WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 251186Menu02CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 662559Menu04CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Empty
MessageSujet: CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match   CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:48

Vous êtes sûr de gagner, il est indispo. (même s'il n'était pas indispo de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Madhin
Free Agent
Free Agent
Madhin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match   CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:13

Past.

Nous sommes à un gala dans une salle des fêtes du fin fond des Etats-Unis, le match opposant Claudio Castagnoli à un lutteur local vient de se terminer après un Ricola Bomb dévastateur. Le suisse quitte le ring et passe les deux rideaux qui font office de backstages, il saisi un microphone qu'il demande à brancher. Micro en main, il se dirige vers le ring. Il fouille sous le ring et saisi un très grand tube, Castagnoli monte sur le ring se dirige à genoux au près du pauvre lutteur local qui est resté allongé depuis la terrible signature move de Claudio. Les spectateurs ne comprennent pas la situation et se prépare à écouter ce que Claudio Castagnoli va annoncer. Cependant The Stalwart Swiss Powerhouse ne semble pas vouloir parler tout de suite et préfère regarder son adversaire d'un regard froid. Castagnoli ne rigole vraiment pas et n'affiche pas une seule expression.

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 110503095250299937

Claudio Castagnoli. - Voilà, c'était la dernière fois que je vit ça. Après avoir parcouru les salles les plus miteuses du monde entier, j'ai décidé de prendre un changement brutal. Je ne peut plus supporter de ne jamais aller plus loin ! Je ne supporte plus de fêter des victoires en compagnies de trois vieux fanatiques. Mon combat a toujours était de représenter la force européenne, je dois faire entendre mon droit. Ma place n'est plus ici ? NON ! Je ne mérite pas de me contenter d'utiliser ce talent très européen sur un jeune local à défaut d'affronter les plus grands. Je sais que où j'irais, je ne serais pas le seul à vouloir atteindre le sommet mais je courrais plus vite que tout le monde parce-qu'après avoir pourris pendant des années et des années dans ce genre de salle avec ce genre du public, je ne serais jamais le lutteur que je voudrais être. Je n'aurais aucun problème pour me faire une place au top de la lutte, je suis le plus grand entrepreneur dans mon pays et ici, je vais imposer mes règles !

Castagnoli ouvre son tube et sort un superbe drapeau suisse, il déplie son drapeau sur le ring et s'agenouille dessus.

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 110503095408180054

Claudio Castagnoli. - Toutes vos réactions ne me font ni chaud ni froid, vos avis ne m'importent guerre, là où je vais, la place du ticket ne dépasse pas votre salaire mensuel à vous tous réunis. La lutte n'est pas un sport d'élite mais je ne plus supporter tout ce qui m'entoure ici, rien n'est grand, rien n'est beau ici. Un européen venu jusqu'au États-Unis pour faire ce que je fait. Le projet de McMahon m'a ouvert les yeux, je ne resterais pas à rien faire. Je veux devenir la prochaine légende de cette industrie, j'ai tout ce qui faut pour ce projet. Un lutteur talentueux et un athlète hors pair arrive avec une détermination sans faille. Tout est à faire et tout sera fait, je compte bien surpassé toutes les limites qu'on va m'imposer. Le trône sera mien dans peu de temps, et enfin on pourra acclamer le lutteur resté trop longtemps dans l'oubli, ce lutteur venant de Suisse... naturellement !

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 110503095346645480


Dernière édition par Madhin le Sam 21 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhin
Free Agent
Free Agent
Madhin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match   CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:14

Present.

Nous voici maintenant à Charlotte, NC.

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 110518072331840883

Castagnoli parcourt les rues de la ville d'un air plutôt solennelle, la tête baissé, il se dirige vers le QG des horsemens présent dans cette ville. Petit retour en arrière, après avoir perdu sa première rencontre dans le main event du premier spectacle de Chasing the dream, le préféré de Ric Flair a demandé à son boss une petite retraite d'une semaine pour prendre un petit bol d'air frais à Lucerne, en Suisse. Castagnoli revient après une semaine de repos, pas encore tout à fait reposer. Sa défaite lui a posé plus de dégâts que ce qu'il ne pensait, lui qui avait l'habitude de tout gagner sur le circuit indépendant. Le Suisse arrive enfin devant le QG des Horsemens, il frappe à la porte du siège, c'est Arn Anderson qui lui ouvre, Claudio n'a pas le temps de dire un seul mot que le head-coach lui ordonne de se rendre dans la salle de conférence où Flair l'attend avec impatience.

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 110518072353565978

Castagnoli s'étonne de l'existence d'une telle salle mais suit les indications d'Anderson qui le conduit jusqu'à l'endroit. Les deux hommes circulent dans les couloirs du QG jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une salle très étroite, Arn s'arrête devant et sans que Claudio n'est le temps de réagir, il est propulsé dans cette salle et percute le mur d'en face. La porte se referme immédiatement et la seule ampoule qui éclairait la pièce est maintenant éteinte. Aussi tôt propulsé dans la chambre noire, Claudio cherche une issue.

Claudio Castagnoli. - Putain, qu'est ce qu'il me fait ce vieux fou.

Ric Flair. - Le vieux fou t'entends, Claudio.

C'est juste à ce moment-là qu'un écran s'allume et que Ric Flair apparait à l'écran.

Ric Flair. -Je ne suis peut-être pas du premier âge mais je ne suis pas encore fou, je crois.

Claudio Castagnoli. - Ça va durer longtemps votre remix de scénario de film d'horreur, où est la sortie ?

Castagnoli cherche une issue en parcourant les murs.

Ric Flair. - Ne cherche pas, il n'y a aucune issue. Arn a fermé la porte à double tour et ne cherche pas à vouloir l'enfoncer, je ne voudrais pas que tu te blesses si vite revenu.

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 110506100209489102

Claudio Castagnoli. - A quoi ça mène cette mascarade ?

Ric Flair. - Pour être un horseman, il faut avoir la révélation, je veut que tu es cette révélation ! Tu es mon premier choix, c'est en toi que j'ai basé toute ma confiance, tu es la base de mon projet.

Claudio Castagnoli. - Si je suis considéré comme un horseman, c'est parceque j'ai était drafté chez les horsemen.

Ric Flair. - Ce n'est pas ça que je veux entendre, tu ne sortiras pas si tôt d'ici tant que je n'aurais pas entendu ce que je veux entendre. Je veux que tu sois fier d'être un horseman, je veux que tu sois déterminé à servir ton équipe. Je ne sais pas si tu es au courant mais les horsemen n'ont vraiment pas démarré du bon pied dans cette compétition, nous sommes la dernière équipe au classement, sait-tu pourquoi ? Non ? Nous avons une des meilleurs sélections de lutteurs et pourtant, nous n'y arrivons pas. Ces défaites, c'est parcequ'aucun des lutteurs de mon groupe ne se sent comme un horseman. Il ne suffit pas de faire parti de ce groupe pour être un horseman, il faut dévelloper une certaine philosophie de vie. The Horsemen, c'est pas n'importe quel team qu'à connu le wrestling business durant toutes ces années, c'est une des corporations les plus importantes de toute l'histoire de la lutte. Si on veut que les horsemen perdurent, il faut tous se rendre compte qu'il va falloir que tous se sentent horsemen.

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 110506100232161356

Claudio Castagnoli. - Comment veut-tu que notre team fonctionne avec un head-coach qui n'arrête pas de gueuler au lieu de communiquer avec nous et un coach qui n'est jamais présent ?

Ric Flair. - Claudio, je comprend ton sentiment actuel mais si nous ne sommes pas au point, c'est aussi de la faute à cette ambiance que je qualifierais de trop personnel.

Claudio Castagnoli. - Comment remonter la pente désormais ?

Ric Flair. - Il faut que tu m'aides à mener l'équipe Claudio, il nous faut un leader sur le ring, tu as était mon premier choix car je savais que tu avais les épaules. Il faut que tu me montres que tu es capable d'être ce que je veux que tu sois. Ce dimanche, tu peux renverser la situation dans laquelle nous sommes enlisés, toutes les autres équipes nous considèrent comme les plus faibles, il ne faut pas que ça dure. Randy Orton, le chef des vipères organise un gauntlet match, il y aura surêment de nombreux participants, il ne s'attend sûrement pas à être vaincu ce dimanche. Je veux que dès que tu rentres dans l'arena, tu mettes fin à Randy Orton, je veux que ce soit toi qui rives ses épaules au sol. Tu dois détruire le leader des vipères, nous devons détruire les autres teams au fur et à mesure. Il faudra éliminer la vipère pour que tout ses sbires ne soient réduit à néant.

Claudio Castagnoli. - Tu veux que je m'occupe sérieusement de Randy Orton, je le ferais. En un contre un, il ne pourra pas m'échapper, je le jure. Je ne connais pas Orton que ce que j'ai vu de lui à la télé mais je sais de lui qu'il a très vite confiance en lui. Il a était le plus jeune champion du monde ici, à la WWE et depuis cela, il s'est toujours considéré comme le plus grand, il tuait les légendes pour devenir le meilleur. Il a toujours eu peur des légendes car il a toujours rêvé de notoriété, il veut toujours être le meilleur, plus grands que les lutteurs qui ont marqués ce business. Ceci est une faiblesse, pourquoi ? Il ne doit sûrement pas être inquiet d'affronter des rookies car pour lui, ils ne sont pas de son niveau. Orton s'est toujours vu comme une légende, il n'a aucune crainte des jeunes qu'il pense pouvoir dominer de tout son poids. Son sentiment de supériorité l'aveugle, il ne sait pas que derrière les rangs des lutteurs inexpérimenté se cachent de terribles athlètes. des athlètes ayant exécuté bien des rencontres aux quatre coins du globe. La WWE n'est pas mon premier ring et l'expérience que j'ai acquise, je vais l'exposer dès dimanche. Orton sera trompé par son sentiment de supériorité dû à sa place de coach et c'est là que je vais agir pour lui montrer qu'il n'est pas le seul à avoir les possibilités de dominer, il n'est pas au sommet du monde car il n'a pas vu venir un autre champion venant d'un autre continent, si j'ai à nouveau traversé l'atlantique, cette fois, c'est pour m'imposer en tant véritable superstar.

Ric Flair. - J'aime cette détermination dont tu fais preuve.

Claudio Castagnoli. - Tu me laisses sortir maintenant, j'ai besoin de m'entrainer pour briser la vipère.

Ric Flair. - Je n'ai toujours pas entendu ce que je voulais entendre.

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 110506100425278700

Claudio Castagnoli. - Qu'est ce que tu veut entendre à la fin ?

Ric Flair. - Ce pourquoi tu dois battre Randy Orton !

Claudio Castagnoli. - Ah, je sais pourquoi tu veut que je sois si déterminé à vaincre Orton, car tu veut te venger, oui. Tu as un profond désir de vengeance envers Orton, tu veut lui faire subir ce qu'il t'as fait subir. Ric, derrière tout ce que tu me dit sur l'unité des horsemen, tu ne veut qu'une chose, détruire Orton pour que les Vipers puissent couler. Il y quelques années de cela, Orton a quitté ton Evolution, à partir de ce moment, ta team est tombé à l'eau. L'unité était perdu et l'Evolution n'était plus. Tu veut que détruise le leader des Vipers pour que tu puisses te délecter de ta vengeance. Au final, c'est pour toi qu'il faut gagner. Tu ne veut pas subir les même problèmes avec les horsemen que, ce que tu veut c'est montrer à Orton et à tous les autres que ta team est unie.

Ric Flair. - Ce désir de vengeance est en moi, c'est vrai. Mais ce n'est pas pour cela que je veut que tu gagnes cette rencontre, ce n'est pas dans cette esprit que les horsemen se formeront, tu n'as toujours pas la réponse, réfléchis. Après tout, pourquoi es-tu là ?

Claudio Castagnoli. - Pour vaincre.

Ric Flair. - Dans quel but ?

Claudio Castagnoli. - Pour prouver à tous que JE suis capable de devenir une superstar de la WWE.

Ric Flair. - Arrête tout de suite avec tes JE, le concept veut qu'il y ait plusieurs écuries, dans Chasing the Dream, ceux qui seront retenus, ce seront ceux qui ont réussis à mener leur team au plus haut en s'investissant et en apprenant le plus possible de leur coach.

Claudio Castagnoli. - J'ai toujours eu l'habitude de marcher seul mais ce que tu dis paraît plus censé pour le moment. Après tout, dans Chasing the Dream, il n'y a aucun titre, il n'y a aucune récompense que celle de faire monter son équipe au classement. Lorsqu'on est sur le ring, c'est tout une équipe que l'on représente, on représente plusieurs lutteurs, des heures d'entrainement ensemble et tout une union. Nous sommes obligés de lutter pour son équipe car c'est elle qui fera de nous des futurs superstars de ce business. Chasing the Dream, ce n'est pas comme toutes les autres fédérations où il suffit d'exploser pour être sous les spotlights. Dimanche, j'irais sur le ring et je battrais le chef des vipères, je le battrais pour mon équipe et personne d'autre ne pourras m'en empêcher, je suis plus déterminé que je ne l'ai jamais était. Une fois cette victoire dans la poche, les horsemen seront à la tête de ce programme. Je lutte pour une équipe.

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match 110506100442967242

Diamonds are forever, and so are the Horsemen !


Ric Flair. - WOOO !

Et la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match   CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:22

On retrouve Wade Barrett, en backstage l'ancien leader de la Nexus, leader de Gorre.

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Sans_t51

WADE BARRETT - Pourquoi tu rigoles ? Pourquoi tu rigoles pauvre con !

Slater se calma vite.

WADE BARRETT - Tu vois quand tu veux, bon maintenant je ne vous ai pas convoqué ici pour rien, je vous ai convoqué ici c'est pour parler de nous tous.

JUSTIN GABRIEL - Pourquoi, nous tous ?

WADE BARRET - Attend voir laisse-moi parler au grand public.

Wade Barrett commença à regarder la caméra.

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Sans_t52
Imagine que c'est Slater, Justin, et Wade. Oubli Otunga.

Le public commence bien, pour ça première apparition dans cette nouvelle fédération, Wade Barrett ce fait huées.

WADE BARRETT - SHUT UP ! BANDE D'ABRUTI ! Je suis ici ce n'est pas pour vous, mais pour moi je suis ici c'est pour parler de mon avenir dans cette fédération mon avenir en or, je ne suis pas ici pour entendre une bande de con me huées, en plus huées une telle personne comme moi cela reste vraiment du gâchis. Bref ! Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, David Otunga mon ancien partenaire enfin plutôt mon ancien(nne) lèche cul est ressortit vainqueur de la grande Battle Royal, bien sûr j'ai été surpris de voir un mec comme lui participer à cette Battle Royal ! Pourquoi un mec comme lui, car tout simplement pendant plus d'un an il est resté comme un chien derrière moi, oui comme un chien on peu dire que je suis comme son père, c'est grâce à moi que ce mec est devenu ce qu'il est maintenant sans moi, David tu ne serais plus rien, tu serais encore avec ta mère en train d'essuyer les serviettes des riches. D'ailleurs elle le fait toujours espèce de con. Dommage, tu n'as pas voulu rester avec nous, car maintenant tu te retrouves seul contre tous, car n'oublie pas que Slater et Justin sont toujours avec moi en moins eux on compris la leçon, de toute façon Otunga je te retrouverais un jour ou l'autre le monde est petit très petit surtout si nous deux sommes dans cette même fédération.

JUSTIN GABRIEL - De toute façon sans lui on est bien meilleur.

WADE BARRETT - Ferme-là Justin.

JUSTIN GABRIEL - D'accord.....

WADE BARRETT - Ce soir Otunga tu affrontes une lutteuse Kelly Kelly, pour enfin savoir qui va rejoindre quel team, mais tu sais très bien qu'aucune team n'est meilleur que là notre sans nous tu n'es plus rien tu resteras un pauvre mec jusqu'à la fin de t'es jours, car n'oublie pas qu'un an c'est long très long, tu peux me considérer comme quelqu'un de ta famille maintenant. David, le jour où tu seras devant moi tu ne ressortiras pas vivant de ce combat, car je compte me venger correctement de ton stupide égo.

SLATER - Oui on va te faire très mal !

WADE BARRETT - Tu me comprends quand je parle ou bien tu fais exprès te faire le con. Tu ne comprends pas quoi dans ferme ta gueule ?

SLATER - Très bien je la ferme.

Wade Barrett reste toujours un chef très respecté.

CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Sans_t53

WADE BARRETT - Ce soir c'est à mon tour de rentrer dans le grand bain j'ai un match face à la superstar la plus connue de cette fédération sans doute le plus respecté de cette fédération Randy Orton. Randy Orton, je n'ai pas peur de toi, je comprends pourquoi Vince m'a mis contre toi ce soir dans un Gauntlet Match. Peu importe l'ordre de rentrer, dès que mon pied sera posé sur ce ring, je remporterai ce match. Vince me la dit il me réserve un avenir en or dans cette fédération, je suis l'une des superstars la plus forte de ces dernières années regardent j'ai réussi à faire chuter John Cena, j'ai réussi à me reconstruire malgré l'effondrement de la Nexus, j'ai réussi à me reconstruire avec la Gorre, d'ailleurs tout le monde craint cet team depuis son premier match ensemble plus personne ne veut nous affronter, car nous restons la meilleure team de cette fédération bien sûr.

Wade tourne toujours autour du pôt.

WADE BARRETT - Randy Orton, malgré ton désir de gagner, je reste le lutteur le plus important dans cette fédération, celui qui va m'avoir dans sa team aura beaucoup de chance, car je suis et je resterai le meilleur. Je sais très bien que les quatre coach font se battre pour m'avoir j'en suis conscient, mais Randy ce soir tu vas payer ce n'est pas parce que tu es un coach que tu vas t'en sortir bien au contraire je n'ai pas de respect pour personne ici, le seul respect que j'ai c'est pour moi-même. Randy Orton, ce soir tu serras seul contre l'unique, le seul, l'avenir de cette fédération. Wade Barrett.

JUSTIN GABRIEL - Et nous ?

SLATER - Oui nous ?

WADE BARRETT - Fermez-là ! Bandes d'incapables.

Allez Wade une petite catch phrase pour la fin ?

WADE BARRETT - I am the future of this federation, I'm Wade Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match   CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD Prime Time I - Randy Orton's Gauntlet Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon
» CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed
» CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters
» CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel
» CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: