WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 251186Menu02CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 662559Menu04CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara Empty
MessageSujet: CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara   CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:43

Pour rattraper son retard, la Team GTS fait lutter ses propres coachs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara   CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:40

THE ART OF WRESTLING WITH COLT CABANA
CHASING THE DREAM SPECIAL #4 : THE ART OF PROMO

Nous sommes quelque part à Chicago, au QG de la Team GTS. Alors que «Boom Boom» Colt Cabana arpente les couloirs à la recherche de son partenaire et entraîneur, D'Lo Brown, l'ancien membre des Second City Saints tombe nez à nez avec, croyez-le ou non, El Generico ! Olé !


CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 5152371

COLT CABANA
Hey bro !

EL GENERICO
Amigo.

COLT CABANA
Je vais pas te demander ce que tu fous là, mais est-ce que tu as vu D'Lo dans le coin ?

EL GENERICO
D'Lo ? No D'Lo.

COLT CABANA
Okay.. Bien, je vais continuer à chercher.

EL GENERICO
Què chercher ?

COLT CABANA
D'Lo Brown, je viens de te le dire.

EL GENERICO
Ah.. D'Lo, j'ai vu.

COLT CABANA
What the fuck.. Et où il est ?

EL GENERICO
Generico sait pas.

COLT CABANA
Generico.. Je sais pas combien de temps on se connait mais ta capacité à t'exprimer comme tu veux ne s'est toujours pas amélioré, en plus tes promos n'ont aucun sens !

EL GENERICO
EL GENERICO NUMERO UNO !

COLT CABANA
Non, non, arrête tout de suite. C'est pas ce que le public veut ça, c'est pas une vraie promo d'un vrai lutteur américain ça ! Tu sais à qui tu me fais penser ? A celui que j'affronte cette semaine.. Sin Cara.

EL GENERICO
Sin Cara no good.

COLT CABANA
Au moins là on est d'accord. Mais il faut dire les choses comme elles sont, les mexicains, ou luchadores ou tout genre de personne masqué ne sais pas faire une promo de lutte. Regarde-toi, regarde les promos de Sin Cara, regarde cet enchaînement de phrases qui au final se résument à un "Je suis le meilleur". Vous avez beau avoir le plus beau arsenal de prises sur le ring, avec un micro vos promos seront toujours aussi ridicules que votre accent hispanique. On sait très bien que les luchadores sont fais pour aller sur le ring, donner un peu de spectacle en volant de partout puis c'est tout. Les vrais américains, ceux qui ont un minimum de charisme et qui savent s'exprimer, eux ils sont faits pour les promos, eux ils ont les arguments, eux savent ce que c'est gagner du respect avec des simples mots. Il se trouve que j'en fais partie de ces hommes aux promos et Sin Cara lui fait partie des marioles du ring. Generico, tu dois vraiment apprendre l'anglais ou au moins l'espagnol si tu veux faire quoi que ce soit.

EL GENERICO
Generico promos muy bien.

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 4356022

COLT CABANA
Non, non, non muy bien du tout. Au final c'est la même chose, vous vous vantez d'être ce que vous êtes et c'est plus une preuve d'auto-estime qu'une attaque à vos adversaires. Vous avez un très grand ego vous les luchadores en réalité. Vous préférez vous envoyer des fleurs à vous-même au lieu d'essayer d'intimider votre adversaire en trouvant ses points faibles. Le pire c'est que vous croyez vraiment que ça marche, mais ce petit jeu est connu de tout le monde donc au final ça n'a aucun impact. Tu vois ce que je veux dire ?

EL GENERICO
Muy good mes promos.

COLT CABANA
Non, tes promos c'est de la merde !

EL GENERICO
Amigo ?

COLT CABANA
Non amigo, AMI, on est des AMIS.

EL GENERICO
Ok, ami.. good.. Caipirinha !

COLT CABANA
Oh fuck..

Cabana continue sa route en laissant Generico sur place. Au contour d'un couloir, Cabana tombe finalement sur D'Lo Brown, le fruit de son désir.

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 8029633

COLT CABANA
Il est si beau !

D'Lo Brown se retourne en entendant les mots de son rookie.

D'LO BROWN
Qu'est-ce que tu viens de dire ?

COLT CABANA
J'ai dit... Il fait si beau ! C'est dommage d'être enfermé dedans à devoir faire une maudite promo ridicule sur Sin Cara et Velvet Sky !

D'LO BROWN
Je rêve ou ta casquette et ton maillot de basket son par terre ?

COLT CABANA
C'est pour être plus à l'aise et en fait, pour tout t'avouer, le producteur de ce segment voulait qu'il y ait un changement de tenue pendant la scène alors voilà, c'était pour montrer à quel point nos vêtements de lutte se ressemblent.

D'LO BROWN
Tu es cinglé, Colt.

COLT CABANA
Tu veux savoir qui est cinglé ? El Generico !

D'LO BROWN
Tu n'es pas supposé prononcer le nom des lutteurs qui luttent pour la fédération de Philadelphie qui vient d'être rachetée par un grand groupe plein d'argent ! D'ailleurs, je ne suis même pas censé dire le mot lutteur dans un programme de la WWE.

COLT CABANA
Relaxe Coach, c'est pour WWE.com et Joey Styles est un peu rebel.

D'LO BROWN
Pourquoi tu me parles d'El Generico, d'ailleurs ?

COLT CABANA
Je l'ai croisé dans le couloir tout à l'heure.

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 1125144

D'LO BROWN
Peut être qu'il vient porter plainte parce que CM Punk lui a volé son look il y a quelque temps... Tu sais pendant sa feud contre Rey Mysterio ?

COLT CABANA
On a une promo à finir, D'Lo... Je disais justement à El Generico que les lutteurs masqués ne savaient pas faire une promo ! Tu n'as pas de masque alors tu devrais savoir faire une promo.

D'LO BROWN
Tous les mecs masqués ne sont pas des huitres dépourvues de charisme. Tu as déjà entendu parler de ce lutteur légendaire... C'était quoi son nom déjà ? Ah oui ! Matt Classic !

COLT CABANA
Non, jamais.

D'LO BROWN
Peu importe. Sous quel prétexte est-ce que l'on cantonne les lutteurs masqués à être mexicains ? Tu pourrais très bien être le nouveau Matt Classic ! Je pourrais très bien porter un masque et me faire appeler THE CHICAGO DESTROYER ! Si j'avais un masque, je pourrais balancer de superbes promos et je te prouverais que tu as tord Colt ! Mais nous n'avons pas de masque sous la main et en réalité, les membres du Chicago Express n'ont pas besoin de se cacher sous un masque pour cacher leur laideur. Pourquoi ? Parce que nous sommes Sexy, Smart & Powerful !

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 9066425
Sexy...

COLT CABANA
Je suis bien d'accord ! C'est pas le slogan que la WWE utilise pour promouvoir les Divas ?

D'LO BROWN
Si, Colt mais je pense que l'un de nous doit être une gonzesse puisqu'apparemment, nous avons un Mixed Tag Team Match lors du prochain épisode de Chasing The Dream face à Sin Cara et Velvet Sky et de mon point de vue, ce n'est pas moi la gonzesse !

COLT CABANA
Tu es rude, D'Lo.

D'LO BROWN
Peut être que je suis rude, fiston mais comprend-moi. Je ne suis pas retourné sur un ring de la WWE depuis belle lurette et par quelle preuve de confiance remet-on D'Lo Brown sur un ring ? En le forçant à affronter un nain masqué encore humide derrière les oreilles et une pin-up dont la matière grise est tellement inactive qu'elle n'arrive même pas à se faire ramoner la cheminée par The Rock ! THE ROCK, ce mec saute sur tout ce qui bouge, crois-moi j'en connais un rayon sur cet animal, je l'ai côtoyé à l'époque de la Nation of Domination et je peux t'assurer que ce mec aurait pu se farcir Mark Henry si je n'avais pas été là pour les en empêcher ! Alors sérieusement, Velvet Sky, soit elle a quelque chose à cacher au niveau de son entrejambe et ce quelque chose est un reste de son ancienne vie avant son éscale au Brésil, soit elle est effectivement trop stupide pour parvenir à mettre Dwayne Johnson dans son lit !

COLT CABANA
La Nation of Domination ?

D'LO BROWN
Ce n'est pas le sujet, fiston. Demande à Prince Nana, le mec des Vipers, il essaie de nous copier ! Revenons à nos moutons...

COLT CABANA
COACH !

D'LO BROWN
Quoi ?!


COLT CABANA
Je veux que tu regardes la caméra et que tu t'adresses à Sin Cara et Velvet Sky directement, comme une vraie promo de lutte.

D'LO BROWN
Tu me coupes pour une connerie pareille ? Qui produit ce segment, putain ?

COLT CABANA
On ne dit pas "putain" dans un PG show, putain !

D'LO BROWN
Tu es un fardeau vraiment difficile à supporter, Colt mais je vais faire ça pour toi. Je regarde la caméra.

D'Lo se tourne, face à la caméra.

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 1434636

COLT CABANA
Le narrateur est vraiment mauvais.

D'LO BROWN
SIN CARA ! VELVET SKY ! Vous êtes dans la merde jusqu'au coup les enfants ! Pourquoi ? Parce que dimanche, lors de Chasing The Dream, épisode 4, vous allez faire face à l'équipe la plus menaçante de tous les temps : THE CHICAGO EXPRESS ! La composition parfaite de la Vanille et du Chocolat, de l'Entertainment et de la brutalité. La composition parfaite de Scotty Goldman et D'Lo Brown !

COLT CABANA
Attend une seconde D'Lo... Qu'est-ce que tu viens de dire ?

D'LO BROWN
La composition parfaite que forment le Chicago Express !

COLT CABANA
Tu recommences avec Scotty Goldman ? Je me casse d'ici.

Colt Cabana remet sa casquette et son t-shirt, fait un doigt d'honneur à la caméra et quitte la salle dans laquelle D'Lo se trouve. Ce dernier se retrouve tout seul comme un con. Il adresse un dernier mot à la caméra, pour conclure ce segment médiocre mais somme toute amusant.

D'LO BROWN
I still haven't found a good catchphrase but... TCHOU ! TCHOU ! The Chicago Express... Is comin !
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Cata' #1
Team Bring It
Team Bring It
Cata' #1


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara   CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:57

Nous nous trouvons actuellement dans un hôpital non loin du Smackdown Hotel. Il semblerait que Sin Cara ait été obligé par le leader de la team Bring it, le Rock, à faire un scanner avant son match de cette semaine aux côtés de Velvet Sky et face à deux membres de la team GTS.

VELVET SKY. Les médecins te conseillent d'enlever ton masque, ils disent que cela peut fausser les résultats de ton examen.

SIN CARA. Je n'ai pas besoin de scanner, je vais très bien.

VELVET SKY. Fais-le au moins pour rassurer le...

Il semblerait que la presse sportive veut elle aussi être rassurée concernant la santé du lutteur.

JOURNALISTE. Sin Cara, pensez-vous que vous allez être prêt pour votre rencontre de cette semaine face à D'Lo Brown et Colt Cabana ?

VELVET SKY. D'Lo Brown ? Le Side Trainer de la Team GTS ? Are they serious ? Sincèrement, je crois que quelqu'un se moque de nous et tiens à nous faire une mauvaise blague. Après tout, ils ont tous peur de notre équipe, notamment de nous deux. Nous avons fais nos preuves alors que peu de personnes nous pensaient capables d'être au top. Ils veulent juste nous déstabiliser, nous mettre à l'épreuve et voir si nous faisons un faux pas. Mais cela ne se passera pas comme ils le désirent puisque personnellement, D'Lo Brown ne me fait pas peur. J'ai affronté plus gros que lui et j'ai triomphé, et pour un simple Side Trainer, que fait-il sur le ring aussi ? Il ne les a pas foulé depuis deux ans, et aujourd'hui, il ose prétendre pouvoir nous vaincre nous, deux superstars si proches d'atteindre le sommet ? Brown n'était rien jusqu'à ce qu'il ne se lance dans cette aventure, avant il n'était qu'un simple agent dans les backstages de la TNA, venant de temps en temps calmer les lutteurs un peu trop excités. Jusqu'à présent, il a toujours été dans l'ombre, pourquoi devrait-il maintenant en sortir ?

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 11708flv000028933

Quelqu'un a parlé d'Angelina Love ? Bien sur que non, alors faisons comme si elle était absente.

SIN CARA. Tu as raison Velvet, D'Lo Brown se prend pour un lutteur d'exception, alors que depuis qu'il est ici, il n'a rien foutu, a part ce foutre sur la gueule avec le coach de la Team GTS, CM Punk. Tu as aussi raison sur le fait que l'on ne croyaient pas en nous au début de ce projet, et pourtant, regarde on l'ont en aient aujourd'hui. Je suis troisième, et tu es première ! Je tiens d'ailleurs a te féliciter pour ça, je n'ai d'ailleurs jamais eu le temps de la faire, et bien je rattrape le temps perdu. Tu as battu des types comme Samoa Joe, Chris Masters ! Je pense que tu mérites ta place de N°1. Bref, passons en au fait. D'Lo Brown pense pouvoir nous battre, nous, une équipe tout en haut du classement, et eux, qui ont 44 points de retard sur nous !

JOURNALISTE. Vous allez donc partici...

T'as osé couper Velvet avant, bah tiens, mange ça.

VELVET SKY. Cette équipe part vraiment en couille, cela étaient mots pour mots ce que Brown a prononcé lors du dernier show, et il semblait avoir raison. Mais que fait-il dans cette équipe s'il pense lui-même qu'il n'y a plus aucun espoir pour que CM Punk sorte ses rookies de cette impasse ? Qu'a-t-il encore à gagner en restant parmi eux ? Il doit sans doute penser être capable de tirer cette équipe vers le haut, mais cela n'est pas possible. La Team GTS est une bombe à retardement, prête à exploser à n'importe quel instant. Un simple faux mouvement pourrait engendrer une catastrophe dans leur équipe, entrainant sa fin au passage. Brown ne pourra rien y faire, il n'a pas les qualités qu'il faut pour faire mieux que Punk. Brown n'est qu'un bond à rien en dehors du ring, pourquoi serait-il plus fort dessus ? D'autant plus que son apparition de la semaine passée n'a pas été si fameuse que cela. Brown tente de s'imposer sur le ring, et le voilà mis à terre par Punk. Combien de temps tiendra-t-il alors face à nous ? Sans doute pas plus longtemps qu'il n'a tenu lors du dernier show.

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 11708flv000036200

JOURNALISTE. Mais il est quand même...

Personne ne lui a demandé de parler aussi à celui-là.

SIN CARA. La semaine passé, on a tous vu la fin de la Team Horsemen. Est-ce-que la Team GTS va-t-elle aussi ce finir comme cela ? Si Punk & Brown pense que séparer, ils vont mieux régner, ils ce trompent de A à Z ! Les rookies de cette équipe n'attendent qu'une chose, gagner ! Mais est-ce-que cela est faisable avec une équipe scindé en deux ? Non ! Prenez exemple sur la Team Bring It les gars, une équipe, ou plutôt une famille ! Même si certains sont mieux classer dans le classement, ont le félicitent, et contrairement a vous, on ne ce tapent pas sur la gueule a chaque show hebdomadaire ! D'un coté, il y a la Nexus, et de l'autre, il y a Brown & Cabana, celui qui est toujours contre les choix de son coach. Il se croit surement déjà a la WWE, si il ce permet de parler comme cela. Même si tu n'aime pas ton coach, respecte le ! Car c'est lui qui ferra de toi, un futur grand lutteur de cette fédération !

Sin Cara semble parler au plafond, apparemment, il ne va vraiment pas bien. Quant au journaliste, à peine ouvre-t-il la bouche que Velvet vient lui piquer la parole.

VELVET SKY. Colt Cabana semble avoir un minimum de talent sur le ring, chose sans doute rare au sein de la Team GTS, mais ce dernier semble tout de même être naïf. Sa discussion avec son leader publié sur internet la semaine dernière n'est pas passé inaperçu aux yeux des autres lutteurs, ni même aux yeux du monde entier. Il semblerait que Cabana voyait en Punk le meilleur ami qu'il puisse avoir. Peut-être que oui, Punk et Cabana ont été amis par le passé, mais au sein de la Team GTS, une seule loi règne, la loi de la jungle, et Punk veut que tout le monde sache que personne ne peut l'égaler, ami ou non. C'est pourquoi il ne cesse de rabaisser ses rookies semaine après semaine, afin que jamais l'un d'entre eux ne puisse l'égaler, mais Cabana ne semble pas se rendre compte de cette situation. Il est bien trop aveugle et pense toujours être le grand ami de Punk, il pense tout savoir de lui, mais ce dernier n'affichera jamais ses faiblesses devant l'un de ses rookies. Cabana s'accroche toujours à des rêves déjà perdu. Pour se faire réellement un nom, il devrait marcher seul ou avec quelqu'un de moins égoïste.

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 11708flv000037267

JOURNALISTE. Et vous êtes tous les deux surs....

Décidément, il ne va jamais aligner une seconde phrase lui.

SIN CARA. Punk ami de Cabana ? Oui, peut-être par le passé, mais pas ici ! Punk ne pense qu'a sa petite personne, mais en même temps, si il a participer a ce projet, c'est plus pour montrer a Randy Orton qu'il est meilleur dans tout les domaine que lui, pour l'instant, il est devant au classement des équipes, mais la saison est loin d'être fini. Alors, si Cabana pense encore que Punk est sont grand ami comme le temps de la fédération Indy d'où il vient, il peut toujours rêver ! Pourtant Punk devrait voir que contrairement a ces autres rookies, Colt a un certain potentiel sur le ring, mais non ! Il préfère recréer une "Nexus" bis en croyant qu'il va réussir a remonter dans le classement. Mais laisse moi te rappeler une chose, Punk. Ce n'est pas cette même Nexus qui ta côté une partie de ta carrière a rien faire, a part a blablater tout le temps. Bref, si Colt a choisi D'Lo Brown, je pense que c'est parce qu'il a totalement confiance a ce dernier, contrairement a toi, qui le rabaisse depuis le début. A croire que Brown est meilleur que toi en matière d'entrainement.

VELVET SKY. Je pensai sincèrement que Cabana avait un réel potentiel ici, mais en y réfléchissant vraiment, je me rends compte qu'il n'en est rien. Au fond de lui, Colt n'est que l'un de ces hommes sans aucune personnalité et qui pour se faire remarquer, se doit de se cacher derrière quelqu'un de bien plus connu que lui afin d'un jour être connu à son tour. Mais qu'a-t-il réellement gagné dans cette histoire ? Le bonheur de devenir un type sans cervelle, n'arrivant plus à réfléchir par lui-même et se devant de demander à son leader de lui prendre la main afin de lui montrer le chemin à suivre ? Cabana n'est rien de plus qu'un légume depuis qu'il a rejoint la Team GTS, et cela ne va sans doute pas s'arranger en restant sous les ordres de ce dernier. On dirait un peu Angelina Love sous le contrôle de Winter. Le cerveau plus vide que ne l'est le lit du Rock lorsqu'il n'est pas chez lui. Il n'arrive plus à penser par lui-même, c'est comme si le mal venait à le posséder, et le voilà obligé d'agir tel un robot et complètement incapable d'agir par lui-même.

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 11708flv000039467

JOURNALISTE. Vous n'avez toujours pas...

Et toi tu n'as toujours pas fini une seule phrase.

SIN CARA. Un légume, voila exactement le mot qui définie le mieux Colt Cabana. Car ce type est un ancien champion, d'une fédération Indy, certes, mais champion quand même. Donc il doit quand même avoir de l'expérience dans la lutte, mais aujourd'hui, on se rend compte qu'il ne sert strictement a rien, a part a passé du temps, main dans la main, avec son coach. C'est toi seul qui doit avancer, maintenant, vu que tu ne peux plus compter sur ton équipe, c'est bien dommage d'ailleurs qu'un programme comme celui-la, qui d'ailleurs est fait pour devenir une future star de l'industrie, finissent comme cela pour vous, car de toutes façon, nous savons tous déjà qui sont les vainqueurs, en l'occurrence, la Team Bring It, la seule équipe qui a su se démarquer lors de cette saison.

VELVET SKY. Personne ne peut nous égaler dans cette compétition, depuis le début nous avons prouvé ce que nous valons vraiment, et ce n'est pas le grand Great One qui me contre-dira. Il sait exactement que nous en voulons plus semaine après semaine, que nous sommes toujours prêts pour lui rapporter la victoire et que nous ne baisserons pas les bras avant la fin de cette saison. C'est pour lui qui nous nous battons autant, c'est pour nous remercier pour tout ce qu'il nous a appris que nous voulons lui offrir cette victoire et nous ne lâcherons rien. Mais personnellement, je remercierais également le Rock d'une autre manière. Après tout, je suis première au classement grâce à lui.

Velvet affiche un large sourire et Sin Cara l'observe pendant quelques secondes sans rien dire. Apparemment, il n'a pas très bien compris l'avant-dernière phrase de la Beautiful People.

SIN CARA. Bref, vous l'aurez compris, nous sommes bien meilleur que les autres teams, car nous, nous sommes une team soudée, une famille. C'est ça qui fait de nous des lutteurs apprécier, car on donne tout lors de nos matchs, car on voit Velvet, cette ravissante femme venir a bout de Samoa Joe, on a déjà tout compris sur le potentiel immense de cette équipe. Nous sommes les meilleurs, et nous l'assumons. Because ...

Somos el futuro de esta federación.

Si Sin Cara ne comprend que peu l'anglais, Velvet ne comprend que très peu l'espagnol.

CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara 11708flv000039452

VELVET SKY. Et la prochaine fois que j'ai un rendez-vous avec le Rock, vous restez éloignés.

Elle adresse un dernier regard à Sin Cara qui semble froncer les sourcils sous son masque alors que la jeune femme tourne les talons et s'en va. Non, il n'a pas vraiment compris ce qu'elle a dis.

JOURNALISTE. Vos fans se demandent ce qu'il vous arrive Sin Cara, pouvez-vous leur donner de vos nouvelles ?

SIN CARA. ¿ Perdón ?

Pour une fois que le journaliste arrive à terminer une phrase, Sin Cara ne la comprend pas. Notre pauvre ami finit par jeter son micro à terre puis sort de la salle avec son caméraman. On ne saura donc jamais pourquoi Sin Cara a dû passer un scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara   CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: