WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 251186Menu02CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 662559Menu04CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel   CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:44

Oui, nul ne doute que la tension sera à son maximal lors de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel   CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:06

Quelques jours avant WWE : Chasing The Dream V. On retrouve trois hommes, David Otunga, Justin Angel et Heath Slater. Les trois hommes semblent être dans un appartement et on peut dire que le rouquin semble en mauvais état. Les deux membres de la Team GTS ont semble-t-il des comptes à régler avec celui-ci.

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 18268293897909_4

JUSTIN GABRIEL
La petite correction de la semaine dernière n’était rien. La vraie correction est pour maintenant. Voilà ce qui arrive aux traîtres dans ton genre, et dans le genre de D’Lo Brown et Colt Cabana. Quand on est pas avec la Team GTS, on est contre, et là vous avez fait le mauvais choix, un choix que vous allez regrettez. Tu n’étais pas au niveau Heath, je te présente celui qui sera mon équipier Dimanche Soir lors de WWE Chasing The Dream, une vieille connaissance.

DAVID OTUNGA
Surpris, Slater ? Ma présence ne t'enchante pas j'ai l'impression. Et bien sache que c'est réciproque, j'ai bien suivi tes faits et gestes depuis mon arrivée, tu étais bien parti pour percer chez les GTS mais tu as préféré ne pas nous venir en aide ce qui veut par dire par conséquent, que tu n'es plus des nôtres. Gabriel a du cherché un bien meilleur équipier et il est tombé sur moi, on s'est bien connu à l'époque de la Nexus et ça ne fera que du bien pour la team. Sache que ton absence ne manquera ni à CM Punk, ni à Gabriel et encore moins au restant de la team, dont moi. Tu es désormais contre nous et ça va te causer de bien sérieux problèmes, assez similaire au sort que l'on réserve à deux crétins de ton style, D'Lo et Cabana.

Justin Gabriel se rapproche du rouquin qui a un genou au sol, et il lui place une énorme droite. Slater s'écroule alors que The South-African Sensation se penche vers lui.

JUSTIN GABRIEL
CM Punk n'apprécie pas les traîtres. Il était disposé à faire de toi un véritable lutteur, mais tu n'étais pas disposé à l'être. C'est exactement la même chose pour Colt Cabana, et les autres. Ils n'ont pas voulu recevoir l'enseignement de CM Punk, ils le regretteront. Le pire reste D'Lo Brown. CM Punk avait confiance en lui et l'a choisit comme entraîneur, et voilà que maintenant il se croit meilleur. Dimanche soir, nous punirons ces traîtres.

DAVID OTUNGA
Tu devrais le savoir, non? Ah mais si, je me souviens.. tu avais fait la même erreur à l'époque de la New Nexus, Gabriel aussi mais il s'est remis dans le droit chemin en sachant que Barrett n'était qu'une perte de temps. CM Punk n'aime pas les traîtres, et moi non plus, j'hésiterai pas à les démolir s'il faut passer un message plus que convaincant. D'Lo Brown a voulu jouer au plus fort et plus méritant chez Stephanie et le résultat des choses? Elle l'a envoyé baladé lorsqu'il a demandé à gérer la team GTS. Vous imaginez vraiment ce moins que rien à la tête de cette team composée de lutteurs tels que Punk, Gabriel et moi-même? Je ne crois pas, ce soir ils subiront le châtiment qu'ils méritent. Mais ce soir, c'est toi qui va prendre goût à cela..

Otunga le regarde pendant un bref instant avant de se ruer sur Slater pour lui infliger une grosse série de droites puissantes. Il ne peut rien y faire, il est seul face à la puissance du nouveau membre des GTS, David le relève doucement avant de lui porter une Suplex qui lui démolit le dos, Gabriel prend immédiatement la parole avec un sourire en coin.

JUSTIN GABRIEL
D’Lo Brown, ce mec dit pouvoir nous apporter plus que CM Punk. Il dit pouvoir nous rendre meilleur. Je n’ai jamais entendu plus grosse connerie. Il ose dire cela, il ose s’annoncer supérieur à CM Punk, et suite à cela, il est incapable en compagnie de Colt Cabana de vaincre Velvet Sky, la potiche, et Sin Cara, un luchador qui n’est opposé qu’à de piètres adversaires. On a bien vu le résultat. D’Lo Brown s’est fait éjecter du ring, et Velvet Sky a fait le pinfall sur D’Lo Brown. Cela prouve bien la qualité de son entraînement. Peut-être que sous le joug de CM Punk, notre mentor, ils auraient pu faire meilleure impression malgré leur manque flagrant de talent. Un homme qui se dit vouloir diriger la Team GTS, un homme qui se dit supérieur à CM Punk, un homme qui se croit capable de nous entraîner, un homme comme D’Lo Brown a perdu toute crédibilité en cinq minutes lors du quatrième épisode de WWE Chasing The Dream. Qu’il ne vienne pas annoncer sa victoire face à nous deux, personne ne peut le croire désormais. Il peut rester s’entraîner dans son complexe sportif tout pourri, ça équivaut à son niveau. Nous gardons le QG, à l’image de notre talent. En effet, pendant que Colt Cabana et D’Lo Brown perdaient face Velvet Sky et Sin Cara, CM Punk et Joe Hennig nous faisaient un festival en massacrant Jack Swagger et Trent Barreta. C’est ainsi que l’on rivalise avec la Team Bring It, les meilleurs comme nous peuvent, alors qu’eux s’inclinaient. David, s’est bien amusé lui aussi, condamnant les derniers espoirs des Vipers.

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 9791750117061_2

DAVID OTUNGA
D'Lo Brown n'a rien fait d'extraordinaire à Chasing The Dream, mis à part se prendre la plus grosse humiliation qui n'ait eu. Il voulait impressionner Stephanie et son petit protégé de Cabana en montrant qu'il était le plus fort, le plus méritant leader mais il n'a su que se prendre le mur en se faisant battre par un minable guignol accompagné d'une blonde décervelé. Je ne sais pas comment Cabana peut supporter cet abruti et vice versa. The Chicago Express? Une team originale composée de deux mecs aussi stupides l'un que l'autre, ils sont là pour une seule chose sur le ring .. divertir le public avec leurs âneries mais la chose qu'ils ignorent c'est que chaque lutteur vise le sommet en tentant de figurer au top du classement, tandis que ces deux là pensent plutôt à se marrer en coulisses et se prendre des dérouillées sur le ring! Observons le classement, Cabana est à égale position avec Gabriel mais Justin n'a fait que 3 matchs tandis que Colt en a fait 4. Et moi? J'en suis à trois affrontements avec aucunes défaites, et je me situe à la 10ème place, en étant le premier chez les GTS. Si quelqu'un a le mérite d'y être c'est Gabriel et moi, nous sommes jeunes, talentueux et déterminés à triompher. Les GTS se sont largement imposés au dernier show avec CM Punk et Joe qui ont fait le boulot qu'il fallait et ma victoire dominatrice sur cette honte qui se considère comme étant du côté des noirs. Tout ça pour dire que D'lo ne sera jamais le leader des GTS, lui et son co-équipier nous font éprouver de la pitié et de la honte en les voyant porter nos couleurs. Maintenant qu'ils ont décidé de choisir leur camp, ça nous facile d'avantage la tâche, nous ne devons plus les supporter.. la preuve Punk a changé les serrures de la salle d'entraînement pour les laisser croupir dehors comme des misérables sans abris. Les traîtres n'ont que ce qu'ils méritent, et ce n'est rien comparé à la souffrance qu'ils vont endurer dimanche soir !

JUSTIN GABRIEL
Il y a autre chose que CM Punk et nous membres de la team GTS que nous n’aimons pas en plus des traîtres, ce sont les menteurs. Heath, tu te souviens de ce que tu m’avais dit ? Que nous dominerions WWE Chasing The Dream. Tu as menti en plus de nous lâché. Et ça je ne l’accepte pas.

Alors qu’Heath Slater était à genoux, à deux doigts de s’écrouler, Justin Gabriel lui claque un Superkick pour l'amocher encore plus.

JUSTIN GABRIEL
The lie brings the vengeance ! Colt Cabana aussi a menti, et il payera bientôt. N’est-ce pas lui qui a dit au premier show de WWE Chasing The Dream qu’il était plus du genre à agir plutôt que parler pendant des heures ? Si c’est bel et bien lui Colt Cabana, c’est lui a menti à tout le monde. Face à Trent Barretta, il faisait son show chez lui et se faisait laminer par ce rookie, qui a été calmé par qui ? CM Punk et Joe Hennig la semaine dernière, deux vrais membres de la Team GTS. Quand CM Punk lui a foutu une gifle et lui a ordonné de quitter sa loge, il a voulu riposter, mais finalement il n’a rien fait, il voulait juste raisonner son soi-disant ami. Nouvelle preuve que Cabana parle mais n’agît pas, il en aurait collé une aussi à CM Punk mais il s’est écrasé comme un minable devant le vrai leader de la Team GTS. Il disait vouloir réconcilier la Team GTS, mais il n’a rien fait, il a fui en traître. Il n’est jamais passé à l’acte, il a toujours fui, toujours ouvert sa gueule. Colt Cabana, cet homme n’a aucune conviction, aucun honneur, il ne vaut rien. Une grande gueule comme lui ne fait peur à personne. La valeur d’un homme se voit à la valeur de ses actes avant la valeur de ses paroles. Ce qui marque l’Histoire, ce qui marqueront ce programme qu’est WWE Chasing The Dream, ce ne sont pas ceux qui auront proclamé renverser des montagnes mais ceux qui l’auront bel et bien fait. Colt Cabana et D’Lo Brown ne resteront pas dans les anales de cette première saison de WWE Chasing The Dream. Au contraire, les vrais membres de ma Team GTS eux, on s’en souviendra comme ceux qui auront remporté la compétition au final en écrasant les autres équipes en finissant en apothéose avec la victoire sur la team Bring It.

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 9531397424934_6

DAVID OTUNGA
C'est exact, Heath prends en de la graine, pour la prochaine fois où t'oserais faire ce genre de coup là. Je suis sur que dimanche soir, je te trouverai en train de supplier Punk de te ré-engager chez les GTS. Après tout, un lâche le reste toute sa vie, et il peut faire le faux-cul pour se rattraper, mais n'oublie pas que Punk a horreur de cela, et que tu risques de bien le regretter si tu oses ramener ta sale gueule dans notre zone, et c'est valable pour tes deux nouveaux copains, D'Lo et Cabana. Colt a beau avoir jeté des fleurs à CM Punk en voulant jouer au négociateur, il n'a pu s'empêcher de nous trahir. Le seul service qu'il a su rendre aux GTS est très simple .. il a permis à CM Punk de se débarrasser de trois crétins sans valeurs, stupides et impuissants. Ils n'ont pas su l'ouvrir lorsque notre leader les a remis en place après leurs " actes " héroïques. Mais là n'est pas le sujet, la Team GTS va percer et triompher sans votre minable bande de pacotille. On se débrouillera bien mieux sans vous, les preuves à l'image, observez le dernier show avec une nette domination des GTS qui ont fait abandonné les Vipers de la course tout en faisant passer un message plus que clair en démolissant Rikishi, le protégé des Bring It. Rock et sa troupe de bras cassés n'ont qu'à bien se tenir, parce que la team GTS remonte en puissance show après show, tandis que les Bring It se reposent sur ses lauriers. Ils commettent une grave erreur et tout ça va s'expliquer lorsque l'on aura fermer le clapet à ces deux vermines de la Chicago Express, c'est quoi ce nom de team en carton? Ils veulent nous terrifier avec ce genre de nom, mais c'est complètement raté, parce que Justin Gabriel et David Otunga vont vous donner la correction du siècle, et cette humiliation sera gravée à jamais dans le monde de la lutte, que ce soit à la WWE, à CtD, à la TNA, le monde entier connaître votre humiliation et vous n'oserez plus jamais poser vos pieds sur ce maudis ring!

JUSTIN GABRIEL
David, veux-tu bien demander à Heath qui étais le meilleur coach entre CM Punk et D'Lo Brown avant qu'il ne clamse. On va voir sa réponse de lâche.

DAVID OTUNGA
Alors, Slater, selon toi qui a le mérite d'être le meilleur coach? CM Punk qui a été ton mentor pendant un petit moment à la WWE et qui t'a appris de bonnes choses surtout le fait de ne pas nous trahir pour n'importe quelle raison ou bien ce traître de D'Lo qui se considère être le parfait leader? Allez, plus vite que ça.

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 9639724611132_3
( Je te jure qu'il est roux sur cette photo Heath. )

HEATH SLATER
Hmm.. tout compte fait, vos arguments sont valables et je dirai que pour moi, CM Punk le méri..

Slater n'a même pas su terminer sa phrase qu'Otunga s'énerve et lui porte un Spinebuster destructeur, qui met KO notre p'tit rouquin qui se fait martyrisé. David reprit immédiatement la parole

DAVID OTUNGA
Vous êtes tous aussi pathétiques les uns des autres, il suffit de quelques paroles pour vous faire changer d'avis, on peut vous mener à la baguette sans le moindre soucis. Punk n'aurait pas aimé avoir un faux-cul qui change d'avis comme de caleçons, tu étais des leurs et tu le seras. Maintenant tu es contre la Team GTS et tu en paies les conséquences, tu pensais certainement faire le bon choix en choisissant le camp de ce faible de D'Lo Brown qui a besoin d'avoir la présence d'autres mecs pour se sentir plus courageux et audacieux mais vous ne valez rien .. NOTHING! J'espère que tes camarades verront ton état, ça leur fera réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'ils oseront se mettre en travers de notre chemin! Nous n'aurons aucune pitié à démolir quiconque qui s'avisera de nous manquer de respect à nous tous, et encore moins à ce qui voudraient jouer au frotte-manche pour devenir le protégé de CM Punk. Je pense que j'ai été assez clair, n'est-ce pas Justin ?

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 19779430729113_5

JUSTIN GABRIEL
Tout cela est parfaitement clair. De toute manière, qu’est-ce que D’Lo Brown et Colt Cabana pourraient-ils faire face à nous ? Ils vont dire que nous suivons le mauvais chemin, que CM Punk n’est pas un vrai leader. Une nouvelle fois, c’est d’eux-mêmes qu’ils perdront toute leur crédibilité. David Otunga et Justin Gabriel, nous sommes en tête du classement individuel pour la Team GTS. A nous deux, nous avons ramené plus de la moitié des points de notre team. Ils ne peuvent que nous idolâtrer et non tenter de nous descendre verbalement avant de le faire physiquement. Au contraire, la réciproque, ne marche pas. Nous avons toutes les cartes disponibles pour les massacrer oralement avant de le faire dans le ring dimanche soir. Heath, l’heure est venue. On te laisse, et surtout remember this …
Nobody escapes the justice. And the justice is in the hands of the strongest, in the hands of Team GTS, in our hands !!!


Justin Gabriel se rapproche d’Heath Slater et lui met une pichenette sur le front, Heath, était bien avant cela déjà inconscient, mais cela fait sourire les deux compères de la Team GTS qui quittent les lieux où règne un sacré chaos. Espérons pour D’Lo Brown et Colt Cabana qu’ils sauront y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel   CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:25

THE ART OF WRESTLING WITH THE CHICAGO EXPRESS
EPISODE 1 or 2 : LOOKING GOOD


CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 5647781

COLT CABANA
C'est vraiment un titre pourri, Coach.

D'LO BROWN
LOOKING GOOD ? C'est un titre pourri ? Regarde-nous, Colt. Regarde-toi, tu es beau, tu es fort, tu es intelligent et bien plus important : Tu es SEXY ! Tu te souviens ? Sexy, Smart & Powerful ?!

COLT CABANA
Coach... C'est un truc de divas. On a déjà essayé ça la semaine dernière et on s'est pris une raclée face à Super Girl & Spiderman.

D'LO BROWN
Ne mélange pas DC et Marvel, je crois que l'Hurricane n'est pas encore totalement OUT de la compétition. Ce genre de remarques pourraient l'énerver.

COLT CABANA
Ce que j'essaie de te dire, D'Lo, c'est qu'on doit montrer qu'on est des vrais mecs ! Je prends les choses en main, OK ?!
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel   CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:26

THE ART OF WRESTLING WITH THE CHICAGO EXPRESS
EPISODE 1 or 2 : BEING A REAL MAN !

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 5179602

D'LO BROWN
Putain mais... Colt... Tu n'es pas un vrai mec ! Tu n'as même pas de barbe !

COLT CABANA
Hey... George Michael a de la barbe et je t'assure que ce mec n'est pas un vrai mec.

D'LO BROWN
Si je suis George Michael, alors tu dois être Boy George ou Elton John. En fait, je sais qui tu es, tu es le membre caché de Billy & Chuck, je les ai vu porter le même bandeau que toi !

COLT CABANA
C'est pour ça que tu trainais avec Rico tout à l'heure.

D'LO BROWN
Retire ça tout de suite !

COLT CABANA
Je retire ça si tu te concentres, Coach !

D'LO BROWN
Si je suis ton Coach, commence par arrêter de me donner des leçons ! Tu as changé mon titre ! Si on doit se mettre dans la peau de Divas c'est parce que cette fois, on affronte pas une Diva et un nain volant masqué, on en affronte DEUX !

COLT CABANA
QUI ?! Dis-moi que c'est LayCool. Je te laisse l'anglaise mais je montrerais bien mon imitation de l'Undertaker à Michelle McCool !

D'LO BROWN
Tu brises la Kayfabe, Colt. Comment veux-tu percer à la WWE si tu agis comme si tu étais à la Ring of... Dans cette fédération de Philadelphie ?! Fais-toi à l'idée qu'ici, l'un des leaders en backstage a la gimmick d'un Zombie-Redneck-Motard avec des gants de MMA. Fais-toi aussi à l'idée que nous n'affronterons par LayCool mais deux autres divas nommée Justin Gabriel et David Otunga.

COLT CABANA
Une équipe composée d'un afro-américain et d'un blanc... Quelle originalité ! Comme si l'idée n'avait pas fait le tour avec les Dudley Boys !

D'LO BROWN
Mon dieu...

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 4741073

COLT CABANA
Qu'est-ce que j'ai dit ?!

D'LO BROWN
Rien Colt, rien de grave. Revenons au sujet tu veux ?! BEING REAL MEN !

COLT CABANA
Non, le titre exact c'est : Being A real man !

D'LO BROWN
Quelle importance..

COLT CABANA
Dit comme tu l'as dit, c'est une publicité pour rasoirs ou alors la bande annonce pour Brokeback Mountain 2. Dit comme je l'ai dit, on trouve le vrai sens du titre.

D'LO BROWN
D'accord.. Oui, peut-être. Gabriel et Otunga ne sont pas des vrais mecs parce qu'ils suivent aveuglement les indications de CM Punk. Voilà pourquoi je suis allé voir mon vieux pote Papa Shango. Avec les pilules qu'on a pris, on va tout sauf dans le sens des indications de CM Punk. Right ?

COLT CABANA
T'es sûr que c'était la seule manière de contester le régime de CM Punk ? Ça commence à être bizarre là..

D'LO BROWN
Colt, le but est de prouver qu'on est des vrais hommes et puis personnellement si je peut faire chier Punk d'une façon ou d'une autre, je le ferai. On efface deux problèmes d'un coup. T'es un vrai homme ou pas ?!

COLT CABANA
Oui, bien sûr que oui coach !

D'LO BROWN
Et bien les vrais hommes n'ont pas peur des nouvelles expériences, alors lève-toi et dit au monde entier pourquoi les deux divas qu'on affronte ce dimanche sont des FILLES et nous des HOMMES, des vrais !

COLT CABANA
Oui, c'est vrai, il faut que je dise au monde entier que Justin Gabriel a la même coupe de cheveux de Rihanna !

D'LO BROWN
Hein ?

COLT CABANA
Quoi, c'est vrai non ?

D'LO BROWN
Euh.. Oui, oui maintenant que j'y pense, c'est pas faux.

COLT CABANA
Et bien voilà et puis, qu'est-ce que c'est cette mode d'arriver sur le ring avec des chansons de popstar, avec des habits de popstar, avec le sourire de popstar, avec la démarche de popstar.. Depuis quand la lutte est devenue un deuxième recours pour les chanteurs sans talent ? La lutte c'est pour les vrais hommes comme nous, on vient chercher la bagarre, LA BAGARRE, on vient pas ici pour draguer les pucelles en chaleur des premiers rangs, non, non. Il vient de loin lui en plus, d'où déjà ? Australie, Zimbabwe, ou quelque chose dans le style.. On vient pas d'aussi loin pour rencontrer des filles sous le prétexte d'être un lutteur, si ?

D'Lo porte soudainement son attention vers un porte manteau à l'entrée de la salle.

D'LO BROWN
Non, je suppose que non. Mais.. Pourquoi Rihanna nous regarde aussi mal ?

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 3619674

COLT CABANA
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LA ELLE ?! La croix coach, prend le crucifix ! Lucifer, sors d'ici, tu ne rentreras pas dans mon corps, reviens là d'où tu viens démon, reviens dans le corps de Justin Gabriel là où t'es bien reçu. Coach, ce crucifix arrive ?

D'LO BROWN
Il faut l'ignorer Colt, il suffit de l'ignorer, regarde, elle commence à s'en aller.

COLT CABANA
Il faudrait penser à exorciser Justin un de ces jours.. D'ailleurs, c'est quoi ce prénom de gonzesse qu'il a ? Il n'a rien d'un vrai homme, absolument rien.

D'LO BROWN
Au même temps, qu'est-ce que tu veux attendre d'un "homme" qui a gagné plus de prix dans le mannequinat que dans la lutte. D'ailleurs, je crois qu'ils l'ont recruté pour ça, ce n'est pas rare qu'on prenne des personnes qui n'ont rien à voir avec la lutte mais qui passent bien à la télévision. Entre lui et David Otunga, c'est pas gagné.

COLT CABANA
David Otunga.. La chanteuse de R'n'B ?

D'LO BROWN
On parle de la même personne.

COLT CABANA
Pourquoi est-ce qu'il est à la WWE d'ailleurs ?

D'LO BROWN
Oh, sa femme c'est la soeur d'Oprah ou quelque chose dans le genre.

COLT CABANA
Ah ! Mais non ! Je me souviens, sa femme est aussi chanteuse de R'n'B, je l'avais vu chanter en duo avec David.. Parfois il n'y a que des choses du genre à la télé, j'ai été forcé.

D'LO BROWN
En tout cas il n'a rien d'un lutteur et encore moins d'un vrai mec.

COLT CABANA
Au même temps je trouve ça triste, on recrute des mannequins, des chanteurs de r'n'b.. La lutte n'est plus ce qu'elle était, je me souviens encore quand il n'y avait que des vrais mecs comme nous, tu vois, des hommes qui étaient fais pour la lutte, qui sont nés avec ça et qui meurent avec ça parce qu'ils l'ont dans le sang, ce n'est pas du business, c'est de la passion, ça va au-delà des billets et des contrats, ça va au-delà de la famille que t'as, des relations que t'as, rien de ça ne comptait, on ne pensait qu'au talent sur un ring, qu'à la capacité de soulever des foules, la capacité de les faire réagir, la capacité à gagner des titres sans aides extérieures, on était tous unis, les ratings, les générations qu'allaient le regarder, rien n'importait, on était tous des frères, on était tous égaux et on-..

D'LO BROWN
Colt, attends, ne bouge plus..

COLT CABANA
..-vou.. Qu'est-ce qu'y a ?

D'LO BROWN
Ne bouge pas ! A trois tu sauteras dans mes bras et je te soulèverai d'accord ?

COLT CABANA
Mais qu'est-ce qu'il y a ?

D'LO BROWN
TROIS !

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 9143305

COLT CABANA
AH ! Qu'est-ce que c'est ?!

D'LO BROWN
Tu peux me remercier maintenant, il est parti.

COLT CABANA
Qui ça ? Rihanna ?

D'LO BROWN
Non, non, c'était juste un serpent. Bon, tu disais ?

COLT CABANA
...

D'LO BROWN
Tu disais ?!

COLT CABANA
Euh.. Et bien, non, pour conclure sur ce que je disais c'est qu'on forme une vrai équipe et pas eux.

D'LO BROWN
Tu as raison, nous sommes une équipe de lutte et eux ne sont rien d'autre qu'un stupide Boys Band ridicule ! RIDICULE ! RIDICULE ! RIDICULE !

COLT CABANA
Je ne me sens pas très bien D'Lo. Tu es sûr que c'était une bonne chose d'essayer des substances psychotropes ?

D'LO BROWN
SI JE TE LE DIS !

D'Lo envoie une claque à Colt qui tombe sur les fesses, les yeux écarquillés. D'Lo lui caresse alors le crâne pour le rassurer.

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 4366366

D'LO BROWN
Ca va fiston, Papa est à la maison. Tout va rentrer dans l'ordre ! Nous allons nous en sortir, sortir du joug totalitaire de CM Punk et bientôt, nous réunirons toute la famille : Chris Masters, Homicide, Carlito et même Marty McFly, nous rentrerons à Chicago voir Scottie Pippen et nous mangerons une bonne glace ! Il n'y aura plus de Team GTS ni de Nexus ou de Corre. Nous serons tous unis comme Bill Clinton et Monica Levinski ! Le Corre et la Nexus seront nos amis, CM Punk sera notre ami, Colt ! Il n'y aura plus de séparation, de re-formation, de re-séparation, de changement de leader, de re-re-formation ! Nous serons une grande équipe cohérente et à même de stopper la domination de la Team Bring It !

COLT CABANA
Bordel, la Team Bring It.. Ils sont loin devant nous tout de même.

D'LO BROWN
Qu'est-ce qu'on en a à faire ? Il ne reste plus beaucoup de temps et la seule équipe en course c'est eux, c'est trop tard pour être compétitif Colt, mais ne t'inquiètes pas, comme je te l'ai dit, tout va aller mieux.

COLT CABANA
Donc dimanche on est sensés gagner ce match contre les deux American Idols?

D'LO BROWN
Peu importe, la devise maintenant c'est "have fun". Est-ce que là tu t'amuses par exemple ?

COLT CABANA
Je me sent bizarre et je vois des choses plutôt bizarres.

D'LO BROWN
Tu t'amuses.

COLT CABANA
Par exemple là devant nous je vois Amy Winehouse..

D'LO BROWN
Ouais, moi aussi..

Les deux se lèvent soudainement.

CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel 6151187

COLT CABANA
AMY WINEHOUSE COACH !

D'LO BROWN
Cours Colt, COURS !

Spoiler:

On les comprend. Cut it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel   CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD V : D'lo Brown & Colt Cabana vs. David Otunga & Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara
» CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana
» CTD II - Alex Riley vs. Colt Cabana
» CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana
» CTD Prime Time I - Colt Cabana vs. Michael McGuillicutty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: