WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters 251186Menu02CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters 662559Menu04CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters   CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:53

Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Cata' #1
Team Bring It
Team Bring It
Cata' #1


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters   CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:58

Vendredi soir, rien de très exceptionnel jusque là, tout le monde est rivé devant son petit poste de télévision, attendant la diffusion de Smack!Down. Mais cette émission ne semble guère intéressée trois jeunes femmes ayant décidé de passer une soirée à papoter telles de vraies pies.

ANGELINA LOVE. Oh non, je n'arrive pas à y croire ! C'est la deuxième fois cette semaine-ci que cela m'arrive, je n'en peux plus !

VELVET SKY. Tu as essayé le nouveau vernie ? Crois-moi qu'avec celui-ci, tes ongles seront durs comme de la pierre.

LACEY VON ERICH. Elle a raison, les hommes vont souffrir avec ça !

VELVET SKY. Bien sur Lacey, bien sur. Sérieusement Honey, essaie-le, tu verras qu'il est très efficace. Cela fait bien un mois que je ne me suis plus cassée un seul ongle et Dieu sait à quel point je me donne à 200% sur le ring et que je confronte mes mains à de dures épreuves.

ANGELINA LOVE. Oh merci, tu me sauves la vie, regarde donc un peu ça, une véritable horreur, on dirait que quelqu'un est venu cette nuit pour me ronger les ongles !

CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters Normaltnaimpact102110th

LACEY VON ERICH. Ou plutôt un rat.

VELVET SKY. Shut up Lacey, tu ne sais rien dire d'autre que des idioties. Il est temps de grandir un peu.

LACEY VON ERICH. Qu'est-ce que j'ai encore fais ?

VELVET SKY. Rien justement, tu ne fais absolument rien. Tu te caches derrière un masque et fuis à la moindre occasion. Où étais-tu la semaine dernière, quand ces Samoans allaient me réduire en poussière ? Tu as laissé ta propre amie seule en te tirant sans le moindre regret ! Heureusement que le Rock était là, lui, contrairement à toi.

ANGELINA LOVE. Dwayne "The Rock" Johnson ? Alors tout cela est bien vrai, toutes ces rumeurs parlant de vous sont vraies.

VELVET SKY. Je ne sais pas de quelles rumeurs il s'agit mais tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai un rendez-vous avec ce dernier.

ANGELINA LOVE. Oh my God ! Il faut te faire belle ! Tu l'es peut-être déjà, mais tu verras que l'on te rendra encore plus merveilleuse que tu ne l'es déjà.

VELVET SKY. Je suis déjà merveilleuse oui, mais allez-y, j'adore être bichonnée.

La Beautiful People ne se fait pas prier et Angelina s'empresse donc de s'occuper de son amie. Lacey en fait de même, mais semble malgré tout moins enthousiaste que son amie.

ANGELINA LOVE. Au fait, te sens-tu vraiment prête pour tout ça ? Je veux dire, ça ne doit pas être si facile de gérer toute cette pression. Tu ne sembles pas avoir peur de lui, il pourrait te faire du mal tu sais.

VELVET SKY. Bien sur que je le sais, mais je crois bien avoir été confrontée à plus dure que cela, notamment la semaine passée. Oui, je suis venue à bout d'un homme qui devait faire quatre ou cinq fois mon poids sans doute, et regarde-moi. Je me porte comme un charme. Plus aucun homme ne peut m'atteindre, qu'il soit super gros ou super musclé. Les gens croient toujours que les hommes les plus forts sont ceux qui sont les plus musclés, mais au fin fond, ce ne sont que des brutes qui ne dégagent rien de plus que des tonnes et des tonnes de testostérone en croyant que cela suffira pour impressionner les potentiels adversaires en travers de leur chemin ou pour attirer toutes les femmes possible dans leur lit. Mais cela ne marchera pas. Je n'ai pas peur de ce qu'il peut me faire, que les choses soient bien claires. Il y a tout de même certains hommes qui échappent à cette règle, et j'en ai eu la preuve, du moins je l'espère.

LACEY VON ERICH. Tout va bien se passer pour toi, forcément, tu as toujours eu de la chance avec les hommes, je ne vois pas pourquoi tu pourrais échouer maintenant.

CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters Normaltnaimpact102110th

VELVET SKY. Je ne vais pas échouer, pas maintenant en tout cas, je suis juste au top de mon niveau alors que lui semble malgré tout affaibli. Voilà déjà deux défaites qu'il encaisse, et personnellement, je sais à quel point cela est dur à avaler, j'ai connais des défaites par le passé et je suis bien placée pour savoir que cela peut être un point faible dans ce monde intrépide. Il ne faut pas se voiler la face, mais je suis persuadée qu'il ne verra en moi pas le moindre challenge, mais peut-être devrais-je lui rappeler que j'ai vaincu Samoa Joe ? Cela lui remettra les idées à la place et lui prouvera quelque chose. I am more than just a pretty face. Je suis une gagnante, une femme qui veut montrer toute sa détermination et rien ne pourra m'en empêcher, croyez-moi les filles. 120 kilos de muscles ne vont pas me faire peur tout comme 130 kilos de graisse ne m'ont pas fais abandonner. Je crois qu'il est prévenu, s'il me fait du mal, je suis prête à me défendre corps et âme et à lui faire comprendre qu'on ne se paie pas la tête d'une Beautiful People.

ANGELINA LOVE. Il a quand même plus de pouvoir que toi ici, vouloir une confrontation si jamais il t'abandonnait ne serait sans doute pas la meilleure des choses à faire.

VELVET SKY. Plus de pouvoirs que moi parce qu'il a plus de muscles que moi et parce que c'est un homme ? Are you kidding me ? Ce n'est qu'un alcoolique échappé de sa Pologne natale pour venir prétendre à un meilleur avenir dans notre pays. La Vodka et lui, c'est comme Stone Cold Steve Austin et ses bières, l'un ne va pas sans l'autre, et rien d'étonnant à ce qu'il ne perde chacune de ses rencontres. Au bout d'un moment, on finit toujours par voir flou et ne plus savoir où l'on doit frapper pour remporter une rencontre. Il mérite après tout un bien meilleur avenir que de se réfugier derrière ce stéréotype de son pays. Certes il fait froid en Pologne, mais ici, c'est l'Amérique, les femmes sont en bikini toute l'année, il y a de quoi être chaud comme une bouilloire vingt quatre heures sur vingt quatre avec des poitrines semblables à la mienne à peine camouflée par un morceau de tissu. S'il reste de marbre face à cela et qu'il a besoin de boire pour réveiller le véritable homme qui se cache en lui, c'est forcément qu'il cache quelque chose.

LACEY VON ERICH. Oh, je ne savais pas qu'il était polonais. Tu le savais toi Angelina ?

CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters Normaltnaimpact102110th

ANGELINA LOVE. Pas le moins du monde, il semble avoir le sang chaud, c'est bien pour cela que je suis surprise. Peut-être que sa véritable nationalité a été camouflé, mais il ne ressemble pas vraiment à l'image que je me suis faite d'un polonais.

VELVET SKY. C'est vrai que j'ai également été étonné au départ je ne le savais pas non plus, mais cela n'est pas vraiment important. Revenons donc à nos moutons, sa prise de soumission m'avait déjà mise la puce à l'oreille sur ce qu'il est réellement, mais je ne voulais pas y croire et cela parait plus qu'évident malgré tout. Faire constamment une prise comme cela par derrière sur des hommes n'est pas le fruit du hasard, c'est bien parce qu'il y ait habitué. Des femmes rêveraient d'avoir un homme tel que lui auprès d'elles, mais voilà une mauvaise nouvelle qui va leur tomber en pleine face. Je ne pense donc pas qu'il sera prêt à essayé cela sur moi, peut-être n'osera-t-il pas me toucher de peur de trahir celui qui l'attendra dans sa chambre d'hôtel ce soir. Le simple fait de toucher mon corps le rendra totalement fou de moi, il en oubliera ce besoin d'être constamment derrière un homme. Ce sont les ravages de l'alcool qui lui font perdre la tête, qui lui donne envie d'être au corps à corps avec un autre type plutôt qu'avec des femmes telles que nous.

LACEY VON ERICH. Lui, être gay ? Tu débloques complètement Velvet, qu'est-ce qui se passe dans ta tête ? Tu as un vilain bouton que tu essaies de cacher pour dire tout cela ?

VELVET SKY. Non, je n'ai aucun bouton. Tout ce qui compte pour lui c'est exhiber son corps de dieu grec, mais tout est tellement superficiel que cela n'a plus aucun effet sur personne. Il se dé-crédibilise petit à petit par lui-même et il ne s'en rend absolument pas compte. Que voudra-t-il faire face à moi demain soir ? Me faire sa célèbre danse des pectoraux pour montrer qui dispose de la meilleure poitrine ? Cela passera sans nul doute du combat au concours de celui qui a le plus corps de la fédération. Et peu importe que cela soit un véritable match ou plutôt un concours, dans les deux cas je repartirais gagnante. D'un côté, je dois prouver à mon mentor que je peux être le maillon fort de son équipe et qu'il pourra toujours compter sur moi pour être à ses côtés, et de l'autre côté, tout le monde sait que j'ai le plus beau corps de l'émission. Masters n'est ici que parce qu'il a un corps à faire chavirer le coeur des femmes, et contrairement à lui, je ne suis pas là pour que l'on regarde ou que l'on touche mon corps, mais bien pour lutter. But there is only one person who can look and touch my body here.

CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters Normaltnaimpact102110th

ANGELINA LOVE. Masters ?

VELVET SKY. Non !

ANGELINA LOVE. Ce n'est pas ce que je veux dire, mais que vient faire Masters dans l'histoire ?

VELVET SKY. Je parle de lui depuis le départ.

LACEY VON ERICH. Seriously ?

VELVET SKY. Mais bien sur, vous croyez que je parlai de qui ?

Lacey et Angelina échangent un regard entre elle, apparemment, il y a eu une mauvaise compréhension entre les trois filles. Velvet vient aussi de comprendre la situation. Un blanc s'installe et il est sans doute temps de les laisser seules...
Revenir en haut Aller en bas
 
CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: