WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington 251186Menu02CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington 662559Menu04CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington Empty
MessageSujet: CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington   CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:16

Team Bring It contre The Vipers.
Revenir en haut Aller en bas
Cata' #1
Team Bring It
Team Bring It
Cata' #1


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington   CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:19

Vince McMahon, président de la WWE, a annoncé récemment qu'elle avait mis un terme à leur émission, Tough Enough, cette dernière n'ayant pas assez de ratings pour remplir suffisamment les poches de Mr McMahon. L'entreprise a ainsi crée une toute nouvelle émission appelée Chasing The Dream et qui semble déjà faire parler d'elle. Velvet Sky fait elle aussi parler d'elle depuis son départ de la TNA vers la compagnie adversaire car cette dernière est bien la seule et unique femme du nouveau divertissement proposé. La voici d'ailleurs qui est invité sur le plateau de Jeremy Borash afin de nous parler de son nouveau départ.


─ VELVET SKY ─
Je crois qu'il me manque du maquillage, je n'en ai pas assez, je ne peux passer à l'antenne dans ses conditions-là. Pourrait-on retarder de quelques minutes ton émission ? Je ne peux vraiment pas rester dans cet état là, je suis pas du tout présentable.

─ JEREMY BORASH ─
Nous n'avons pas le temps Velvet... Bonsoir à tous mesdames et messieurs, ce soir, nous accueillons une grande lutteuses qui a fait les beaux jours à la Total Nonstop Action Wrestling et qui dans quelques jours, s'apprête à se lancer dans une toute autre aventure. Laissez-moi donc vous présenter Velvet Sky, bonsoir Velvet.

─ VELVET SKY ─
Bonsoir Jérémy, c'est un plaisir d'être présente sur votre plateau... même si je ne suis pas maquillée comme il se doit.

CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington Normalspincyclevelvetsk

Tous les deux s'observent un petit instant avant que Borash ne reprenne la parole. Velvet Sky n'est pas une Beautiful People pour rien.

─ JEREMY BORASH ─
Merci à vous d'avoir accepter mon invitation Velvet, c'est un plaisir pour moi de vous revoir. Alors Velvet, parlez-moi donc un peu de ce nouveau concept de la WWE qui se nomme Chasing The Dream. Quel est le but de cette émission ?

─ VELVET SKY ─
Le but de ce show est essentiellement d'apprendre aux plus jeunes lutteurs ce qu'ils ne savent pas encore concernant ce business. Et Dieu sait que beaucoup de lutteurs, dont moi, ont besoin d'apprendre encore certaines choses afin d'arriver un jour au top. Tous les lutteurs présents ont été répartis dans quatre équipes différentes, chacune ayant à la tête un lutteur ayant marqué les esprits des fans de catch pour toujours. Le but est qu'à la fin de la saison, il y ait une équipe gagnante, celle dont je fais partie en l'occurrence, l'équipe menée par le grand Great One, The Rock. Je suis véritablement fière d'être dans cette équipe là, notamment en ayant pour maître, si l'on peut dire cela de la sorte, une véritable légende telle que ce dernier. Je suis sure qu'il a pleins de choses à enseigner à tous les membres de cette équipe et je suis sure de pouvoir apprendre bien plus de choses que je n'en sais déjà. The Rock est, et restera toujours et encore, le plus grand et le plus charismatique lutteur de l'histoire de la WWE.

─ JEREMY BORASH ─
Le premier show de WWE, Chasing The Dream se déroulera dans quelques jours et il se dit que vous allez affronter Abraham Washington, est-ce que c'est le cas ?

─ VELVET SKY ─
Oui tout à fait, mon premier combat se fera belle et bien face à Abraham Washington, mais seul le public de l'arène pourra voir ma prestation de la soirée étant donné que mon match ne sera pas diffusé à la télévision. Mais je n'en veux pas à Vince McMahon pour cette décision, je comprends tout à fait. Il a juste besoin de voir à quel point je suis prête à affronter n'importe qui dans cette compagnie, mais de là, à me mettre un adversaire invisible en face, je trouve cela quelque peu déplacer. Abraham Washington, seriously ? Je me demande vraiment s'il sait lutter alors que son nom est et a toujours été associé au talk-show qu'il présentait au temps de la ECW. La seule place que ce dernier avait dans la compagnie de Mr MacMahon était sur un fauteuil en cuir, aucun rapport avec la lutte, ce qui prouve que Washington n'est en aucun cas près pour se lancer dans cette aventure qu'est Chasing The Dream. Ce dernier n'a jamais prouvé quoi que se soit sur un ring contrairement à moi, tout le monde peut l'affirmer, Washington n'est donc pas un adversaire potentiellement dangereux, ni pour moi, ni pour quiconque d'autre. Il n'a aucune importance ici.

CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington Normalspincyclevelvetsk

─ JEREMY BORASH ─
Mais malgré tout, votre prochain adversaire a quand même participé à plusieurs combats.

─ VELVET SKY ─
Bien évidemment, je reconnais cela, je n'ai jamais dis le contraire. Il est vrai qu'Abraham Washington a eu quelques combat par-ci par là à la Florida Extreme Wrestling, mais je ne considère pas vraiment ces rencontres comme étant de vrais combats étant donné que cette petite compagnie n'est que le territoire de développement de la WWE, et qu'il n'y a pas vraiment de grandes choses à y apercevoir. Les grands lutteurs ne se mélangent pas à de tous jeunes combattants à peine près pour faire le show, loin de là. Aucun d'eux ne se prend réellement au sérieux, pas même Abraham et ce, malgré les années passées à la WWE. Avec sa participation à de si faibles matchs, je me demande sérieusement si ce dernier a un minimum d'espoir concernant notre prochaine rencontre qui se tiendra dans quelques jours. I'm a beautiful people, look at my face, but I'm already a great wrestler. J'ai débuté dans la lutte il y a pratiquement 10 ans, j'ai décroché de nombreux titres prouvant que je ne suis pas une moins que rien comme d'autres femmes dans ce business. Mais Abraham, qu'a-t-il gagné lui ? Rien du tout. Pas même un minimum de respect de la part des fans de la WWE.

─ JEREMY BORASH ─
Abraham Washington reste tout de même un bon lutteur.

─ VELVET SKY ─
Certains pourraient penser qu'Abraham est un bon lutteur, mais mieux vaut ne pas se voiler la face, il n'a rien de talentueux. Et est-il vraiment un lutteur après tout ? Ses dizaines de combats dans une petites compagnies ne valent rien face à dix années de présence sur les rings. Une dizaine de combats aurait peut-être une signification si cela avait été dans une grande compagnie et ce lors de débuts sur un ring, mais lorsque nous parlons de la FCW, on ne peut pas être vu comme un véritable lutteur, encore moins lorsque l'on passe son temps assis sur un fauteuil en cuir semaine après semaine. Ce fauteuil devrait d'ailleurs avoir sans doute plus de fans qu'Abraham. On pourrait qualifier les prestations de ce dernier comme étant de simples entraînements, mais cela n'est non plus pas le cas. La FCW ne donne aucun entraînement permettant de résister à la pression des grands matchs, ni même qui permettrait aux lutteurs de pouvoir affronter de grands hommes déjà lancés dans le business depuis des années. Et tout le monde sait que le but de Chasing The Dream n'est pas de former des lutteurs, il n'y a aucun rookies ici, juste de grands noms qui ont besoin de passer un cap afin d'un jour devenir à leur tour de véritables légendes.

─ JEREMY BORASH ─
Si vous avez suivi un minimum les talk-shows d'Abraham Washington, pouvez-vous nous en toucher quelques mots. Quelles sont vos impressions sur l'émission que votre futur adversaire anime ?

CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington Normalspincyclevelvetsk

─ VELVET SKY ─
Mes impressions ? Elles sont plutôt négatives. Non pas que je dis cela parce qu'Abraham est mon prochain adversaire, mais parce que ce n'est que la vérité. Qu'y-a-t-il de si intéressant à y regarder, mmh ? J'aimerais bien le savoir. Même l'une de ses télé-réalités faisant tant de scandales est bien plus intéressant à regarder que ne serrait-ce une seule de ces émissions. Aucun épisode ne me reste en mémoire je dois dire, et pourquoi ? Car ses shows n'ont aucun impact, aucun but, il ne s'y passe rien qui puisse être susceptible de rester à tout jamais gravé dans nos mémoires. Quoi que puisse dire ou faire Abraham, son talk-show est perdu depuis bien trop longtemps et je pense que même en filmant uniquement son petit siège en cuir, l'émission aurait plus de ratings qu'il n'en a lorsqu'Abraham fait son apparition. Personne n'aime son show, il faut le reconnaître. Mais il semblerait que cela plaise tout de même au principal intéressé... Pour quelle raison ? J'aimerai bien que l'on me donne une raison valable pour qu'Abraham continue d'animer son émission. Peut-être que son but est d'endormir tous les téléspectateurs, dans ce cas là, bravo à Washington pour avoir réussi cela avec autant de facilité.

─ JEREMY BORASH ─
Le talk-show d'Abraham Washington ne vous donne-t-il pas une image négative de tous les talk-shows en général ou n'avez-vous jamais aimé cela ?

─ VELVET SKY ─
J'ai toujours regardé les talk-shows, principalement celui d'Oprah Winfrey. Cette femme est tout simplement fantastique, charismatique et très influente pour le peuple américain. Dans notre société, être noire et être une femme est très difficile et chaque jour est un nouveau combat pour garder la tête haute sous les regards des autres. Oprah n'a jamais baissé les bras et elle a su faire parler d'elle. Oui, le peuple américain l'a écouté malgré les préjugés que tous ont au jour d'aujourd'hui. Vous savez, en tant que femme, je peux vous dire que la vie n'est pas toujours si simple, notamment lorsque l'on tente de se faire une place au sein de la gente masculine. Mais Oprah ne donne pas cette impression de dure vie, elle doit le cacher tout au fond d'elle car aujourd'hui, elle peut être fière de tout ce qu'elle a accompli alors que notre sexe est toujours mal vu et que nous sommes bien trop souvent rabaissé. Cette femme s'est battue corps et âme, et à présent nous pouvons affirmer qu'elle a accompli bien plus de chose qu'Abraham Washington. Ce dernier n'a jamais rien fait pour sauver sa réputation qui coulait au fur et à mesure des années, et aujourd'hui, le voilà au fond du gouffre alors qu'au contraire, Oprah est au sommet de sa gloire. Abraham n'est qu'un bon à rien et croit que la gloire peut toujours tomber sur lui en un claquement de doigts alors qu'à présent il n'est plus rien pour qui que se soit.

CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington Normalspincyclevelvetsk

─ JEREMY BORASH ─
Jamais, au grand jamais vous n'aviez apprécié ne serrait-ce qu'une poignée de secondes Abraham Washington ?

─ VELVET SKY ─
Je le répète encore une fois, mais Abraham n'a jamais rien accomplie d'exceptionnel lorsqu'il était à la WWE, il a animé un show qui n'a que tiré la compagnie vers le bas et dés lors que la ECW est morte, ce dernier s'est tourné véritablement vers la lutte. S'il est devenu lutteur, c'est juste parce qu'il ne savait plus quoi faire de sa misérable vie. Après ses talk-shows plus minables les uns que les autres, qui voulait de lui ? Personne. Et voilà qu'il s'engage dans ce nouveau projet en pensant pouvoir devenir le prochain Great One de la WWE, mais il n'y a qu'une seule personne capable d'endosser ce rôle et il s'agit de The Rock. Abraham n'a que l'idée de devenir une pâle copie du meilleur lutteur actuel, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il finira par se mettre le public à dos à agir de la sorte. Est-ce que les fans ont envie de voir une copie de leur légendaire Rocky ? Bien sur que non. On m'a également informé du fait qu'Abraham voulait être aussi proche du peuple que ne l'est The Rock, mais tout ce qu'il inspirera au public c'est de la pitié. Le public a toujours pitié de ceux qui s'imprègnent d'une autre identité pour atteindre leurs objectifs, et cela, Abraham va le payer cher, très cher même. Oui, Abraham est le plus grand égocentrique de cette compagnie. Maintenant que l'on ne parle plus de lui comme il le souhaite, tous les moyens sont bons pour revenir sur l'avant de la scène et pourquoi pas en jouant le rôle du People's Champion ?

Jérémy Borash s'apprête à prendre la parole, mais Velvet l'en empêche d'un geste de la main.

─ VELVET SKY ─
Son envie de lui aussi participer à cette émission ne vient pas de son amour pour la lutte, mais plutôt du fait qu'il a peur de perdre le peu de fans qui lui reste. Il se doit alors d'être un autre, d'agir comme une personne qui lui dispose de millions et millions de fans dans ce monde. Ce changement d'attitude si brusque, cette fausse envie de lutter n'est qu'un prétexte pour que l'on lui porte l'intention dont il pense mériter. Le public ne veut pas le revoir, il n'a même jamais voulu de lui à Chasing The Dream, pensant qu'il serait toujours aussi invisible que par le passé. Tout ce que le public veut, c'est que j'apporte une précieuse victoire à la Team Bring It, et je l'apporterai. So get a life Abraham, you'll never be like Rocky. Et ! Enlève cette main de là !

Apparemment, Borash a touché une fesse de la Beautiful People ce qui ne plait guère à cette dernière.

CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington Normalspincyclevelvetsk

─ VELVET SKY ─
Je te préviens, j'ai été assez gentille en restant ici alors que j'ai été à peine maquillé, ne me fait pas regrettée d'être venue ici ! Tu as peut-être oublié une chose essentielle, mais sache que si la prochaine fois cela se reproduit, je n'hésiterais pas à te couper la main. You can look, but you can never touch a beautiful people.

Velvet n'attend pas un instant de plus pour se lever de son siège et pour quitter le plateau, laissant ce cher Borash seul face à sa caméra. Le pauvre ne sait plus trop où se mettre, laissons-le donc dans sa petite merde et coupons l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
CTD I - Velvet Sky vs. Abraham Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Washington Show !
» CTD II - Velvet Sky vs. Samoa Joe
» CTD V : Velvet Sky vs. Carlito
» CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters
» CTD IV - D'lo Brown & Colt Cabana vs. Velvet Sky & Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: