WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd 251186Menu02CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd 662559Menu04CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd   CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:45

Ou la bataille des sans papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd   CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:45

Nous nous trouvons devant un manoir très sombre, à un tel point qu'on le dirait maléfique. Cette nuit, un chasseur de primes que nous nommerons Runcorn - la référence à HP sera en effet omniprésente - s'avance, accompagné de ses sbires, qui détiennent trois prisonniers dont une femme...

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Img_kidd_24-ed682dca92

RUNCORN. › Je détiens le garçon que vous recherchez !

DREW McINTYRE. › Est-ce vraiment lui, au moins ? Ne serais-ce pas un nouveau leurre, comme nous en avons reçu une dizaine depuis le début de la semaine ?!

RUNCORN. › Non, c'est vraiment lui. Voyez cette mèche au front, si caractéristique de ce garçon. Elle est semblable à la description que vous nous en avez faite.

DREW McINTYRE. › Montrez-le moi, dans ce cas.

RUNCORN. › C'est hors de question ! Laissez-moi entrer, montrez-nous la prime, et nous pourrons discuter du garçon. Nous avons les cartes en main, laissez-moi vous le rappeler.

DREW McINTYRE. › Vous croyez ? Avez-vous oublié que vous foulez le royaume du roi ? Souhaitez-vous vraiment que je lui fasse part de votre petite visite et de l'insolence que vous avez manifesté ?!

RUNCORN. › Je...bon...faites avancer le garçon, montrez-le lui...

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Img_kidd_26-51a4816461

DREW McINTYRE. › Vous avez raison, c'est bel et bien lui. Logiquement, je devrais vous féliciter pour votre bon travail, mais le roi n'a pas prévu les choses de la sorte, pour tout vous dire...

Le chasseur de primes et ses sbires n'ont pas le temps d'ouvrir de grands yeux ronds, que McIntyre a déjà dégainé un mince baguette de bois, de laquelle jaillit un rayon de lumière verte, qui tue instantanément les trois hommes. Il s'empare ensuite du trio de prisonniers, indemne, et l'amène au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd   CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:45

Deux des prisonniers ont été enfermés dans les cachots. La troisième, vient d'être torturé. Heureusement, les garçons viennent de s'échapper du cachot. Ils attendent aux bas des marches le moment opportun pour engager l'affrontement. Pendant ce temps, Drew s'approche à nouveau de la jeune femme...

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Img_kidd_27-7427afa721

DREW McINTYRE. › Alors, que vais-je donc bien pouvoir te faire, cette fois-ci ? Te faire subir sortilège Doloris, comme tout à l'heure ? Ou peut-être t'arracher le cœur ? Ou alors...peut-être même les deux ?

NATALYA. › Pitié...pitié...comprenez...je ne peux rien vous dire...

DREW McINTYRE. › Si tel est le cas, alors, la seule issue qui s'offre à toi est la mort ! Veux-tu vraiment mourir, tout en sachant que deux des tiens subiront le même sort ? Ne veux-tu même pas tenter de te défendre ? Non ? C'est pathétique...on croirait voir ton ex-mari...lâche et ridicule...

Une fraction de seconde plus tard et un jeune homme surgit des escaliers, baguette à la main.

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Img_kidd_29-6b4f7e1923

TYSON KIDD. › Je suis bien plus courageux que toi, Drew ! En voici la preuve ! Expelliarmus !

DREW McINTYRE. › Comment oses-tu... ? Comment oses-tu désarmer ton supérieur hiérarchique ?! Comment peux-tu avoir le culot de t'opposer à moi, Drew McIntyre ?

TYSON KIDD. › Non, tu ne m'es pas supérieur. Nous nous ressemblons, d'une certaine manière, Drew, plus que tu ne le penses. Tous deux avons pour coach une légende, deux des plus grands sorciers de tous les temps ! Nous sommes tous deux jeunes, et nous luttons pour devenir la légende de demain, pour être acceptés au sein de l'élite des sorciers. Mais, malheureusement pour toi, la liste de nos ressemblances s'arrête ici. Derrière ces évidentes comparaisons dont nous pouvons être l'objet se cachent une série de détails plus ou moins visibles qui nous distinguent l'un de l'autre !

DREW McINTYRE. › Bien évidemment ! Mon maître est d'une autre envergure que le tien !

TYSON KIDD. › Je ne te le fais pas dire. Lord Hunter, ton maître, a toujours été inférieur à Richard Flair, qui aujourd'hui, m'assiste. À plusieurs reprises, Richard a vaincu Hunter en duel ! Il possède une expérience presque irrationnelle de ce monde, en comparaison avec celle qu'a ton maître ! Ric' a rendu populaire la pratique des duels de sorciers, a popularisé certains sortilèges, et pour finir, détient le record de titres de champion du monde de duel ! Seize fois ! Celui de ton maître paraît bien maigre à côté, puisqu'il n'est que de treize ! Vois-tu la différence qui existe entre eux ? Tandis que Richard est une véritable légende au sein du monde des sorciers. Ton maître y est populaire, certes, mais ça s'arrête là ! Il n'a fait que tenter de marcher dans les traces de Flair ! Il a cherché et cherche toujours à égaler son record !

DREW McINTYRE. › Les statistiques parlent peut-être en faveur de Flair, mais il y a une chance dont tu ne peux démordre : Hunter a déjà vaincu ton maître.

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Img_kidd_35-36ff93a88

TYSON KIDD. › Oui, et alors ? Triple H a, malgré tout, déjà reconnu la supériorité de Ric Flair ! Il y a neuf ans, alors que ton maître était sur le point de perdre son titre de champion, Richard lui a sauvé la mise. Et que s'est-il passé, peu après ? Hunter l'a demandé comme manager, il l'a réclamé après lui, comme un enfant réclame de la nourriture ! En agissant ainsi, il a reconnu avoir besoin de Ric pour pouvoir s'améliorer, il a fait aveu de son infériorité en comparaison avec Ric. Même ton maître s'est avoué inférieur, même lui est plus ouvert d'esprit que toi, si naïf et têtu que tu sois !

KING HUNTER. › Cela suffit, maintenant, Tyson, baisse ta baguette ou tu en subiras les conséquences. Quant à toi, Drew, reprends la tienne. Allez ! Non, Arn, il est inutile de tenter de me jeter un sort.

Étonnamment calme, le roi Hunter vient d'apparaître au beau milieu du manoir de Drew.

DREW McINTYRE. › Maître...ces individus ont douté de votre puissance et s'opposent aujourd'hui à votre autorité...ne méritent-ils pas la peine capitale ?

KING HUNTER. › Malgré toute l'affection que je te porte, Drew, sache que c'est à moi qu'il revient de juger ces individus, pas à toi. En conséquence, je te demande de rester en dehors de tout ceci.

TYSON KIDD. › Drew, tu me fais pitié. Tu t'obstines à penser que votre duo fonctionne mieux que celui que je forme avec Richard, mais pourtant, il y a une différence fondamentale entre les deux, qui m'avantage bien plus que toi. Vois-tu, au sein de notre duo, c'est Ric qui m'apporte quelque chose. De votre côté, c'est toi, Drew, qui est le joker de Hunter. Pour faire simple, Ric est mon second, c'est lui qui m'assiste et m'aide, mais de l'autre, c'est toi qui joue le rôle du caniche de Hunter ! Tu n'es qu'un suiveur, Drew ! Tu as été choisi, tu es un élu, c'est indéniable, mais y a-t-il quelconque honneur à être choisi pour devenir un simple sous-fifre ?! Non ! Tu dépends de Hunter pour rester dans la course, tandis que Ric, lui, dépend de moi pour pouvoir continuer à assister en tant qu'acteur à cette lutte vers la gloire ! Tu as pensé accéder à l'indépendance suprême en t'écartant de l'armée de sorciers du mage Johnson, mais tu t'es enfermé sous la coupe de Hunter !

DREW McINTYRE. › Mon maître, lui, me permettra de devenir un grand sorcier, d'explorer les cavités les plus profondes de la magie, et je ne laisserai pas les gens comme toi l'en empêcher ! Avada Kedavra !

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Img_kidd_30-b2d5e16f94

Esquivé...et le combat s'engage. Les mages noirs affrontent les deux garçons, Tyson et Arn Anderson.

TYSON KIDD. › Ne voyez-vous pas que vous êtes fini, Lord ? D'ici peu, on m'aura décerné le statut de sorcier accompli, je rejoindrai l'élite, et à ce moment-là...je pourrait vous vaincre !

DREW McINTYRE. › Roi ! Pas Lord ! Même si au final, il faut tout de même avouer que Hunter reste un être puissant, au sommet de la hiérarchie du monde magique, que tu ne pourras jamais arrêter, Kidd !

TYSON KIDD. › Non ! Hunter n'est rien dans ce monde ! Il n'y a qu'un seul homme qui puisse régner sur ce monde, le ministre de la Magie, Vincent McMahon ! Peut-être pense-t-il gouverner sur l'univers tout entier, mais ce n'est qu'une simple idée, sortie tout droit de son imagination ! Hunter vit dans un monde totalement étranger à la réalité, il voit les choses d'une autre manière qu'elles le sont ! Et le plus incroyable, c'est que toi, Drew, tu as été assez stupide pour rentrer dans ce jeu, et finir par y croire ! Aujourd'hui, tu penses être quelqu'un simplement parce que tu as fait le rebelle ! Mais laissez-moi vous dire, à tous les deux, que vous n'êtes rien ! Mais ça, Drew, tu ne veux plus le croire, désormais. Tu t'es fait manipuler, et cela montre à quel point tu es influençable, à quel point ton esprit est faible !

DREW McINTYRE. › Qu'en sais-tu, après tout ? Tu es obstiné par ta réussite au sein de cette compétition, mais tu ne sais pas ce qui se passe dans ce monde ! Hunter et moi formons une famille invincible, tout simplement ! Vous n'êtes pas les premiers à tenter de nous arrêter et vous ne serez pas les derniers ! Mais que les choses soient claires : aucun de vous n'y arrivera !

TYSON KIDD. › Encore une fois, tu te trompes complétement, Drew. Il n'y a eu qu'une seule famille de sorciers super-puissante : les Harts. Eux étaient puissants, mais leur plus grande force, vois-tu, c'est que, malgré la tentation d'accroître leurs pouvoirs, ils ont résisté, et n'ont jamais franchi le seuil des forces du mal ! Toi, en revanche, Drew, tu es devenu totalement perverti ! Aujourd'hui, tu ferais n'importe quoi pour accumuler un peu plus de pouvoir ! Aujourd'hui, devenir maître du monde n'aurait même plus de prix, pour toi, tant tu le désires ! Oh oui, envoyer tes paroles au peuple, je sais que tu apprécierais cela. Il est vrai que les Harts n'étaient pas d'aussi beaux parleurs que toi, Drew, mais eux au moins étaient de grands sorciers, baguette en main !

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Img_kidd_31-b740de4574

En une seconde, les choses viennent de changer, et radicalement.

DREW McINTYRE. › Vraiment ? Et, le fait d'avoir, en moins d'une seconde, échappé à ta vigilance, et réussi à me positionner dans une situation aussi favorable ne résulterait-ce pas de mon habileté ?

TYSON KIDD. › Une énième fois, je me vois contraint de te répondre que non. Au combat, tu ne te reposes que sur ton agressivité, ta haine, et ta colère ! Mais, pour ce qui est de la technique pure et simple, tu es totalement médiocre. Tes sortilèges ne se limitent qu'aux plus scolaires, et sont portés avec une agressivité si intense qu'elle en devient ridicule ! Et, vois-tu, une telle colère prouve à quel point tu manques de confiance en tes techniques ! Mais, crois-moi, ce soir, la colère n'aura pas d'effet sur moi ! La colère ne me sera pour moi non plus, d'aucune utilité ! Crois-tu que les nombreux sortilèges de torture destinés à te soumettre que j'utilise habituellement, s'amplifieront avec l'aide de la haine ? Là d'où je viens, dans le donjon où j'ai tout appris de la magie, on m'a appris à subir les sortilèges les plus douloureux, à supporter la douleur, alors sache que ce n'est pas moi qui payerait les fruits de ta colère...non, c'est toi ! La colère mène à l'impatience, qui amène à la déconcentration, puis à la défaite ! Alors, sois gentil, dissimule ton agressivité pendant cet affrontement !

DREW McINTYRE. › Mais l'intelligence, elle, mène à la victoire ! Or, c'est justement ce dont je viens d'user pour faire naître cette brillante idée que de prendre ta copine en otage !

TYSON KIDD. › En seulement deux phrases, Drew, tu viens de montrer deux de tes plus grands défauts. Dans un premier temps, tu reflètes bien la trop grande confiance que tu possèdes en toi-même. Tu penses que tes pensées, et tes idées sont les bonnes. Tu voudrais que tout le monde agisse, pense, comme toi ! Franchement, n'est-ce pas là d'une extrême ironie que de voir un homme qui s'est fait entourlouper en quelques semaines et qui a été transporté à son insu dans un monde éloigné de la réalité, qui pense être un Messie, le diffuseur d'une parole des plus censées ?! Non, crois-moi, il n'y a rien de plus ridicule ! Après tout, tu es ridicule. Ton assurance n'est aucunement justifiée. Mais le plus amusant, encore, c'est que tu ne sembles pas te rendre compte qu'un jour ou l'autre, la roue tournera, et ton arrogance finira par te faire défaut ! Tôt ou tard, tu te retrouveras face à un calibre plus important que le tien, mais, malheureusement pour toi, ton ego l'emportera et t'empêchera de le constater ! Ce jour-là, tu t'écrouleras...et je suis au regret de te dire que JE suis ce calibre qui pourrait te balayer, t'éjecter de cette course vers la gloire !

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Img_kidd_32-a427fc9d44

Sans un bruit, un certain Jay Lethal est en train de dévisser l'énorme lustre accroché au plafond.

TYSON KIDD. › De plus, Drew, il y a un autre défaut que tu as dévoilé en agissant de la sorte. En fuyant le combat, en choisissant la solution la plus facile, tu as adopté un comportement des plus lâches ! Il y a quelques minutes, tu m'as blâmé pour ma lâcheté, mais là où la situation était, ici aussi, ironique voire amusante, c'est que toi-même tu as été trop lâche pour me le déclarer en face ! Et, de plus, n'est-ce pas toi, qui, pour t'imposer sur cette terre, fraîchement débarqué d'Europe, n'a pas trouvé d'autre moyen que d'attaquer tes adversaires ? De nombreux sorciers ont été humiliés, vexés, et outragés après que tu leur aies porté tes maléfices avec cette sournoiserie qui t'est si caractéristique ! J'ai beau en détester la plupart, j'ai beau vouloir les humilier, moi aussi, sache toutefois, que la lâcheté ne fait pas partie de mon vocabulaire ! La lâcheté est réservée aux faibles !

DREW McINTYRE. › Une baliverne de plus, et un rayon de lumière verte risquerait de jaillir de l'extrémité de cette baguette. Plutôt que de t'enliser dans une situation déjà périlleuse pour toi, pose la tienne, Tyson !

TYSON KIDD. › Très franchement, je ne crois pas que tu puisses avoir le courage de tuer qui que ce soit ici ! Tu n'es pas encore prêt à accomplir certaines choses, ta participation à cette compétition le prouve ! Or, tuer fait partie de ces choses ! Si l'un de nous deux devrait abaisser sa baguette, ce serait bien toi !

DREW McINTYRE. › Nous, les Écossais, avons le sang chaud ! Nous pouvons tuer, car nous en avons le courage ! Il y a peut-être une différence majeure entre le niveau de magie en Écosse et celui d'Amérique, peut-être que ne pas être prêt n'a pas la même signification au sein de ces deux terres, mais ce n'est pas une raison pour généraliser votre cas !

TYSON KIDD. › Ta stupidité dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. Ta naïveté me désole, mon pauvre Drew ! Comment diable peut-on fièrement exhiber sa nationalité lorsque l'on est Écossais, surtout en étant un sorcier ?! Ton pays ne possède une culture magique ridicule, l'Europe elle-même n'est pas une terre de magie au même titre que la nôtre ! Nous régnons sur le monde magique, les meilleurs sorciers du monde viennent de chez nous, le clan Hart en est la preuve vivante ! Ton pays n'a aucune culture magique, tandis que notre terre, elle, en est totalement baignée de toutes parts, elle est omniprésente, ici ! Nous connaissons toutes les ficelles les plus profondes de la magie, tandis que toi, tu t'es limité à ce que tu pouvais voir dans ton pays, aux ridicules duels qui s'y déroulent ! Je connais des choses sur la magie que tu ne pourrais même pas imaginer dans tes rêves les plus fous, Drew ! J'ai été éduqué avec la sorcellerie, j'ai grandi avec, j'ai mûri avec, tandis que toi, tu ne l'as découverte qu'à quinze ans ! Nous n'avons pas reçu la même éducation, et crois-moi, c'est bien la mienne qui est la plus favorable pour un sorcier ! Vois-tu, Drew, l'influence qu'a notre origine ?!

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Img_kidd_33-5f24929e0

Le lustre vient de s'écrouler, Drew a, en conséquence, lâché Natalya, ce dont le petit quatuor a profité pour se réunir au fond de la pièce, prêt à transplaner. McIntyre et Hunter sont face à eux, prêts à leur jeter un sort.

KING HUNTER. › Vous êtes coincés, rendez-vous ! Si vous fuyez, mes hommes vous captureront un jour ou l'autre, et vous mourrez alors dans d'atroces souffrances. En revanche, je peux vous accorder une fin rapide si vous renoncez à fuir, si vous renoncez à cette folie. Posez vos baguettes, maintenant !

TYSON KIDD. › Nous ne nous rendrons pas, ne comptez pas là-dessus ! Jamais nous ne serons suffisamment faibles pour capituler face à vous, jamais ! Je ne suis pas aussi médiocre que le prince Nana, ou Randy Orton, je suis d'une autre carrure ! C'est à vous de vous avouer vaincu, Hunter, pas à nous !

KING HUNTER. › Quel dommage, quel gâchis...Drew, saisis-toi d'eux !

TYSON KIDD. › Ne croyez pas que vous pouvez venir à bout de nous, tous les deux ! Je suis né sous une meilleure étoile que ton poulain, Hunter, j'ai reçu la meilleure éducation qu'il soit, et encore aujourd'hui, j'ai à mes côtés le meilleur coach qui soit ! !

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Img_kidd_34-fba01cd554

Un crac sonore et Tyson, Arn Anderson, Jay Lethal et Natalya ont disparu du salon de McIntyre. Hunter pousse un hurlement de colère, tandis que Drew Mc', lui, semble plus déterminé que jamais. Le duel de dimanche risque d'être explosif !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd   CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:46



- SURVIVING THE DUNGEON. - by r.k.o.
Souvent, nous pensons que les choses sont déjà acquises, alors qu’au fond, elles ne le sont pas. Pour avoir certaines choses, il faut mériter ces choses. Pour mériter ces choses, il faut avoir le talent nécessaire pour gagner ces choses. Et faire cela, ce n’est pas gagner pour tout le monde, bien au contraire même.

Calgary, CANADA.


Nous sommes en semaine, la nuit vient de tombée depuis de nombreuses heures. Nous, nous sommes dans les ruelles du Canada, et plus précisément en Calgary. Après quelques secondes, nous pouvons apercevoir un individu, habiller de la tête au pied en noir, incluant une cagoule sur la tête pour ne pas qu’on puissent le reconnaître, allant dans la direction d’une maison. Cet individu nous montre alors ce qui servait dans le passé à la boîte aux lettres. Un nom bien connu de la lutte professionnelle est inscrit, celui de HART.

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd 111

Pas le temps pour une pause réflexion puisque l’individu s’en va vers la porte en la forçant à l’aide d’un pied de biche. Après plusieurs secondes, il finit par pénétrer dans la maison qui semble pour le coup abandonnée. Une fois à l’intérieur, nous descendons rapidement dans une sorte de cave, sombre et humide. L’individu finit par pousser une grosse porte et nous pénétrons alors dans un endroit mythique pour beaucoup de fan de wrestling, « The Hart Dungeon ». Après avoir prit ses précautions, ne voyant alors personne dans les parages, l’individu enlève alors sa cagoule, et nous pouvons découvrir qu’il s’agit de l’élu, Drew McIntyre.

DREW McINTYRE. Alors, bien la petite ballade. Regardez ou nous sommes, dans un endroit dit légendaire. Cela ne te dit rien Tyson, hein ? C’est ici que tu as passé ta large adolescence, entre 4 pauvres malheureux murs. Entre de nombreuses souffrances, hurlements et cries, pour arriver au top niveau. Une obligation d’être meilleur que son prédécesseur, pour garder cet endroit légendaire, mythique, tout simplement « The Legacy ».

Soudain, à ce moment là, Drew fait mine de réfléchir avant de reprendre la parole.

DREW McINTYRE. En tant que dernier homme à avoir évoluer dans le donjon, tu devais être le futur de cette compagnie, mais qu’as-tu fait depuis le moment ou tu as quitter cet endroit ? Rien ! Tu n’as absolument rien fait, tu n’as pas su être à la hauteur de la réputation des Hart, que ce soit Stu Hart, ou Bret Hart. Non, bien au contraire même puisque depuis ce temps-là, ta carrière n’a jamais réussi à décoller. Te voilà maintenant, après des heures de souffrances ici, et des milliers d’heures dans un ring à n’être qu’un noob dans le business. Tu penses faire honneur à Stu Hart ? Au British Bulldog ? Ou encore à Andrew « Test » Martin ? Non, bien au contraire, tu salis la mémoire de ces légendes, de cette famille, car tu n’es pas apte à être au top, au sommet du wrestling world. Tu avais pourtant une destinée hors du commun, comme moi, et pourtant, tu n’as jamais réussi à saisir ta chance, jamais ! Tu n’as jamais réussi à mettre à contribution ce que l’on a pu t’apprendre. Tu avais de l’or dans les mains Tyson, et maintenant, tu n’as rien, que tes yeux pour pleurer.

McIntyre finit alors par regarder autour de lui. On peut apercevoir plusieurs cadres à l’image des grandes superstars ayant mit un pied ici. Le donjon, dont maintenant, la pièce est une salle historique et visiter par tous semble bien plus belle qu’à l’époque où la tyrannie et la souffrance étaient présentes à longueur de temps. Au mur, McIntyre s’arrête alors sur l’image de la « Rated R Superstar » Edge, le retraité.

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Edge10

DREW McINTYRE. Tu vois, lui, ce fût l’un des piliers de la WWE pendant de longues années. Il doit cela à ce donjon, car à mon humble avis, n’aurait jamais réussi à percer dans cette voie comme il a pu le faire. Mais, car il y a toujours un mais en ce qui concerne les Hart, il ne faut jamais oublier cela. La technique qu’employée Stu Hart, ou bien même Bret Hart n’était pas la bonne, car de nombreuses personnes, l’incluant lui également, n’ont pas pu résister à ce traitement, que ça soit dès les premières heures comme Lance Storm ou encore après des années comme Edge. Ils ont tous fini par être hors jeu, hors compétition, rayer de la carte, rayer de l’histoire, rayer de business. Qui se souvient de Lance Storm, hein ? Qui se souvient de Greg Valentine ? Qui se souvient de « Superstar » Billy Graham ? Qui se souvient du Dynamite Kid ?! Hein ?! … PERSONNE !

Drew McIntyre frappe alors fortement dans le cadre où se tenait l’image de Edge. Le cadre tombe au sol avec le verre éclaté.

DREW McINTYRE. Quand vous mettez les pieds ici, vous pensez connaître la gloire, la victoire avec honneur. Que la légende va continuer, que tout sera parfait dans votre avenir alors que c’est faux ! Au contraire, ce donjon est un piège, il a une malédiction ! Et toi Tyson, tu fais partie de cette malédiction. Tu penses, comme tout les autres, être l’homme représentant la famille Hart, tu penses avoir le pouvoir d’être l’un des meilleurs techniciens, car tu viens de ce donjon. En réalité, la seule chose que tu possèdes comme pouvoir n’est autre que le pouvoir de ton auto destruction.

McIntyre finit sa phrase avant de sourire légèrement, car au fond, l’image arrivant maintenant reflète parfaitement ce qu’il vient de dire, l’auto destruction. La caméra laisse alors apparaître « The Crippler » Chris Benoit.

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Benoit10

DREW McINTYRE. A force d’être prit par beaucoup trop de personnes, vous finissez par péter les plombs et par commettre une erreur grave, que ce soit dans votre vie privée ou votre vie professionnelle. Edge à fait l’erreur professionnelle, et Benoit celle de l’erreur privée. Vous apprenez peut-être à être meilleur dans le ring, mais dans ce maudit donjon, apprenez-vous toutes les autres ficelles du métier comme le mental ? La moitié du combat est dans votre tête, vous pouvez être l’as des as au niveau de la technique, mais si vous n’avez aucune personnalité, une mentalité en carton et non d’acier, vous finirez par craquer tôt ou tard ! La médicine man est là, elle reste présente pour toute personne ayant travaillé dans cet endroit de malheur. Tyson, sais-tu gérer la pression d’avant match ? Tyson, sais-tu garder ton sang froid dans les moments importants ? Tyson, sais-tu gérer le stress que tu peux accumuler à travers tous les matchs, toutes ces rencontres difficiles et les péripéties de la vie professionnelle ou privée, hein ? TU NE SAIS PAS ?! TU NE SAIS RIEN !

Drew McIntyre réitère son geste et détruit le cadre de Benoit avec une rage grandissante maintenant !

DREW McINTYRE. Tu n’arriveras jamais à ma cheville Tyson, jamais, car tu penses avoir hériter d’une chose qu’en réalité, tu ne possèdes pas, qu’en réalité, tu n’arrives, et n’arriveras jamais à contrôler. Tu n’as aucune destinée, et tu n’en as jamais eu. Crois-moi Tyson, quand je te vois dans le ring, je ne vois rien de Stu, de Bret, ou encore d’Edge au niveau de la lutte. Depuis toutes ces années, ton travail est réduit à néant. Tu vas devoir repartir à zéro et ta défaite face à moi te permettra de comprendre une bonne fois pour toute ton erreur, celle d’être entré dans ce donjon de la mort, voulant alors être déjà au top de par la réputation de ce dernier.

McIntyre regarde alors la suite des cadres et décide de taper dans celui de la famille Hart, et plus particulièrement Owen Hart et Bret Hart.

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Hart10

DREW McINTYRE. Tu vois, cette famille là est considérer comme la plus grande, la plus talentueuse de toute l’histoire de ce foutu business, et pourtant… Elle cachée énormément de secret, de trahison. Trahison ? C’est une chose que tu connais bien, puisque dans un passé proche, tu as trahi ton ami, ton « frère » David Hart Smith il me semble. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons qu’Owen Hart avait trahi Bret Hart, car tu es un éternel jaloux comme Owen pouvait l’être avec son frère Bret. Owen pensait que Bret été le fils adoré, le chouchou, c’est pourquoi, il a décidé de faire sa vie, sa carrière seul. De ton côté, tu avais la même vision avec DH Smith, car lui vient de cette famille dite « magique », par le sang, puisque c’est le père du Bulldog alors que toi, tu es une pièce rapportée ! Une erreur ! Tu ne fais pas parti de la famille de sang, mais de cœur. Et ça, c’est toute la différence entre toi et Smith, entre toi et les autres. Ils étaient tous considérer comme les fils de Stu alors que toi, tu n’as jamais eu cette chance là, d’être le fils de. Non, toi, tu es un simple bâtard !

On peut voir les yeux de McIntyre rempli de haine et surtout de vice.

DREW McINTYRE. Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Les bâtards ne restent pas avec l’élu, non. C’est un peu comme dans le Titanic, il y a les « paysans » qui sont en 2nd classe, et les « bourgeois » qui sont en 1ère classe. Et au final, quand la moitié des gens finissent par couler, comme dans ce business, ce sont les « bourgeois » qui réussissent le mieux dans le domaine, laissant alors les « paysans » au fond de la mer, entrain de couler. Et ça, c’est ton futur kid, tu vas couler au fond de la mer, tu vas finir par être à terre sans pouvoir te relever, que ce soit mentalement ou bien physiquement. Ce que je vais te faire subir lors de notre rencontre n’a rien avoir avec le traitement que tu pouvais recevoir ici dans le donjon de la mort, non. Ce sera bien pire même, crois moi. L’échelle de la souffrance que tu as pu subir dans le passé sera bien plus grande, bien plus dur. Les cris que tu poussais lors de tes séances ici ne seront rien par rapport à la torture que je vais te faire endurée lors de notre match !

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Tyson10

DREW McINTYRE. Ici, le maître en la matière, c’est moi. Si tu viens du donjon magique des Hart, tu dois être incassable. Au final, quand on vient de cet endroit là, on est dans un piège, mais ça, on ne s’en rend compte que trop tard malheureusement. Tu te fais bouffer par ta soit disante force. La question est, vas-tu survivre au donjon, à notre rencontre, à ta destinée ? La Canada ne sera jamais aussi puissant que l’Ecosse, car ici au moins, nous ne trichons pas. Après tout ça, tu oses encore dire que tu défends cette époque, cette famille. Seriously ? Si tu aurais un minimum de respect pour toutes ces choses là, tu n'aurais pas était à l'encontre de ton équipe mener par nul autre que le moteur de l'époque Hart & co', Ric Flair. Mais non, tu as essayer de te servir de ton statut foireux de dernier homme des Hart pour n'en faire qu'a ta tête, essayer d'avoir la lumière sur toi en passant pour l'homme qui se rebelle au lieu d'avoir les lieux dans le ring pendant un combat, comme je peux le faire chaques semaines !

Drew McIntyre attrape le cadre et le brise en deux avec son genou gauche.

DREW McINTYRE. Si tu fût entraîné par les Hart, tu dois être « The Best of The Best », mais n’oublie pas qu’ici, je suis « The Great of Greatness » et que rien ne peut m’arrêter. Le champion poids lourd n’a pas réussi. Le semi coach, Rikishi n’a pas réussi. Ma liste est longue, très longue, et tu fais parti de cette liste Tyson, oui. Rien ne peut arrêter une destinée, le choix des dieux. L’histoire est en marche Tyson, et ce n’est pas toi qui fera changer l’avenir du wrestling business, car je représente la « New Face » de cette industrie, que tu le veuilles ou non.

Mark-Time, bitch.

DREW McINTYRE. AND YOU KNOW WHY ? BECAUSE I’M THE CHOSEN ONE !

Drew McIntyre regarde alors la caméra, et comme pour les cadres, il finit par donner un coup de poing dans l'écran, ce qui coupe directement cette dernière. C'est le black-out, pour savoir la fin de cette histoire, rendez-vous dimanche soir pour Chasing the Dream.

CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd   CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: