WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers 251186Menu02CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers 662559Menu04CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Empty
MessageSujet: CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers   CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:17

Team Bring It contre The Horsemen.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers   CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:46

Salut à tous bienvenue dans cette nouvelle édition de Z! True Long Island Story les caméras filment déjà alors qu'on a pas encore dit à Zack Ryder qu'on tournait. Enfin bref, son invité du jour c'est son partenaire, Primo Colòn.

CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Zp110

Zack Ryder - Woooo Woooo, salut brother!

Primo - Hola amigo, elles sont cools tes lunettes!

Zack Ryder - Merci, près pour dimanche face aux frères DiBiase?

Primo - Les deux tarlouzes surprotégées par leur père?

Zack fait signe au caméraman.

Caméraman - Antenne dans 3, 2, 1...

On aperçoit une petite lumière rouge au-dessus de la caméra.

CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Zp210

Zack Ryder - WOO WOO WOO! C'est votre lutteur de la WWE favori qui vous parle, Zack Ryder pour cette autre édition du meilleur show que YouTube peut avoir. Vous savez tous que de grands changements ont eut lieux à la WWE et ce depuis environ une semaine. Lorsque Vinny a vu ce qu'il se passait avec Tough Enough, il a dût penser à quelque chose d'autre, mais finalement, c'est Stéphanie qui a trouvé. Pour ceux qu'ils ne savent toujours pas de ce que je parle, mon sujet est Chasing the Dream. Tout les lutteurs qui n'ont pas la chance d'être dans les shows hebdomadaires se retrouve dans ce show. Cela fonctionne avec des coachs justement qui ont formés leurs équipes pour justement, formés les lutteurs pour les rendre meilleurs. De plus, lorsque j'ai observé le draft, je ne pouvais espérer mieux que d'être avec le meilleur de tout les temps c'est-à-dire The Rock. De plus, il y a encore une chose qui fait que je suis sur-excité de débuter c'est-à-dire le fait que The Rock ait repêché mon bro, Primo. Justement, parlant de Primo, il est mon invité de cette semaine, car nous avons un match en équipe contre les frères DiBiase. Voici mon partenaire de toujours, PRIMO COLON!

Je mate R.I.S, c'est nul.


Primo - Zack m'a invité dans son show internet pour que je vous parle de nos deux prochains adversaires. Non vous ne nous reverrez pas à Superstars, ni à NXT, encore moins à RAW. Vous avez sans doute entendu parler du nouveau projet de la WWE afin de remplacer Tough Enough qui a fait un vulgaire fiasco et s'est vu remplacer par un projet qui mettra en valeur les lutteurs oubliés dans les shows hebdomadaires. C'est le cas de moi et de mon partenaire Zack Ryder. Nous allons devenir la team de Chasing the Dream, nous allons voler le show, faire ce que personne n'a jamais fait à la WWE, nous allons montrer que nous sommes de vrais lutteurs, pas de vulgaires copies d'acteurs hollywoodiens body-buildés! Nous l'avons montré par notre style de lutte, nos moves, notre charisme sur le ring et notre expérience dans ce monde. Nos adversaires sont les deux frères qui vivent encore dans les couilles de leur père, Ted DiBiase et son frère Brett, un connu mais sans réel avenir et un inconnu du grand public.

0uais c'est définitivement à chier.

CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Zp310

Zack Ryder - Exactement bro', nous sommes pas des douchebags comme bien d'autre lutteur. La Team Bring It est la team la plus unie et solide de toute cette compétition. Nous avons le chosen one Drew McIntyre et Jack Swagger pour ne nommer qu'eux. De plus, avec nous dans le décor bro', la Team Bring It ne pouvait pas espérer mieux. De plus d'avoir la meilleur équipe, nous sommes tous simplement trop puissant pour que les autres équipes puissent être compétitive face à nous. Lorsqu'on regarde nos adversaires de la semaine prochaine lors de la première édition de Chasing the Dream, nous voyons très bien que Team Bring It effectuera un balayage et ce sera sans aucun soucis. Lorsque je regarde nos deux fils à papa, notre match est déjà dans la poche. Surtout lorsque l'on affronte Ted DiBiase Jr.

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar
CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers 3458505197

Primo – Ted DiBiase Jr ; l'héritage de son propre père Ted DiBiase Sr. Malheureusement il n'est pas à la hauteur de leur père. Pourtant à ses débuts il ne se débrouillait pas trop mal. Il a été champion par équipes avec son le fils du gros, Rhodes, pendant quelques mois il a connu la gloire, ça s'est poursuivi avec la Legacy. Cette équipe n'avait aucun avenir, c'était certain. Surtout avec cette emmerdeur de Ted DiBiase, qui a préféré se rebeller que de triompher encore pendant quelques mois. Ils étaient puissants, ils étaient dominants, ils terrassaient tout sur leur passage, Ted a tout gâché, comme sa carrière d'ailleurs. À WrestleMania 26, il s'est finalement fait battre, par Randy Orton, sans surprise. Il se croyait invincible, il se croyait puissant, mais finalement seul, il n'est rien! N'oubliez pas qu'il y a Randy Orton comme pro, si Ted n'aura pas tout fait raté, il serait à la place de la Viper en ce moment. Tout le monde croyait que lui seul allait rebondir après la fin de la Legacy, mais il a fini par se faire oublier. Certains le voyait vainqueur du Royal Rumble voire WWE Champion, comment peut-on voir une personne comme lui être WWE Champion? Il n'a pas les épaules, il n'a même pas les épaules pour soutenir une équipe ni pour avoir une seule ceinture à son compte. Il n'a aucune personnalité, il est le portrait craché de son père, sans avoir le talent qu'il avait. C'est le membre raté de la famille DiBiase. Tout le contraire de notre équipe, nous, Zack Ryder et Primo Colon, qui allons montrer ce qu'est du vrai wrestling, nous ne sommes pas dans la Team Bring It pour rien, nous avons été choisi par le Rock en personne, pas par le vieux atteint d’Alzheimer qu'est Ric Flair. Le plus cool dans tout ça c'est que nous allons triompher! Mais c'est qui son partenaire?

Zack Ryder - Brett DiBiase, son frère.

Il a aucunes connaissances Primo arf

Primo – Qui?

CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Zp410

Zack Ryder - Tu ne connais pas Brett DiBiase? T'inquiète bro', c'est normal que tu ne connaisses pas ce mec, car sérieusement, il n'as pas connue une brillante carrière. Juste par son passage à la FCW, on voit très bien que le mec n'a rien, mais rien pour devenir une grande star comme nous. Le mec à été champion par équipe et ce qu'une seul fois durant toute son passage à la FCW et ce avec Joe Hennig. Si Joe n'aurait pas été en équipe avec Brett, il n'aurait jamais eu une ceinture de toute sa carrière. De plus, le mec c'est blessé à nombreuse reprise. On a tout tenté avec lui, il a été commentateur, mais la production de la FCW n'étais pas satisfait de son travail et l'on sacré dehors. De plus, ils ont tenté de lui donner un poste à la WWE dans Legacy à l'époque, mais encore une fois, il a tout raté et c'est pourquoi il est retourné à la FCW pour encore une fois ce blesser. Justement j'ai appris que Brett à été renvoyé de la FCW. Il a été renvoyé de la FCW, il faut le faire, car sérieusement, je n'ai jamais vue quelqu'un en qui ont avait beaucoup d'espérance et de plus, il a tout foiré. Il ne lui reste plus que Chasing the Dream. Sincèrement, je ne vois pas pourquoi ce mec devrait rester dans cette compétition. Il ne lui reste que ça en ce moment. Si jamais il perd, si jamais il ce fait éliminer de cette compétition, il n'est plus rien. Il n'a plus rien et de plus, avec le palmarès qu'il a, jamais il ce trouveras un nouveau job, donc je ne vois pas en quoi ce mec à un avenir. Donc si on regarde ça, l'héritage DiBiase est tout simplement un héritage de merde détruit par deux incompétents nommés Brett et Ted DiBiase.

J'ai soif.

Primo - Primo- Après sa descente aux enfers, Teddy a continué à s'enfoncer, pas dans Maryse mais dans le trou qu'il creusait depuis quelques mois. En parlant de Maryse, elle s'est mise à jouer la puta de DiBiase, il a besoin de payer une jolie femme pour quelle l'accompagne, la gente féminine ne s’intéresse pas à lui, il ne présage rien, il ne donne rien, que ce soit à Maryse ou sur le ring. Par contre pour cracher du blé, il est là, quitte à gâcher. Comme il l'a fait avec Virgil, l'un des plus gros flops de la WWE, il a préféré avoir comme garde du corps Maryse qu'un gros black baraqué cherchez l'erreur. Ted n'a fait que des mauvais choix pour lui et pour sa famille, depuis déjà plusieurs années, j'espère que cette blague ne va pas encore durer longtemps. Pour Ted, c'est sa dernière chance ici à Chasing the Dream, de refaire surface ou de couler définitivement. C'est pas à ma grande surprise qu'il s'est fait choisir par Ric Flair, le Naitch a fait un passage assez pitoyable à la TNA, comme Ted à la WWE, je pense que le Nature Boy a eu pitié de Ted, mais surtout il voulait se faire Maryse. Ted a toujours été choisi, non pour lui, mais pour ce qu'il détient, l'argent, les femmes qu'il paie, c'est un bouche-trou, je ne sais même pas pourquoi il n'a pas déjà été foutu à la porte. Le truc, c'est que Ted croyait pouvoir porter l'héritage paternel sur ses épaules, mais celui-ci est trop lourd. Il ne peut pas s'imposer Million Dollar Man, même en payant des putes, même en étant le fils de Ted DiBiase Sr, même en ayant de l'argent. Il a voulu joué, il a perdu, aujourd'hui il en est où? À Chasing the Dream, alors qu'il pourrait être un membre actif du main-event de RAW ou de SmackDown. Sa formation a-t-elle été trop courte? A-t-il cru qu'il aurait le talent de son père? J'en sais rien et je m'en fous, ce que je sais c'est que pour être un bon lutteur, il faut arrivé sur le ring en étant soi-même, pas en étant quelqu'un d'autre, en ne montrant que sa personnalité, on ne peut pas réussir sinon. Son père a réussi, il était lui-même, il ne s'est pas inspiré de quelqu'un d'autre, il était LUI-MÊME! Ted a essayé et tente encore de copier son père, Ted DiBiase Jr n'est qu'une pâle copie de Ted DiBiase Sr. And that's not cool!

Putain il parle beaucoup aujourd'hui Primo! pirat

CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Zp510

Zack Ryder - Ils n'ont pas la classe que j'ai, ni la chevelure et la moustache de Primo, ni son addiction aux pommes, on peut les battre, on va les battre, nous ne sommes pas dans la Team Bring It pour rien. Nous l'apportons!

Primo – Nous allons leur en foutre plein la gueule, pas le temps à eux de récupérer, ils vont morfler, ça sera le match le plus endurant de leur vie. Parce que la Team Bring It est plus puissante que l'équipe d'un vieux lutteur à la retraite!

Tu les sens venir les catch-phrases?

Zack Ryder - WOO WOO WOO YOU KNOW IT!

Primo – THAT'S COOL!

Caméraman - Coupé. C'est dans la boîte les gars.

Zack fait une accolade à Primo.

Zack Ryder - Merci mec, dimanche faudra qu'on donne tout!

Primo – T'as pas des pommes?

Je sais que c'est pas tellement bon, mais au moins j'ai pris du plaisir à faire un RP (pour une fois), j'espère que Jay aussi en tout cas. Mais bon Team Bring It coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers   CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:58

Samedi 7 Mai 2011.

Demain aura lieu le premier show de Chasing The Dream, nous allons retenir le match Primo & Zack Ryder contre The DiBiase's brothers. Nous retrouvons d'ailleurs les frères DiBiase avec Cody Rhodes et Randy Orton en backstage.

CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Ctd_110

Randy Orton.
Tu n'as jamais eu de talent Ted.

Ted DiBiase Jr.
Randy arrête de dire n'importe quoi, dis seulement que tu es jaloux de Ric Flair, car lui il m'a, moi et mon frère dans sa Team alors que toi, non. Moi et Brett alors devenir la meilleure équipe de Chasing de Dream, mais aussi la meilleure équipe de la WWE tout entière.

Brett DiBiase.
Bien dis, frère. Personne ne pourra nous stopper.

Randy Orton.
Ted, Ted, arrête de te prendre pour un grand, car tu n'es rien dans ce business. Je n'ai nullement besoin de toi et de ton frère dans ma Team, vous êtes bien trop inexpérimenté et trop jeune.

Ted DiBiase Jr.
Tu me fais bien rire, Randy avec tes discours de monsieur je suis le plus fort. Nous verrons bien quand nous affronterons quelqu'un de ta Team.

Cody Rhodes.
Vous êtes tous les trois bien prétentieux. Vous verrez quand j'aurais intégré l'une des Team, je vous montrerais ce que c'est du catch.

Brett DiBiase.
Cody c'est de ta faute si mon frère n'a pas progressé pendant votre alliance, tu la ralenti dans sa progression vers le sommet.

Ted DiBiase Jr.
Je dirais même plus, il n'a fait que de nous faire perdre nos matchs, nos titres, tu étais le maillon faible, Cody, tu n'es pas fait pour la lutte, mais pour les concours de beautés, comme les filles.

Randy Orton.
Shut Up please, vous n'êtes que des fourmis à côté de moi, je suis le meilleur lutteur en activité, d'ailleurs j'ai remporté le World Heavyweight Title, hier soir lors de Smackdown.

Ted DiBiase Jr.
Laisse moi rire, toi le meilleur, c'est impossible, tu es trop prétentieux dans tes paroles, c'est sûr que de battre Christian même pas une semaine après qu'il est catcher dans un Ladder Match, sa tout le monde c'est le faire, même des mecs comme Primo ou Zack Ryder aurait pu le battre, pourquoi je parle d'eux 2, car avec mon frère on les affronte demain pour le premier show de Chasing The Dream. De toute façon la Team Horsemen est plus forte que la Team Bring It, alors nous allons forcément les battres et ramener la victoire à notre chef et coach, Ric Flair. Nous n'allons pas le décevoir pour ce premier show, nous allons prouver au monde entier que les frères DiBiase sont les meilleurs. Et cela pas seulement, car c'est les enfants de Ted DiBiase Senior, mais aussi, car ils ont du talent plein le corps et pas que dans leurs sang.

Brett DiBiase.
Ted, je suis d'accord avec toi, nous allons montrer à ce Primo et se Ryder que notre famille est la meilleure et que notre Team aussi.

Il se regarde tous un instant et Cody quitte le champ de vision.

Randy Orton.
Vous me faites bien rire vous deux, vous croyez être les meilleurs alors que vous n'êtes que des gamins sans aucun talent. Tout ce que vous avez c'est grâce à l'argent de votre père et rien d'autre, vous n'êtes que des fils à papa et cela tout le monde le sait, ici.

Ted DiBiase Jr.
Ne commence pas à parler de notre père comme cela car tu risquerais de te frotter à quelque chose de bien trop fort pour toi, nous sommes unis comme les doigts de la main dans notre famille et personne ne nous insultes, sinon il le paix, cash. D'ailleurs Primo et Ryder vont servir d'exemple pour le monde entier, nous allons leur montrer se que nous savons faire, nous allons les détruire comme jamais, tout le monde verra que nous ne rigolons pas dans nos propos, nous sommes ici pour gagner et non pour faire de la figuration, The Horsemen et la meilleur Team de Chasing The Dream et elle compte dans ses lutteurs la meilleur équipe qui n'est d'autre que la notre, The DiBiase's Brothers.

Brett DiBiase.
Frère, je te suis à 100%, nous sommes les meilleurs et cela tout le monde va l'apprendre à ses dépends. Personne ne se frotte au DiBiase's Brothers sans en payer le prix.

Randy Orton.
Bande de gamin, vous comprendrez très vite que vous n'êtes pas les meilleurs.

Randy s'en va.

Ted DiBiase Jr.
Une démonstration de catch, voilà ce que nous allons faire, demain. Frère, je crois en toi et ton talent, ne me déçoit pas.

Brett DiBiase.
Je vais me battre comme jamais je ne l'ai fait avant, avec envie, détermination et honneur pour notre famille. Frère je crois plus que quiconque en toi.

Ted DiBiase Jr.
Je ne te décevrais pas non plus, crois moi.

The DiBiase's Brothers.
WE ARE THE FUTUR, WE ARE THE FORTUNATE BROTHER, WE ARE THE HORSEMEN MEMBER, WE ARE THE DIBIASE'S BROTHERS !

Fin.

CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Tib_pr12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers   CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD I - Primo & Zack Ryder vs. The DiBiase's brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: