WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre 251186Menu02CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre 662559Menu04CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre   CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:08

Le tout nouveau World Heavyweight Champion va se retrouver face à un homme qui n'en a que faire des conseils de son coach, une bonne leçon devrait remettre les idées au clair de l'Ecossais, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre   CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:56

Le meilleur contexte passe forcément par la présence du charismatique Jonathan Coachman.

CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre 7828817809923_lwp__snw_ii__01

- JONATHAN COACHMAN -
Chers fans de WWE : Chasing The Dream, j'ai réussi à quitter les claviers pour une soirée et en ce moment, je suis avec l'actuel champion du monde poids lourds de Friday Night Smackdown et qui aura également un match dans quelques jours face à Drew McIntyre, rookie de la team Bring It. Dans quel état d'esprit êtes-vous à l'idée d'affonter le premier draft pick de cette émission ?

- RANDY ORTON -
Shut up, Coach ! Stop telling non sense !Tu veux savoir mon état d'esprit ? Et bien tu vas l'avoir, j'en ai marre, j'en peux déjà plus de ces rookies qui n'ont aucun avenir, qui ne perceront jamais comme j'ai percé, ou encore des mecs qui pensent déjà pouvoir régner sur la WWE. Tout ça, ce sont des conneries. Sans compter le demi rookie que j'affronte, le choix de la team Bring It, son élément pertubateur même. Oui, Drew McIntyre a été le draft pick numéro 1 mais ou est sa crédibilité à présent ? Quand on est choisi en premier, on attend de vous que vous remportiez vos matches, que vous écrasiez vos adversaires, que vous les humiliez sans façon et avec classe, tout ça ce n'est pas Drew McIntyre qui l'a accompli la semaine passée. Non, c'est mon rookie Dolph Ziggler. Oui, Drew n'était pas l'image de ce qu'il devait et il ne le sera jamais, il n'a pas le mental pour être un vainqueur. Qu'importe le match, les adversaires, ou la stipulation : les Vipers en ressortent constamment vainqueurs, parce qu'ils sont formés, ils sont entraînés pour remporter des matches. Et cette semaine encore, j'en serai le parfait exemple.

- JONATHAN COACHMAN -
Cependant la semaine passée, 4 de vos rookies ont tout de même perdus leurs matches, donc votre raisonnement ne tient pas réellement plus que ça, Randy. En parlant de votre adversaire justement Drew McIntyre, que pensez-vous de lui ?

- RANDY ORTON -
Il est vrai que 4 de mes rookies ont perdus la semaine passée. Mais ils en ont subi les conséquences, Austin & JTG ont été les exemples de ce qu'il arrive quand on déçoit son entraîneur. Chez les Vipers, il n'y a qu'une seule règle : Remporte tous tes matches. Ils ont échoués, et les conséquences sont directs : un RKO. Mais comme dans toutes les équipes, il y a des maillons faibles, je compense cette absence de talent, de haine et de rage, de lutte tout simplement parce que le sur talent que je possède, moi même. Il ne vaut mieux pas s'attarder sur ce qui n'en vaut pas la peine, passons à mon match ou plutôt à la démonstration de talent que je vais effectuer à Drew McIntyre, et face à tout l'univers de WWE : Chasing The Dream.

Comme à son habitude, cet homme est modeste.

- RANDY ORTON -
The Chosen One hein ? Laissez-moi rire, Vince McMahon est décidément toujours aussi cinglé. Ce vieux fou a décrit Drew comme le futur champions du monde poids lourds des années à venir, et pour le moment je n'ai jamais entendu parler de Drew McIntyre en tant que World Heavyweight Champion. Mais cependant, je me trouve actuellement avec cette même ceinture autour de mes hanches, certainement que tu n'es pas The Chosen One finalement. Au moment où tu faisais tes débuts,que le chairman t'a choisi ce surnom que tu ne mérites absolument pas, j'étais au top comme je le suis encore aujourd'hui. Sur l'année 2009, alors que toi tu n'as remporté qu'un seul ridicule titre Intercontinental, moi j'ai remporté par 3 fois le titre de WWE Champion. Trois à zéro, le score est déjà lourd.

France - Brésil 98,what else ?

- JONATHAN COACHMAN -
Certes, mais n'a t-il pas connu une phase d'évolution et d'adaptation qui aujourd'hui lui permettrait de prétendre à une place de challenger pour ton titre, Randy ?

- RANDY ORTON -
Une évolution, lui ? Pas du tout, ce type n'a aucun talent, aucun charisme et aucune technique, toute son arrivée à la WWE n'est que le résultat d'une parfaite chance. La chance c'est tout qu'il possède. Mais quand on le soumet face à son talent, on voit ce qu'il en résulte, ce type a dégringolé. Petit à petit, il est redescendu à sa place, sa vraie place c'est à dire celle de jobber. Feudant contre Trent Baretta, pour le coeur de Kelly Kelly, n'est-ce pas ridicule ? Tandis que moi de mon côté, je remportais mes matches, je soumettais tout Monday Night RAW à la terreur en appliquant des RKO et des Punt Kick sur tous ceux qui ont osés se mettre sur ma route. Drew, je suis encore plus dangereux qu'il n'en apparaît, la moindre erreur pourrait t'être fatale. Il est clair que nous luttons pas dans la même cour. Je suis au top du top, et toi tu es dans le bas de l'échelle. Si on dispose ça, à la loi de la jungle je suis le prédateur et tu es la proie. Je rôderai autour de toi, et soudain je frapperai, je mordrai comme une Vipère, en une seule fois je te planterai au sol. Et puis alors, je prendrais le soin et le temps de te détruire à petit feu, lentement. Je te ferai souffrir, te torturer, tu vas implorer Dieu de t'épargner.

Avoue que là, Orton te fait flipper.

- RANDY ORTON -
Tu me supplieras de t'épargner mais ça ne marche pas comme ça, tu l'apprendras très vite. Non je prends un plaisir à torturer, à écraser et détruire, mon esprit ne se contrôlera plus en te voyant agoniser de cette sorte, c'est seulement lorsque je serai las de m'amuser avec toi, que je porterai le final pour que tu ne souffres plus jamais, parce que crois-moi après notre match, tu ne pourras jamais plus, tu n'oseras jamais plus remonter sur un ring. Tu comprendras très vite pourquoi je suis surnommé the Apex Predator, the Viper, the most dangerous superstar in a ring.

- JONATHAN COACHMAN -
Ajoutons à cela que votre rookie l'a vaincu la semaine passée, on pourrait croire à une malédiction Vipers pour l'Ecossais.

- RANDY ORTON -
Tu trouves ça amusant, tu veux que je te montre ce que c'est réellement d'avoir un membre du clan Vipers sur le dos. Je me ferai un plaisir de te faire vivre un calvaire. En effet, tu fais bien de rappeller que Drew McIntyre s'est incliné face à mon rookie, formé par moi mais dimanche soir, c'est le maître qu'il affronte et il n'aura l'occasion de comprendre qu'à coté, Dolph Ziggler est un parfait ange. Il n'a aucune chance, un rookie qui perd n'a simplement aucune chance contre un Headcoach de mon calbre. Je suis au dessus, et bientôt Drew tu seras en dessous.

DREW, FOR SURE YOU'RE THE CHOSEN ONE ... ON MY FUTURE VICTIMS' LIST. I WILL ENTER AS RANDY ORTON, HEADCOACH OF VIPERS. ONCE ALL WILL BE SAID AND DONE, I WILL LEFT THE RING AS RANDY ORTON, WINNER OF THE MATCH IN THE SHORTEST TIME EVER.

Tu sens la catchphrase de fin là ? Ben t'as pas tort.

AND IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DESTINY !

Voilà c'est tout pour Randall qui s'en va & laisse le Coach, seul comme un con. Bonne chance Romu', que le meilleur gagne mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre   CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:44



- LA PARTIE NE FAIT QUE COMMENCER. - by r.k.o.
Bien souvent, il faut un élément déclencheur pour que les choses changent, que certaines personnes se révèlent ayant des qualités que l’on ne connaissait pas encore. C’est en cherchant au fond de soit que l’on trouve notre plus grande force.

▬ | ▬ | ▬

KNOXVILLE, Tennessee.
Monday Night RAW.


▬ | ▬ | ▬

Comme vous le savez, Chasing the Dream est programmé en seconde partie de soirée, juste après WWE Raw, qui d'ailleurs, est entrain de passer maintenant, en Live, à Knoxville dans le Tennessee. La foule est d’ailleurs très réactive, car un homme est entrain de faire le show, son show. Il s’agit de R-Truth.

R-TRUTH. « Knoxville, Tennessee ??!! »

Mark-time. R-Truth fait un grand sourire laissant alors la foule l’acclamer une nouvelle fois.

R-TRUTH. « WHAT’S UP ?!!! »

Truth, micro en l’air, laisse le WWE Universe s'exprimer.

« WHAT’S UP !!! »

Une pluie d’applaudissement s’abat dans l’arène, Truth se prépare à prendre la parole, mais c’est alors qu’il se fait attaquer violemment par derrière !

CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Sans_titre1-58ee629a29

Oh my god ! C’est Drew McIntyre qui vient de frapper R-Truth. The Sinister Scotsman l’attrape et le balance violemment dans le coin, épaule la première pour ensuite le ramener au centre du ring et lui porter son Future Shock DDT ! Il regarde sa victime pendant de nombreuses secondes avant de s’emparer d’un micro, regardant alors les fans.

DREW McINTYRE. « Knoxville, Tennessee ??!! »

Le WWE Universe réagis cette fois-ci avec des huées de toute part. McIntyre reprend alors la parole.

DREW McINTYRE. « SHUT UP !!! »

Grand sourire de l’écossais, provoquant alors le double d’huées maintenant. Plusieurs fans l’insultent au premier rang, Drew se décide alors de descendre du ring pour leur faire face, mais finalement, il tourne le dos à ces derniers pour prendre la parole.

DREW McINTYRE. Quoi ? Ce que vous voyez ne vous plait pas, c’est ça ? Pourtant, vous êtes ici pour voir du spectacle, du divertissement, et c’est ce que je vous donne bande de losers. Par contre, quand d’autres font ce genre de chose, vous hurlez à la mort tellement vous êtes heureux, pathétique. L’exemple même pourrait être Randy Orton avec ces RKO. Vous vous prosternez devant Orton comme si c’était le messie, un homme saint alors qu’en réalité, il ne vaut pas mieux que vous !

CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Sans_titre2-68af532b36

Huées, chapitre 3. McIntyre sourit puis regarde la caméra voulant alors passer un message à Orton.

DREW McINTYRE. You see, Randy. Tu penses être le meilleur lutteur, le meilleur coach, ou encore le meilleur champion, et pourtant, ce n’est pas le cas. Et tu sais pourquoi Randy, tout simplement parce que pour être le meilleur, il faut avoir des valeurs, des vraies. Pour être un champion, il faut avoir créé son ascension soi-même, et non avec l’aide de certaines personnes comme papa Bob Orton, ou encore Ric Flair. Tu ne reflètes pas les propos que tu peux donner à tes rookies Orton. C’est par la violence, l’obligation de victoire et le non respect que tu veux amener ton équipe vers le succès ? Hum, laisse moi te dire que là, tu prends le mauvais chemin, celui de la défaite assurée pendant de très longs mois.

Un petit sourire apparaît sur le visage du chosen one, qui enchaîne.

DREW McINTYRE. Tu sais pourquoi ? Parce que tu ne donnes pas à tes rookies ce que tes exemples t’ont donner. Qu’aurais-tu fait Randy, si ton vieux père t’aurait violenté à chaques mauvais coups exécuté dans le ring ? Si à chaques erreurs, il t’aurait dit que tu n’étais qu’un bon à rien, un élément perturbateur à sa vie ? Je pense que tu aurais perdu l’envie, l’amour de ce business, et tu n'aurais jamais continuer dans cette voie là. Et pourtant, c’est ce que toi tu fais avec tes rookies, tu ne donnes pas l'opportinités qu'ils se doivent d'avoir vu leurs statuts. Tu ne laisses aucune chance à tes protégés. Tu veux faire ta loi, montrant à tous que tu es le grand Randy Orton, World Heavyweight Champion du moment. Mais la seule chose que tu montres, c’est la facette d’un homme égoïste, voulant le spotlight que pour lui-même, laissant les autres dans l’ombre. Encore une fois, qu’aurais-tu fait si Triple H et Ric Flair t’auraient laisser dans l’ombre à l’époque de l’Evolution, hein ? Qu’aurais-tu fait si ils ne t’auraient pas montré du respect, les valeurs de ce business ? Qu'aurais-tu fait s'ils ne t'avaient pas donner cette chance, ces opportunités pour devenir meilleur ? J’ai la réponse, tu ne serais pas là, tu ne serais rien. Tu es le parfait opposé de tes exemples. Si eux, ont connu un franc succès avec cette façon de faire, toi, tu connaîtras un vrai flop, et tu te feras des ennemis jusqu’a la fin de ta vie. L’exemple même, n’est autre que lors du premier show, ton équipe se retrouve dans l’ombre, en bas de l’échelle, sans succès. Et tu risques d'avoir de fortes répercutions vu tes actions.

CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Sans_titre3-2fafb02e30

Drew McIntyre marche alors autour du ring, fixant de temps en temps R-Truth dans le ring, toujours à terre.

DREW McINTYRE. Ta façon de faire les choses est mauvaise. Ta façon d’agir est stupide. Si tu es si bon que ça en tant que coach, pourquoi ton équipe est si mauvaise ? Peut-être qu’en réalité, tu n’apportes rien à ces derniers comme The Rock ne m’apporte absolument rien dans la team bring it, mais ça, c’est une autre histoire. J’imagine déjà que tu vas vouloir montrer l’exemple à tes rookies durant notre rencontre en voulant me battre, mais la seule chose que tu vas réussir à montrer, c’est comment perdre en tant que champion du monde face à un rookie. Tu montreras alors, en plus d’être un mauvais coach, que tu es un mauvais champion. Heureusement que le ridicule ne tue pas, car sinon, tu serais dors et déjà dans ta tombe Randy.

McIntyre continue de faire le tour du ring d'un pas décidé.

DREW McINTYRE. Après notre match, tu seras dans la même position que R-Truth, à terre, montrant par la même occasion que ton travail, et ta façon d’être ne te donne pas le succès que tu veux, que tu espères. Tu sais, à trop parler, on finit par se faire avoir à son propre jeu Randy. Et c’est ce qui t’arrives, car au final, tu te retrouveras seul, avec tes torts. A moins que ton "ami" Dave Batista reste à tes côtés comme un bon vieux toutou. Comme on dit souvent, ce qui se ressemble s’assemble. C’est pourquoi, nous ne sommes pas dans la même cours toi et moi Randy. Tu n’as rien compris au business et à se projet, WWE : Chasing the Dreams. Le concept n’est pas de mettre en avant les coachs, mais bel et bien les rookies, les futurs de cette industrie. Et c’est ce que je vais faire lors de notre rencontre, je prouverais à tous que je ne suis pas l’élu pour rien, et que je ne suis pas LE futur pour rien. Je vais être le premier à battre un coach, comme j’ai pu être le premier draft picks. Ce n’est pas de la chance ou quoique ce soit, c’est tout simplement écrit. Le numéro 1, c’est moi !

C'est alors qu'R-Truth commence à reprendre ses esprits, ce qui ne plaît pas à McIntyre. Ce dernier remonte sur le ring et décide de lui donner des grosses droites dans la face.

CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Sans_titre4-b6206f4990

R-Truth se retrouve vite une nouvelle fois dans les vappes, McIntyre fait signe que le prochain sera Orton, et qu'il aura le même traitement ! R-Truth passe, par dessus la troisième cordes ! McIntyre se frotte les mains avant de reprendre la parole.

DREW McINTYRE. Randy, en réalité, tu es jaloux de moi. Tu peux dire ce que tu veux, mais le fait que Vince McMahon me choisisse comme étant l’avenir de sa compagnie te gène, ça te dérange, ça te frustre, car tu pensais que ce rôle serait pour toi. Mais tu t’es trompé mon grand, encore une fois. Ton problème ? C’est de faire toujours en fonction des autres. Exemple, tu participes à ce nouveau concept parce que CM Punk y participe. N'est-ce pas ridicule et stupide ? Tu deviens le personnage que les fans veulent. Et ça, c’est une marque de faiblesse Orton, tu es un faible intérieurement et tu as besoin des autres pour te donner de l’importance, pour te donner un rôle, un style. Alors j’ai une petite leçon à te donner Randy concernant toutes ces choses là. Toi qui pense que je ne suis pas un lutteur au futur brillant. Toi qui pense être the great wrestler. Toi qui pense être un vrai champion ayant une carrière magnifique. Laisse moi te prouver le contraire, minable.

McIntyre, infaillible, lève son index, montrant que c’est bel et bien lui, l’élu. Mais aussi, par la même occasion, lançant son futur discours.

DREW McINTYRE. Acte 1 : Mon nom est Drew McIntyre. Je suis né en 1985, en Ecosse, loin de la lutte. J’ai fais de ma vie ce que JE voulais, et j’ai décidé d’être un lutteur professionnel de mon plein grés. Toi, Randy Orton. Né dans le Missouri, en 1980, élevé par son père lutteur professionnel déjà en contrat avec la WWE. Ce dernier choisit POUR TOI ton avenir, et tu seras un lutteur. Sans ton avis, tu es déjà destiné à être un catcheur. Voilà notre plus grande différence Orton. JE décide ma vie, et JE me donne les moyens pour arriver à MON but. Alors que TOI, tu ne décides RIEN de TA vie malgré le fait que tu sois né dans ce business. Tu pars, dès ta naissance, ton enfance, avec un très grand avantage comparé à moi.

Mais ou veut-il en venir notre petit écossais ? Quoiqu’il en soit, McIntyre lève à présent son majeur. Pas mal le petit compte avec les doigts, non ?

DREW McINTYRE. Acte 2 : Tu débutes OFFICIELLEMENT à la WWE le 25 Avril 2002, à SmackDown, pour battre un certain Hardcore Holly. Quant à moi, mon arrivée est remarquée puisque j’attaque, et je gagne face à R-Truth, ici présent (le blagueur), le 28 Août 2009, soit 7 longues années APRÉS toi.

CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Sans_titre5-6c2c38ad44

A présent, Drew lève son annulaire. Ce qui fait un troisième doigt de levé.

DREW McINTYRE. Acte 3 : Après plus de 4 ans à la WWE, le 13 Novembre 2006, tu deviens membre d’une liste limitée, appelée triple crown champion. Ayant donc remporter un titre mondial, secondaire et par équipe. Tu penses donc être LA star, étant même le plus jeune champion du monde. Mais tu sais pourquoi tu as ce « record » là ? Tout simplement parce que, de 1, Vince McMahon ne voulait plus avoir comme recordman Brock Lesnar, et de 2, parce que tu as eu l’opportunité d’avoir un match de championnat mondial à 24 ans.

McIntyre lève maintenant son auriculaire, montant ses doigts à 4.

DREW McINTYRE. Acte 4 : Prenons maintenant mon cas. Après seulement à peine 2 ans à la WWE, je suis déjà aux portes de cette liste appelée triple crown champion. Il ne me manque que le titre que tu portes sur tes épaules. Mais contrairement à toi, je n’ai pas eu la chance d’avoir une opportunité pour l’avoir dans un 1 contre 1, car si j’aurais eu cette chance, je peux te garantir que ton record serait à moi, et que je serais rentrer dans l’histoire en moins de 2 ans, soit 2 ans avant toi. Mais ne t’inquiètes pas, le jour ou j’aurais cette opportunité là, je saisirais ma chance. J’aurais mis beaucoup moins de temps que toi. Quand moi je le fais en 2 années, toi, tu le fais en 4, soit le double. Il me reste deux ans pour pouvoir être au même rang que toi, et tu sais quoi ? Cela arrivera bien plus vite que tu ne le penses, Randy.

Drew McIntyre finit par lever son pouce à présent.

DREW McINTYRE. Acte 5 : Tu comprendras donc pourquoi je suis l’élu par Vince McMahon, et non toi. Je fais les choses mieux que toi, car toi, tu es un défaut de fabrication. Dés mon arrivée, quand toi, tu perds des matchs comme un jobber, moi, je reste invaincu pendant de nombreux mois, oui. Arrivé en Août 2009, je ne perd que mon premier match le 19 Mars 2010, face à The Undertaker, passant alors plus de 7 mois invaincu, intouchable.

CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Sans_titre6-35b7469038

McIntyre, sourire narquois, reprend une nouvelle fois la parole.

DREW McINTYRE. Toutes ces choses font de moi l’élu, l’homme du futur ! Je suis parti de rien, et pourtant, je suis là, et bel et bien là. Tu vois, Randy, malgré ma courte carrière, je suis déjà à ton niveau. WWE : Chasing the Dream est l’opportunité de ma vie pour monter encore plus rapidement en haut de l’échelle. Et tu seras l’un de mes propulseurs, après t’avoir battus. Comme à mes débuts, je suis toujours invaincu ici, et ce n’est pas toi qui vas me prendre cette invincibilité Orton, non. De plus, contrairement à toi, les « défaites » que je peux avoir me donne encore plus l’envie de progresser, d’être meilleur, de devenir LE meilleur ! La compétition est longue, et il faut tenir la cadence, le rythme pour prétendre gagner. Ce n’est pas ton Dolph Ziggler, et ton troupeau de rookies qui peuvent prétendre à ce titre, car ils sont comme toi, sans caractère, sans aucune régularité.

Pendant que certains fans sont entrain de huer, McIntyre lui, replace ses cheveux correctement.

DREW McINTYRE. Malgré ta plus longue carrière, nous sommes au même niveau, et lors de notre rencontre, mon niveau sera plus haut que le tient. En entraînant tes rookies à gagner, ils finissent par perdre, tel est ton sort à toi aussi Orton. Tu veux être « the great wrestler », JE suis « the great of greatness ». Randy, tu n’as plus qu’une seule chose à faire maintenant, rentrer dans les rangs et te prosterner devant ton maître, ton futur, ton digne successeur. Ta destinée n'est pas une fatalité Orton, AND YOU KNOW WHY ?

Conclusion.

DREW McINTYRE. BECAUSE YOUR DESTINY WILL BE BROKEN BY THE CHOSEN ONE !

Orton vs McIntyre, à ne pas louper. Bonne chance Pra'.

CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Sans_titre11341551d801-a96bd3e399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre   CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: