WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel 251186Menu02CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel 662559Menu04CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel   CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:53

Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel   CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:02

Bienvenue à Montréal. Un petit show comme les autres sauf sur un point. Ce soir Sylvain Grenier continue sa campagne politique ici. En parlant du loup, son hymne retentit. Et Sylvain entre dans la salle.

CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel 7377151311090_1

SYLVAIN GRENIER. Mesdames et messieurs, bonsoir! Acclamations de la foule Merci, ça fait vraiment plaisir d'être supporté. Après mon succès de la semaine dernière, nous avons toutes les raisons d'être optimiste pour notre quête d'indépendance. J'ai terrassé Jack Swagger comme j'ai terrassé l'Amérique. Oublié la défaite contre Tyson Kidd. oublié le Sylvain Grenier trop sûr de lui. Bonjour le Sylvain Grenier leader pour la liberté. Bonjour les victoires. Bonjour Québec Libre!

CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel 298756381374_2

SYLVAIN GRENIER. Malheurement, il nous reste encore beaucoup de travail à accomplir. Et ce dimanche, j'ai encore une tâche à accomplir. Mais mon adversaire représente moins de choses que mes deux opposants précédents. Cette fois ci, je fais face à Justin Gabriel. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de m'avancer autant sur mon futur résultat, mais je dois dire que Gabriel n'a rien pour contrarier mes objectifs. Il n'a rien, rien, mais vraiment rien comme objectif pour le pousser à gagner des matchs. J'ai une cause et c'est ce qui me fait gagner, lui n'a juste comme but d'avoir une grosse somme dans son compte en banque. Mais le souci, c'est que ça ne fonctionnera pas. Il est juste un no-name sans talent. Il enchaîne les matchs comme s'il remplissait des fiches, toujours le même procédé, c'est fade. Il faut prendre chaque match comme un cadeau et offrir au public un spectacle unique et non de se contenter d'un petit splash ridicule.

Tout le monde dans la salle boit les paroles de Grenier.

SYLVAIN GRENIER. Non seulement, il nous produit des combats moroses et identiques mais en plus de ça il est comme tous les lutteurs de la nouvelle vague. Entre Evan Bourne, Rey Mysterio, Sin Cara, Chavo Guerrero et d'autres du genre. On bouffe du high-flyer à gogo. Comme disais Brice Hortefeux, "Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes ." Des problèmes d'audience. Car c'est irréel, c'est lassant et surtout, ces gens-là en joue trop. Ils pensent que s'ils passent leur match dans les airs, les fans vont aimer. Mais si les fans veulent voir ça, il y a Tex Avery sur Cartoon Network.

CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel 19480716493524_3


SYLVAIN GRENIER. Moi, j'ai une vrai identité je viens du plus beau pays du monde, je suis Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel   CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:47

Samedi soir, nous sommes à Stamford ou demain soir se tiendra le Pay Per View de la WWE : Over The Limit 2011 mais également le troisième épisode de WWE Chasing The Dream. La salle est vide, pratiquement prête pour le lendemain. Pourtant, un homme est encore dans le ring. Son nom, Justin Angel. Il enchaîne les kicks contre un coin quand une personne le rejoint dans le ring, son mentor, CM Punk.

CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel 3570253

JUSTIN ANGEL
Que me vaut cette visite ?

CM PUNK
Je n’ai pas besoin de te le dire, tu le sais parfaitement.

JUSTIN ANGEL
Jamais, je n’aurai jamais dû perdre. C’est à cause de Slater, il a subit le pinfall. Je suis toujours invaincu, je n’ai toujours pas subi de pinfall ici. Et demain soir, je ne peux pas perdre. Je ne suis pas en équipe avec Heath Slater. Ma série d’invincibilité va continuer.

CM PUNK
Tu es ridicule Justin, tu ne progresses pas. Depuis ton arrivée tu régresses même. Mettre ta défaite sur la faute de ton partenaire c’est ridicule. Tu n’avais qu’à l’emporter avant, tu n’avais qu’à l’empêcher de subir le pinfall. Tu as perdu, tu n’es en rien invincible. Seule la Team GTS l’est. Alors avant que je ne te refasse le portrait tu vas redevenir celui que tu étais.

JUSTIN ANGEL
Celui que j’étais ?

CM PUNK
Où est celui qui affrontait Kane et le Big Show sans peur, où est The Three Times Unified Tag Team Champions, où est celui qui a remporté The FCW Florida Heavyweight Champion. Où est le lutteur que j’ai choisi dans ma team, car je pensais avoir un vrai lutteur avec moi. Cesses de te reposer sur tes acquis, redeviens The South-African Sensation.

Justin Angel baisse la tête, les propos de CM Punk, son mentor, semble l’atteindre. Finalement, il relève la tête, le regard plus sombre. Il porte un puissant kick dans le coin.

JUSTIN ANGEL
Si je suis là ce soir, pour m’entraîner, c’est parce que sans m’en rendre compte j’ai chuté, mais c’est fini, je vais redevenir le fauve d’Afrique du Sud. Tu as raison CM Punk. Par mon passé à la WWE, je pensais réussir aisément à WWE Chasing The Dream, sauf qu’ils ont ramené de bons lutteurs des rosters principaux. Il est temps de continuer le combat. Je vais commencer par Sylvain Grenier.

CM PUNK
Une défaite contre la Team Bring It aussi soit-elle m’énerve, une défaite contre la team Vipers, ça je ne l’accepterai pas. Jamais je ne faiblirai devant Randy Orton.

JUSTIN ANGEL
Je ne décevrai pas la Team GTS. Surtout pas face à un Vipers. L’équipe de Randy Orton est à l’image de son coach. Il pense être intouchable et pourtant ils sont des proies faciles. Quand un tronc est malade, c’est l’arbre entier qu’il l’est. Le tronc des Vipers est son coach Randy Orton est celui-ci étant minable, c’est les Vipers entiers qui sont mauvais. Cela est encore plus vrai avec Sylvain Grenier. Celui-ci étant un lutteur ridicule à la base, cela s’aggrave avec Randy Orton comme coach. Rappelons quand même que Randy Orton a dès son premier combat perdu contre un soi-disant rookie. Comme quoi, porter le terme de coach c’est bien, le mériter c’est plus difficile. Et Randy Orton n’a pas perdu contre n’importe qui, il a perdu face à Drew McIntyre, le banni des Bring It. Je n’ose imaginer ce qu’un coach comme celui-ci a pu apprendre à ses rookies. Apprendre à ne pas paraître ridicule dans la défaite peut-être une possibilité. En tout cas, la Team Vipers va bientôt comprendre qu’elle ne vaut rien, et cela dès le fait que Vince McMahon ait choisi Randy Orton. Un coach doit apporter de l’expérience dans le ring comme toi CM Punk. Randy Orton lui n’a rien à apporter, il est ridicule et ne doit ses piètres règnes de champion du monde qu’à de la triche où des blessures des champions. Sylvain Grenier, mon adversaire de demain, va regretter d’avoir été drafter dans la team Vipers quand je lui montrerai le talent des membre sde la Team GTS. Quoique, Sylvain Grenier fait un bon rookie pour Randy Orton, et vice versa. Les deux se compensent.

CM PUNK
Randy Orton, je m’en occuperai bientôt. Envoie lui un message clair de ma part en massacrant Grenier. Sois mon messager.

CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel 1284439

JUSTIN ANGEL
En parlant de messager, Grenier se dit être celui du Québec. Il est le représentant de tout un peuple qu’il disait à Jonathan Coachman la semaine dernière. Ca me rappelle quelque chose. Ca me rappelle précisément son premier passage à la WWE, avec le temps de la Résistance. Là aussi il jouait les représentants du Québec, là aussi il ouvrait un peu trop grand sa gueule et finissait par la fermer une fois au tapis. Il a fini par se faire renvoyer avec une carrière pas très glorieuse où il a juste réussi à capturer en quatre ans, quatre titres de champion par équipes. A titre de comparaison, en six mois, j’en ai déjà 3. Si je continue à ce rythme, dans quatre ans, j’en aurai vingt-quatre. Je pense que le pire dans la carrière de Grenier, c’est qu’il n’a gagné aucun de ces titres loyalement, il a toujours eu besoin de tricher, il ne pouvait pas remporter dignement ce titre. Un coup de drapeau ou autre tricherie. Cela n’est pas être un lutteur. Je sais que le chemin que je prend n’est pas celui de la popularité mais je reste honnête et combat dignement. Grenier est un lutteur perfide qui utilise les pires stratagèmes pour l’emporter. Cependant, ça ne passera pas avec moi dans le ring. On est pas en Tag Team, il n’aura ni Duprée, ni Conway pour t’aider. Je ne le lâcherai pas du regard. Si il détourne son regard par contre, je n’hésiterai pas à lui coller mon pied dans son visage. Le représentant du Québec va bientôt rencontrer celui de l’Afrique du Sud et le vainqueur ce sera moi. Sylvain Grenier ne peut me duper, en Single Match, il ne peut me battre, il n’a rien à sa disposition pour me surprendre ou comme moyen de diversion. Ca se passera entre lui et The South-African Sensation, un combat d’homme où mon talent dans le ring explosera. Je lui montrerai toute l’étendu de mon arsenal.

CM PUNK
Excellent, c’est exactement ça que je veux entendre. Grenier n’est qu’un minable, il ne vaut rien. Il a été humilié par Tyson Kidd, un canadien qui lui a parfaitement prouvé que le Québec ne méritait pas l’indépendance, et sa seule victoire, il la doit à la blessure de Jack Swagger. Il ne vaut rien, c’est bel et bien un Vipers.

JUSTIN ANGEL
Outre le fait de tricher ou non, Sylvain Grenier ne vaut tout simplement rien. Il n’est pas un lutteur de Single Match. Qui a-t-il battu de renom ? Nobody. Il est loin d’avoir réussi l’exploit que j’ai fait de vaincre Edge alors World Heavyweight Champion. J’ai vaincu un champion du monde avec mon 450° Splash. Et il faut le dire, Sylvain Grenier n’arrive pas à la cheville d’Edge. Sylvain Grenier sera une formalité. J’ai terrasé des géants comme Kane et le Big Show, j’ai porté mon 450° Splash à des légendes tel l’Undertaker. J’ai massacré à plusieurs reprises John Cena. Tous ceux là je l‘ai laissé inerte au sol. Ce n’est pas Sylvain Grenier qui peut se comparer à eux. Sylvain Grenier qui battait-il ? Personne évidemment, il finissait à subir les coups de ses adversaires. Combien de Chokeslam, Kane lui a-t-il porté ? Autant que j’ai placé de coups à Kane à Smackdown. Ce n’est pas lui qui va m’inquiéter. Il était heureux de battre Swagger, mais que ce serait-il passer si The All American American n’avait pas eu la mal chance de se blesser. Grenier l’aurait-il emporté ? Evidemment que non. Il n’a pas le niveau nécessaire pour se battre à armes égales avec de tels lutteurs. On l’a bien vu face à Tyson Kidd. On peut tenter de changer sa face, on peut s’entraîner énormément, cela porte ses fruits, mais Grenier reste sur ses mêmes défauts, il ne peut pas progresser. Je vais lui montrer la différence entre un vrai lutteur et un pseudo-lutteur s’en sortant par triche et qui une fois seule ne vaut plus rien.

CM PUNK
J’espère que Randy Orton s’est préparé psychologiquement à passer une soirée très difficile. Il n’y aura pas de cadeau, la vérité lui éclatera aux yeux. Que ce soit dans un ring où autant que coach je suis meilleur que lui.

JUSTIN ANGEL
Cela vaut pour moi et Sylvain Grenier également. De manière générale, un champion est un homme qui se consacre entièrement à la lutte. Grenier est hors sujet totalement. Au lieu de me descendre verbalement, ou de descendre ses autres adversaires, il préfère parler pour un Québec libre. Où est le rapport, ce n’est pas de la politique, mais de la lutte, c’est un combat d’homme à homme. Si il veut un Québec libre, ce n’est pas là qu’il a à venir, ce n’est pas dans ce business. Il est complètement hors du coup. Un mec, avec une telle mentalité ne peut être un danger. Une fois dans le ring, il pensera davantage au Québec qu’à essayer de survivre le plus longtemps possible. Il n’est pas crédible. Il doit encore promettre qu’il me battra pour le Québec, mais une nouvelle fois, ça sera un cuisant échec pour lui. Pour le Québec il devait battre l’opposant canadien en la personne de Tyson Kidd, mais il a vite fermer sa grande gueule. Les deux seules choses qu’il avait à dire sur Tyson Kidd était la couleur des slips du lutteur venu de Calgary et sa coupe de cheveux. Oserait-il critiquer recommencer avec moi ? Venant de Sylvain Grenier c’est envisageable. Après tout, il y a bien un domaine où il est numéro un, c’est dans celui de s’humilier. Il manque vraiment, mais vraiment d’originalité. Jack Swagger parle au pupitre au peuple américain, alors pour montrer sa supériorité Grenier l’imite. Il ne peut qu’essayer de l’imiter, il ne peut pas l’égaler ou le surpasser. Qu’il s’estime heureux que Jack Swagger se soit blessé, Sylvain Grenier aurait connu une nouvelle défaite cuisante. Grenier rime avec échec et hors-sujet. Cela va se confirmer, tu vas encore revendiquer un Québec libre, hors du sujet une nouvelle fois, et cela se terminera par un nouvel échec pour toi. L’histoire se répète pour toi mais tu n’apprends rien, tu ne progresses pas, tu t’enfonces toujours plus bas dans le ridicule.

CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel 11711533809492_punk_2

CM PUNK
Tu sais Justin, je me suis toujours dit que la meilleure manière de faire rentrer dans le crâne de mes adversaires qu’il ne valait rien face à moi, c’était de les frapper à coups de coude et coups de genoux.

JUSTIN ANGEL
J’y penserai. De toute manière, qu’ai-je à craindre d’un Québécois ? Absolument rien. Sylvain Grenier l’a lui-même dit, il est le québécois qui s’en est le mieux sorti à la WWE. Cela prouve bien la mauvaise qualité des lutteurs québécois. Et après ça il veut un Québec libre, heureusement que le ridicule ne tue pas. Ce dont il est le plus fier, le Québec est aussi sa plus grande faiblesse, il s’appuie sur cette région, sur ce pays qu’il voudrait voir éclore, mais le Québec n’a rien à proposer pour montrer qu’il est capable de rivaliser avec les autres puissances mondiales. Cela se rapporte tout à fait à lui. Il se dit fort, mais il n’a rien pour rivaliser. Une comparaison simple mais efficace. Les seuls mérites qu’on pourrait attribuer à Sylvain Grenier sont qu’il se dévoue entièrement au Québec, il donne tout ce qu’il a pour le Québec. C’est noble de tout donner pour une cause mais dans ce cas là, défendre le Québec corps et âme montre le ridicule et la faiblesse du personnage et du Québec. Il n’y avait personne d’autre de plus compétent que Sylvain Grenier pour être porte-parole ? Pas de politicien, seulement un lutteur rendant le tout complètement hors-sujet. Impossible de retrouver de la crédibilité après cela.

CM PUNK
Il n’en aura pas besoin, les Vipers n’en auront pas besoin, ils vont sombrer très rapidement.

JUSTIN ANGEL
The South African Lightning Is Here !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel   CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD Prime Time I - Sylvain Grenier vs. Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd
» CTD II - Sylvain Grenier vs. Jack Swagger
» CTD I - Austin Creed & JTG vs. Justin Gabriel & Heath Slater
» CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel
» CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: