WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe 251186Menu02CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe 662559Menu04CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe   CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:04

Tu peux faire 50 kilos toute mouillée que t'auras même pas peur d'un bout de gras !
Revenir en haut Aller en bas
Cata' #1
Team Bring It
Team Bring It
Cata' #1


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe   CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:32

Smackdown Hotel...

CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe 3378127183497_6

Après un premier show marqué par le sceau du taureau, l'équipe coaché par le Rock se doit de montrer que le coup du premier show n'est pas un simple hasard. Et pour cela, il n'y a que l'entrainement qui permet d'obtenir ce que l'on souhaite. Pourtant, aujourd'hui, tout est calme, aucun entrainement, juste une journée de repos, comme chaque mercredi. Règle instaurée par le Rock lui-même. Velvet Sky profite donc de cette journée, dans son lit.


CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe 11042698729689_1

VELVET SKY. Journée de repos ? Une journée infernale plutôt. C'est bien la première nuit où je ne trouve pas le sommeil et rien d'étonnant à cela quand on y pense. J'ai besoin de cette journée de repos, j'ai besoin de ce moment pour pouvoir dormir, mais à quoi bon, puisque cela ne mène à rien. J'essaie de dormir depuis des heures, mais rien à faire. Je n'ai que cette image dans ma tête, cette image m'empêchant de trouver le sommeil. Depuis que je sais que je vais l'affronter, Samoa Joe hante mes pensées jours et nuit tel un Diable. Il hante mon esprit, je n'ai que lui en tête.

Velvet est rapidement tirée de ses réflexions lorsque quelqu'un toque à la porte de sa chambre. La Beautiful People se redresse en sursaut de son lit et prend petit à petit peur. Mais cela ne l'empêche tout de même pas de se rendre à petit pas vers la porte, prenant au passage un petit couteau suisse poser non loin de là. Velvet pose lentement sa main sur la poignée de la porte avant de l'ouvrir à la volée et de brandir ce qu'on pourrait appeler son arme. La personne derrière la porte pousse alors un hurlement d'effroi.

VELVET SKY. You just scared me little Bitch !

LACEY VON ERICH. Moi je t'ai fait peur ? C'est toi qui tiens un couteau dans ta main ! Pose ça Honey, ce n'est que moi.

VELVET SKY. Sorry Sweety, come on. Ne restons pas plus longtemps ici, entre.

LACEY VON ERICH. En fait, je comptais faire un peu de shopping vois-tu, il me faut absolument de nouveaux vêtements, ceux de la semaine passée sont déjà démodés. Je pensai que tu pourrais m'accompagner, non ?

VELVET SKY. Oh, pourquoi pas, j'ai besoin de penser à autre chose qu'à Samoa Joe et un peu de shopping me ferrait le plus grand bien.

Velvet va rapidement récupérer son petit sac à main et sort donc de sa chambre. C'était parti pour une après-midi shopping entre Beautiful People. Lacey fronça les sourcils pendant une bonne partie du trajet des filles jusqu'à ce qu'elle ne vienne briser la glace installée depuis un moment entre les deux amies.

LACEY VON ERICH. C'est qui Samoa Joe ?

VELVET SKY. Are you kidding me ? Hello Lacey ! Étais-tu vraiment avec moi à la TNA il y a quelques mois ? Le type qui doit peser plus de trente fois mon poids et qui s'en vante encore. Joe n'a jamais pensé en aucun cas avoir un problème de poids et si mon coach, The Rock, avait la même corpulence que ce dernier, j'aurais pu te dire Lacey, que tout vient de leur peuple, mais apparemment ce n'est pas le cas. Mais Joe devrait se rendre compte d'une chose, c'est que les plus grands lutteurs ne sont pas ceux qui ont une corpulence anormale. Les grands lutteurs ce sont ceux qui se battent avec leur tête et la force dont ils disposent. Mais tant le corps de Joe est graisseux, je doute fort qu'il trouve quelque chose dans sa grosse tête hormis du gras à la place du cerveau, tout comme dans le reste de son corps à vrai dire. Je ne dis pas que Joe ne pourra jamais me battre, mais disons qu'un arrêt cardiaque a plus de chance de venir le foudroyer en plein match qu'une victoire.

LACEY VON ERICH. Est-ce vrai que plus ils sont gros, plus ils en ont une grande ?

Velvet ne comprend pas vraiment le changement de conversation soudain de son amie. Elle n'y prête pas vraiment attention et entre alors dans un magasin. Oui, si on peut appeler un sex-shop, un magasin.

LACEY VON ERICH. Oh ! On dirait une vraie prostituée !

CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe 4202316586314_2

VELVET SKY. Tiens Honey, tu connais le point commun entre Samoa Joe et une prostituée ? Plus c'est gros, plus ils aiment. Sauf que chez Samoa Joe, il préfère que ça soit gros ailleurs. Je sais bien qu'au niveau corpulence, je ne ferrais jamais le poids face à Joe, mais jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours plus intelligente, plus habile et en meilleure condition physique pour parvenir à mes fins. Après tout, je suis une Beautiful People. De plus, je pourrais facilement me servir de ce dernier comme de tremplin et participer au prochain Jeux Olympiques en prenant comme discipline le trampoline. Sa peau a été assez élargie avec le temps pour que tout cela revienne en place dés lors que j'aurais rebondi sur son ventre tout rond. Et puis en regardant le reste de son corps, j'ai quand même toujours et encore le plus gros cul de la fédération, c'est au moins ça de gagner côté corpulence.

LACEY VON ERICH. J'adore le trampoline.

VELVET SKY. Oui, allez. Prends donc cette poupée, je l'offrirai à Joe après sa défaite afin d'avoir un peu de réconfort. Je sais bien qu'il pourrait gagner, mais pour cela encore faudrait-il qu'il dispose d'un minimum d'intelligence et à en croire tous les combats auxquels il a participé, ce n'est pas ce qui déborde le plus. Tout ce que Joe a en tête, c'est cogner, cogner et encore cogner. Il n'analyse jamais son adversaire. Joe est le genre de lutteur à foncer tête baissée sur le ring. Il n'a aucune stratégie contrairement à moi, et c'est bien là où je vais le mettre au tapis, en le prenant par surprise, en déjouant tous les pièges qu'ils pensent pouvoir me tendre. Mais rien n'y ferra, Joe est tellement prévisible que la victoire sera aussi facile à prendre qu'il n'est facile de retirer mon string. Au fond, Joe n'est qu'un pauvre idiot qui ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Ce n'est pas un véritable lutteur, ce n'est qu'une grosse brute, un animal enragé qui pense pouvoir utiliser sa force pour le Wrestling. Mais Lacey, je suis bien différente de lui, je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie.

Ne trouvant pas vraiment leur bonheur dans la boutique, ce qui paraît étrange, les deux filles vont rapidement à la caisse afin de payer la poupée gonflable réservée à Samoa Joe. Elles se rendent ensuite vers la plage afin de profiter du soleil, mais toutes deux prennent rapidement peur en voyant ce qui les attend.

CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe 18393594876558_3

LACEY VON ERICH. Oh my God Velvet, Qu'allons-nous faire ? On ne peut pas rester ici !

VELVET SKY. Bien sur que si, c'est un lieu public, non pas un lieu réservé aux gros porcs. Tout ce que je veux voir, ce sont des hommes bien taillés et non pas des types se promenant avec un ventre s'apprêtant à s'écraser par terre. Tu vois Lacey, contrairement à toi je préfère voir des hommes méritant qu'on les traite comme de véritables héros plutôt que des hommes qui se présentent comme étant les meilleurs alors qu'ils ne sont que des bons à rien. Ton genre Lacey, ça serrait parfaitement Samoa Joe. La semaine dernière, il a osé se présenter comme étant l'un des lutteurs les plus importants de ce projet, parfait, mais j'aspire à être la meilleure lutteuse de la WWE, et pas seulement de ce projet. J'ai de l'ambition, et je peux le revendiquer contrairement à Joe. Il n'a aucune qualité permettant de s'affirmer comme étant l'un de ceux qui va prochainement briller sous les feux des projecteurs. La force ne fait pas tout, il y a des qualités plus importantes pour être vu comme l'un des meilleurs ici, qualités dont Joe est entièrement dépourvues. La rapidité n'est pas son fort comme l'abstinence n'est pas le nôtre Lacey.

LACEY VON ERICH. Je ne veux pas te faire peur Velvet, mais je crois bien que cette bande de poids lourds se dirige vers nous.

CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe 2352389957478_5

VELVET SKY. Effectivement, mais qui sont-ils exactement ? Les membres de la Nation de la Violence dont Joe parlait ? Il préfère envoyer une dizaine de ses gros amis pour venir me casser la figure tant il a peur que je le fiste lors du second épisode de Chasing The Dream. Oui, que je le fiste Lacey, c'est ce terme là que Joe a également employé en parlant de ses futurs adversaires. Il disait qu'il les fisterait tous, les uns après les autres sans le moindre scrupule. Mais sait-il au moins ce que c'est que fister quelqu'un ? Je suis désolée, mais il n'a pas mon expérience. Oui, car après notre rencontre, Joe devra se faire à l'idée qu'une femme l'a profondément fisté et ce, sans l'aide de personne. Il peut avoir de grandes paroles et intimider ses adversaires avec sa Nation, cela ne prend pas avec moi. Il doit apprendre de ses erreurs et se rendre enfin compte qu'il n'est pas invincible comme il peut prétendre l'être. Dimanche soir, Lacey, tu verras, fistera bien qui fistera le dernier.

Les Samoans se rapprochent de plus en plus de nos deux amies, mais Velvet ne tremble pas devant eux à l'inverse de Lacey qui finit par prendre ses jambes à son cou à toute vitesse. Notre lutteuse de la Team Bring It regarde cette dernière s'enfouir, sans lever ne serrait-ce que le petit doigt.

VELVET SKY. De toute façon tu n'es bonne qu'à sucer des bites !

Velvet refait alors face aux Samoans, et l'un d'entre eux se retrouve face à la belle. Cette dernière commence tout de même à prendre peur alors que l'homme semble se faire de plus en plus imposant face à elle. Il est sur le point de poser ses mains sur Sky...

SAMOAN. Joe's gonna kill you.

???. Tu la touches, t'es un homme mort.

Une homme pourfend la foule. Cet homme, c'est le Rock.

VELVET SKY. Coach, qu'est-ce que vous faites ici ?

THE ROCK. C'était censé être un jour de repos, Sky. Rentre chez toi.

Sky tente de partir mais le groupe de Samoan se regroupe, n'offrant aucune porte de sortie à la Beautiful People. The Rock se retourne alors vers celui qui semble être à la tête de ce groupe.

CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe 8601301753803_4

THE ROCK. Samoan, que faites-vous ? Où est passé votre honneur, mes frères ? Vous voulez vous en prendre à une femme ? Ce n'est pas là les valeurs de notre peuple, et le Rock va se faire un plaisir de vous les tatouer sur vos monkey asses si vous ne dégagez pas d'ici immédiatement.

Les Samoans se regardent, et se rapprochent encore un peu plus. Ils ne veulent pas partir.

THE ROCK. Samoa Joe vous mène par le bout du nez. Il n'est plus celui qu'il était. Le Samoan qui était présenté comme l'un des plus grands lutteurs du monde a disparu en même temps que son honneur. Il a vendu son âme au Diable, et vous êtes en train de faire la même chose. L'honneur et le respect ont été remplacé par la violence et la mort. Lorsque le Rock a arrêté de lutter, Joe était censé prendre sa place dans le coeur de notre peuple. Il devait représenter nos couleurs comme le Rock l'a fait avant lui. Seulement aujourd'hui, il donne l'image d'un indigène élevé par un peuple de barbare. Voilà l'homme qui nous représente, un monstre.

Le Rock s'approche de Velvet et la ramène au milieu du cercle, pour qu'elle soit à ses côtés, en sécurité.

THE ROCK. Est-ce que vous êtes des barbares, mes frères ? Est-ce que vous êtes prêt à saigner cette femme pour Joe ? Non, bien sûr que non. Vous êtes des êtres humains, civilisés et éduqués. Vous n'avez pas vendus votre âme au Diable, vous n'êtes pas comme lui. Samoa Joe fait honte à toute la patrie. Il veut vous corrompre, mais le peuple Samoan est plus fort que le Diable ! Nous ne pouvons laissez cette homme salir plus longtemps vos familles et nos amis. Nous ne sommes pas des monstres, nous ne jurons pas par la violence et l'odeur du sang. Vous ne voulez pas voir vos enfants ressembler à cet être perdu, qui ne sait plus qui il est et ce qu'il fait. Samoa Joe a tourné le dos à son peuple le jour où il a voulu faire passer la gloire avant l'honneur. Il nous fait honte, cet homme a bafoué l'honneur d'un peuple. Pire, il a craché sur l'éducation donné par ses parents ! Comment peut-on porter le nom de Samoa Joe alors que l'on préfère tourner le dos aux valeurs de notre peuple ? Mes frères, cette femme va affronter Joe et elle va le battre. Oui, cette femme va battre le Diable ! Yeah, The Rock smells it.

Les secondes passent, la brise souffle le sable, mais personne ne bouge. Les Samoans sont comme figés, la seule chose que l'on peut dire, c'est que leur destin est entre les mains d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD I - Samoa Joe vs. Homicide
» CTD V : Velvet Sky vs. Carlito
» CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington
» CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters
» CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: