WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 251186Menu02CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 662559Menu04CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Empty
MessageSujet: CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way   CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:21

Drew McIntyre vs. Dolph Ziggler vs. Joe Hennig vs. Claudio Castagnoli.
Team Bring It contre The Vipers contre Team GTS contre The Horsemen.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Empty
MessageSujet: Re: CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way   CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:07

VERY BAD WEEK, 1/3.
RAW, le 02.05.11.

Ce soir, nous célébrons l'anniversaire du Rock. L'ambiance générale en coulisses est à la fête. Le champagne coule à flot. Tout le monde rigole, tout le monde s'amuse... Ou presque, malheureusement. Comme vous le savez, dimanche prochain commencera le tout nouveau programme de la WWE : Chasing the Dream. La direction, les lutteurs, les actionnaires et les participants se réjouissent à l'idée de prendre part à cette aventure et, ainsi, écrire un petit bout d'histoire. Mais comme dans toute nouveauté, il y a toujours des détracteurs et, ensemble, nous allons en découvrir un sans plus attendre sous la tutelle de Josh Matthews.

Josh Matthews - Ladies and gentleman, please welcome my guest at this time...

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 15302152051758_normal_vlcsnap00001

Josh Matthews - ... Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler - Appelle-moi the Natural, Dolph Ziggler.

Josh Matthews - Ladies and gentleman, the Natural, Dolph Ziggler. Dolph, quelles sont vos impressions quant à votre participation à WWE : Chasing the Dream ?

Dolph Ziggler - Je n'ai aucune impression à partager puisque je ne participerai pas à cette foutue émission.

Vickie Guerrero - Si, si, tu vas participer à cette émission.

Dolph Ziggler - Combien de fois vais-je devoir te répéter que je ne veux pas y participer ? Je mérite beaucoup mieux que ça, tu le sais, je le sais, Josh Matthews le sait et même ma putain de grand-mère décédée le sait. Je suis d'un tout autre calibre que les autres participants, je ne veux pas me mélanger à des lutteurs de seconde classe comme Trent Baretta, Sylvain Grenier, Brett DiBiase ou encore Michael McGuillicuty. Je n'ai pas besoin de cette émission pour lancer ma carrière parce que ma carrière est déjà lancée, depuis bien longtemps.

Vickie Guerrero - Tu n'as plus de ceinture sur l'épaule, tu n'as pas eu de match hier soir lors d'Extreme Rules, tu n'as pas de match non plus ce soir, plus personne ne te prend au sérieux. Je crois que tu en as besoin Dolph, sérieusement.

Dolph Ziggler - La faute à qui, connasse ?

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 8818211010708_normal_vlcsnap00075

Dolph Ziggler - Josh, je sais ce que pense les gens de moi. Ils pensent que j'ai le melon, que mon ego est sur-dimensionné, que je pète plus haut que mon cul et que je ne suis pas aussi bon que je le prétends. Mais merde Josh, regarde la réalité en face. Même si je n'ai pas encore gagné ma place définitivement dans le main-event, je suis bien au-dessus de ces gars-là, bien au-dessus de cette compétition, bien au-dessus de tout ça !

Josh Matthews - Pourtant, nous avons quand même de beaux noms dans cette compétition. Les participants ne viennent pas que du fond de carte, ils viennent aussi de partout, comme Homicide, Sin Cara, Steve Corino, Colt Cabana et Claudio Castagnoli.

Dolph Ziggler - Ah, c'est donc ça ! La WWE a eu la pitié et la gentillesse d’accueillir Daniel Bryan au sein de son roster, alors on doit faire pareil avec tous les autres ? Vince McMahon se dit qu'il va peut-être se faire de l'argent avec ces noms-là, c'est ça ? Et bien laisse-moi te dire que c'est une grossière erreur. Claudio Castagnoli a déjà eu sa chance avec la WWE, par exemple. Est-ce que cet essai a été concluant ? Non ! Est-ce Claudio Castagnoli est aujourd'hui à ma place ? Non ! Est-ce que les personnes qui nous écoutent savent, pour commencer, qui est Claudio Castagnoli ? Non ! Tout le monde se moque de ses lutteurs, aucun d'entre eux ne gagnera cette compétition.

Josh Matthews - Vous parlez de Claudio Castagnoli, il est vrai que cet homme n'a pas encore percé à la télévision mais les plus fins connaisseurs le décrivent comme très dangereux, il fait parti des favoris de WWE : Chasing the Dream !

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 12138560032599_normal_vlcsnap00093

Dolph Ziggler - Claudio Castagnoli, dangereux ? Et sinon, mon cul, c'est du poulet ?

Vickie Guerrero - Oui.

Dolph Ziggler - Vickie, laisse-moi gérer ça s'il-te-plaît et occupe-toi plutôt de textoter à Vince McMahon pour lui demander si j'ai un match de programmé cette semaine.

Vickie Guerrero - Je vais essayer.

Dolph Ziggler - Josh, Claudio Castagnoli est tout sauf dangereux à mes yeux, c'est clair ? Claudio Castagnoli est beau, grand, fort, musclé, il correspond parfaitement au stéréotype de la WWE et est-ce pour autant qu'il a réussi, ici, chez nous ? Non. C'est tout le problème de la scène indépendante d'aujourd'hui, qu'on appelle indy. Les fans, les journalistes et les soit-disant spécialistes ne cessent de décrire beaucoup de ces lutteurs comme des très bons lutteurs. D'autres n'arrêtent pas de se demander pourquoi est-ce que la WWE ne fait pas appel à eux, pourquoi est-ce que Claudio Castagnoli n'est pas resté après son essai ? La réponse est simple. Ils ne correspondent pas et n'ont pas ce qu'il faut dans le ventre, dans le coeur et dans la tête pour percer à la WWE. C'est facile de dire que un tel est bon. Mais ce un tel combat deux fois par mois. Encore heureux que la prestation suive. Ici, à la WWE, on lutte tous les soirs, aux quatre coins du globe, toute l'année. Est-ce que ces gars pourraient le supporter ? Je ne crois pas, non. Si ils en étaient capables, ils seraient déjà depuis bien longtemps à la WWE. Daniel Bryan était décrit comme le meilleur lutteur du monde avant d'arriver ici. Qu'en est-il aujourd'hui ? Disparu. Colt Cabana, ou Scotty Goldman, a déjà tenté sa chance à la WWE... Ça n'a duré que deux mois, à tout casser. Ce schéma, avec ces gars, se reproduit encore et encore et avec Claudio Castagnoli, Homicide ou Steve Corino, ce schéma se reproduira de nouveau et personne, je dis bien personne, ne peut lutter contre ce fait.

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 996336256410_normal_vlcsnap00105

Dolph Ziggler - La participation de ces gars-là, dont celle de Claudio Castagnoli, est justifiée contrairement à la mienne. Ils ont besoin d'entrainement, ils on besoin d'être coacher, ils ont besoin de devenir de meilleurs athlètes et de meilleurs performers, ils ont besoin d'hausser leur niveau et ils ont besoin de WWE : Chasing the Dream pour se faire un nom. Est-ce mon cas ? Non, non, non et non. Claudio Castagnoli est dans le business depuis plus de dix ans maintenant, la trentaine atteinte et une calvitie naissante, c'est bien trop tard pour lui, il n'ira plus vers l'avant, c'est terminé. Ce mec fait le tour du monde, lutte en Europe, en Amérique et au Japon parce qu'il est physiquement imposant, c'est tout. C'est vrai que c'est un beau gaillard, mais certainement pas un bon lutteur pour la WWE et son Universe. Si Claudio Castagnoli était un lutteur incroyable, en plus de dix ans, croyez-moi, ça se serait su ! Alors que je n'entende plus que le suisse est l'un des favoris de cette compétition, sérieusement. Et que l'on arrête d’encenser le circuit indy parce que malgré les CM Punk, Daniel Bryan et autre Alberto Del Rio, les champions s'appellent John Cena, Christian, Kofi Kingston, Wade Barrett, et ces gars-là, d'où est-ce qu'ils viennent ? Ils ne viennent pas du indy, mais des circuits de développement de la WWE, c'est-à-dire DSW, OVW et FCW. Nuff said.

Josh Matthews - Donc vous pensez que le vainqueur de WWE : Chasing the Dream sera issu d'un des anciens ou actuels réseaux de développement de la WWE ?

Dolph Ziggler - Absolument.

Josh Matthews - Quant à vous, Dolph, d'où venez-vous ?

Dolph Ziggler - OVW.

Josh Matthews - Donc vous pensez pouvoir gagner cette compétition ?

Dolph Ziggler - Oui, mais comme je n'y participerai pas la question ne se pose pas.

Vickie Guerrero - Vince McMahon vient de me répondre. Le seul et unique combat de la semaine que tu as de programmé, c'est contre Michael McGuillicuty mercredi à la Florida Championship Wrestling.

Dolph Ziggler - You gotta be kidding me ?!

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 10065149064432_normal_vlcsnap00107

Josh Matthews - Dolph, attendez, nous aimerions connaître également vos impressions quant au fait que vous soyez le first draft pick de Randy Orton... Dolph ?

Certaines personnes, ce soir, n'ont pas envie de faire la fête et de célébrer l'anniversaire du Rock. Fermons cette parenthèse et retournons du côté du Rock's Birthday Bash, afin de continuer l'un des RAW les plus ennuyeux et les plus plats de ces dix dernières années. Dans un instant, un alléchant combat féminin entre Maryse et Kelly Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Empty
MessageSujet: Re: CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way   CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:08

VERY BAD WEEK, 2/3.
FCW, le 04.05.11.

Ce soir est un grand soir pour la Florida Championship Wrestling puisque ce soir, nous aurons un main-event très spécial avec, une fois n'est pas coutume, une star majeure de la WWE en la personne de Dolph Ziggler qui affrontera un habitué de la FCW : Michael McGuillicuty. Et vous savez quoi ? Ce main-event est sur le point de commencer !

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 13238429464656_normal_pdvd_000

Dolph Ziggler - Cut the music, cut the music ! Qu'est-ce que vous croyez, franchement, que j'allais vraiment venir ici pour combattre Michael McGuillicuty ? Hell no ! Michael McGuillicuty ne m'arrive même pas à la cheville. Michael McGuillicuty ne mérite même pas de combattre contre un lutteur de ma trempe. Michael McGuillicuty ne mérite même pas d'être dans le même ring que moi. Michael McGuillicuty n'aurait aucune chance contre moi. Non, je ne combattrai pas Michael McGuillicuty, ni ce soir, ni la semaine prochaine, ni le mois prochain, jamais j'affronterai ce "fils de" fini à la pisse !

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 16673690904156_normal_pdvd_007

Dolph Ziggler - Exactement, "fils de". Pour ceux qui ne le savent pas encore, Michael McGuillicuty se nomme en réalité Joe Hennig. Ce nom vous dit peut-être quelque chose ? Normal ! Joe Hennig est le fils de Curt Hennig, alias Mister Perfect. Et si je dis que Joe Hennig a été fini à la pisse, c'est parce que Joe Hennig est encore très loin du niveau de son paternel. Tellement loin de son héritier qu'on pourrait même se demander si Joe Hennig sera capable d'y arriver un jour. Mr. Perfect doit se retourner dans son tombeau en voyant ce qu'est devenu son fils. Mr. Perfect doit se retourner dans son tombeau oui en voyant à quel point son propre fils, son propre sang, sa propre chair est en train de vider le nom Hennig de tout respect et de toute considération au sein de ce business. Incapable de percer au sein de la WWE, incapable de remporter WWE : NXT et même incapable de mettre une raclée à Randy Orton à cinq contre un. Pour résumé, Joe Hennig est un incapable. Joe Hennig restera à tout jamais dans l'ombre de son père. Joe Hennig ne sera jamais, sous quelconque forme que ce soit, une sorte de Mr. Perfect Jr. Joe Hennig n'est pas parfait. Joe Hennig ne le sera jamais, parce que... I am perfection !

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 20278898067384_normal_pdvd_009

Dolph Ziggler - La seule et unique personne aussi parfaite que Curt Hennig, c'est moi. La seule et unique personne capable d'arriver à un même niveau de perfection, c'est moi. La seule et unique personne capable d'honorer la mémoire du Hall of Famer "Mr. Perfect" Curt Hennig, c'est toujours moi ouais. Parce que pendant que Joe Hennig était en train de croupir, ici, à la FCW. Qui était comparé au grand Mr. Perfect ? Non, la réponse à cette question n'est pas son fils. La réponse, c'est moi, the Natural Dolph Ziggler ! Tant dans l'attitude, le physique, les performances et le niveau atteint dans le ring, je peux sans aucune prétention dire que je suis l'héritier de Mr. Perfect. Je suis bien trop bon pour être ici, à la FCW. Je suis bien trop bon pour lutter Joe Hennig. Je suis bien trop bon pour participer à ce genre d'émission avec des personnalités comme Joe. Je suis bien trop bon pour participer à WWE : Chasing the Dream. Que quelqu'un, n'importe qui, m'explique comment Joe Hennig peut participer à WWE : Chasing the Dream alors qu'il a été incapable de remporter WWE : NXT. Incapable, je le répète. Michael McGuillicuty n'arrive pas à battre Kaval dans une stupide compétition, et ose espérer pouvoir venir à bout de gars comme Drew McIntyre ou Jack Swagger, seriously ? Je ne vais pas me salir les mains. Je suis un lutteur de WWE : RAW. Je suis un homme de PPV, un showstealer et un incroyable performer. Pendant que Michael McGuillicuty se fait punter le crâne par Randy Orton, je remporte des combats, je gagne des titres, j'inscris mon nom dans le palmarès de la WWE. Pendant que Michael McGuillicuty fait la putain, sur straight edge boulevard, je me démène tout seul, sans l'aide de personne, et je me fais un nom au sein de ce business. Pendant que Michael McGuillicuty est encore et toujours incapable, je suis parfait, je suis un lutteur achevé, accompli, modèle et absolu. Screw Michael McGuillicuty, screw this main-event, screw the FCW, screw Mr. Perfect, screw the entire Hennig family. A partir d'aujourd'hui, Mr. Perfect n'est plus Curt Hennig. Mr. Perfect est...

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way 7326732833442_normal_pdvd_010

Dolph Ziggler - ... Dolph Ziggler !

Dolph Ziggler quitte le ring de la FCW et retourne en coulisses sans même avoir combattu une seconde. Les fans huent, la direction de la FCW est déçue, pour une fois que la salle était pleine. Un main-event de substitut sera organisé entre Aksana et Naomi. Nous retrouverons Dolph Ziggler vendredi, à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Empty
MessageSujet: Re: CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way   CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:09

VERY BAD WEEK, 3/3.
Smackdown!, le 06.05.11.

Randy Orton vient de battre Christian et devient le nouveau champion World Heavyweight, incroyable performance pour sa première soirée ici à Smackdown! après le draft de lundi dernier. Randy Orton n'a pas le temps de célébrer sa victoire puisqu'il est interrompu par Vickie Guerrero.

Vickie Guerrero - Excuse me, excuse me.

Randy Orton - Pourquoi ne suis-je pas surpris ?

Vickie Guerrero - Randy, merci. Oui, merci, pour tout. Je voulais personnellement te remercier d'avoir choisi Dolph Ziggler dans ton équipe des Vipers, lors du draft de WWE : Chasing the Dream dimanche dernier. Félicitations, d'ailleurs, pour le titre mondial.

Randy Orton - Arrête de me caresser dans le sens du poil et va droit au but...

Vickie Guerrero - J'ai un petit problème avec Dolph Ziggler.



Ce dernier fait son apparition dans l’arène provoquant alors des huées assez fort. McIntyre, tête haute, continue de marcher doucement vers le ring avec un léger sourire. Finalement, à mi-chemin, il décide de prendre la parole.

DREW McINTYRE. Cut the music ! I'll talk right now !

Et oui, la voix de McIntyre résonne à travers toute l’arène, c’est la magie made in Chasing The Dreams ça. Néanmoins, la musique se coupe laissant alors Drew McIntyre seul devant des milliers de fans. Il lève son index alors vers le haut comme pour montrer que c’est lui le numéro 1. Il prend par la suite la parole sous les huées des fans présent ce soir à Stamford.

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Sd530photo075-688e6f1d99

DREW McINTYRE. Pourquoi réagissez-vous comme ça, hein ? Est-ce la jalousie qui vous ronge depuis plusieurs mois qui sort que maintenant ? A vrai dire, je vous comprends. Ce n’est jamais facile de voir ma réussite à votre échec total dans la vie. Mais, que voulez-vous, c’est comme ça. Dans ce monde, il faut des personnes en bas de l’échelle comme vous, et des personnes en haut de l'échelle comme moi. C’est ce que l’on appelle la destiné.

McIntyre sourit en coin comme à son habitude, provoquant alors de fortes huées encore une fois.

DREW McINTYRE. Vous pouvez huer autant que vous le voulez, cela montre tout simplement que j’ai raison. Regardez, ce soir, vous êtes ici assis sur votre chaise à me contempler, vous disant que vous auriez pu être à ma place si si vous vous seriez donner cette chance. Mais non, l’histoire de nos vies était déjà écrite, malheureusement pour vous. Il faut voir le bon coté des choses, car même si vous me donnez toutes vos économies, je vous le rends bien en luttant comme je le fais chaque semaine, depuis des années déjà. Le Wrestling, c’est un art, ne l’oubliez pas. Ce soir, WWE : Chasing The Dreams ouvre ses portes, créant alors un impact dans le monde entier. Je vais faire de même, en vous montrant qui est le futur de cette industrie. Je vais vous faire comprendre pourquoi j’ai été choisit comme l’élu, et ça, depuis la nuit des temps.

Drew McIntyre s’avance de plusieurs pas pour continuer son discours prenant alors un ton un peu plus agressif à présent.

DREW McINTYRE. JE NE SUIS PAS LA PERFECTION, MAIS MOI, JE SUIS DETERMINÉ.
Dolph Ziggler pense être la perfection, le meilleur, mais l’a t-il prouver par le passé ? Non. Ziggler ne sait donc même pas pourquoi il est là, à Chasing The Dreams. Il est dans le Main Event d’un concept qu’il n’a pas compris. Bien non ? Pathétique. Voilà ce à quoi Dolph ressemble à l’heure d’aujourd’hui. Il veut être la star de demain alors qu’il a un éternel besoin d’être épaulé, soutenu par d’autres personnes pour pouvoir avancer et évoluer dans ce business. Mais Dolph, tu sais, pour arriver au sommet de la montagne, nous ne pouvons compter que sur nous même, et personne d’autre. Tu ne l’as pas compris je pense. Tu vois, contrairement à moi qui fait les choses tranquillement, par mes propres moyens, mes propres capacités. Toi, tu essayes de te glisser en vitesse au top sans te soucier de ta chute qui risque d’être vertigineuse. Une carrière ne se construit pas en vitesse, le plus difficile est de rester dans le rythme des meilleurs.


Drew s’arrête alors au milieu de l’allée, regardant les fans, tout sourire, pour ensuite prolonger ses paroles fesant quelques gestes voulant déjà tout dire.

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Sd530photo076-8230bc2b21

DREW McINTYRE. WWE : Chasing The Dreams est une opportunité pour tous à devenir meilleur que nous sommes déjà, et contrairement à toi, même si mon niveau est déjà très élevé, je compte bien en profiter. J’ai l’esprit ouvert contrairement à toi qui pense avoir déjà tout comme acquis. Que ce soit techniquement, physiquement ou encore psychologiquement, tu as encore beaucoup de choses à apprendre des plus grands. C’est le principe de ce nouveau concept, et je compte en faire bon escient. Toi, que fais-tu ici si tu penses être déjà au top du business ? C’est vrai que tu as déjà prouvé toutes tes valeurs pom pom boy. Pour devenir champion par équipe, tu as dû être aidé par quatre autres lutteurs. Pour devenir champion InterContinental, et World Heavyweight champion, pour quelques secondes je le rappelle, tu as dû faire appelle à maman Vickie Guerrero. Hum, je dois dire que c’est digne d’un grand homme ça. Ne vois-tu pas qu’un fond, tu es ridicule. Tout ce que tu fais reste invisible dans l’histoire du Wrestling. Tu n’es pas la perfection, mais plutôt l’imperfection Dolph. THAT'S IT, THAT'S ALL !

And it's for you all.

DREW McINTYRE. JE NE SUIS PAS FILS DE LÉGENDE, MAIS MOI, J’AI DU RESPECT.
Michael McGuillicuty, fils du grand Mr. Perfect. Je dois bien avouer que ton père fût l’un de mes idoles à mes débuts, car il avait ce que pas énormément de monde ont aujourd’hui, la passion. C’était un homme bon, avec des valeurs et une technique dans le ring vraiment très riche. Respect à Curt Hennig, mais toi, gamin, as-tu ce même respect envers ton père ou te sers-tu juste de lui pour essayer de te frayer un chemin dans le Wrestling World ? Tu ne serais, et ne seras pas le dernier à faire cela, il n’y a qu’à voir Cody Rhodes, c’est l’exemple parfait dans cette situation. Grâce à ton père, tu possèdes des facilités à être dans un roster, mais faut-il encore que tes capacités suivent le nom de légende que tu portes. Car c’est bien beau de faire le fils de légende devant la caméra, mais il faut pouvoir égaler au moins le talent de son paternel si on ne veut pas se faire démolir dans ce business. Mais hélas pour toi, c’est ce qui t’arrives, car tu ne possèdes pas les qualités requises pour pouvoir accéder à un statut comme le mien, ou celui de ton père, non. Toi, tu resteras à jamais un simple jobber, en quête de reconnaissance dans la profession. Un nom ne suffit pas, il faut avoir toute l’artillerie derrière soit pour pouvoir prétendre être la relève. Pour toi, le diction de l’élève surpasse le maître ne marche pas, car le fils ne surpassera pas le père, jamais, quoique tu fasses, quoi que tu dises, tu resteras toujours un homme dans l’ombre des autres Michael.


Sourire narquois, Drew est un homme direct, qui ne mâche jamais ses mots. Il sourit une nouvelle fois à la caméra et décide de reprendre la parole.

CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Sd530photo077-ce8f126452

DREW McINTYRE. JE NE SUIS PAS UN GRAND TECHNICIEN, MAIS MOI, JE SUIS PROFESSIONNEL.
Claudio Castagnoli, un suisse, amateur dans la lutte ayant comme carrière, de simple titre de fédération indépendante. Tu sais, en Europe, tu peux être une icône, un exemple, mais le fait est que tu n’es absolument rien ici, en Amérique. Si tu es si bon que ça dans un ring, pourquoi depuis tout ce temps là, la WWE ne t’as jamais prise dans son roster ? Peut-être parce que pour devenir un grand nom dans ce monde, il ne faut pas n’avoir qu’une seule force comme tu peux avoir. Non, dans cette profession, il faut avoir plusieurs qualités dans son sac. Ce que toi, tu n’as pas, et que tu n’auras sûrement jamais. Tu es reconnu sur le circuit indépendant, mais qu’est-ce que cela t’apportes vraiment ? Rien. Tu ne gagnes rien. Contrairement à toi, quand Vince McMahon vient me chercher, j’ai déjà fait un bout de chemin à la FCW, il connaît dors et déjà mes capacités, et me propose un contrat, le seul et unique contrat qui existe aujourd’hui dans cette compagnie et dans cette industrie, celui d’être l’élu, le numéro 1, l’alpha male.


L'élu monte alors sur le ring profitant des huées des fans avec toujours autant de plaisir, signe qu'il joue bien son rôle.

DREW McINTYRE. Que ce soit clair, la correction que je vais administrer à mes trois adversaires sera un message pour tous. Personne ne sera de mon niveau, tout est déjà écrit. Chasing The Dream sera mon terrain de jeu, de chasse et de gloire. Comparer aux autres qui pensent être les meilleurs pour leurs noms, leurs capacités ou pour leurs physiques. Moi, je suis simplement réaliste, car la destinée de tous est déjà toute tracée. Que vous le vouliez ou non, je serais l’homme de ce show, de cette compagnie, de cette industrie, de ce monde. AND YOU KNOW WHY ? BECAUSE, I’M THE CHOSEN ONE.

Et voilà. Tout est dit, simplement et efficacement. Drew McIntyre se tient alors dans le ring, son ring profitant de ce moment de gloire.
#1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Empty
MessageSujet: Re: CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way   CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD I - MAIN EVENT : Fatal Four Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler du Main Event de SmackDown
» CTD I - MAIN EVENT : Rikishi vs. Drew McIntyre
» CTD II - MAIN EVENT : Randy Orton vs. Drew McIntyre
» CTD V - MAIN EVENT : Stone Cold Steve Austin vs. CM Punk
» CTD Prime Time I - MAIN EVENT : Dolph Ziggler vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: