WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 251186Menu02CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 662559Menu04CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana Empty
MessageSujet: CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana   CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:14

Team Bring It contre Team GTS.
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana   CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:45

Maintenant c'est officiel, Colt Cabana fera parti de la première saison de "WWE : Chasing the Dream" en tant que rookie et ce n'est pas tout ce qu'on sait puisqu'on a aussi appris qu'il fera parti de la "Team GTS", avec CM Punk comme entraîneur. Il est donc obligatoire de faire une promo pour cette nouveauté dans sa carrière. Sans plus attendre, allons chez Colt Cabana, il nous a invité chez lui pour nous parler de tout ça.

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 111

COLT CABANA
Et bien bonsoir à tout le monde, vous êtes dans la belle maison de Colt Cabana, oui, la maison qu'il a pu se payer après tant d'années dans le milieu de la lutte, je vous assure qu'être connu ça rapporte au bout d'un moment. Qui est Colt Cabana ? C'est moi. Pourquoi je le précise ? Parce que je ne fais pas cette vidéo pour la Ring of Honor, ni pour la Pro Wrestling Guerrila où je suis si connu, non, non, aujourd'hui je fais cette vidéo pour la prestigieuse et si convoitée World Wrestling Entertainment ! Je pense qu'un lutteur comme moi doit finir sa carrière de la plus belle manière et donc dans le plus grand de ce milieu. C'est pourquoi j'ai accepté d'être l'un de ces rookies pour le Chasing the Dream et commencer ainsi une mémorable carrière au sein de la plus grande fédération de lutte à nos jours. Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'ambitions comme vous pouvez le constater, je suis maintenant un grand dans ce milieu, j'ai passé le cap de "rookie" et donc cette compétition sera plus facile pour moi que pour n'importe quel autre participant. Moi je suis maintenant un homme avec un grand H et j'ai pris ma vie en main, vous le constaterez avec cette maison que j'ai acheté de mes propres gains. Maintenant qu'on est d'accord sur ce point-là, que tout le monde me connaît mieux, changeons de sujet.

La modestie, c'est tout ce qui symbolise Colt, vous venez de le voir.

COLT CABANA
Vous savez, que j'ai été choisi par CM Punk a été pour moi un grand honneur. Okay d'accord, CM est devenu une sorte de chef de scouts et à la fois prêtre, je n'ai pas vraiment bien compris son délire mais je suis certain que c'est justement un délire, parce que j'ai un souvenir d'une époque où lui et moi étions champions par équipe, où lui et moi étions une des équipes avec un très beau futur dessiné et tout ceci en restant hétérosexuels, tout un exploit. Second City Saints.. Je suis plus que sûr que c'est les trois mots qui lui sont venus à l’esprit au moment du choix de Colt Cabana. Bien sûr, il n'a pas oublié mon talent, mon charisme, ma qualité à faire vibrer les foules et le tel respect qu'ont tous les lutteurs envers cet homme si accompli dans ce domaine que je suis. Mais ça, c'était dans les esprits de chaque coach, ils savaient ce qui était en jeu, tout simplement celui qu'allait les mener aux sommets de cette compétition. Mais Punk, lui, a eu cette espèce de nostalgie.. cette.. je ne saurai même pas comment l'expliquer mais c'est beau, très beau je vous l'assure.

Colt baisse la tête, l'émotion l'envahit, il lâcherait presque une larme si c'était un meilleur acteur.

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 210

COLT CABANA
Assez, assez, je n'ai pas envie de vous montrer mon côté sensible, pas aujourd'hui en tout cas. Parlons plutôt du premier show de "Chasing the Dream".. J'y figure, en dark match. Bon d'accord, peut-être qu'il y a eu une erreur, peut-être qu'on m'a fait une blague ou qu'on réserve le meilleur pour plus tard et que pour l'instant on me met de côté, je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé mais en tout cas je vous l'assure, que je sois en dark match n'a rien de normal, voir Trent Barreta gagner un match serait plus normal à mes yeux.

Colt rit un peu après sa dernière phrase, vous l'avez vu vous la blague ?

COLT CABANA
Trent Barreta, sérieusement ?! Je ne savais même pas qui était cet homme avant de faire une recherche sur Wikipedia pour m'apercevoir qu'en réalité.. et bien c'était normal que je le connaisse pas. Cet homme au parcours exceptionnel et au palmarès de future légende sera donc mon premier adversaire et franchement je ne sais même pas quoi dire sur lui car même le dernier film du Rock est plus célèbre. Alors je me retrouve perdu face à un lutteur dont j'ai aucun renseignement si ce n'est qu'il a le physique du stéréotype du lutteur américain, vous savez les cheveux un peu longs, le sourire d'acteur hollywoodien et les muscles bien dessinés. Bravo monsieur Trent, vous avez réussi la première étape, celle de l’apparence physique. Passons à l'étape suivante, celle du talent sur le ring. Peut-être que si une fois dans ma vie j'aurai vu l'un de ses matchs je saurai quoi dire, mais non, ça restera un mystère que je découvrirai ce dimanche mais vu son parcours, vu ses titres gagnés, je ne pense pas vraiment que notre match soit plus dangereux qu'un Ladder Match contre Hornswoggle.. Sérieusement.

On entend une voix de femme derrière qui crie, Colt tousse fort pour qu'on l'entende pas trop, puis il enchaîne rapidement pour qu'on oublie presque.

COLT CABANA
Puis, regardez mon parcours, comme je l'ai dit, je suis un homme avec un grand H maintenant dans ce milieu, j'ai eu tout ce que je voulais avoir et ce grâce à mon charisme, grâce à mon talent et tout ce qu'il faut et que j'ai pour être un grand. J'ai voyagé partout dans le monde, Japon, Mexique, l'Amérique Centrale, l'Australie, et je pourrai continuer mais ça me demanderai toute une promo et c'est pas le but en réalité.

Il affiche un grand sourire, vous le trouvez pas un peu narcissique aujourd'hui ?

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 310

COLT CABANA
Non mais, pour être sincère je me suis renseigné sur mon adversaire, je ne suis pas encore prêt à affronter des inconnus.. Vous savez, ce nouveau projet de la WWE est très intéressant parce que le fait de travailler en groupe avec un but commun c'est excellent, surtout quand tu dois être prêt à coopérer avec des gens que tu n'apprécies pas forcement mais Trent Barreta, il faudra m'expliquer qui dans sa team pourra l'apprécier ? Non seulement l'équipe du Rock est un mélange de tout genre d'égo-trip mais en plus notre ami Trent est du genre à être le petit bisounours souriant à tout le monde, léger air arrogant pour le plaisir des fans et de plus il aime "prendre des risques" sur le ring, il dit n'avoir peur de rien. Moi je vais lui donner un conseil tout de même.. Trent, cette façon d'agir, cette mentalité, ça marche au début. Oui, mais seulement au début, une fois dans la cours des grands, une fois sorti de ton rang de rookie, tu ne feras jamais, JAMAIS, le poids. Pourquoi ? Parce qu'à un moment avancé de sa carrière, à une étape que moi j'ai dépassé et que toi tu n'envisages même pas, tu te rendras compte qu'il faut arrêter d’impressionner, il faut juste confirmer, il faut juste faire le minimum et non se surpasser. C'est sûr que venant de ma part ça peut paraître pas sérieux, mais je suis sérieux Trent, c'est un conseil que je te donne, je sais que tu regrettes de ne pas être dans ma team, je suis un distributeur de conseils, oui, oui.

Il n'est pas "qu'un peu" narcissique, on dirait.

COLT CABANA
Pour conclure, je dirai que ce match n'est pas un match d'épreuve, ce n'est pas un test de l'équipe pour savoir ce qu'on vaut parce que CM Punk sait ce que je vaux, The Rock lui, ne sait pas qui tu es Trent, il ne sais pas ce qu'il a choisi. D'ailleurs, je me demande encore s'il ta choisi parce qu'il ne restait plus rien à sa disposition ou parce que vous avec un lien parental quelque part, il faut dire qu'ils sont nombreux dans la famille du Rock, qui sait.. Enfin voilà, je pense que je me suis assez répété, ce dimanche, Trent Barreta pour son premier match à Chasing the Dream sera face à un homme accompli dans ce milieu, il sera face à une grande étape au-dessus de lui, tout le défi sera pour lui, il n'y aura que lui qu'aura quelque chose à prouver, le seul rookie sur le ring sera Trent Barreta. Je ne suis plus un rookie, moi j'ai pris ma vie et ma carrière en main, maintenant je m'assume tout seul et je n'ai besoin de personne pour m'aider à gravir les échelons, que ce soit sur le ring, avec un micro à la main, où dans une promo chez moi, et ceci doit rester cl-..

???
Mais qu'est-ce que c'est tous ces appareils là ?

C'est une femme qui surgit de nulle part qui dit cela.

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 410

COLT CABANA
Mais non mais, pas maintenant maman, je t'ai dit de ne jamais interrompre mes promos..

MÈRE DE COLT
Oui mais je ne comprend pas ce qui se passe, tout d'un coup tu t'énerves, allez calme-toi mon chou.

COLT CABANA
Maman ! Bordel.. Papa dis-lui quelque chose, elle gâche tout là..

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 510

PÈRE DE COLT
Allez chérie bouge de là, je film ton fils pour son auto-promotion pour son nouveau job, vas-y qu'on en finisse, il n'a plus 10 ans, bouge de là, laisse-le dire ce qu'il veut.

MÈRE DE COLT
Ah mais t'étais là toi, je te cherchais, est-ce que tu veux que je repasse tes caleçons ?

La mère de Colt s'approche de son mari sans faire gaffe qu'elle cache la caméra.

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 611

COLT CABANA
Mon Dieu.. C'est tellement embarrassant.. Papa éteint la caméra s'il te plaît.

MÈRE DE COLT
Mais quelle caméra ? On passe à la télé ?!

COLT CABANA
Maman..

Et c'est la dernière chose qu'on entend d'un Colt Cabana complètement dévasté par la fin de sa promo qui avais l'air comme il l'a dit, très sérieuse, au début en tout cas. On imagine que le fait qu'elle soit en entier et sans aucun montage sur Youtube c'est aussi une erreur de l'un de ses parents.. Anyway, personnellement Colt je préfère le voir sur le ring alors attendons ce dimanche pour la première de "WWE : Chasing the Dream".
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana   CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:37

The Windy City, une ville cosmopolite sur le bord des Grands Lacs, bordée par les souvenirs des Soulmen du Middle West, berceau de l'équipe de basket-ball la plue connue de tous les temps, ancienne plaque tournante des prohibitions des années 30. On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, et ce matin, aucun lapin n'a tué de chasseur, seul Trent Baretta et une poignée de personnes activent Chicago pour le reveil de la 3ème métropole des Etats-Unis d'amérique.

.: Trent Baretta :.

Rien n'est plus beau que le levé de soleil sur une ville encore endormie, sur une cité nouvelle fourmillant de personnes prêtes à continuer l'histoire... J'adore sentir le souffle léger des vents frais venant des Lacs, cette sensation qui montre que tu respires, que tu vies. A l'heure où encore certains finissent une paisible nuit, moi, je prendre l'air, je préfère vivre. Je profite de cette vue imprenable sur Chicago avant d'aller au gym, pour que le monde m'appartienne, tout comme un autre italo l'a fait avant moi il y a un peu moins d'un siècle, comme lui, je volerai Chasing the Dream, comme lui je suis passé par les bas quartiers de New York avant de doucement rentrer dans le monde des affaires, comme lui, j'ai débuté ma vraie vie à l'âge de 23 ans. A la différence de Capone, je ne suis pas dans l'industrie du crime, mais dans le business de la lutte. Comme lui, j'ai une opportunité sans précédant, lui arrivait dans la famille Torrio, j'arrive dans la famille Bring It et bientôt, je serais le plus grand entertainer de la fédération, comme Capon était le plus grand criminel du monde, voilà pourquoi je me lève tôt, voilà pourquoi je respire chaque bouffée d'air pour qu'elle me procure toute l'énergie possible afin que je réalise mon rêve : Devenir World Heavyweight Champion de la WWE. Dans deux ans, ce rêve sera réalisé, en attendant, je fais mes armes sous la tutelle du Rock, et je battrai quiconque se met en travers de ma route... Et mon ascension au plus haut niveau de la lutte commence ce week end, contre un natif de la Venteuse : Scotty Goldman !

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 29203004

Et oui, Trent, il connait le nom de son adversaire quand même, il fait pas semblant de ne pas connaitre un lutteur qui aime les fédérations de playmobils.

.: Trent Baretta :.

Tu vois Scotty, tu aurais pû être avec moi sur ce toit pour dominer le monde, mais non, tu préfères dormir et faire ton petit footing après le brunch, comme tu en as l'habitude, comme tu le faisais déjà il y a 3 ans. Je me rappelle des discussions que nous faisions dans les vestiaires où tu me disais que seul le jour pouvait motiver un lutteur à vivre sa vie le soir venu, j'ai réussi à prouver que ta philosophie n'était pas la bonne. Au jour d'aujourd'hui, Scotty, tu opères seulement un retour dans la plus grande fédération du monde après un deux passages éclairs... Qui n'ont pas été des plus reluisants. Pourquoi percerais-tu maintenant ?

Trent regarde la ville se réveiller sous le voile orange du soleil. Après s'être retourné vers le lac Michigan, Trent Baretta pointe du doigt un des buildings, un tout petit building parmi les grand de la cité.

.: Trent Baretta :.

Tu vois Scotty, tu es comme ce petit building, caché par les grands autour de lui, le bâtiment dont personne ne se souvient, celui qu'on retape tous les ans pour qu'ils ne fassent pas tâche. Scotty, Scotty, Scotty... Je vais faire simple, tu es à la WWE ce que le simili est au cuir, tu n'as rien fait, et tu ne fais rien. Pour ne pas passer pour une bille, tu as changé trois fois de nom, car tu as été remercié deux fois... Une fois pour ton comportement hautain de chicagoan, et la seconde fois pour ta lutte et le professionnalisme totalement absent de ta façon de pensée. Tu te reposes sur tes lauriers, tu fais le minimum et c'est pour ça que tu t'es fait virer... Rappelle-toi le match avec Umaga que tu n'as pas su tenir, où tu n'as jugé bon que de faire à ta sauce. Manque de bol, tu es un très mauvais cuistot et tu n'es pas capable de tenir la distance, tu n'as pas le professionnalisme pour rester à la WWE ! Tu vois Scotty, tu parles du fait que je sois un inconnu à la WWE, mais pourtant, je combats, même en bas de carte, même à Superstar, alors que toi, Scotty... Tu as combattu 3 fois à la WWE avant de te faire virer ! Tu as surement beaucoup de titres à ton actif, mais où ? Ce n'est pas la peine de déblatérer, personne n'est capable de donner ne serait-ce qu'un de tes titres en solo, car tu n'as jamais rien effectué... Non, les fédérations de garage, ça ne compte pas, la seule chose qui compte, c'est la WWE, et c'est pour ça que tu es là, c'est pour ça que je suis là, c'est pour cette fédération que je sue et que je saigne chaque jour depuis 4 ans, alors que toi, tu n'as pas pu le faire moins d'un an cumulé.

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 32962980

Trent regarde désormais la ville et toute entière, le visage tourné vers le nord, verre les terres agricoles, vers le pays marin, verres les grandes terres.

.: Trent Baretta :.

La seule chose que tu ais vraiment fait dans ce business, tu le dois à ton coach, car sans lui, tu n'aurais jamais gagné de titres par équipe d'une fédération majeure, et à cause de toi, il a perdu ces titres deux fois. N'as-tu jamais remarqué que tu es l'homme ayant subi le plus de pinfall dans cette fédération. Tu es le prochain Chavo, sauf que lui a un réel finisher, et non une pâle copie du finish d'une Diva, car ton Colt, tu peux te le mettre où je pense, car le Baretta est plus rapide, plus fiable, plus léger... Réalises-tu que tu te montres comme un des plus grands lutteurs de tous les temps mais qu'à la WWE, personne ne te connait, que tu ne fais pas parti des Alumni ou anciens WWE ? Même dans la grande encyclopédie de la WWE, tu n'existe pas. Crois-tu vraiment battre un homme établi depuis des années dans la fédération qu'il chérit le plus ?

CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana 50994744

Contrairement à toi, je ne prends rien à la légère, je ne prends rien de haut, je sais qu'il faut se battre pour réaliser ses rêves. Si tu préfères rester dans ton idée d'être le meilleur dans les fédérations régionales, que fais-tu ici ? Je serais toi, je retournerai chez moi à manger des crackers au fromage devant un match des Socks comme tu aimes tant le faire... Tu te dis grand lutteur accompli, mais pourquoi es-tu Rookie de Chasing the Dream dans ce cas là ? Réfléchis quelques temps aux conneries que tu racontes avant de faire chier ton monde. Contrairement à toi, je ne suis pas cloitré chez moi à faire une petite vidéo dans mon garage, non loin de là... Je suis venu dans ta ville, sur ton territoire, dominer ta cité de toute sa hauteur. Je suis là, je contemple ce business, je le maitrise afin de ne pas faire comme toi et sombrer dans ma lamentable vie. Dès le premier show, je te fumerai ta gueulel façon Lorenzo Lamas, et tu te demanderas comment tu as pu te faire battre pas le 'soi-disant' No-Name du show, mais rappelles-toi que j'ai toujours plus brillé que toi à la WWE.


Trent regarde le sol maintenant, sans aucune peur, sans aucune appréhension, sa détermination est sans faille et il est bien décidé à faire taire Jean-Jacques pour de bon. Team Bring It, tu peux pas test...

.: Trent Baretta :.

Le jour s'est levé, il est maintenant temps pour moi de venir te botter le cul Little Italy'style, et je vais te montrer pourquoi les italos ont toujours sû tirer leur épingle du jeu, dude.

Rien ne sert de faire long et inintéressant quand on peut faire comprendre que son adversaire n'a pas le calibre - Celui qui capte le jeu de mot, j'lui roule une pelle - d'une star de la WWE, si petite soit-elle. Scotty vs Trent, on va s'marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana   CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: