WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD IV - David Otunga vs. Prince Nana 251186Menu02CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana 662559Menu04CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana Empty
MessageSujet: CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana   CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:44

Mettre deux noirs en opener, ça aurait été vu comme du racisme donc on préfère les noyer dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana   CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:27

- CHASING THE DREAM IV
- DAVID OTUNGA VS PRINCE NANA
- SOMEWHERE


On se retrouve dans un endroit isolé. Nan en vérité on se retrouve sur le ring où le theme song de David Otunga retentit. Les huées se multiplient dans la salle, mais personne ne semble venir. Le titantron resta noir un moment avant que l'on voit apparaître la personne tant attendue sur le ring, l'A-LIST. En costume cravata, il ôta ses lunettes de soleil, sans doute pour entamer un p'tit speech. Sympa l'intro boring? Place à l'action! J'ai toujours voulu dire ça..

CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana Otunga1

- DAVID OTUNGA -
Content de me voir? Je ne pense pas et tant mieux dans ce cas, ça montrerait que mes actes sont aussi bien justifiés que je le pensais. Et puis bon, qui voudrait de soutien de personnes aussi stupides, fainéantes et crédules que vous? Certainement des crétins du nom de Randall Keith Orton, The Rock et compagnie, mais moi non. La preuve, je n'ai eu besoin d'aucun de votre soutien pour parvenir à mes fins durant mes débuts à Chasing The Dream! J'ai attiré l'attention des coachs durant ma participation à la première battle royale de ma carrière ici, que j'ai remportée avec aisance, et j'ai fais un no contest durant un match qui n'en avait pas du tout l'air. Kelly Kelly a profité de ses techniques de drague en dehors du ring afin que l'arbitre ne nous décompte. M'enfin, un no contest face à cette potiche ne compte pas à mes yeux. Mon vrai match débute cette semaine, lorsque j'affronte un dénommé Prince Nana. Mais tout d'abord, je voulais parlais du coach que je dois endurer dorénavant, quelqu'un qui m'a donné je ne sais combien d'ordres à la WWE pour éviter de se salir les mains .. CM Punk! Il est certainement bon en matière de lutte, mais son attitude avec ses coéquipiers l'est moins, et qu'est-ce que j'apprends en venant à CtD? Que je dois devoir le supporter une énième fois alors que je comptais m'être débarrassé de lui? Team GTS.. composé principalement de l'ancienne Nexus et des mecs comme Nelson Erazo, D'Lo Brown, Carlito et j'en passe ..

- DAVID OTUNGA -
Une équipe composé de nombreuses grandes gueules, certainement. Ils doivent s'être mis à l'idée qu'ils allaient taquiner le " petit nouveau " étant donné que je suis le dernier venu. Si c'est bien le cas, ils se mettent les doigts dans l'oeil. Personne ne l'a fait durant l'époque de la Nexus, et ce ne sont pas ces abrutis qui le feront. Ils devraient être heureux d'avoir un lutteur tel que moi parmis eux, The A-LIST David Otunga n'est pas un lutteur comme les autres, et je vais leur démontrer mes performances en démolissant ce Prince Nana qui débarque de la Team des Vipers mené par l'actuel World Heavyweight Champion, Randall Keith Orton. Qu'as-t'il de plus que CM Punk? NOTHING! Nous vous l'avons montré à tous, en l'humiliant à nombreuses reprises à Raw. Ni son Punt Kick, ni son RKO n'a pu le sauvé du Go To Sleep et de nos attaques. Il pense s'être débarrassé de nous maintenant qu'il a été drafté mais il se trompe lourdement. Il possède une team d'incapables, de bras cassés qui ne fait pas le poids face aux GTS et vous savez pourquoi? Parce que je suis dorénavant des leurs, et que ça aura un impact dominant à la CtD, déjà que notre team était devant les Vipers au classement avant mon arrivée, à cette allure et en ma présence, nous détrônerons la team Bring It.

Une pause s'impose. Téma la rime. Bon je la ferme, laissons parler ce black.

CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana Otunga2

- DAVID OTUNGA -
Bon maintenant que j'ai causé des GTS et de la team de ce minable de Randall, passons à son rookie qui aura l'honneur d'affronter un homme aussi puissant que moi. Prince Nana, le fondateur de Black Power ou je ne sais quelle absurdité. Est-ce qu'il est réellement sérieux lorsqu'il se proclame comme étant " l'élu de la population noire " ? Pense t'il vraiment que c'est en descendant " la race blanche " qu'il prouvera au monde entier qu'il est bien meilleur qu'eux? Ce que je pense de cette attitude est très simple .. il défend notre population afin de se mettre en valeur et pour avoir de la reconnaissance de la part de ses frères noirs qui le supportent et qui lui portent un immense respect lorsqu'il fait cela sur le ring. Mais sans ces discours, il ne vaut rien de mieux que ce guignol de Santino Marella! Après tout, sans cette réputation de défenseur des noirs, est-ce qu'il serait dans un show géré par la plus grande industrie dans le monde de la lutte, qui est la WWE? Je ne crois pas, il voulait se démarquer dans les fédérations en tant que noir, mais il n'a rien fait du tout, il voulait défendre leurs causes en prouvant qu'ils n'arrivaient tous à rien, ce qui est valable pour lui. Mais il se trouve lourdement, puisque j'ai fait parti du clan le plus dévastateur de l'histoire, et maintenant me voilà dans la team de CM Punk. Ce qui prouve que ses dires sont inutiles et qu'il n'est en rien le leader de " Black Power " !

- DAVID OTUNGA -
Ses discours sont plus que boring et insignifiants pour tout l'univers qui l'écoute. Il s'humilie à chaque paroles prononcés, et c'est le cas présent pour ses débuts ici. Il en est déjà à 2 défaites sur 3 matchs, tandis que moi, je n'ai connu aucunes défaites jusqu'à maintenant. Et ce n'est pas prêt d'arriver, tout est à mon avantage, les GTS et mon adversaire qui n'est pas capable de me tenir tête. Parlons un peu du parcours de ce moins que rien qui pense représenter les noirs. Alors, mis à part faire des carrières dans des sous-fédérations ne possédant aucun avenir, il n'a rien su faire de plus grand. Tandis que moi? J'ai fais parti du clan qui a crée le plus grand impact inégalable dans le monde de la lutte, la Nexus. Et pourtant, je suis noir et ça ne m'a pas empêché de briller dans ce clan tout en faisant partie du roster de la plus grande industrie au monde, qu'est la WWE. Est-ce que ce Prince Nana a fait cela durant sa foutue carrière? NON! Est-ce qu'il a su décrocher un contrat à la WWE? NOTHING! Il n'a rien su faire, et c'est comme ça qu'on se prétend être le représentant de la population noire? Ce gars est une honte pour notre population, mis à part raconter des conneries et amplifier les moqueries à nos égards lorsqu'on voit les défaites qu'il se ramasse sur le ring! Mais tout cela ne va pas durer lorsque je vais lui provoquer sa 3ème défaite, un match avec deux blackos. Et en remportant ce match, je lui prouverai que ses paroles n'ont aucuns sens et qu'il a été d'une grosse perte de temps pour les Vipers et Stephanie McMahon. Randall aura beau ramené ses toutous durant ce match, le résultat ne changera pas .. il devra écouter ses voix et se défouler sur son équipe de jobbers.

La séance catch-phrase va enfin commencer, il était temps.

- DAVID OTUNGA -
NOBODY CAN STOP DAVID OTUNGA, BECAUSE I'M THE A-LIST ONE!

Fin de la production, je sens le NS de Nana. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
CTD IV - David Otunga vs. Prince Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: