WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters 251186Menu02CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters 662559Menu04CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters   CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:43

Vu qu'à chaque IBR, y'a que deux participants, c'est mon kiff perso de faire s'affronter ces mêmes participants en un contre un la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters   CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:52

CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters Telecommande-et-television-illustration_17169_w250

Nous retrouvons notre ami Arik Cannon dans un canapé en train de pratiquer un sport national : il zap !
Le rythme est soutenu et on sent l'aire dépité de notre hôte qui ne trouve pas une chaine qui puisse le satisfaire. Finalement il tend la télécommande et éteint sa télévision avant de se tourner vers la caméra.


Rien, il n'y a rien dans ce qui pourrait être la plus grande invention de l'histoire de l'homme. La télévision ne nous montre que ce que l'on veux nous montrer. J'ai beau zapper, passer sur un nombre incalculable de chaînes, c'est toujours la même chose. Toujours les mêmes cheveux, les mêmes dents, les mêmes sourire, les mêmes regard... Je ne dis pas qu'un ne voit qu'un seul individu, je veux dire que ces individus sont tous sorties du même moule. nos yeux sont submergés d'images, mais les personnes avec lequel on nous bourre le cerveau sont des stéréotypes. La fille est mince, une peau parfaite, rien qui ne laisse penser qu'elle a une vie normal, l'homme lui est aussi niquel, des muscles saillants, un sourire de pub pour le dentifrice. Et la masse qui se nourrit de ces images veux leur ressembler, mais la plupart de la masse n'attend pas cette pseudo-perfection et cela là rend triste, cela là tire vers le bas.
Ce qui pervertit l'outil, c'est ceux qui l'utilise, les industries qui cherchent à ce faire de l'argent grâce à elle. Des industries comme celle où j'ai signé. Regarder le roster de la WWE 30 secondes, parmis les femmes qui se disent lutteuses il n'y a que des barbies. Soyons franc, quand vous vous promenez en ville, toutes les filles sont comme ça ? Et quand parmi ces "divas" une personne ne correspond pas aux critères de la société c'est qu'elle est montré comme un monstre, quelque chose de destructeur et qui est là pour casser l'équilibre. Comme si on voulait nous faire comprendre que si on s'écarte du moule on risque la destruction de tout.


Arik Cannon à un sourire dépité sur le visage, il balance sa télécommande sur le canapé et se lêve pour s'avancer de la caméra.

Vous voyez où je veux en venir. Regardez moi deux secondes, je suis loin d'être un de ces clichés, je suis loin de la poupée Ken avec un visage racoleur. Je ne suis pas un monstre, je ne suis pas quelqu'un qui doit se cacher, je ne dois pas avoir honte et me tourner vers je en sais quel moyen pour devenir comme tout ces mannequins qui nous trouble la vue. Je suis un humain, un vrai. Pas de tonne de maquillage ou d'artifices inutiles. Mes muscles sont bien là, mais aucune gonflette pour les mettre en valeur. Je représente tout ces gens qui vivent loin des projecteurs, je ne suis pas comme ce business, je ne suis pas comme mon première adversaire dans cette boite. Pour mon premier match je fais face à Chris Master. Se type ce fait appeler "the master piece", comme si son physique incarné la perfection fait homme. Mais la perfection n'est que dans l'oeuil de celui qui regarde, alors qu'il voit dans son miroir un chef d'oeuvre que tous devrait envier, je vais un mensonge, je vois un matérialiste, un narcissique.

Je vois un mensonge, car non Chris n'a pas put en arriver là par "hasard". Comme un artiste brise la pierre pour en sortir une statue, il a sculpté son corps pour entrer dans le moule. Non je ne crois pas que ces muscles se sont formé ainsi juste sous le coup de l'effort et de l'entrainement pour devenir catcheur professionnel. Deux solutions pour en arriver à cela, la première : la gonflette. Un exercice simple qui consiste augmenter le volume de ses muscles, mais cela n'a rien à voir avec la vraie force. Je ne dis pas qu'il est simple de faire apparaitre aussi bien ses muscles, mais quel est l'intérêt? C'est pour cela que je vois un matérialiste. Chris ne cultive pas sa force, il ne cultive pas sa technique, il cultive juste son image. Il ne mise que sur le côté matériel, visuel, pour se vendre. The master piece ne vend pas un talent, il vend une image. C'est comme vendre une maison pour sa jolie façade mais dés la porte franchis il n'y a ni eau ni électricité, rien... Et niveau façade ça ne m'étonnerais pas qu'il ne se soit pas juste muscler, son visage est si figé, si froid et inexpressif. La chirurgie esthétique a certainement ça part dans la création de Poupée Master.


CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters Telecommandeettelevisio

Mon adversaire n'est qu'une coquille vide, ce type regarde plus son visage dans le miroir que le sac de frappe, ou le visage de son entraineur. Car je suis désolé, mais ce n'est pas en étend musclé et en maitrisant une prise que l'on peut se dire catcheur. Je ne dis pas que le Masterlock n'est pas efficace, mais un catcheur se doit de connaitre plus d'une technique...

Arik Cannon semble réfléchir un instant. Puis rallume la télé un instant pour voir la dernière intervention de son adversaire à la télé.

Père de Chris Master a écrit:
"Fils, dans la vie, tu ne peux compter sur personne, excepter toi."

Avec une telle philosophie ça m'étonne pas que Masters en soit arrivé là. Ne compter sur personne d'autre que soi alors qu'on est dans un programme basé sur les équipes, c'est d'une idiotie. Et après on arrive à une équipe qui se désolidarise, qui casse doit même péter des fenêtres juste pour pouvoir s'entrainer. La finale qui va se jouer n'est même pas intéressante, il n'y a pas de suspens. D'un côté nous avons une équipe, certes pas très bien remplis, mais soudée et de l'autre un tas d'égo qui n'arrive pas à s'entendre pour la victoire et qui se sont rediviser en deux. La team Bring it a le dessus car chacun de ses membres ne se bat pas pour lui même, mais il gagne pour son équipe. Vous vous ne cherchez qu'à vous mettre en valeur individuellement vous n'arrivez pas à mettre votre égo de côté et d'accepter de partager les spots. Et puis j'ai du mal à comprendre comment un gars comme toi à été choisis par Punk, est ce qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre en croyant te sauver de tout tes stupéfiants. Non car soyons sincères tes jolies muscles là, ils ont été aidé pour gonfler. Et ce n'est pas comme si tu pouvais le cacher, tu as déjà été virer de la WWE à cause de ça. Le patron de la team GTS pensait peut être réussir à te faire décrocher, mais finalement c'est toi qui t'es détourné de lui pour faire bande à part. Dommage tu avais une chance de remonter dans mon estime, mais je me doute que ça t'en a rien à faire.

Ce soir je n'affronte pas un catcheur, j'affrontes un mirage. Une image dans le vent, quelqu'un qui pense que son physique va tout faire pour lui. Je vais briser cette image, tu m'as peut être eu une fois avec la seule prise que tu connais, mais tu ne feras pas illusion deux fois je ne retomberais pas dedans. Je ne suis pas un de ces stupides moutons qui cherchent à rentrer dans le moule, je suis venu pour le détruire, l'homme est un esclave de l'image et je viens briser ses chaines. I am Arik Cannon, et je vais vous faire ouvrir les yeux et vous emmenez au delà de l'image !



Arik sur ces mots se retourne et envoi un coup de pied dans la télévision, qui n'avait rien faite la pauvre. Arik n'est pas dans la norme et il arrive pour briser les stéréotype. Premier sur la liste : the masterpiece !

CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters Telecommandeettelevisio
Revenir en haut Aller en bas
 
CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters
» CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters
» CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan
» Le squat de Cannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: