WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD IV - Primo vs. Carlito 251186Menu02CTD IV - Primo vs. Carlito 662559Menu04CTD IV - Primo vs. Carlito 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CTD IV - Primo vs. Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD IV - Primo vs. Carlito Empty
MessageSujet: CTD IV - Primo vs. Carlito   CTD IV - Primo vs. Carlito Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:44

Aujourd'hui, y'en a un qui est meilleur que l'autre, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD IV - Primo vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - Primo vs. Carlito   CTD IV - Primo vs. Carlito Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:51

La caméra suit un homme dont on ne peut pas voir le visage. Ce dernier pénètre dans un immense immeuble, prend l'ascenseur et monte de quelques étages. Une fois sorti, il se dirige directement vers la secrétaire qui est en train de parler au téléphone.

CTD IV - Primo vs. Carlito 229963RP

??? - Prévenez Carlito que je veux le voir.

Secrétaire - Oui, deux secondes. Alors, tu l'as achetée cette jupe ou pas ?

??? - Je ne pense pas m'être fait comprendre.

Secrétaire - Vous pouvez patienter deux minutes, quand même. Oui, bon, raconte-moi tout ça brièvement, il y a un idiot qui ne semble pas vouloir patienter.

??? - Si vous ne raccrochez pas et que vous ne dîtes pas à Carlito que je veux le voir dans la seconde, vous êtes virée.

Secrétaire - Et de quel droit est-ce qu-...

La secrétaire lève la tête, raccroche, s'excuse et prévient Carlito qu'il a de la visite. C'est aussi simple que ça. L'homme entre ensuite dans le bureau de Carlito, accompagné par la secrétaire.

Carlito - Pourquoi ne suis-je pas étonné ? Tu sais que vu que c'est toi, tu peux entrer directement, padre.

Carlos Colón - J'ai préféré donner un peu plus de travail à ta secrétaire étant donné qu'elle ne me semblait pas très occupé.

Carlito - Laisse-moi deviner le pourquoi de ta présence ici. Mon combat face à Primo ?

Le père de Carlito s'avance un peu plus avant de s'asseoir sur une chaise.

Carlos Colón - Je refuse de voir l'entreprise familiale s'écrouler une nouvelle fois à cause de Vince McMahon et de ses plans plus idiots les uns que les autres. Il a réussi à mettre en danger la WWC et notre famille une fois, mais je ne le laisserai pas refaire.

Carlito - C'est un simple combat padre, il n'y a pas de quoi s'alarmer, be cool.

Carlos Colón - C'est un combat, donc il y aura un vainqueur et surtout un perdant, qui dit perdant dit envie de vengeance, qui dit envie de vengeance dit tensions et qui dit tensions dans une famille dit écroulement total de cette famille et ça, je ne veux pas.

Carlito sourit avant de s'emparer d'une pomme qui était à côté de lui. Il a toujours une pomme sous la main, ce mec.

CTD IV - Primo vs. Carlito 242180RP2

Carlito - Soyons clairs, padre. Je ne laisserai même pas le temps à Primo d'espérer quoique ce soit. Je suis meilleur que Primo, c'est un fait, c'est une évidence que personne ne peut contester, même pas toi. J'ai un plus gros palmarès que lui, j'ai plus d'expérience dans le haut niveau que lui, j'ai mis à terre des lutteurs qu'il ne peut même pas rêver d'affronter un jour, j'ai une notoriété internationale alors que la sienne s'arrête à notre petit village d'enfance de Porto Rico, j'ai marqué la WWE, la plus grande fédération de l'histoire de ce business, que ça soit seul ou en équipe, j'ai gagné douze fois, tu as bien entendu padre, douze fois le titre mondial de la WWC, alors que lui n'a pu le porter que cinq fois, ce qui n'équivaut même pas à la moitié de mon incroyable chiffre à moi. Et même sans compter le fait que ma coupe est nettement plus classe et que je suis incontestablement plus cool, j'ai prouvé en moins de deux minutes ce dont tout le monde doute depuis dix ans, je suis meilleur que Primo et j'ai accompli beaucoup plus de choses que lui, que ça soit dans notre pays ou en Amérique, et pourtant, nos carrières ont été lancées en même temps, et pourtant, il est plus jeune que moi, mais pourtant, il n'a pas fait le quart de ce que j'ai fait, c'est simple padre, ton fils cadet est bien le plus petit, puisqu'il ne m'arrive pas à la cheville, and that's cool.

Comment enlever tout crédibilité à un lutteur, leçon n°1.

Carlos Colón - Peut-être qu'il y a quelques semaines, c'était aussi clair, mais aujourd'hui, ton frère a une belle série de victoires alors que toi, tu n'as eu qu'une seule chose depuis le début de cette émission, et c'est une humiliation par un pseudo-prince.

Carlito - Oui c'est incroyable, je te l'accorde, Primo a une série de victoires. Mais quelle série ? Des victoires en équipe avec Zack Ryder, un jobber de première à la WWE, tout comme lui. Et une victoire en solo face à un no-name de ma team dont je n'ai toujours pas retenu le nom pour tout te dire. Même en perdant dix matchs, j'aurais toujours plus de crédibilité que lui, actuellement. Une place dans un classement et des victoires face à des adversaires tous plus ridicules les uns que les autres et qui plus est, avec un équipier tout aussi ridicule avec qui on doit partager le spotlight, ça ne vaut rien. Absolument rien.

Carlos Colón - La seule chose que tu es en train de faire actuellement Carlito, c'est de me donner raison. Tu es jaloux. Et la jalousie est le début de la fin.

Carlito - Jaloux ? Jaloux de quoi ? Primo est aussi insignifiant que la poussière dans ce show. On lui donne une réplique par semaine, ce qui veut dire moins de trente secondes de mise en valeur. Il est totalement éclipsé par les grandes gueules de son équipe, et le Rock n'en a absolument rien à foutre de lui, il a assez à faire avec McIntyre et Triple H. Ce n'est qu'un rookie parmi d'autres, quatre points par semaine parmi vingt autres, et si on enlève le nombre de points qu'a amené Primo à sa team, ça ne ralentirait même pas ces derniers. Tu te demandes donc surement ce qu'il fait dans cette équipe et si haut dans le classement, n'est-ce pas ? Je vais te dire padre, ce que j'ai vu en coulisses, c'est Primo, en train d'amener un café au Rock qui était en train de fumer un cigare. Primo qui est le dernier à parler dans sa propre team. Ce que j'ai vu, c'est un Primo dont personne ne se soucie et qu'on a casé avec le premier venu, en la personne de Zack Ryder. Et être dans les premiers quand on est dans la seule équipe plus ou moins fiable dans ce show, c'est quasiment une obligation. C'est donc pour le moment un parcours assez basique, sans réel intérêt, voire ridicule et ça, pour notre famille, it's not cool.

Carlos Colón - Je vois que tu te soucis donc un minimum de notre famille.

Je vais vous dire quelque chose, la VO, ça m'emmerde.

CTD IV - Primo vs. Carlito 648701RP3

Carlito - Le seul danger pour notre famille, c'est la façon dont Primo nous représente à la WWE, devant des millions de personnes. Il y a encore un mois, il était utilisé comme faire-valoir et là, on essaye de lui faire croire qu'il va enfin être lancé en s'aidant de la notoriété de son coach. Mais mierda padre, est-ce que tu l'as regardé ? Il se faisait humilier par le premier venu, il ratait la moitié de ses prises et les seules choses qu'il réussissait étaient copiées sur moi. Il n'a aucune personnalité et n'a aucune crédibilité aux yeux de personne. Il est seulement resté parce que je suis parti et parce que Vince veut surement garder de bonnes relations avec nous et attirer les fans de notre pays. Mais à part ça, il n'est pas plus important qu'un autre, on préfère même donner du temps d'antenne à un Yoshi Tatsu plutôt qu'à lui et il ne faut pas rêver, même en remportant des dizaines de victoires et en remportant ce show, il ne deviendra pas le prochain John Cena, il retournera simplement comme un gringo à la case départ, c'est à dire à Superstars et à NXT, des shows qui ne vont surement pas tarder à disparaître, tout comme lui. Qu'il soit premier ou dernier, ça ne changera rien, il n'a plus rien à gagner dans cette fédération et ce n'est surement pas sur lui que les dirigeants comptent pour porter la fédération dans le futur. Il est fini, terminé, il n'a plus aucun avenir et le maximum qu'il pourra avoir, c'est une place de main-eventer ici, parce que c'est ton fils, rien de plus.

Carlos Colón - Tu sais très bien que je n'ai jamais fait de favoritisme à la WWC.

Carlito - Bien sur, c'est pour ça qu'à nous trois, on cumule plus de cinquante titres mondiaux, rien qu'ici.

Carlos Colón - Écoute, je ne suis pas là pour qu'on parle de mon talent de gérant, je voulais juste m'assurer que tu resteras en de bons termes avec ton frère.

Carlito - Comme toujours, padre. Tu veux que je reste en de bons termes avec lui, que je l'aide, que je l'emmène au top etc. mais il faut que tu comprennes que sans moi, Primo n'est rien à la WWE. On l'a gardé parce que je suis revenu le sauver. En solo, il n'avait aucune valeur et il a fallu qu'on me fasse appel pour qu'il en ait un peu. Sans moi, son palmarès à la WWE serait toujours vierge. Sans moi, il n'aurait jamais été une des têtes d'affiche de la division par équipe pendant deux ans. Sans moi, les portes du haut niveau américain ne lui aurait jamais été ouvertes. Sans moi, il n'aurait jamais lutté dans le même ring qu'Hogan et Bret Hart, ses idoles. Sans moi, il ne serait jamais allé plus loin que la WWC. Sans moi, il n'aurait jamais décollé du low-card et il aurait toujours été considéré comme ce qu'il est actuellement, un lutteur secondaire de troisième classe qui n'est bon qu'à rester comme un idiot à Superstars et qu'on pourra virer sans soucis, si on a quelques problèmes financiers. Sans moi, il n'aurait jamais eu le moindre espoir d'être relancé, et les faits sont là, dès que nous nous sommes séparés, il a disparu du top. Il dépendait de moi et il dépend toujours de moi. Bon sang, sans moi, il ne serait RIEN ! NOTHING ! NADA !

Carlos Colón - Tu ne peux pas ramener à toi tout ce que ton frère a obtenu. Ce qu'il a obtenu, il l'a mérité.

Carlito - Oh que si padre, je peux. Parce que ses mérites, c'est les miens. Ce qu'il a obtenu, c'est ce que j'ai obtenu. Et ça ne va pas plus loin. Et toi-même tu le sais au fond de toi, padre. Sinon, qu'est-ce que je serais en train de faire actuellement derrière ce bureau, pendant que lui est en train de s'entraîner comme un acharné pour avoir deux minutes d'exposition durant le show, huh ? Sinon, pourquoi m'aurais-tu légué à moi la WWC et pas à un autre ? Pourquoi m'aurais-tu offert 40% des actions, contre 15 à Primo, huh ? Pourquoi ? Parce que tu sais que je suis supérieur en tous points, même en tant que businessman. Et tout ceci sont des faits vrais, exacts et incontestables. And that, that's cool. Sur ce, je dois y aller, j'ai une réunion importante qui m'attend et un match ce week-end.

C'est sur ces derniers mots que Carlito se lève, croque dans sa pomme et s'en va. Son père s'en va quelques minutes après, mais il n'oublie pas de faire un petit détour avant par la secrétaire.

Carlos Colón - Aurais-je oublié de vous le dire ?

Secrétaire - Comment ?

Carlos Colón - Vous êtes viré.

Secrétaire - COMMENT ?!

Carlos Colón - And that, yes THAT, that's cool.

Puis il s'en va mettant un terme une bonne fois pour toute à ce RP. Je ne vais pas te le cacher Killiom, j'espère te botter le cul bien comme il faut. Mais bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

CTD IV - Primo vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - Primo vs. Carlito   CTD IV - Primo vs. Carlito Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:00

J'préfère ne rien poster, non pas car je n'ai pas d'inspiration au contraire, jusque je suis crevé, j'ai eu une semaine de dingue, pas de temps à moi. J'voulais commencer ce soir, mais un mal de crane énorme a surgit. Désolé Shad' que tu te sois cassé le cul, mais au plaisir de t'affronter une autre fois, mais là vraiment je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD IV - Primo vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - Primo vs. Carlito   CTD IV - Primo vs. Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD IV - Primo vs. Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: