WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 251186Menu02CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 662559Menu04CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre   CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:50

Citation :
CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 01dnd

» Batista est KO et le Rock reste allongé au sol, épuisé par le match qu'il vient de livrer. Il finit tout de même par se relever et fait rouler son adversaire sous la première corde. Le Great One va chercher la civière et fait monter l'Animal dessus. Il n'a qu'une vingtaine de mètres à faire. Il met toutes les forces qu'il lui reste dans ses bras pour pousser son adversaire jusqu'en haut de la rampe. Il y est presque. Il pousse la civière le plus loin possible devant lui et s'écroule sur la rampe. Victoire du Rock qui conserve les fesses de Trish Stratus. «

Citation :
CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 12891713189751_tista_vs_rock_12

» Tu le sens venir comme moi ? Trish ne dit pas un mot, elle ne bouge même pas et le Rock la regarde droit dans les yeux, comme pour lui montrer qu'ils ont des comptes à régler. Trish se contente de lâcher un léger sourire en coin pour tenté d'amadouer le Rock mais cette fois, cela ne prend pas... ROCK BOTTOM SUR TRISH STRATUS !!! ROCK BOTTOM SUR TRISH STRATUS !!! La foule est en transe, le Rock s'est vengé et il s'est débarrassé de la blondasse une bonne fois pour toute. Le Great One récupère quelques secondes en regardant la dépouille de son ex petite amie et se retourne pour terminer le travail avec Batis-... F'N BELT SHOT ! The Rock tombe au sol, l'arcade complètement explosée et le visage en sang. Batista lâche la ceinture en la jetant dans un coin et s'empresse de relever son adversaire, à bout de force, et lui porte un premier Spinebuster. Le Rock se tient le dos mais Batista s'en fiche et le relève une nouvelle fois pour lui porter un second Spinebuster. Trish est en dehors du ring et secoue l'arbitre pour le réveiller. Ce dernier commence à reprendre connaissance alors que, dans le même temps, Batista relève une nouvelle fois le Rock. Cette fois, pas de Spinebuster puisqu'il place la tête du Great One entre ses jambes. La foule encourage le Rock a réagir mais rien à faire, il est complètement KO et Batista le soulève sans grande difficulté pour lui porter sa Batista Bomb !! L'Animal se couche sur son adversaire alors que Trish replace l'arbitre sur le ring. Ce dernier commence à compter, très lentement. Un... Deux, toujours aucune réaction du Rock... Trois !! Victoire et nouveau champion... BATISTA !! «
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre   CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:11

Il aura fallu attendre sept mois, seven fuckin' months avant de finalement revenir, non pas pour boucher un trou dans la carte, mais pour vraiment faire ce que j'sais faire de mieux, botter des culs. Ce retour, il ne se fait pas avec le Great One, mais avec son cousin, Rikishi, que l'on retrouve en interview avec une jolie stagiaire blonde.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 1191171300957_4

LETICIA CLINE. › Rikishi, bonsoir. Je suis Leticia Cline, ancienne playmate et jeune intervieweuse stagiaire pour WWE : Chasing the Dream et ce soir, je suis chargé de vous interviewé.

RIKISHI. › Alors arrête de raconter ta vie.

LETICIA CLINE. › Oui, je suis désolée, heu, Dimanche soir, vous allez affronter Drew McIntyre, c'est bien ça ?

RIKISHI. › Je comprends pourquoi tu n'es que stagiaire.

LETICIA CLINE. › J'en conclue donc que la réponse est oui. Comment vous préparez-vous à remonter sur le ring face au Chosen One ?

Oui, je viens de donner le premier axe de mon argumentation, là.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 17419105595232_6

RIKISHI. › Comment je me prépare ? Toujours de la même manière, j'aime ces moments là. On est là, moi et mes rookies, les affaires sur le sol, les regards qui se croisent. C'est toujours le même geste, d'abord la jambe gauche, toujours, chaussettes, chaussures. Puis la jambe droite, et puis une gorgée de Volvic, toujours. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle transmet plus que les oligo-éléments et les forces du volcan, l'eau de Volvic est une chance. Cela répond à ta question ?

LETICIA CLINE. › Oui, merci. Et sur votre match face au Chosen One, quel est votre impression ?

RIKISHI. › Très simple, McIntyre ne mérite en rien ce titre de Chosen One. Tout le monde me dit que je vais affronter le choix numéro un, et alors ? Qu'est-ce que cela signifie, Chosen One ? Ce n'est pas seulement être drafté en première position d'un programme de la WWE, c'est aussi montrer qu'on est le meilleur, l'Homme avec un grand H. Mais c'est aussi conquérir, être le meilleur dans tous les domaines. Est-ce que Drew McIntyre est le meilleur ? Non. Est-ce qu'il mérite son titre de Chosen One ? Non. Il est peut-être Vince's chosen one, mais rien de plus. A-t-il été WWE Champion ? Non. A-t-il déjà été leader du classement de Chasing the Dream ? Non. Comment prétendre être le choix numéro un alors que l'on se fait battre par Chris Masters à Superstars ? McIntyre veut être le Chosen One ? Qu'il commence déjà par gagner un match, et apparaitre à RAW. Aujourd'hui, à Chasing the Dream, le Chosen One, c'est Velvet Sky, une femme. Et elle, elle gagne !

LETICIA CLINE. › C'est votre sentiment, il ne mérite pas ce titre officieux ?

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 6035731136523_8

RIKISHI. › Oui c'est mon sentiment, et non il ne mérite pas ce titre. Si tu te fais appelé le Chosen One, tu dois le montrer. Prétendre être le number one, c'est bien, le montrer sur un ring, c'est mieux. Prenons exemple sur mon cousin, The Rock. Lui se fait appeler the Great One, mais ce statut, il l'a montré sur le ring. The Rock est neuf fois champion du monde. Il est le numéro un dans le coeur des fans de Wrestling. Quand le Rock a dit qu'il était le Great One, il l'était vraiment. Quand McIntyre dit qu'il est le Chosen One, je rigole à gorge déployée. McIntyre est comme Lebron James, affublé d'un surnom avant même qu'il n'ait prouvé quelque chose. Aujourd'hui, où est James ? Il court toujours après sa première bague. Où est McIntyre ? Il court après son premier titre de World Champion. Pour le moment, à l'instar de James, McIntyre n'est rien d'autre qu'un homme arrogant, hautain et surtout, un perdant. Le Chosen One ne terminera pas numéro un de Chasing the Dream, un comble ! Moi, mon choix numéro un sera de te faire embrasser mon cul dimanche soir.

LETICIA CLINE. › Il est pourtant très bien entouré, je pense à Triple H qui-...

Shut up spotted.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 17396970508962_3

RIKISHI. › A l'instar de Lebron James, McIntyre a, lui aussi, une équipe pour lui tout seul, oui. Peut-on lui en vouloir ? Le pauvre a peur de ne pas devenir assez fort si on ne lui offre pas une équipe tout à lui, qui s'occupe de lui 24/24. Mais McIntyre ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il ne voit pas que Triple H joue avec lui et se sert de lui. Cet homme n'est pas le Cerebral Assassin pour rien. Triple H a bourré le cerveau de McIntyre de belles paroles et il en profite pour le manipuler, sans que Drew ne s'en rende compte. Pourquoi ? La soif de victoire et l'orgueil du soi-disant Chosen One auront raison de lui. Il n'est qu'un pantin dans les mains de Triple H. Aujourd'hui, il pense qu'Hunter est un maitre qui va lui transmettre son savoir, mais demain, il ne verra en lui qu'un martyr qui a bien profité de sa faiblesse. Triple H l'a toujours fait, que se soit avec la DX ou Evolution, ce n'est pas nouveau.

LETICIA CLINE. › Que voulez-vous dire par là ?

RIKISHI. › Triple H s'est toujours servi de Ric Flair, Randy Orton et Batista dans le seul but de conserver son titre de champion et pour parfaire son règne de terreur, tout comme il a utilisé la DX pour obtenir son premier titre, tout comme il a utilisé Chyna pour mieux la trahir par la suite. Oui, Triple H est un manipulateur, il va même jusqu'à écarter les cuisses de la fille du patron pour assouvir son besoin compulsif de dominer. Et c'est exactement ce qu'il va faire avec Drew McIntyre. Au fait, Drew, comment va ta femme ? Triple H passe pour un homme qui veut transmettre son savoir, mais en réalité ce n'est rien de plus qu'un moyen pour lui de se remettre en selle avant un nouveau run de World Champion.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 8874272673981_2

Shoot Promo, rien à foutre, j'fais ce que je veux.

LETICIA CLINE. › McIntyre est donc le dindon de la farce.

RIKISHI. › Il pensait qu'il ne progresserait pas avec le Rock et moi, mais il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué. McIntyre n'est qu'un pion sur l'échiquier du roi Triple H, et mon rôle est de faire tomber le pion en un seul coup. En refusant l'enseignement de la Team Bring It pour se tourner vers celui de Triple H, McIntyre a vendu son âme au Diable. Le coeur de Drew est aussi sombre que la nuit. Il a choisit le côté obscur, c'est ce qui le perdra. Et aujourd'hui, il n'est que la troisième dent du trident du Diable, il importe aussi peu à Triple H que le H apporte à Hawaï. Chacun à sa place dans l'histoire, ma place à moi n'était pas d'être au top, mais celle de McIntyre se situe entre les mains de Triple H qui n'attend qu'une chose, le broyer une fois qu'il n'aura plus besoin de lui.

LETICIA CLINE. › Oui, mais ne pensez-vous pas qu'il puisse apprendre à McIntyre les rudiments de la lutte ? Triple H vous a battu par le passé, il pourrait apprendre à Drew comment vous battre.

RIKISHI. › Triple H pourra bien apprendre tout ce qu'il veut à McIntyre à mon sujet, la dernière fois que j'ai croisé sa route remonte à plus de dix ans. En dix ans, les gens changent. Je ne suis plus le même, j'ai évolué en tout point, positivement et négativement, je le reconnais. Et McIntyre n'est pas Triple H. Drew n'a pas l'expérience de Triple H, il n'a pas le talent de Triple H sur le ring, il n'a pas le palmarès de Triple H, il n'est pas Triple H ! J'ai perdu contre Triple H, pas contre Drew. Et il peut penser être le digne héritier d'Hunter, mais pour le moment, il n'a rien du King of Kings. Non, Drew me fait plutôt penser à l'homme qui s'est fait squasher par l'Ultimate Warrior à Wrestlemania. Drew a encore tout à apprendre, voilà pourquoi je suis le pro et lui, le rookie !

LETICIA CLINE. › McIntyre est un bagarreur quand même, il ne renoncera pas sans se battre.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 10169301058191_7

RIKISHI. › McIntyre finira comme ses ancêtres les Vikings... Exterminé à cause d'un roi. Si Drew veut devenir le meilleur lutteur, il faudra conquérir le ring, et dimanche soir, le ring est à moi. S'il veut être dominant, il devra me passer sur le corps. Je n'ai peut être pas été champion du monde, ni même le meilleur lutteur au monde, je le reconnais, mais moi j'ai la passion et la rage de vaincre. J'ai beau avoir été toute ma vie dans l'ombre de mon cousin, je n'en suis pas moins fier de ma carrière, et dimanche, j'écrirais un nouveau chapitre et j'aurai une nouvelle histoire à raconter à mes enfants autour d'un feu de bois. Si Drew veut se battre, qu'il vienne en homme, et pas comme le pion de Triple H, qu'il se batte avec ses tripes parce qu'à la fin, la fureur Samoane s'abattra sur l'Ecosse.

LETICIA CLINE. › Vous êtes très motivé, on dirait.

RIKISHI. › Un peu que je le suis, McIntyre a manqué de respect à la Team Bring It, à moi et à mon cousin, et avant que Triple H ne l'achève, je veux être le premier à lui faire payer les conséquences de ces actes. La prochaine fois, Drew réfléchira un peu plus à l'enseignement qu'il veut recevoir.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 13069042375059_5

LETICIA CLINE. › Moi, à la base je faisais des études d'esthéticiennes, dans le but de devenir esthéticienne. Mais finalement, j'ai attiré ici, il parait que j'ai la parole facile.

Oui, mais Rikishi est déjà parti, il s'en fout et nous aussi. J'suis pas encore complètement remis dans le bain, mais ça fera l'affaire pour cette semaine. Le plaisir les enfants, le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre   CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:40



- Du rêve à la réalité. - by r.k.o.
Bien souvent, il n’y a qu’un pas entre ce dont nous rêvons et ce dont nous pensons intérieurement. Le rêve, c’est tout simplement notre subconscient qui parle, et qui révèle de nombreuses envies ou peurs que nous nous efforçons de garder en soit. Au final, le rêve finit toujours par être une stricte et pure réalité.

Très tard, en pleine nuit.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 4_bmp11

RIKISHI. Hey, Dwayne. Je viens de faire un rêve étrange.

Nous comprenons tous alors que Rikishi est en communication avec son cousin, The Rock.

THE ROCK. Et c’est pour cela que tu m’appelles en pleine nuit ? Il est 4h du matin Solofa, t’abuses un peu là.

RIKISHI. Excuse-moi, mais ce rêve m’a complètement retourné.

The Rock semble souffler au bout du fil, mais c’est bien connu, chez les Samoans, la famille c’est sacré.

THE ROCK. Okay, vas-y, raconte.

RIKISHI. Et bien figures-toi que dans mon rêve, je me levais le matin tranquillement, je prenais ma douche, comme d’habitude, mais en me regardant dans mon miroir, je n’avais plus ma tête, mais celle de McIntyre. Pourquoi ce rêve ? Pourquoi lui ?

THE ROCK. C’est sûrement parce que nous avons parlé de lui et de Hunter la dernière fois, et que cela te travaille un peu. Ne t’inquiètes pas, comme l’a dit Hunter, tu ne verras plus jamais la gueule de Drew dans nos locaux. Allez, tu peux te rendormir cousin.

A ce moment-là, Rikishi tourne son regard vers son miroir dans le salon et aperçoit une nouvelle fois Drew McIntyre reflétant dans ce dernier.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 3_bmp12

RIKISHI. Oh putain Dwayne, ça recommence là ! … Dwayne ?

En effet, la ligne téléphonique grésille. Alors que Kishi’ se demande ce qu’il se passe avec la ligne, le reflet dans le miroir de McIntyre prend la parole, ouais.

DREW McINTYRE. Bonsoir, Fatu. Comment vas-tu ?

Les gros yeux, Rikishi reste figé sur le miroir.

DREW McINTYRE. Tu n’es pas content de me voir ? Hum, quel dommage, car moi, j’aime beaucoup te voir comme ça, là. Tu m’as l’air surpris. Quand je regarde dans la profondeur de tes yeux, je peux voir la peur en toi. Mais ne t’inquiètes pas, je ne peux rien te faire, j’attendrais ce moment lors de notre rencontre. Depuis tellement longtemps j’ai envie de te faire mal, de te faire souffrir, de t’entendre hurler, me suppliant d’arrêter mes coups qui seront si puissant que tu auras l’impression qu’a chaques fois, qu’a chaques coups, je briserais tes membres un par un.

RIKISHI. Mais…

DREW McINTYRE. Il n’y pas de mais, Fatu. Depuis longtemps, je t’observe, et je peux voir beaucoup de choses dans tes yeux. En ce moment même, tu ressens une certaine admiration en me voyant là, en face de toi, reflétant dans ce miroir. Est-ce de la jalousie, ou de l’envie ? Je dirais les deux, moi. Tu veux que je te dise ce que je vois dans tes yeux, Fatu ?

Rikishi reste comme envoûté par ce qu’il se passe. McIntyre n’attend pas que Kishi’ réponde et décide de poursuivre son discours.

DREW McINTYRE. Chaques matins, quand tu te regardes dans ta glace, tu aimerais voir ce que tu vois maintenant : moi. Tu aimerais être à ma place, car toi, tu n’as jamais connu ce que je peux connaître. Non, toi, tu es destiné à n’être qu’un personnage lambda du wrestling business, un lutteur auquel on ne porte pas d’attention, moins que certains. Fatu, tu es destiné à être un éternel second, à être le numéro 2.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 2_bmp11

Un petit sourire apparaît sur le visage de l’écossais, qui continue son discours.

DREW McINTYRE. Contrairement à moi, qui suis le numéro 1 par excellence. Il n’y a qu’à comparer ta carrière à la mienne, ou encore ta famille à la mienne, tes origines aux miennes. Fatu, tu es né pour être un perdant, et cela ne changera jamais, alors profite bien de me voir là, dans ton reflet, car ça n’arrivera plus. Depuis le début de ta carrière, tu cherches à avoir de la reconnaissance aux yeux de tous, tu essayes d’être une valeur sûre, tu essayes d’être au sommet de la montagne. Mais la pénible vérité pour toi, c’est que tu n’as jamais réussi à avoir ce que tu voulais, et qu’en me voyant, tu te dis que tu pouvais être à ma place si jamais, tu t’en aurais donner les moyens. Hélas, non, tu n’as jamais réussi à savoir prendre le bon chemin te menant vers la réussite, la gloire et le succès. Tu ne dois pas avoir une bonne étoile, mon pauvre, mis à part celle de ton frère, Umaga, qui d’ailleurs, à toujours prit exemple sur toi, ta carrière et ta façon de pensée. Cela ne m’étonne pas qu’il ne soit plus de ce monde aujourd’hui, en voyant ces erreurs de parcours, plutôt que de faire demi-tour, il a préféré quitter ce chemin, cette route, allant directement dans le ravin.

En tant normal, Rikishi aurait explosé le miroir en entendant ces propos, mais ce dernier semble être comme sous l’emprise de cette scène, ne parvenant pas à bouger.

DREW McINTYRE. Dès ton arrivée dans l’industrie, tu ne pouvais pas être l’élu comme moi, être mis en avant de la même façon que moi, ici, à la WWE, ou comme je peux l’être à Chasing The Dream. Non, tu ne pouvais pas, car tu n’avais pas le talent nécessaire pour prétendre cela, tu n’avais cette soif de vaincre que je peux avoir, et surtout, personne ne croyait en toi, contrairement à moi. Est-ce qu’à l’époque, les gros noms du wrestling comme Hulk Hogan ou Ted DiBiase t’avaient remarquer comme Triple H et Shawn Michaels m’ont remarquer ? Est-ce que tu avais tapé dans l’œil des dirigeants comme Vince McMahon ou Gorilla Monsoon, comme j’ai pu le faire ? La réponse à toutes ces questions est non. Tu n’as jamais su faire ce que moi j’ai pu faire, period. Non, toi, à l’époque, tu as préféré mettre en avant ta misérable famille, origine, en étant le pion de Afa. Seriously ? Afa, qu’a-t-il fait de sa vie, de sa carrière mise à part manger des poulets à longueur de journée pour devenir comme toi, un gros porc ? Il n’a rien fait. Tu attendais quoi de lui ? Tu attendais quoi de ta carrière ? Au lieu d’être la nouvelle terreur de la WWF, tu jouais le rigolo à celui qui ne savait même pas mettre une botte de lutte correctement. Tu sais quoi, Fatu, la botte de lutte aujourd’hui, même si tu sais comment la mettre maintenant, tu vas savoir comment te la prendre dans la face, signer le chosen one !

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 5_bmp12

Drew McIntyre prend alors un ton nettement plus agressif qu’au départ sous un Kishi' comme paralyser.

DREW McINTYRE. Non, non, tu n’as rien fait pour être celui que tu voulais être. Tu ne peux t’en prendre qu’as toi si tu es là aujourd’hui. Après plus de 15ans de carrière, tu n’as gagner qu’un titre de champion InterContinental et que quelques titres par équipe. C’est ce que j’ai fais en même pas 2ans de carrière, j’ai déjà toucher aux titres que tu as posséder. Et je ne vais pas m’arrêter là, non, contrairement à toi et ta misérable carrière, je vais aller au plus haut des sommets, je vais avoir ce que tout lutteurs veut au moins une fois dans sa carrière, ce que toi, tu n’as jamais et que tu n’aurais jamais de ta vie maintenant, le titre de champion mondial. Non, moi, je ne ferais pas comme toi, je ne mettrais pas 4 longues années pour sortir des griffes de Afa, de ma famille, du mode équipe, car ce n’est pas dans cette configuration que l’on devient le meilleur, reconnu aux yeux du monde entier. J’ai marqué les esprits en arrivant en solo, face à R-Truth à la WWE. Je suis arrivé en solo, battant Orton à Chasing The Dreams, tu vois, il ne faut compter que sur nous-même si nous voulons être une Top Star dans ce monde.

Drew McIntyre jette alors un petit coup d’œil dans l’appartement de Kishi’ et aperçoit alors le drapeau de son pays, de ses origines.

DREW McINTYRE. Pourquoi possèdes-tu ce genre de chose, hein ? Pourquoi ? Toi, qui depuis des années maintenant, arbore fièrement tes couleurs de Samoans. As-tu déjà oublié le moment ou tu avais renié ton pays ? As-tu oublié le moment ou tu n’avais pas de problème à cracher sur ton drapeau, ce même drapeau qui est fièrement arboré ici, chez toi, dans ton salon ? Tu es pathétique. Tu as voulu changer les choses, car les Samoans n’étaient pas assez mise en valeur comme tu le voulais à l’époque. Voulant être le porte parole de l’orient ? The Sultan, cela te dit quelque chose ? Tu pensais faire le « buzz » à l’Iron Sheik ? Tu as eu tord, car cela n’a pas marcher. Je me souviendrais toujours ce WrestleMania, 13éme du nom, ou tu affrontés nul autre que la nouvelle sensation Samoane, Rocky Maivia. A ce moment-là, tu ne t’es pas dit que tu aurais du être à la place de Rocky en tant que porte parole de ton pays ? Si tu aurais prit le bon chemin, que tu serais resté avec tes valeurs, celle de tes parents, de ta famille, tu aurais connu le franc succès du Rock. Malgré tout ce que l’on peut dire sur toi et ta façon d’être défenseur de ton pays, je ne suis pas d’accord, non. La seule chose que tu as pu prouvais à ce moment là, c’est tout simplement le fait que tu as renier sur tous les fronts ton origine. Et par conséquent, tu as donc renier toutes les personnes de ta famille, tes ancêtres et bien plus encore, les personnes te respectant en tant que tel.

Rikishi commence à réagir doucement aux paroles de McIntyre sans pour autant parler ou faire un quelconque geste.

DREW McINTYRE. Grâce à la popularité du Rock, tu as essayé de lui voler la vedette d’une manière très… Hum, comment dire, très lâche, en voulant te racheter. Tu t’es servi de Rocky, ton cousin, pour pouvoir avoir les caméras vers toi pour la première fois de ta vie, affirmant que tu avais blessé Austin voulant alors achever la célébrité du Rock. La cause ? Tout simplement parce que la communauté Samoane n’était pas assez mise en valeur à cette époque. Vraiment ? La première personne à avoir détruit cette communauté n’est nul autre que toi !! Toi !! Après avoir créer ce mini buzz, tu pensais être plus fort que Rocky, voulant alors l’éliminé, et pour cela, tu n’as trouvé d’autre qu’un seul et unique homme pour être ton partenaire : Triple H, mon mentor. Cela prouve qu’a l’époque, tu savais que le meilleur coté n’était autre que celui avec Triple H, et The Rock. Aujourd’hui, tu te retrouves dans la même configuration, avec d’un côté Hunter, et de l’autre, Rocky. Tu as choisit de soutenir ton cousin, comme c’est mignon. En même temps, je ne vois pas à quoi tu pourrais bien servir, car je n’ai pas besoin de ton aide puisque je suis déjà plus haut que toi au niveau de l’échelle du business. La seule différence entre le groupe Rocky et le groupe Hunter n’est autre que le fait qu’avec ton cousin, tu peux te permettre de donner des ordres et d’être prit au sérieux en face des rookies. Tu te permets de donner des « conseils » à un lutteur comme Matt Morgan ? Tu sais tout comme moi que ce mec là n’a en rien le talent nécessaire pour remporter cette compétition, pour être la star de demain. Pourquoi sembles-tu vouloir l’aider ? Parce qu’avec lui, avec eux, tu te sens le numéro 1, un numéro 1 que tu n’as jamais pu être, hein !? Ou tout simplement parce qu’il te ressemble peut-être. Comme on dit, ce qui se ressemble s’assemble, et vous, vous vous ressemblez beaucoup, malheureusement pour vous.

Rikishi reprend alors ses esprits peu à peu bougeant ses doigts, puis ses mains alors que McIntyre finit par disparaître du miroir. Kishi’ essaye alors de reprendre contact avec son cousin, le Rock.

RIKISHI. Dwayne ? Tu es là ?

Mais les grésillements téléphoniques se font une nouvelle fois entendre.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 6_bmp11

RIKISHI. Je ne sais pas, mais le téléphone doit avoir un souci.

A ce moment-là, la voix de McIntyre surgit alors du téléphone avec un ton extrêmement lourd faisant limite peur.

DREW McINTYRE. FATU ! ROCK ! TEAM BRING IT ! THE GAME IS OVER FOR YOU ! AND YOU KNOW WHY ? BECAUSE I’M THE CHOSEN ONE !

A ce moment là, c'est le trou noir, c'est le vide total. Puis...

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre 1_bmp11

Rikishi ouvre alors les yeux, se trouvant dans son lit. Il se lève doucement, regarde avec une petite peur le miroir. Heureusement pour lui, son visage est bel et bien là cette fois. Il reste un petit moment à se regarder, entrain de se rappeler toutes les paroles de McIntyre. Il finit par poser son regard vers le drapeau théoriquement accrocher au mur, mais ce dernier n'y est plus, il semble à terre, et en cendre. Kishi' essaye d'attraper le peu qu'il reste, mais se brule légérement le doigt. Comme quoi, du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas.

CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre   CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre
» CTD V : Drew McIntyre vs. Tyson Kidd
» CTD Prime Time I - Prince Nana vs. Drew McIntyre
» CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way
» Spoiler du Main Event de SmackDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: