WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD I - Samoa Joe vs. Homicide 251186Menu02CTD I - Samoa Joe vs. Homicide 662559Menu04CTD I - Samoa Joe vs. Homicide 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CTD I - Samoa Joe vs. Homicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - Samoa Joe vs. Homicide Empty
MessageSujet: CTD I - Samoa Joe vs. Homicide   CTD I - Samoa Joe vs. Homicide Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:20

The Horsemen contre Team GTS.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD I - Samoa Joe vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Samoa Joe vs. Homicide   CTD I - Samoa Joe vs. Homicide Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:33

WWE Chasing the Dreams, le premier show motherfuckers! Le public est chaud bouillant, les matchs sont plus extraordinaires les uns que les autres, mais le plus important c'est que le Main Event approche! Et il se compose des quatre premiers draft picks, à savoir Drew McIntyre, Joe Hennig, Dolph Ziggler et Claudio Castagnoli. Mais juste avant le Main Event, il y a un match, et c'est celui de Homicide pour la team GTS et Samoa Joe pour les Horsemen. Et voici justement Samoa Joe, la machine à soumission Samoane qui s'approche vers le ring sous son thème song.



CTD I - Samoa Joe vs. Homicide 4736528019828_vshomicide

Samoa Joe.
Ils ont très vite comprit que j'étais l'un des plus importants lutteur de ce projet. Ils ont très vite comprit que me choisir dans les derniers était une grande erreur, et se sont rattrapés en me foutant dans un match se trouvant juste avant le Main Event. C'est ces places que je mérite, je mérite le sommet. La TNA? Bullshit. Depuis que Hulk Hogan et Eric Bischoff sont venus, la TNA est devenu de la merde. Ajoutez à ça un booking de merde de Vince Russo, vous avez là la parfaite combinaison pour être une fédération de merde. La WWE a eu une bonne idée: No more booking. Laisser les lutteurs s'exprimer comme ils veulent sans trash talking limité. Se battre sans retenir ses coups. FISTER LES ENFOIRES QUI SE TROUVENT EN FACE POUR LEUR MONTRER QUE LA NATION OF VIOLENCE DOMINE CHASING THE DREAMS! A partir de maintenant, vous allez vous faire détruire comme c'est pas permis. Je suis une machine à détruire, et cette machine est en marche. Un énorme boulet de canon vous arrive sur la gueule. Des poings et des coups de pieds à la vitesse de l'éclair vont s'abattre sur vos gueules. Un putain de monstre arrive, et il va pas être gentil, il va vous fister!

Samoa Joe.
La première victime de la Nation of Violence se prénomme Nelson Erazo alias Homicide.A little piece of shit, a son of a bitch. Nelson est considéré comme un lutteur très violent, un putain d'enfoiré qui est hardcore, très hardcore, il est même comparé à New Jack. CES DEUX MERDES VIOLENTES? VOUS AVEZ ENCORE RIEN VU. J'suis la Nation of Violence, je suis un enculé, un gars doté d'une violence incroyable. Homi est un bisounours comparé à moi. Je suis un prédateur, un sauvage. Je fais pas du hardcore propre et soft. Je fais de la boucherie. Homicide je vais en faire de la merde en tas. Homicide ne sera plus rien après ce match. Il va être tout simplement par terre, anéanti par la Nation of Violence. Je vais pas perdre mon match face à une no-name comme lui. C'est pas ce petit qui va me faire peur du haut de ses 1m75 et 100 kilos. Je suis bien plus imposant que toi, et je vais m'imposer lors de notre rencontre. Tu ne pourras tout simplement rien faire, tu devras t'incliner devant ma puissance. Je vais faire de toi un soumis. Tu baisseras les yeux à chaque fois que tu me rencontreras. Tu chieras dans ton froc tellement je vais te faire mal. Il fallait quelqu'un pour me nourrir, pour me contenter, et tu as été choisi. Bad pic. Après notre affrontement, tu pourras te dire qu'il n'existe rien de plus violent que moi. Tu pourras te dire que tu ne pourras pas subir pire souffrance. Je vais t'apprendre la véritable définition de hardcore bastard. Tous les autres lutteurs qui se prétendent bad boys, enculés, violents ne sont rien en comparaison à moi. Ne pense pas non plus que ton passé de gangster alors que tu portais encore des couches me fait peur. Au contraire, ça me fait rire. C'est pathétique toutes ces personnes qui pensent qu'ils sont dangereux, des rebelles parce qu'ils ont fait parti d'un gang avec leur copain Jean-Charles. Dis toi que les rebeux de ton genre, j'en bouffe tous les matins. Les pseudos gangsters de ton genre, je les remet en place, et ils repartent la queue entre les jambes. Tu peux ramener trente personnes avec toi, je les démolirai et je les balancerai aux chiottes. T'as cramé une voiture, t'es content? T'es complètement pathétique guy.

Samoa Joe.
Je plains ta team, vraiment. Avoir un perdant, un gringalet, un no-name sans futur, qui se fera rapidement dégagé du concours être dans sa team, ça doit être désespérant. Tu es la risée de ce projet. Tu sers à rien, t'as rien à foutre à la WWE. Tu mérites pas d'être dans la maison des rêves. Reste dans tes fédérations indys de merde. Oui, j'y suis passé aussi, mais moi j'ai réussi là-bas, et c'est pourquoi je suis là aujourd'hui et c'est pourquoi je remporterai ce concours. Personne n'a mon talent, personne ne pourra me battre. Je suis déterminé Nelson, je suis déterminé à remporter Chasing the Dreams. Toi, tu prends ça à la légère gringo. J'ai reçu un match Five Star contre ton pro. Regarde où il en est. Mais je vais dépasser ton pro, car la team Horsemen est la meilleure team de CTD, car elle a le lutteur le plus important de ce concours: Samoa Joe. Flair a eu de la chance de m'avoir dans son équipe, mais qu'il sache que ses conseils, j'en ai rien à branler. Je m'en fou de ce qu'il pourra dire sur moi, que ce soit un conseil ou non. Je sais ce que je fais et ce que je fais est la bonne chose. J'en ai rien à foutre de ce que pense les autres. Ma team à le droit de me détester, je m'en fou. Je suis pas venu ici pour me faire des amis, je suis venu ici pour atteindre le top. Je ferai équipe avec personne, je veux pas traîner de boulet derrière moi. Mieux vaut être seul que mal accompagné, et dans ce concours, personne ne mériterai d'être avec moi, car ce sont tous des putes qui n'ont pas les couilles d'affronter leurs adversaires sans cheapshot. Ils ont pas le talent pour monter devenir une superstar tout seul. Ils ont besoin qu'on fait le boulot à leur place, comme la sage-femme qui s'occupe de Flair en lui mâchant sa bouffe. VOUS IREZ VOUS FAIRE ENCULER, J'AIDE PERSONNE, MÊME PAS LES GARS DE MON EQUIPE!

Samoa Joe.
HOMICIDE, YOU ARE A DEAD MAN, 'CAUSE JOE'S GONNA KILL YOU.. UP NEXT!

SLV.
Revenir en haut Aller en bas
The Notorious 187
Free Agent
Free Agent
The Notorious 187


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2011

CTD I - Samoa Joe vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Samoa Joe vs. Homicide   CTD I - Samoa Joe vs. Homicide Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:47



| Voix Off |

Le Thème song de LAX retentit dans l'arène, What la LAX à Chasing The Dream ... Sous l'écran c'est bien-sûr Homicide l'un des nouveaux arrivant, il est accueillit par les huées de la foule... Il continu en direction du ring comme si ne rien n'était avant d'arracher des mains le Micro tendu par l'un des officiels....

CTD I - Samoa Joe vs. Homicide Homicide_entrance_01_2


]center Homicide - Si il y a bien une chose qui ma manqué, c'est de voir votre sale gueule autour du ring mais bon à vous voir me huer cela prouve que je suis un centre d'intêret pour vous dans votre misérable vie. Je ne vais pas m'attarder sur votre cas, j'ai beaucoup mieu à faire que vous tout d'abord parler de ma nouvelle équipe à Chasing The Dream. On dirait que CM Punk à garder le meilleur pour la fin "The Notorious 187" débarque ici et croyez moi ce n'est pas comme ces petits gringos comme Gabriel et Slater par exemple ces mecs qui se croivent les rois du monde car ils ont gagner le titre par équipe... Mais quel exploit | Il éclate de rire avant de reprendre la parole ... | Punk peut s'estimer heureux de m'avoir, il peut se dire qu'au moins il à un vrai lutteur qui va le mener à la gloire ici pour cette première saison. La question que vous devez vous posez bande de guignols c'est pourquoi Homicide est ici dans ce programme de seconde zone? ... [ La foule le hue de plus en plus mais Nelson ne fait comme si de rien n'était avant de reprendre ] Moi même, je n'en sais rien à croire que Vince c'est bien foutu de ma gueule cet enculé lui même sait que je vaut mieu que ses lutteurs de seconde zone. Comment peut-il croire que ma place est parmit cette bande d'imcapable, Homicide l'homme qui à fait partit de la plus grande équipe de tout les temps LAX et je me retrouve ici sale Hijo De Puta.


Nelson s'appui dans un coin du ring en regardant la foule avec mépris....

Homicide Ce soir, j'affronte une vieille connaissance que j'ai souvent affrontez à la TNA et qui à chaque fois à trouver un moyen pour me battre illégalement sans que ces putains d'arbitres ne le voyent. Mais ce temps est révolu, la TNA est finit ici c'est un autre niveau et je doute fort que tu les compétences pour lutter ici donc ce soir je vais gentimment te renvoyer dans cette fédération de merde. Pendant notre match, j'en profiterais pour te faire un peu d'exercice histoire que de perdre ta graisse sale phoque. On dirait qun Américain basique qui mange au moins une fois ou plus par jour au McDonald, tu est vraiment pitoyable mon pauvre Joe [ Il montre du doigt un groupe de fans ] . C'est à sa que tu veux ressembler des gros sacs qui ne servent qu'a faire tourner ce buisness en buvant des litresde bières et en mangeant des tonnes de Hot-dogs alors au lieu de catcher commence par perdre du poids hombre. Ah oui, si ton équipe de guignol essaye d'intervenir pendant ce match crois moi que je vais me faire un plaisir de détruire pendant tout ton séjour à Chasing The Dream, j'espère que tu as bien compris espèce de minable. La différence entre toi et moi est simple, c'est que toi pour gagner tu as besoin d'une aide extérieure et que moi Homicide n'est besoin de personne car j'ai le talent pour battre touts ces cons. Ce soir je vais te détruire ta gueule sale minable car je suis Homicide "VIVA LA RAZAAAAAAA"

| Voix Off |

Il lacha le micro avant de quitter le ring sous les huées de la foule .....





[[size=18]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD I - Samoa Joe vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Samoa Joe vs. Homicide   CTD I - Samoa Joe vs. Homicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD I - Samoa Joe vs. Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe
» CTD II - Homicide contre Ted DiBiase
» CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: