WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel 251186Menu02CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel 662559Menu04CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel   CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:06

J'aurai du garder cette affiche pour le PPV, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel   CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:20

Jeudi 12 Mai, un nouvel épisode de Superstars et comme chaque semaine on retrouve les habitués : Tyson Kidd, Chris Masters, Santino Marella et sans oublier Zack Ryder et Primo l’une des seules équipes de cette émission. Tiens les voilà, souriants, confiants, sûrs d’eux ils avancent vers le ring, ce ring, où tout le monde veut briller. Ils demandent un micro chacun et Zack prend la parole.

CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel Img_rp14

Zack Ryder – J’imagine que beaucoup d’entrevous nous ont vu briller lors du premier numéro de Chasing the Dream. On m’a tweeter en me disant qu’il était mauvais mais que notre performance était la meilleure de ce show, même devant le Main Event. Les frères DiBiase n’avait pas le charisme que j’avais, ni le pantalon moulant de Primo. Ils ont voulu joués, ils ont perdu. Ils ont voulu démontrer que les Horsemens étaient supérieurs à la Team Bring It, ils ont échoués. Et ça s’est fini par nous deux, sur ce même ring, triomphant pendant que Ted ne se remettait toujours pas de mon Rough
Ryder. Woo Woo Woo you know it !


Primo – C’est cool, c’est bon, c’est fun, c’est dingue, c’est incroyable, c’est awesome…

Zack Ryder – On a comprit Primo…

Primo – Cool man. Ce soir j’ai une sensation que je n’avais jamais ressenti depuis la fin des Colons, cette sensation de confiance, d’amitié, de fraternité l’un envers l’autre. Nos prochains adversaires sont le Corre plus précisément Gabriel et Slater, l’équipe bancale de la WWE. C’est un château de carte qui n’attend qu’un coup de vent pour s’écrouler. Souvenez-vous il y a trois semaines, ils étaient au point de la rupture et cette semaine tout rentre dans l’ordre ? No es posible. Il y avait des tensions aussi dans le Corre, une espèce de jalousie envers l’homme le plus fort de leur équipe : Ezekiel Jackson. Ils préféraient se mettre à trois sur lui que de l’affronter sur un ring, un acte de lâcheté, d’impuissance et de jalousie dans cette équipe. Ils préfèrent se mentir à eux-mêmes et dès qu’un faux pas sera commit, les tensions réapparaîtront. Ce faux pas ils l’ont déjà fait ; dès qu’ils rentreront sur le ring face à DZP.

DZP? Oui Down for Zack & Primo!

Zack Ryder – Nous ne sommes pas peut-être les meilleurs lutteurs du monde, nous avons peut-être pas la qualité de lutte d’un Rock ou d’un Ric Flair, le palmarès ne parle pour nous : mais nous nous avons un cœur et nous sommes liés par un lien unique que Gabriel et Slater n’ont pas! Une équipe tag-team STABLE c’est quoi? Liberté, d’où le fait que l’on doit laisser son partenaire libre de faire ce qu’il veut, qu’on a confiance en lui de ce qu’il peut faire et qui servira à l’équipe. Egalité, car sans ça une équipe ne peut pas survivre, il n’y en a pas un plus haut que l’autre, pas un qui s’attribue plus de mérite, pas un qui s’attribue la gloire ni la victoire à lui tout seul. Fraternité, car quoi qu’il arrive, dans la victoire ou dans la victoire, nous restons soudés et toujours autant complice. Que je gagne, que je perde, je passerai toujours ma fin de soirée avec Primo. Le Corre n’est qu’une grosse marrade, leur devise n’est d’autant plus grotesque « Ils sont tous égaux». Mais soyons réaliste, qui se faisait casser la gueule face au Big Show et à Kane ? Gabriel et Slater ! Ce ne sont que des pigeons, des pigeons qui ont faim de graines, qui veulent s’engraisser plus que l’autre. Le souci c’est qu’à trop vouloir se goinfrer, on fini par ne plus pouvoir rester dans les airs et on s’écrase au sol comme une merde.


Quelle vulgarité!

CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel Img_rp12

Primo – C’est exactement ce qu’il se passe actuellement chez Gabriel et Slater et Dimanche, Zack et moi-même se feront un plaisir de donner un coup de grâce à l’oiseau battant de l’aile et ils ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes. Ils se sont laissés aveugler par la gloire mais ils en ont oubliés l’aspect humain : Zack ne peut pas se passer de faire la fête etmoi ma famille c’est ma vie. Nous n’avons pas été draftés en milieu de carte, mais à la fin. Mais nous allons tout faire pour montrer que le petit Poucet peut semer assez de miettes pour attraper le pigeon. À votre avis, qui gagne entre un pigeon et un aigle royal ? La question ne se pose même pas, tout le monde sait que Gabriel et Slater ne peuvent pas travailler ensemble, la preuve au dernière show de Chasing the Dream ils n’ont même pas célébrés ensemble, pourquoi ? Car ils ne savent même pas pourquoi ils font équipe ensemble, ils n’ont aucuns respects l’un envers l’autre, ils n’ont pas cette notion de fraternité que j’entretiens avec Zack. S’ils ne veulent pas faire équipe, ils ne peuvent pas gagner et s’ils ne peuvent pas gagner, ils ne peuvent pas vaincre les Vipers. Avouez tout de même, que cette rivalité entre la Team GTS et les Vipers est stupide. Gabriel et Slater aboient aux ordres de CM Punk, s’ils perdent face aux Vipers, ils se font lynchés. Mais le jour de se faire lyncher n’attendra pas une défaite contre les Vipers, ça sera dimanche face à nous, CM Punk verra leur performance pas cool et ils subiront les conséquences. Ces conséquences qu’ils auraient déjà dû subir depuis bien longtemps mais cette fois-ci c’est à la Team GTS.

Zack Ryder – La Team GTS, est comme le Corre, comme la Nexus, elle n’est pas stable. La preuve elle n’a gagnée que 2 matchs sur 7. Pourquoi ? Car ce n’est pas une équipe soudée, une équipe fraternelle, une équipe où l’on se fait confiance, chacun veut prendre son envol, chacun veut montrer qu’il est plus fort que l’autre, chacun n’a pas le sens du mot TEAM. Pourtant, Justin et Health ont gagnés leur match de la semaine dernière, pas compliqué en soit. Ils devaient se mesurer à… AUSTIN CREED ET JTG ! Je crois que je n’ai pas vu une équipe aussi médiocre depuis Santino Marella et Vladimir Koslov. En parlant des deux has-been, l’italien et le russe, ils ont perdu contre Gabriel et Slater pour les titres par équipes ? Comment ? Parce qu’il y avait quelqu’un pour intervenir, un membre de leur team. Ils ne peuvent pas gagner sans intervention, ils ne peuvent pas faire tout eux-mêmes, ils ne peuvent pas s’occuper de leurs adversaires tout seul, encaisser des coups : non ils ne peuvent pas. Pourtant ils en ont encaissé des coups face au Big Show et à Kane, contre qui ils ont perdu les titres par équipes. Cependant, Ezekiel Jackson à bien faillit coûter le match aux bigs mans, mais sa tentative a échoué. Cela ne m’étonnerait pas si un membre de la Team GTS intervenait à la demande de Slater et Gabriel, les deux lâches par excellence.

Quel manque de respect!

Primo – La semaine dernière ils ont gagnés sans réelle difficulté. Mais dimanche ça ne sera pas la même chose, des tensions ont dût réapparaître pendant la semaine, je n’en doute pas quand ça vient de la Team GTS. On portera le coup de grâce à cette équipe qui ne pourra que se dissoudre après notre victoire à Zack et à moi. Oui car je ne parle pas au nom de moi-même, je parle au nom de notre équipe, celle qu’on a créée, celle qu’on a construite, celle qui fait qu’aujourd’hui nous sommes devenus des frères ! Nous ne sommes peut-être pas le Big Show ou Kane, mais nous pouvons battre Justin Gabriel et Health Slater et on le fera dimanche !


Zack Ryder – WOO WOO YOU KNOW IT!

Primo – That’s cool!

CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel Img_rp11

Ils se font une accolade et quitte le ring, fier d’eux et de leur prestation ce soir. Ils descendent du ring et marche à reculons vers les coulisses pour faire face au ring, ce ring, où ils botteront le cul de Gabriel et Slater

J'ai fais ça tout seul comme un grand CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel 3371923627



Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel   CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:37

La semaine dernière, Heath Slater et Justin Angel ont parfaitement commencé la première saison de WWE Chasing The Dream en battant JTG et Austin Creed. Aujourd’hui, ils affrontent Zack Ryder et Primo Colon. On retrouve les deux membres de la team GTS dans le vestiaire de leur team quelques temps avant leur combat. C’est au tour de Sylvain Grenier face à Jack Swagger d’avoir lieu. Dans deux combats c’est à eux.

CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel 86434895
On dit que c'est un vestiaire.

HEATH SLATER
J’en ai marre.

JUSTIN GABRIEL
Qu’est-ce qui t’arrives mec ??

HEATH SLATER
Pourquoi on doit maintenant ce taper Zack Ryder et Primo Colon comme adversaires. JTG et Austin Creed la semaine dernière, eux maintenant.

JUSTIN GABRIEL
Il y a peu d’équipes pour le moment à WWE Chasing The Dream, il était logique que nous affrontions l’autre équipe qui a gagné la semaine dernière.

HEATH SLATER
Peut-être mais pourquoi ces deux minables ?? Notre victoire est assurée d’avance comme elle l’était la semaine dernière. Nous sommes la meilleure équipe de ce business et on nous fait affronter la pire équipe de ce business.

JUSTIN GABRIEL
Ca je te l’accorde. Au moins, nous allons pouvoir remporter des points pour nous et pour la team GTS. Nous allons en plus assurer notre domination sur la division Tag Team. Après ça, il ne restera plus aucune équipe actuellement capable de rivaliser avec nous.

HEATH SLATER
C’est quand même ahurissant que The Rock est pensé à former une team entre Zack Ryder et Primo Colon. Ceux sont quand même deux lutteurs qui ont complètement raté leur carrière par équipe. Zack Ryder, qu’a-t-il fait de bien à la WWE ?? Rien du tout, la preuve, le peu de succès qu’il a est sur Youtube et il essaie de s’en servir pour accroître sa maigre popularité à la WWE. Parce que dans un ring, ce n’est pas là qu’il va gagner quelque chose. Pour son équipe The Major Brothers avec Curt Hawkins, je crois qu’on avait jamais vu plus ridicule que celle-ci. Imiter, Edge, une légende de ce business pour essayer de se donner un minimum de crédibilité. C’était osé mais si on a pas le talent qui va avec, ça ne passe pas. C’est-ce qui est arrivé. Voyant qu’ils n’arrivaient à rien, ils se sont même séparés. Zack Ryder croyait alors être prêt à prendre son envol en solo, mais il n’a pas bondi très haut et s’est rapidement écrasé. Il n’a rien réussi. Toujours dans le Low Card après des années à la WWE. Chasing The Dream semble une bonne opportunité pour lui pour percer, mais cela ne changera rien, si avec toutes ses années il n’a rien réussi, il ne réussira pas là non plus. Il devrait prendre exemple sur nous, bientôt un an dans ce business et nous avons déjà un palmarès trois fois plus grand que le sien. C’est nous et la team GTS qui sont des candidats sérieux pour remporter WWE Chasing The Dream. Lui est un adversaire qui sert à remporter des points facilement.

JUSTIN GABRIEL
Je me pose une question, qui est le meilleur entre Zack Ryder et Primo Colon ??

HEATH SLATER
Je ne sais pas, mais tu devrais plutôt dire, qui est le moins pire des deux.

JUSTIN GABRIEL
Primo Colon en tout cas n’aurait jamais du venir à la WWE. Il n’arrivera jamais à s’envoler, la seule bonne chose qu’il a réalisé fut dans l’ombre de son frère Carlito. Sauf que ce dernier est dans une véritable équipe, la notre, Team GTS, et que je comprend parfaitement son choix d’avoir trahi Primo Colon. Être avec lui n’a servit à rien à Carlito, c’est lui qui tentait de grimper l’équipe alors que Primo était un poids qui faisait redescendre le tout. Cela a dû être un choc pour Carlito d’apprendre que son Tag Team Match à Wrestlemania 25 devenait un Dark Match alors qu’il s’était arraché pour parvenir à obtenir ce combat. Les officiels de la WWE ne pouvaient pas laisser Primo lutter sur le ring de Wrestlemania devant des millions de personnes dans tout le monde. C’est dur de ne pas atteindre l’évènement important de ce business. Il ne faut surtout pas remettre la faute sur Carlito car ce n’était pas son premier Wrestlemania devant les caméras, c’était à cause de Primo Colon, trop green mais surtout pas assez crédible et talentueux pour participer à un Wrestlemania. Nous, on a pas eu à attendre longtemps, premier Wrestlemania qui se profilait devant nous et nous en faisions partit. C’est-ce que j’appelle être prêt et crédible. Heath, tu sais qu’après la trahison de Carlito, Primo a tenté de continuer à percer dans ce business mais qu’il n’en fut rien. Toute sa carrière à la WWE est un long échec. Nous avons fait plus d’impact que lui à notre premier soir, que lui dans toute sa carrière. Cela vaut également pour Zack Ryder. Qu’on ne me dise pas que ces deux-là ont leurs chances fasse nous.

CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel 72583263
Toujours un vestiaire.

HEATH SLATER
Surtout au vu de notre équipe. Peuvent-ils envisager la victoire sur nous ?? Impossible. Ils savent qu’ils courent à leur défaite. C’est déjà bien de se présenter face à nous.

JUSTIN GABRIEL
Ce qui me fait bien rire, c’est que leur équipe pourrait s’appeler Team Superstar. Ils ne font que lutter dans ce show bas de gamme alors que nous nous y allons jamais. Et ce qui montre bien à quel point ils ne valent rien, sont que les ratings de Superstar sont ridicules. Personne ne s’intéresse à Zack Ryder et Primo Colon. Qui paieraient pour venir les voir ?? Alors que pendant ce temps, Smackdown est un show intéressant à voir, avec un Corre surpuissant. Désormais, on est tous les quatre dans le même show, et on va leur montrer pourquoi ils restaient à Superstar quand nous, nous étions au top à Smackdown. On va leur montrer l’écart gigantesque qui nous sépare. Ils ne luttent pas dans le même ring que nous. On va montrer à tout le monde que c’est nous qui dominons la division Tag Team de la tête aux épaules. Qu’ils ne se pensent pas supérieur après avoir battu, The Dibiase Brothers, c’est peut-être la seule équipe encore plus mauvaise qu’eux deux. Ce qu’ils ont réussi n’est pas un exploit. Dibiase était comme eux, entrain de lutter à Superstar, voir pire, d’apparaitre seulement à NXT. Son frère Brett lui n’a jamais percé, parce qu’il ne vaut rien. Il attend son heure à la FCW, mais elle ne viendra jamais. Ce qu’ils ont fait n’est pas un exploit, heureusement qu’ils les ont vaincu. Sinon, on aurait encore pire à affronter ce soir, en personne des Dibiase Brothers. Toujours est-il que si la Team Bring It était satisfaite de ces nombreuses victoires la semaine dernière, le retour de bâton va être terrible. Zack Ryder et Primo Colon vous ramenez un point la semaine dernière, ça ne sera pas le cas cette semaine. Par contre nous, nous allons encore gagner des points. La team GTS ne va pas vous laissez vous en sortir comme ça, nous sommes meilleurs. J’espère que The Rock va ouvrir les yeux sur son équipe ridicule composé de Primo Colon et Zack Ryder, sinon je n’ai jamais vu un coach plus ridicule que celui-ci.

HEATH SLATER
Personne ne peut atteindre CM Punk. De toute façon, j’ai hâte que ce combat commence. On va leur montrer qu’avec six mois de Tag Team ensemble on se comprend parfaitement. Eux, cela ne sera que leur deuxième combat en équipe ensemble. Les automatismes ne sont pas encore là, on ne fait pas entièrement confiance au partenaire. Moi je fais confiance à 100% à Justin, si c’est cette cohésion n’est pas parfaite, on ne peut pas vaincre. Vous n’avez pas assez d’expérience. Je ne parle pas de votre passé en Tag Team, chaque nouveau partenaire remet les compteurs à zéros, chacun est différent et il faut apprendre à travailler avec. Nous sommes au top, nous surfons sur la vague de la victoire et cela va continuer. Pour eux, la chute arrive et va être terrible. Déjà que le fossé nous séparant était énorme, il va encore s’agrandir davantage avec ce facteur que vous ne pensez pas. C’est qu’une fois qu’on a obtenu ces automatismes de Tag Team que l’on en prend conscience, que l’on sait qu’on a passé un palier. Ce dernier, ça fait longtemps qu’on l’a passé, et on continue toujours de passé des paliers pour se rapprocher de la perfection. The Miz et John Morrison se prétendaient Best Tag Team of The 21st century, malheureusement pour eux, ce titre va bientôt leur échapper, car ça sera Heath Slater et Justin Angel, The Best Tag Team of The 21st century ! J’ai hâte que ce combat commence, qu’on leur montre ce qu’est une véritable équipe, qu’on leur montre ce qu’est al lutte en équipe. Ils sont veinards, ils sont la chance d’avoir un cours particulier avec The One Man Rock Band et The South-African Sensation, The Three Times WWE Unified Tag Team Champions.

JUSTIN GABRIEL
Nice, cela va être un combat intéressant pour finir de se parfaire avant d’attaquer du plus lourd. Zack Ryder et Primo Colon, deux adversaires idéals pour s’entraîner, là on va réviser avec une pointe de résistance. Ouais, ça va être nickel.

HEATH SLATER
Allez, on va pouvoir y aller, ça va plus tarder.

CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel 70247675

JUSTIN GABRIEL
Deux secondes, je dois passer un coup de fil ………… Ouais Kelly Kelly, ça te dirait un cinéma ce soir ?? Je te paye la place. Dans 10minutes je suis là, le temps d’éclater deux loosers, de ma laver et de me préparer. Finalement ça sera peut-être dans huit minutes. A tout de suite. C’est bon, on peut y aller.

HEATH SLATER
Enfoiré ! Finalement, j’ai également un coup de fil à passer aussi.


[ Fais tous seul aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel   CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD II - Primo & Zack Ryder vs. Heath Slater & Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: