WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD II - Homicide contre Ted DiBiase 251186Menu02CTD II - Homicide contre Ted DiBiase 662559Menu04CTD II - Homicide contre Ted DiBiase 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CTD II - Homicide contre Ted DiBiase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD II - Homicide contre Ted DiBiase Empty
MessageSujet: CTD II - Homicide contre Ted DiBiase   CTD II - Homicide contre Ted DiBiase Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:01

Qui a dit que vous deviez vous racheter de votre déconvenue de la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

CTD II - Homicide contre Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Homicide contre Ted DiBiase   CTD II - Homicide contre Ted DiBiase Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:42

CHASING THE DREAM.
TED DIBIASE VS HOMICIDE.
14-05-2011.


_______Dans les backstages de la WWE.

CTD II - Homicide contre Ted DiBiase Img_sh10

_______Ted DiBiase Jr.
Bon écoutez moi, je vais pas vous parlez pendant 3 heures. Je vais parler de mon match contre Homicide, c'est un petit pourri de merde, un voleur, manipulateur et il attaque les gens dans leurs dos. Des mecs comme sa ne devrait même pas avoir le droit de catcher dans un ring avec moi, il n'est pas de mon calibre ni de mon niveau technique. Il traine dans les banlieue et ne fais que de se battre et après il vient se battre dans un ring avec des fourberies comme s'il était en pleine rue. Je vais lui apprendre les règles du catch du début à la fin du match et au final je serais le vainqueur. Ma défaite de la semaine dernière n'était pas mérité, je me suis battu comme un mort de faim et pour au final perdre, cela ne se reproduira plus jamais, je vais enchainer les victoires semaine après semaine et cela jusqu'à devenir le numéro 1 de Chasing The Dream et personne ne m'arrêtera dans mon ascension vers cette place.
TED DIBIASE IS THE NEXT NUMBER ONE ON CHASING THE DREAM !

_______Fin.

CTD II - Homicide contre Ted DiBiase Tib_pr13

Voilà, c'est de la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

CTD II - Homicide contre Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Homicide contre Ted DiBiase   CTD II - Homicide contre Ted DiBiase Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:32

Voix Off -

Le premier show de Chasing The Dream vient de se terminer certains sont repartient heureux de ce show d'autres non, ils ont déjà soif de revanche. C'est le cas d'Homicide qui a perdut contre Samoa Joe et croyez moi qu'il ne feras qu'une boucher de Dibiase ce soir.... Voici d'ailleurs le Thème song d'Homicide qui résonne dans l'arène, il descend pour se diriger vers le ring....

CTD II - Homicide contre Ted DiBiase 4live-homicide-02.10.1


Homicide

Fermez-la, c'est moi qui est le micro et non vous ... On ne vous sa jamais apprit la politesse ici dans ce pays de merde, bref cessons de parler de chose inutile qui ne vont mener à rien...Ce soir j'affronte le model Américain Ted Dibiase le petit fils à papa car si son père n'aurait pas été à la WWE, je suppose qu'il n'aurait pas tant de facilité à rentrer à la WWE. Voyons ce petit merdeux n'a jamais rien fait à la WWE pour gagner des matchs il était obliger d'appeler la Legacy car sinon il n'était pas capable de gagner. Son père à du intervenir auprès de Vince pour qu'il gagne le titre US car sinon il avait honte de lui en voyant qu'il n'avait aucun talent dans un ring... [ La foule est plutôt mitigée et ne le hue pas pour une fois] . Ah je vois que pour une fois, on tombe d'accord sur le faite que ce catcheur si on peut appeler ça devrait retourner dans les pieds de papa. Que lui restera t-il si il échoue à Chasing The Dream, il sera finit dans ce buisness et il retournera dans la vie banale d'un Américain. Je vois aussi que maintenant à la place de la pu** de Maryse à ces côtés, on retrouve encore un Dibiase son petit frère. On est envahit par ces conn*** ou quoi ? .... Dommage que je ne l'affronte pas ce soir car cela aurait été avec plaisir pour lui démolir sa tronche à lui aussi car il est le portrait craché de son frère , un incapable né celui-là. J'aurais honte d'être leur père, deux abrutis pareil qui se croiyent les meilleurs sur le ring. Mais messieurs vous n'êtes pas tomber face au Notorious 187 , Bret ton tour va arriver ne t'inquiète pas pour cela je vais te démolir bientôt gringos. Toi Ted j'espère que tu est honoré de m'affronter car au moins tu va comprendre ce que le mot légende veut dire contrairement à ton père ce vieu guignol. Moi je suis une légende dans ce buisness, l'hardcore tu connaît au moins ?....

Il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre ...

Car toi à part des petits matchs sans stipulation particulière tu ne connaît pas... Tu voit moi au moins je suis un lutteur reconnut par tous comme étant l'un des plus grand dans le domaine du hardcore... Mon petit Ted alors crois-tu avoir une pauvre chance de pouvoir me battre pendant notre match gringos?... Ce soir je vais t'écraser comme touts les autres lutteurs que tu as affronter car Je suis The Notorious 187....

VIVA LA RAZZAAAAAAAAAA

Il quitta le ring sous les huées de la foule

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD II - Homicide contre Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Homicide contre Ted DiBiase   CTD II - Homicide contre Ted DiBiase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD II - Homicide contre Ted DiBiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD I - Samoa Joe vs. Homicide
» CTD V : Ted DiBiase vs. Primo
» CTD Prime Time I - Homicide vs. Primo Colon
» CTD Prime Time I - Ted Dibiase vs. Maryse's Choise
» CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: