WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd 251186Menu02CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd 662559Menu04CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd   CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:19

The Vipers contre The Horsemen.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd   CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:51

A force de zapper on finit bien par tomber sur quelque chose d'intéressant. Beh tiens, une chaîne de sport. Comme quoi le Québec peut traiter de choses intéressantes si on cherche bien.... MAIS What the Fuck?! Qu'est ce que fais Sylvain Grenier sur RDS? Y a rien à commenter là. Apparement il va parler, bon on va écouter, ça fait passer le temps.

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd 20903608180125_1

SYLVAIN GRENIER. Salut à tous! Comme vous le savez tous ici, je ne suis plus sous contrat avec RDS. Mais je me suis permis de passer un message ici sur cette chaîne. C'est en quelque sorte un adieu. Mais aussi une invitation à me retrouver dans le nouveau programme offert par la WWE que vous pourrez retrouver en version originale sur USA Network ou en version traduite sur cette même chaîne. Mais je suis aussi venu vous parler de ma situation à la WWE. Arrivé à Chasing the Dream, je me retrouve placé chez les Vipers. Sans vouloir me vanter, je risque d'avoir plus d'impact que mon headcoach dans les semaines à venir. Tout d'abord car pour le premier show de CTD, on m'a fait confiance et on m'a placé haut dans la carte. En effet, j'affronte Tyson Kidd. Non seulement, je suis en haut de la carte, mais en plus, je serais encore plus haut après avoir battu Tyson. Ce mec n'est qu'un no-name. Un éternel tremplin pour les autres. Vous savez? Celui qui fait le mid-card et qui affronte les étoiles montantes sans jamais rien gagner. Finlay, voilà, un futur Finlay. Ce que je peux affirmer, c'est que je le vaincrais et qu'il sera mon tremplin. Et une victoire de plus pour la team Vipers.


CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd 14734346907951_2

SYLVAIN GRENIER. Il faut dire que la booking team de la WWE a fait une énorme erreur sur ce coup là. On peut pas comparer ma carrière à la WWE à celle de Tyson Kidd. Ses deux piètres règnes de champion tag team avec son acolyte obèse à l'heure où la division tag team est reléguée au rang de corbeille à lutteurs. Il a essayé de révolutionner cette division en s'habillant en rose avec ses amis Natalya et David "j'ai une tête de drag queen" Hart Smith. Comparé à ma carrière, ses accomplissement sont inférieurs à de la bouse d'ourson lépreux. Rappelons mes highlights. Quatre fois champions par équipe. 3 fois avec Rob Conway et une fois avec René Duprée. Je suis l'homme le plus titré de l'histoire de la Résistance. Je suis le québécois le plus titré à la WWE de l'ère moderne. J'incarne le monde francophone à la WWE! Alors Tyson, des questions?

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd 5390996616423_3

SYLVAIN GRENIER. Je parlais des différences de parcours entre moi et Tyson Kidd. Mais il y a une autre différence entre nous. En effet, chaque chose que cette homme respire est ridicule. Commençons par sa coupe de cheveux. C'est vrai on dirait une fusion Dragon Ball entre Tintin et Stone Cold Steve Austin. C'est une blague? T'as besoin d'être coiffé comme un Yorkshire qui sort du toiletteur pour sortir du lot? Pitoyable. Ne parlons pas de ton style. Ton tein passé aux UV. Ton corps de nain stéroïdé, et surtout le sommet... Mesdames et messieurs, téléspectateurs de RDS... le slip de Tyson Kidd! Grenier brandit les slip rose de Kidd Non mais TJ! Quel est l'intérêt de cet accoutrement? Je ne savais pas que tu avais une préférence pour les hommes. Quoique quand on voit la carrure de ta copine Natalya, on peut avoir des doutes sur sa paire de... chromosomes sexuels. Et que dire de ton entourage? De ta belle famille. le Hart Dungeon! Quelle blague! Eux aussi ils ont décidés de s'habiller en rose! Et surtout d'avoir un style vestimentaire aussi démodée que le patchwork. Anyway, comment t'en vouloir? Après tout, tu es canadien.

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd 5862854095956_4

SYLVAIN GRENIER. Il est là le souci. Tu viens de Calgary au Canada et il est strictement incompatible qu tu sois quelqu'un de bien. Je ne veux pas jouer à l'homme borné, ni au connard de service, mais crisse que cette partie du monde est remplie d'imbéciles incapables! Et Tyson Kidd ne déroge pas à la règle. Mais on va s'intéresser à une famille caractéristique de ce que sont les canadiens, la belle-famille de Wilson, les Hart! Cette bande de connard est juste le fardeau de la lutte professionnelle toute entière! Et comme tout fardeau qui se respecte, on se doit de le traîner jusqu'à la fin. Depuis les années 80, on a à se farcir la Hart Foundation. Et aujourd'hui encore, on a droit à DH Smith, ce qui est en gros le British Bulldog avec les cheveux courts et une gueule de fille. On a droit à Natalya, la fille de Jim Neidhart, qui a, soyons franc, le même gabarit que son père. Et surtout, on nous file le beau-fils de Neidhart, au cas où on en aurait pas eu assez. Mais ces enfoirés nous ronge l'os. Et Bret Hart a toujours fait ça. Il s'est toujours dit trahi, souillé, après le Montreal Screwjob. Mas il était bien content d'avoir un prétexte pour partir à la WCW. Ce mec est un charognard, un profiteur de la pire espèce, bref, il est canadien.

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd 10773433358919_5

SYLVAIN GRENIER. Et après vous avoir dit tout ça, chers compatriotes, je pense que vous avez compris. Vous avez compris que je suis celui qui fera la fierté de votre nation, celui qui libérera notre pays, celui qui battra Tyson Kidd, celui qui rendra ce qu'il mérite au Canada tout entier!

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd 3504705894360_6

SYLVAIN GRENIER. VIVE LE QUEBEC LIBRE!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd   CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:17

Nous sommes dans un parc, devant un beau complexe hôtelier, où se trouve Tyson Kidd en compagnie de Natalya, qui semble le suivre comme un petit chien, visiblement. Rappelons que le jeune homme affrontera prochainement Sylvain Grenier, dans le cadre de Chasing the Dream.

TYSON KIDD. — Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'obstines tant, Natalya.

NATALYA. — Je sais que tu n'es pas dans ton état normal, alors, disons que j'attends patiemment le retour du vrai Tyson, cet homme dont je suis amoureuse.

TYSON KIDD. — Je ne suis plus le même, oui, j'ai changé, tu as bien raison. Je suis en effet, devenu un homme meilleur encore qu'auparavant, plus déterminé que n'importe quel autre, capable de soulever des montagnes ! Et tout ceci, vois-tu, n'est pas le fruit de ton amour, mais de mon talent ! L'amour ne me mènera nulle part, tu le sais tout comme moi !

NATALYA. — Si tu voyais à quel point ces mots sont absurdes, tu en reviend...

TYSON KIDD. — Non ! Plutôt que t'éterniser sur une conversation à laquelle je resterais fermé, rends-toi utile et accompagne-moi à cet hôtel, j'ai une visite à y faire, car comme tu dois certainement le savoir, j'affronte Sylvain Grenier, ce dimanche. Or, cet endroit est le meilleur qui soit pour comprendre un homme comme lui. Mais comme tu ne dois pas comprendre pourquoi, je vais t'expliquerai tout ceci durant la visite...

1/2
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd   CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:17

Le couple, aujourd'hui séparé, s'avance vers le complexe, qui se trouve au bord de la mer puis y entre. Nat' et Tyson entament donc la visite. Par avance, je tiens à souhaiter bonne chance à chiendindon.

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Img_kidd_5-7f5d6c9b41

NATALYA. — Explique-moi, Tyson.

TYSON KIDD. — Vois-tu, cet endroit est justement au goût de Sylvain Grenier. En effet, cet homme semble avoir un goût tout particulier pour la démesure. Vivre dans l'illusion, le désir et l'irréalité forment apparemment son mode de vie favori. Et c'est ainsi que j'entame la longue liste de défauts de mon ami, avec celui abordant le fait qu'il vive dans un autre monde, et qu'il n'ait pas conscience de ce qui se passe autour de lui.

NATALYA. — As-tu des preuves concrètes de ce que tu avances, au moins ?

TYSON KIDD. — Oui, à commencer par son allure vestimentaire, son attitude, et son physique. N'as-tu donc jamais observé ou bien simplement vu Grenier ? Une coupe de cheveux fantaisiste, des vêtements dévoilant une arrogance et une fierté sans égales, le tout affichant une attitude de macho et de patriote. Très franchement, cet individu m'amuse. Il est, en effet, déconcertant de constater que ce sont souvent les moins talentueux qui s'estiment l'être. Car, après tout, quelles sont les références et qualités de cet homme ? Est-ce que Sylvain Grenier est reconnu pour son talent en tant que lutteur ? Non, absolument pas. Disons plutôt qu'il est vu tel un spécimen aux allures marginales. Alors que moi, Tyson Kidd, ne suis-je pas considéré comme un modèle de la lutte technique, comme un second souffle pour la lutte de qualité ? Si, et ce serait mentir que dire l'inverse, ce que fera à coup sûr Grenier !

NATALYA. — Euh...Tyson, nous sommes arrivés devant une des chambres de l'hôtel.

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Img_kidd_6-f2eb613253

TYSON KIDD. — Totalement insensé...La beauté de cette pièce est si impressionnante qu'elle en devient absurde ! Un luxe qui n'est pas du tout mérité, précisons-le ! Car, Sylvain détient-il un palmarès suffisamment dérisoire pour justifier toute cette folie ? Mais, surtout, est-il réellement nécessaire de s'afficher comme un individu bling-bling, ou tout du moins, luxueuse, pour avoir la classe ? Loin de là, cette tenue est juste une preuve de la folie de Sylvain ! Il cherche juste à être vu, ce qui, en soi, démontre le manque clair de confiance qu'a Grenier en ses capacités de lutteur ! En misant tout sur son esthétique et son attitude, il cherche à compenser son niveau médiocre sur le ring, c'est d'une logique indéniable !

NATALYA. — Si c'était pour nous dire tout ceci, pourquoi être venus ici, alors ? Nous aurions très bien pu en faire de même ailleurs.

TYSON KIDD. — Ne comprends-tu donc pas ?! Le luxe irrationnel de cette pièce qu'est cette chambre montre également quelque chose de fondamental : la capacité d'accorder de l'importance à des détails inutiles que présente Sylvain ! Après tout, une chambre est avant tout conçue pour contribuer au repos de l'individu. Or, est-ce que des rideaux de soie, une magnifique moquette ou autre absurdité y apporte quelque chose ? Non, si ce n'est la pensée de se sentir tout puissant, dont notre ami doit bien souvent abuser ! Car, après tout, Sylvain est un être hautement arrogant, pensant être le meilleur, posséder le meilleur mode de vie, et surtout, pensant être le mieux placé pour sous-estimer les autres. Grenier vit dans un monde qui n'appartient qu'à lui, il vit dans son univers ! La chose essentielle qui nous sépare est le réalisme ! J'ai les pieds sur terre, tandis que lui ne les a pas ! Et je suis sûr que le réalisme fera pencher la balance, comme ça a toujours été le cas !

NATALYA. — Là encore, j'en reviens au fait que tu aurais pu commenter une toute autre pièce de la même manière que tu viens de le faire, Tyson.

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Img_kidd_7-788c25c07

TYSON KIDD. — Pas exactement, non. Car venir dans cette pièce me permet également d'introduire une toute nouvelle facette de Sylvain Grenier, qui n'est autre que son côté playboy. Ou plutôt devrais-je dire, son aspect de flirter. Pour être plus précis, je pense que l'expression la plus appropriée est même : homme passant un grand nombre de ses soirées en compagnie de prostituées ! Voici les activités auxquelles Sylvain s'abaisse ! Voici également le peu de considération qu'il porte au sexe opposé. Car en effet, Grenier a toujours manifesté un grand irrespect envers les femmes, qu'il considère comme de simples jouets, quelle que soit leur nature ! Et c'est justement là qu'il nous montre à quel point il est peu intelligent, car chacun sait que l'irrespect se paie tôt ou tard. Quiconque étant familier de ce business sait pertinemment qu'une forme d'irrespect se paie de quelque manière que ce soit, et qu'importe sa victime !

NATALYA. — Là est justement le problème, Tyson : Sylvain Grenier n'est pas un habitué de ce business.

TYSON KIDD. — Tu abordes un point intéressant, il faut bien le reconnaître. En effet, c'est exact, Grenier n'a aucune expérience du wrestling business en comparaison avec moi. Cela peut paraître assez facile comme argument, toutefois, je souhaiterais souligner le fait que l'expérience est un facteur de très haute influence quant à l'issue d'un combat. Bien connaître cette industrie, c'est pouvoir anticiper les interventions de ses rivaux, c'est pouvoir adapter sa stratégie selon l'adversaire, c'est pouvoir porter les prises les plus douloureuses, c'est, en conclusion, pouvoir venir à bout de n'importe quel adversaire ! Il se trouve justement que ces avantages sont tout simplement capitaux pour devenir un grand nom de la lutte !

CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Img_kidd_8-e872185b24

NATALYA. — Qu'est-ce que c'est que ce cœur tracé là-bas dans le sable, que j'aperçois par la fenêtre ?

TYSON KIDD. — Voici le symbole d'une chose que Grenier ne peut ni comprendre ni ressentir, ni encore recevoir. L'amour, l'amitié, l'affection. Commençons par la compréhension de ces termes. Pour comprendre l'amour, il faut être capable de le ressentir. Or, Sylvain n'a jamais éprouvé le moindre sentiment d'amour envers autrui, ni avec les femmes, qu'il considère comme des êtres inférieurs, ni même René Duprée, son ancien partenaire, qu'il n'a pas hésité à remplacer sans le moindre état d'âme ! Et enfin, pour ce qui est du fait de "recevoir de l'amour ou tout du moins de l'affection", disons que Sylvain a déjà été pris pour un idiot. Prenons pour exemple le Rock. Celui-ci est l'un des premiers à avoir coaché, à l'avoir entraîné, à l'avoir formé. Jusque là, on pourrait penser qu'il éprouvait de l'affection pour lui. Mais le fait qu'il n'ait pas été choisi dans la team Bring It prouve le contraire. Le Rock n'aimait pas Sylvain, et je suis sûr que c'en était de même pour ses deux ex partenaires de la Résistance, qui ne se sont servis de lui que comme appui pour pouvoir valoriser avec plus de voix la fierté qu'ils éprouvent pour le Québec.

Tyson Kidd ferme les yeux, reprend son souffle, puis inspire avant de...

TYSON KIDD. — And, I will benefit of our confrontation to prove that...Canada is better than Quebec ! Be ready, Sylvain !

1/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd   CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD I - Sylvain Grenier vs. Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: