux m'aider, mais parce que t'es obsédé par un complot inexistant, t'es obsédé par une illusion optique qui te bouffe le cerveau. Maintenant tu es seul, tu assumes mais surtout, t'arrêtes de me saouler, j'ai pas autant de temps libre que toi, moi ici je suis quelqu'un.

Punk part, Colt n'a même plus la force de le retenir, il s'assoit par terre, une amitié semble s'être vraiment brisé, il ne lui restera que le match de ce dimanche pour essayer de convaincre son coach qu'il vaut plus de ce qu'il pense. Allez, une pour le souvenir..

CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty 412

Citation :
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty   CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: