WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD V : Velvet Sky vs. Carlito 251186Menu02CTD V : Velvet Sky vs. Carlito 662559Menu04CTD V : Velvet Sky vs. Carlito 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CTD V : Velvet Sky vs. Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD V : Velvet Sky vs. Carlito Empty
MessageSujet: CTD V : Velvet Sky vs. Carlito   CTD V : Velvet Sky vs. Carlito Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:44

Vous croyez, vous, que Velvet elle aimera la grosse pomme juteuse de Carlito ?
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD V : Velvet Sky vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: CTD V : Velvet Sky vs. Carlito   CTD V : Velvet Sky vs. Carlito Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:35

A quelques heures de l'arrivée des fans et du début du show, nous retrouvons Stephanie McMahon en train de répéter un segment, sur le ring. Seulement quelques membres du staff sont présents.

STEPHANIE McMAHON - Ce soir...

??? - Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?!

STEPHANIE McMAHON - On ne peut jamais être tranquille plus de deux minutes, ici.

??? - Velvet Sky ? J'affronte Velvet Sky ? WHO IN THE BLUE HELL IS VELVET SKY ?!

STEPHANIE McMAHON - Ton adversaire du soir, Carlito.

CARLITO - Merci, je l'avais compris. Ce que je n'ai pas compris, c'est comment est-ce que tu as pu me placer dans un tel match.

STEPHANIE McMAHON - Ecoute Carlito, cette discussion est inutile puisque de toute façon, il est trop tard pour changer la carte. Pourquoi n'as-tu pas réagi plus rapidement, si ce match te déplait tant ?

CARLITO - Sache qu'à Porto Rico, un avion sur dix décolle à la bonne heure ! Ensuite, donne-moi une raison pour laquelle je devrais monter sur le ring, ce soir.

STEPHANIE McMAHON - Premièrement, la sulfureuse et invincible Velvet Sky face au rebelle de la team GTS Carlito, c'est des ratings assurés. Deuxièmement, je doute que pendant tout un show, tu veuilles rester comme un idiot derrière la caméra à ne rien faire. Surtout que CM Punk a de grandes chances de frapper un grand coup ce soir, et je suis sure que tu veux en faire autant.

CARLITO - Tu marques un point.

STEPHANIE McMAHON - C'est une habitude chez moi.

CARLITO - Mais je ne vois pas ce que je gagne de plus à affronter une gonzesse qu'à affronter un autre.

STEPHANIE McMAHON - Cette gonzesse, comme tu dis, a déjà botté plus d'un cul et est actuellement invaincu.

La rime pourrie.

CARLITO - Primo aussi l'était avant qu'il ne croise ma route. Et tout comme Primo, je vais la faire redescendre sur terre en lui brisant cette série d'invincibilité qui ne vaut en réalité absolument rien. Les victoires ont de la valeur quand notre adversaire a un minimum de prestige, hors jusqu'ici, Velvet n'a eu que des adversaires de seconde zone. Un homme qui n'est monté que trois fois sur le ring dans toute sa vie, Abraham Washington. Un no-name qui a disparu aussi vite qu'il a perdu face à elle, Samoa Joe. Le maillon faible de ma team, le loser de première, que j'ai du mettre à mes côtés pour qu'il ait un peu d'exposition, Chris Masters. Et lors de la seule victoire qui aurait pu lui donner un minimum de crédibilité, au dernier show, elle n'a fait que profiter du travail effectué par son équipier pour faire le pin final. Ridicule. C'est une chose d'occuper la première place d'un classement en ayant battu des incapables tous plus mauvais les uns que les autres, c'est une autre chose de garder sa série d'invincibilité intacte face à un vrai lutteur comme moi. Et Velvet va rapidement le comprendre.

La France a vraiment été médiocre, hier. Non ?

CTD V : Velvet Sky vs. Carlito 350921RP1

STEPHANIE McMAHON - Que tu le veuilles ou non, elle a affronté et battu des hommes et c'est une preuve de courage, d'audace et de talent pour une femme.

CARLITO - De talent ? Stephanie, tu es mieux placé que quiconque pour le savoir, quand on a une bonne paire de seins et un ass convainquant, on peut tout avoir d'un claquement de doigts, surtout si on a The Rock et Vince McMahon devant nous. Le fait est que je ne serais pas étonné si on me disait que Sky a écarté les jambes pour convaincre Rocky ou Vince d'aller s'arranger avec les bookers et les membres de ton staff, ici présents. Parce qu'entre nous, et soyons réalistes, un mec bâti comme Chris Masters serait capable d'envoyer à l'hôpital une femme comme Velvet en utilisant qu'un seul bras. Et ne parlons pas de Samoa Joe qui aurait pu l'anéantir avec un seul coup si il le voulait. Mais miraculeusement, Velvet s'en est sortie et le comble de tout, sans une seule éraflure. Tu veux savoir ce je pense de Velvet Sky, Stephanie ? Je pense que cette fille n'est pas nette et que sans son physique, elle n'aurait jamais rien eu dans sa vie.

STEPHANIE McMAHON - En gros, tu la traites de slut.

CARLITO - Exactement. Tu comprends vite, that's cool.

STEPHANIE McMAHON - Des stéréotypes, voila comment on pourrait résumer tes paroles. Sache Carlito qu'une femme est parfaitement capable de battre et de ridiculiser un homme. Et c'est grâce à ses accomplissements que Velvet est devenue le symbole et la représentante des femmes, dans ce show, et je te l'annonce et le confirme, tu l'affronteras bien ce soir. Aucune modification ne sera apportée à la carte.

CARLITO - Le symbole de la féminité et la représentante des femmes ? C'est ça pour toi, une bonne représentante ? Une slut qui n'est bonne qu'à rouler du cul et à rembourrer ses seins déjà assez gros ? Je ne sais pas toi, mais moi, je n'aurais jamais accepté qu'une telle femme me représente. Tout nous oppose avec Velvet. Quand elle vivait encore dans un trou perdu je ne sais où, j'étais déjà en costard-cravate, le derrière vissé sur une chaise, à une réunion importante pour la WWC. Quand elle faisait les trottoirs de je ne sais quel quartier pourri, on me préparait déjà à une grande carrière de lutteur. Quand elle restait des mois à chercher une école qui pourrait l'accepter, moi, j'étais déjà en route pour être diplômé des plus grandes universités d'Amérique et de Porto Rico. Quand Dixie Carter a décidé de l'engager, après l'avoir croisé au coin d'une rue, j'étais déjà au top de cette fédération. Elle a des années de décalage par rapport à moi, et ce à tout les niveaux, qu'elle ne pourra jamais rattraper. Tout, j'ai bien dit tout nous oppose, Stephanie. Et si décri comme ça, ma vie a l'air d'avoir été bien plus facile que la sienne, et bien c'est tout le contraire, parce que coucher pour gagner c'est beaucoup moins difficile que suer pendant des heures pour tout remporter, et je t'assure que ce n'est certainement pas une pauvre slut qui m'empêchera de briller lors du prochain show.

STEPHANIE McMAHON - Carlito, je pense avoir compris.

CARLITO - Compris quoi ? Que tu dois annuler ce combat.

STEPHANIE McMAHON - Non, de ce côté-là, je ne reviendrai pas sur ma parole, tu affronteras Velvet. Ce que je viens de comprendre à l'instant, c'est que tu as peur. Peur de perdre face à une femme et de te faire ridiculiser.

Carlito ne semble pas avoir apprécié ces dernières paroles.

CTD V : Velvet Sky vs. Carlito 188053RP

Avouez que vous aviez la même tête hier, devant le match de l'EDF.

CARLITO - Peur ?

STEPHANIE McMAHON - Oui.

CARLITO - Vraiment ?

STEPHANIE McMAHON - Vraiment.

CARLITO - Sérieusement ?

STEPHANIE McMAHON - Sérieusement.

CARLITO - Honnêtement ?

STEPHANIE McMAHON - Honnêtement.

CARLITO - BULLSHIT ! Je n'ai pas à avoir peur de ce combat, puisque je vais le gagner, c'est une certitude. On peut trouver des preuves à la pelle de ma supériorité, même en mettant de côté le fait que je suis un homme et elle une femme. J'ai gagné et accompli plus de choses en quelques mois, qu'elle dans toute sa carrière. En cinq ans à la TNA, elle a remporté un seul titre et par équipe alors que moi, en deux jours à la WWE, j'ai remporté deux titres. On a tout les deux fait partie d'une équipe qui a marqué nos deux fédérations respectives, mais le fait est que moi, j'ai toujours surpassé Primo et j'ai toujours été meilleur que lui, la preuve, je viens de le battre la semaine dernière, alors qu'elle, elle a été devancé, surpassé et surclassé par ses amies Angelina Love et Madison Rayne qui ont touché au titre féminin en solo, contrairement à elle. Finalement, Velvet Sky, ça a été la plus mauvaise membre des Beautiful People, si on met de côté la blague qu'a été la fille Von Erich. Être la risée d'une équipe qu'on a soi-même crée, ça ne doit pas être facile à vivre. Ça doit même être humiliant. Et avoir laissé pour seul souvenir dans une fédération où on est resté tant d'années, une entrée où on bougeait un peu ses fesses, ça ne doit pas être très... cool. Oui, en fait, ça ne doit pas être cool du tout, that's not cool.

STEPHANIE McMAHON - Il faut arrêter de vivre dans le passé Carlito, et tourner la page. Actuellement, dans un classement, Velvet est première alors que toi, tu ne fais même pas partie du top 20.

CARLITO - Avec deux matchs de plus que moi, ça me semble logique.

STEPHANIE McMAHON - Arrête de te mentir à toi-même, même avec deux victoires de plus à ton compteur, tu serais toujours moins bien classé qu'elle.

CARLITO - J'ai toujours dit que ce classement ne valait rien, la preuve, je viens de battre Primo qui a dix-huit places de plus que moi. Cette première place ne veut donc rien dire. Si on regarde la place qu'on occupe dans nos teams respectifs, c'est une toute autre hiérarchie qui se dessine. Je suis celui dont on parle le plus, celui qui a refusé d'être un mouton, un chien qui suivait Punk et qui attendait ses ordres, celui qui est en quelques sortes à l'origine de toutes les histoires qui passionnent les fans actuellement, et qui amènent les ratings. Parce que si je n'avais pas pris les commandes, on en serait toujours à une minable gue-guerre entre Brown et Punk, rien de plus. Alors que là, tous les spotlights sont rivés sur nous. De l'autre côté, on a une Velvet Sky complètement effacée qui n'est bonne qu'à parler de strings et de ses rendez-vous avec The Rock, dont, entre nous, tout le monde se fout. Voila le résumé de ce que Velvet a fait durant quatre semaines. Elle a joué le rôle de clown de service. Au lieu de prendre sa chance et un nouveau départ dans une nouvelle fédération, elle accepte d'être rabaissée une nouvelle fois au rang de slut sans dignité, et elle ne bronche même pas. Même en ayant été inactif sur le ring durant deux semaines, j'ai réussi à marquer les esprits plus qu'elle, ce qui veut tout dire.

Stephanie ne sait plus quoi répondre à Carlito. C'est un peu comme moi et l'équipe de France, devant une telle performance, je ne sais pas quoi dire.

CARLITO - Ce soir, j'affronterai bel et bien Velvet, Stephanie. Mais je ne ferai pas que l'affronter, parce que je vais aussi la battre et lui briser sa streak, and that... that's cool.

Vive la République et vive la France (c'était vraiment n'importe quoi la VO, dans ce RP).
Revenir en haut Aller en bas
Cata' #1
Team Bring It
Team Bring It
Cata' #1


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

CTD V : Velvet Sky vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: CTD V : Velvet Sky vs. Carlito   CTD V : Velvet Sky vs. Carlito Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:51

Par cette belle journée de mois de juin, quoi de mieux pour se détendre que de passer une petite après-midi à bronzer sur la mer en compagnie de deux hommes, de vrais hommes. C'est ainsi que nous retrouvons notre charmante Velvet Sky, allongée sur sa petite serviette dans son bikini, profitant du beau temps pour faire bronzer son corps de rêve, ainsi que le Rock et Primo, tous les deux péchant. C'est ça la Team Bring It, c'est tout beau.

VELVET SKY. C'est gentil à toi de nous amener en plein océan avant le prochain show, nous te remercierons comme il se doit, Rocky.

Le Great One ouvre la bouche pour parler, mais Velvet vient le couper.

VELVET SKY. Nous ne sommes pas dans le cadre professionnel pour l'instant, je n'ai pas à t'appeler Coach.

Elle sait quand même se faire respecter la petite ce qui ne semble pas déplaire au Rock. Avoir une dominatrice à ses côtés, c'est bien ce qui doit lui faire plaisir.

THE ROCK. Elle a bien de la chance d'avoir un candy ass sinon je l'aurais déjà jeté par dessus bord.

Oui, il s'adressait à Primo, mais la Beautiful People a des oreilles aussi efficaces que celles d'un renard.

VELVET SKY. Cela aurait été dommage de se priver de la numéro une au classement de Chasing the Dream et de peut-être, la meilleure recrue de ton équipe.

THE ROCK. Ce n'est d'ailleurs pas le moment de se relâcher Velvet, je compte sur toi pour conserver ta place et pour ne pas me décevoir face à Carlito. Le Rock a confiance en toi et saura aussi te remercier si tu lui apportes ta cinquième victoire.

VELVET SKY. Est-ce qu'un mangeur de pommes peut faire face à la meilleure lutteuse ? Évidemment que non Rocky.les gros bras n'ont pas réussi à me faire chuter alors pourquoi Carlito y arriverait ? Certes ses pommes ont toujours la couleur de la vie, cette couleur verte, mais celle-ci est aussi un symbole de mort. Elle a une conotation plutôt négative quand on pense aussi que cette couleur représente la moisissure mais aussi la maladie. Porter cette pomme à sa bouche n'apportera pas plus de victoires à Carlito contrairement à ce qu'il peut penser. La pomme est comme la réincarnation du diable ce qui fait de Carlito le mal absolu, mais il est dit que le bien triomphe souvent du mal, c'est pourquoi peu de personnes perdent à son jeu et je peux assurer que je ne perdrais pas face à ce dernier.

THE ROCK. Tu as ouvert l'appétit au Rock, n'as-tu pas quelque chose à manger pour lui et pour son ami Primo ?

VELVET SKY. Bien sur que si.

Velvet se lève donc et va se pencher au dessus d'un panier sous les yeux du Rock qui n'en perd pas une seule miette.

CTD V : Velvet Sky vs. Carlito Velvets1

Elle s'approche ensuite des deux pêcheurs et leur offre une part de tarte. Primo savoure rapidement la sienne alors que le Rock recrache directement la première bouchée.


THE ROCK. Le Rock est désolé Velvet, mais cette tarte est immangeable. A quoi est-elle ?

VELVET SKY. A la pomme... D'accord, s'était une mauvaise idée. Apple pie sucks, just like Carlito. Lui et moi ne sommes pas dans la même ligue, nous ne jouons pas dans la même cour, tout nous différencie à vrai dire. Je suis la numéro une de cette émission, je suis de loin la meilleure compétitrice et je peux dominer n'importe quel adversaire tel un requin parmi un simple banc de poisson. Au début je reste calme, je cache mon jeu pour m'amuser un peu et faire mes propres observations avant d'attaquer et de frapper là où ça fait mal. Je suis tel ce requin qui tourne autour des poissons avant de venir les dévorer à pleines dents. Les poissons sont tous ces autres lutteurs de Chasing the Dream et Carlito en fait naturellement parti. Il n'est ainsi donc rien de plus qu'un de ces petits poissons perdus parmi tant d'autres et dont le destin est de se faire avaler d'un seul coup par son prédateur. Je ne laisserais aucune chance à Carlito lors de notre rencontre comme le requin ne laisse aucune chance aux poissons qu'il rencontre. That will be Beautiful !

PRIMO. Voir une femme botter les fesses de ce que l'on peut appeler mon frère ? That's cool.

THE ROCK. Velvet is going to lay the smack down all over Carlito's candy ass.

PRIMO. Un gros poisson ! That's cool too !

CTD V : Velvet Sky vs. Carlito 20940600990474_velvet5

Toutes les têtes se tournent vers le gros poisson que l'on appelle couramment, une baleine. Velvet finit par s'asseoir près des deux hommes.

VELVET SKY. Voilà ce qui peut me représenter dans cette océan, une baleine. Regardez la, elle est tellement majestueuse, gracieuse, tout comme moi. Elle aussi imprévisible, dominatrice et l'on peut facilement la qualifier comme étant la reine des océans. Elle et moi nous ressemblons. Je suis tout aussi imprévisible qu'elle, je suis la reine des rings et j'affirme de plus mon côté dominatrice, peu importe dans quelle situation je me trouve. Carlito n'est quant à lui une simple petite sardine, ce petit poisson parmi des milliers et des milliers d'autres dans cet océan. Il représente le poisson qui n'est destiné qu'à une seule et unique chose, la mort. Mais cela n'est pas qu'une simple image, la sardine perd la vie comme Carlito perdra le match de dimanche soir, c'est à dire en un simple claquement de doigts. Et cette défaite sera l'un des facteurs de la mort de ses rêves de victoires. La Team GTS sera alors un peu plus affaiblie et s'écroulera elle aussi rapidement. Cette équipe ne forme qu'un simple banc de poissons dont les jours sont dorénavant compter en vu des prédateurs qui les pourchassent.

CTD V : Velvet Sky vs. Carlito 10753847097741_velvet4

THE ROCK. Il ne faut tout de même pas dire que la victoire de notre équipe est imminente, tout peut encore arriver. Vous devez vous rendre compte que pour le moment rien n'est encore gagné.

VELVET SKY. Nous le savons bien, mais nous sommes l'équipe qui a sans doute la plus grande volonté de gagner cette compétition, et c'est pourquoi nous allons y arriver. Carlito a lui aussi de la volonté pour vaincre, mais aujourd'hui, il est tiré vers le bas à cause de son équipe. Il est entraîné dans une spirale qui ne fait que de lui un simple membre de la Team GTS, un type comme les autres, quelqu'un que l'on ne peut redouter sur le ring. Il manque de courage, de conviction et ne peut se détacher du reste de l'équipe en restant dans cette position de faible. Dans ce genre de situation, il vaudrait mieux essayer de remonter à la surface plutôt que de couler à pic, mais Carlito ne se semble pas entendre de la même oreille. Si tu veux devenir un grand, tu le deviendras, mais ce n'est pas en se rattachant à des gars qui t'empêchent d'avancer que tu y arriveras. Certes, Carlito n'est pas le pire de son équipe, mais il est bien loin d'être le meilleur. S'il veut gagner ici, il devra se sortir les doigts des fesses.

PRIMO. Ce qu'il ne fait pas souvent.

VELVET SKY. J'ai toujours su accoler mes faits et gestes avec mes paroles à l'inverse de Carlito. Je ne plaisante pas à chaque fois que je dis que je vais remporter un combat, je me suis toujours donnée à plus de cent pour cent dans chacune de mes rencontres pour défendre fièrement les couleurs de la Team Bring It et je n'ai jamais échoué. A l'inverse de Carlito, je ne me perds jamais en paroles ni même dans mes enchaînements de prises sur le ring, c'est bien pour cela que je suis au dessus de Carlito aujourd'hui. Je sais toujours faire tourner une rencontre n ma faveur, et ce, même en me trouvant en difficulté. Oui, je sais remonter à la surface quand certains peuvent penser que tout est perdu pour moi. Carlito n'a pas ce talent là et on ne peut lui en vouloir. Tout le monde n'est pas fait pour être Beautiful, surtout pas ce Puerto Rican. Vois-tu Rocky, dans le monde de la lutte, il faut des top-stars comme toi, comme Primo, mais aussi comme moi, et bien sur des personnes vouées à l'échec pour le reste de leur vie, qui ne pourront jamais ressortir la tête de l'eau, un peu comme Carlito.

CTD V : Velvet Sky vs. Carlito 3858031518264_velvet8

Il ressemble un peu à Carlito lui, vous ne trouvez pas ?

THE ROCK. Le Rock a lui du mal à retirer sa tête d'entre Velvet's big boobs.

VELVET SKY. Il n'est pas donné à tout le monde d'en avoir une aussi belle paire comme il n'est pas donné à tout le monde de posséder un physique comme le mien. Regardez un peu mes cheveux, ils sont tout simplement sublimes et regardez un peu ceux de Carlito. On dirait qu'il s'est fait implanter une botte de paille sur le sommet de son crâne. Si Carlito a déjà des problèmes de pilosité à ce niveau là, je n'ose pensai ce qui se camoufle dans le pantalon. Des lianes peut-être. Et comment est-ce possible d'être aussi laid après tout ? Dieu s'est bien acharné sur le pauvre visage de ce mangeur de pommes. Regardez le un peu, on dirait un orang-outan qui vient de se réveiller. Sérieusement, a-t-il au moins une fois entendu parlé des shampoings réparateurs pour cheveux secs ? Je lui conseille de s'en acheter un flacon et de s'en servir le plus rapidement possible. Cela dit, les résultats pourraient être tout aussi horrifiants qu'à ce jour. A croire que Carlito est destiné à rester aussi horrible jusqu'à la fin de sa vie.

CTD V : Velvet Sky vs. Carlito 21164150123325_velvet10

On a retrouvé Carlito !

PRIMO. Je ne suis pas comme lui, that's cool !

VELVET SKY. Quand on y pense Primo, je ressemble plus à Carlito que toi tu ne lui ressembles. En effet, pendant plusieurs années, lui et moi avons été reconnu en temps que Tag Team, lui avec toi et moi avec Angelina Love, mais jamais plus en solo. Nous avons toujours marché avec un autre. Mais aujourd'hui, il semblerait que tout comme moi, Carlito veuille que cela change. Nous voulons tous deux percer et être reconnus en solo, mais pour l'instant, je suis bien la seule à allier les actions qu'il faut à mes penser. J'en ai la preuve. Aujourd'hui, et ce depuis maintenant deux semaines, je suis la numéro une au classement de Chasing the Dream, voilà la preuve qui permet d'affirmer que je veux percer en solo et la preuve qui permet de montrer que je suis meilleure que toutes les lutteuses reconnues dans le monde, mais aussi meilleure que la plupart des hommes. Carlito n'est pas capable de percer dans ce monde. Soit il se sent dans la nécessité de se trouver un allié, soit il finit par se fondre dans la masse sans pouvoir en sortir et doit ainsi rester sur le quai pendant que je prends la mer.

THE ROCK. Le Rock voit comment tu le dévores des yeux Velvet. Stop thinking about The People's strudel for a moment, et concentre-toi sur ce match. Nous verrons la suite des aventures après ton combat.

VELVET SKY. Je pourrais très bien te donner un aperçu de ce qu'il se produira dimanche soir Rocky, te montrer que bien que CM Punk soit le leader de la Team GTS, il a réussi a coupé cette dernière en deux, et que malgré l'occasion présente pour chaque membre de cette équipe, Carlito arrive malgré tout à ne pas sortir de son cocon et à ne pas s'affirmer comme étant une personnalité dominante contrairement à moi. Je pourrais te montrer que je suis de loin le maillon fort de la Team Bring It, de ton équipe, que je suis et que je resterai toujours au dessus des autres et que même toi, tu peux flancher face à moi. CM Punk quant à lui ne sait plus quoi faire pour faire gagner son équipe, et Carlito ne sait plus quoi faire pour gagner ses matchs. Tu vois Rocky, un élève qui dispose d'un bon prof', apprend toujours bien. Tu es le Great One Rocky, et actuellement au classement je suis Miss Great One. Je suis l'espoir de ton équipe et je ferais sombrer nos adversaires dans l'oublie comme le Titanic a sombré dans l'océan.

Le chant d'une baleine se fait alors entendre non loin du bateau.

CTD V : Velvet Sky vs. Carlito 8067133445976_velvet6

Cela permet ainsi au Rock de retrouver ses esprits, mais pour très peu de temps seulement car Velvet vient à se lever et à tourner les talons pour aller se ré-allonger sur sa serviette. Le Great One lève son sourcil droit et n'hésite pas à admirer l'arrière-train de sa rookie tant qu'il le peut. Sacré Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD V : Velvet Sky vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: CTD V : Velvet Sky vs. Carlito   CTD V : Velvet Sky vs. Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD V : Velvet Sky vs. Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD IV - Primo vs. Carlito
» CTD I - Prince Nana vs. Carlito
» CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe
» CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington
» CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: