WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters 251186Menu02CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters 662559Menu04CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters   CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:18

Team Bring It contre Team GTS.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters   CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:49

CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters Image2mo8

Nous nous retrouvons à présent devant un pupitre. En effet, ce soir devant les caméras le ministre de la défense va s'exprimer pour les millions d'américain qui regarde devant leurs postes de télévision. Ce soir ça va chier mes amis et on est pas là pour rigoler. Les journalistes se placent et se préparent à prendre leurs photos et à enregistrer tout ce qu'il va se passer. C'est alors que des gardes du corps arrivent accompagnés du ministre en personne : Jack Swagger ! Celui-ci se place devant le pupitre et prend la parole.

JACK SWAGGER. Mes compatriotes. Aujourd'hui est un grand jour pour les Etats-Unis. En effet, notre président Dwayne « The Rock » Johnson a réussi l'impensable. Il vient de brisé celui qui avait détruit la vie de milliers de familles américaines. En effet, Oussama Ben Laden a été vaincu. Celui-ci n'est donc plus une menace pour notre si beau Pays. Nous qui nous efforçons chaque jours de montrer l'exemple et d'être le guide d'un monde meilleur. Nous qui nous efforçons chaque jours de rester digne et d'avancer coûte que coûte. Nous sommes enfin récompensé de tout ces efforts que nous avons fournis jusqu'à maintenant. Cependant le combat n'est pas fini et à peine celui-ci terminé un autre combat nous attends. Les menaces qui pèsent sur notre pays sont encore grande et ça le Président Johnson l'a bien compris. C'est pour cela que ce soir je vous annonce la nouvelle mission prioritaire de notre Etat.

La salle reste dans le silence malgré le sourire affiché par tout le monde après la nouvelle. Ils attendent avec impatience la suite de ce que notre cher Swaggerounet a à nous raconter. Celui-ci se racle la gorge légèrement et reprend la parole.

JACK SWAGGER. Une menace arrive rapidement sur notre patrie et il me revient de la détruire au plus vite. Cette menace vient de Pologne et semble prête à tout pour venir perturber notre vie pourtant si paisible. Le danger est réel et cet homme va à l'encontre de tout ce que nous américains voulons pour notre vie futur. Il va à l'encontre de nos principes les plus ancestraux et de notre façon de vivre. En bref pour résumé le tout, il est à notre opposé. Le détruire ne sera pas chose aisé mais je vous promet que je ferai de mon mieux pour éradiquer cette menace et ceux bien plus vite que pour Ben Laden. Je ne laisserai pas les pensées malsaine de cette homme pollué notre jeunesse. L'homme que nous recherchons à présent n'est autre que : Chris Masters. Christopher Mordetsky de son vrai nom. Celui-ci a toujours essayé de se faire passer pour un américain après sa naissanceà Los Angeles. Mais que personne ne s'y trompe, il n'est pas américain mais bel et bien Polonais comme ces parents. Son attitude le trahi en chaque instant et ne laisse aucun doute quand à une éventuelle origine américaine ou non.

Bordel de merde il fait chaud. Bref on continue ou pas ? Non ? Bah tu n'as pas le choix de toute façon. Des photos du fameux danger pour la nation apparaisse derrière Jack Swagger celui-ci reprend donc la parole.

JACK SWAGGER. Reprenons donc. Christopher Mordetsky est donc quelqu'un qui est dangereux pour notre société et qui baffoue une première valeur pour commencer qui est : l'égalité. En effet dans ce pays nous avons gagné le droit à ce que tout le monde soit égaux il y a des centaines d'années. De part ce fait peu importe le domaine tout le monde part sur un pied d'égalité mais le talent fait ensuite le reste. Christopher n'a jamais été de ceux-là. Il n'a jamais été quelqu'un qui s'impose grâce à son talent mais toujours quelqu'un qui a triché pour accédé à ce qu'il convoite. L'amérique n'aime pas les tricheurs, notre patrie récompense ceux qui se battent, ceux qui suent toute l'eau de leur corps et de part ce fait elle n'aime pas les gens comme lui. Celui-ci non content de ne pas avoir de talent particulier à préféré la facilité plutôt que la sueur et l'entraînement. Il a voulu faire en sorte de masquer ces carrences en trichant de la pire des manières qui soit : Le dopage. Car là est bien tout le paradoxe de cette menace qui pèse sur nous. Non Christopher Mordetsky n'est pas le meilleur pour ce qui est de détruire ces opposants. Il n'est pas le plus intelligent non plus à en juger par ces quelques interventions. Il n'est pas celui qui impressionne le plus au premier abord mais il est probablement le plus chargé en produit dopant du monde. Le petit singe ne devient pas un Gorille en allant deux ans dans une salle de sport. C'est physiquement impossible alors comment cet être chétif a pu en arriver là sans tricher ?

J'ai soif.

JACK SWAGGER. Et encore je vous parle en ce moment comme-ci il n'y avait aucune preuve de son soit disant dopage. Car les preuves ont afflués et se sont dressés face à lui. D'ou son renvoi de l'organisation qu'est la WWE. Allons nous devoir continuer de supporter ces tricheurs pendant combien de temps ? Combien de temps encore vont ils pervertir l'esprit de nos enfants en leur faisant croire que la triche est le moyen le plus simple de gagner et leur faire oublier la notion de dépassement de soit ? La question se pose. Le temps est compté, si nous le laissons vivre et faire ce qu'il désire, ces idéaux se propageront et des dizaines de copy-cat de Monsieur Mordetsky vont venir polluer nos écoles et détruire la jeunesse et les rêves de nos enfants. Je ne laisserai pas cet acte impuni croyez moi et la déchéance de cet homme va arrivé plus vite qu'il ne le croit car ce n'est pas la seule et unique valeur de notre pays qu'il déshonnore.

Ouai parce que si tu as pas compris l'Amérique c'est la Team Bring It hein ? C'est nous les sauveurs dans l'histoire et toi t'es que le grand méchant qui se doit de mourir. Si tu avais été noir comme dans tout bon film américain tu serais mort le premier...

JACK SWAGGER. Une autre des valeurs de notre beau pays est d'être grand. Et par grandeur je veux dire d'être grand aux yeux du monde. D'être le modèle pour tous les enfants des autres pays. Montrer notre grandeur pour redonner un peu d'espoir et de rêve à ceux qui malheureusement n'en ont pas les moyens. Et une fois de plus sur ce point là nous avons la preuve que Christopher Mordetsky n'est pas américain mais bien Polonais. Peut on parlé d'un succès de celui-ci dans les actions qu'il a entrepris ? Non. Peut on parlé d'un homme qui a su tirer profit de ces erreurs pour devenir un homme meilleur ? Non. On ne peut rien dire à ce propos car cela serait mentir. Il n'y a aucun acte de grandeur dans l'histoire de cet homme qui pourrait en faire une légende, une star ou même quelqu'un de reconnu. Cependant il tente de faire croire le contraire à tout les gens qu'il croise trichant encore mais cette fois-ci d'une autre manière. Il triche en faisant croire que le moindre élément aussi futile soit il est un acte impressionnant qui mérite d'être dit et répéter encore et encore et encore. Mais la vérité est tout autre.

Un blanc s'installe dans la salle. Non je parle pas d'un mec blanc qui entre et qui s'assoit mais d'un silence quoi. Putain t'as les idées mal placées.

JACK SWAGGER. Quand cet homme bat un lutteur de seconde zone, il éxulte et s'en enorgueillie. Il devient donc des plus ridicules et une nouvelle fois baffoue notre belle patrie. Suis-je là à ressasser que lorsque j'étais à la fac d'Oklahoma en bon américain que je suis, j'ai passé des heures que dis-je des années dans les salles de sport pour en arriver ou j'en suis aujourd'hui et devenir champion universitaire? Suis-je là à dire que j'ai été champion du monde de lutte à toutes les sauces ? Non. Mais si vous parlez à Mordetsky vous apprendrez que ces exploits en doublette aussi futile soient ils sont sa raison de vivre. Nous ne vivons pas dans le même monde , la classe est différente et je me dois de le faire savoir au monde entier. Je ne peux me permettre de flancher devant un homme pareil et me doit de faire en sorte que tout le monde puisse admirer la grandeur des Etats-Unis.

Tu aimes ? Bah au pire si c'est pas le cas c'est bientôt la fin.

JACK SWAGGER. Grandeur que nous exposons au monde avec pudeur. Sans emmerder les gens à tout va. Nous ne sommes pas là à montrer nos pectoraux comme ce fameux Polak qui non content d'avoir un palmarès et une éthique totalement désastreuse se fourvoie également dans son attitude. Est-ce être un homme d'influence et capable de faire quelque chose dans sa vie que de s'exhiber à faire une danse des pectoraux comme le ferait n'importe quel kéké des plages voulant prouver qu'il a la plus grosse ? Non bien évidemment. Est-ce un talent ? Bien évidemment que non. Est-ce quelque chose de positif pour redorrer son blason ? La réponse est une nouvelle fois NON ! Ces derniers temps malgré le fait qu'il reste une menace , celui-ci n'a rien fait de mieux que de jouer avec des nains en backstage ou faire danser ces muscles comme un gros jacky de la salle de musculation avec une pharmacie dans le ventre. Il n'a rien fait de grandiose et n'a de toute façon jamais rien fait de tout cela. Les choses sont ainsi et on ne peut rien y faire. Il sera surclassé par notre toute puissance lorsque nous lui mettrons la main dessus. Les soumissions sont ma spécialité et je lui ferai rappeler avec un sourire non dissimulé. Alors je vais lui passer un message. Chris si tu me regardes, i'll put you down ...ON YOUR KNEES !!!!

Encore un silence dans la salle.

JACK SWAGGER. IF YOU SMELALALALALALALALALALA...WHAT TEAM BRING IT IS COOKIN' !

Tonnerre d'applaudissement pour le ministre qui quitte à présent la salle. Rendez vous sur le ring mon petit Chris en attendant Good Luck. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Chris Masters
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Chris Masters


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : France

CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters   CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:29

Nous sommes le lundi 2 mai, hier le président des États-Unis Barack Obama a annoncé officiellement que Oussama Ben Laden a été tué. Chris Masters qui s'était durement entraîné hier, s'était couché tôt et découvre seulement maintenant l'information qui fait parler le monde entier, par le biais du morning new de la BBC. Immédiatement, il prend son téléphone et appelle Jack Swagger... "Vous êtes sur le répondeur du All-American American, je ne suis pas là pour le moment, laisser-moi un message après le bip sonore. Bip. "

CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters Srikj33sww

Chris Masters. Salut Jack ! C'est moi, The Masterpiece, Chris Masters. Je regarde la BBC, il annonce Ben Laden mort. Je sais, tu es au courant depuis hier, comme tout le monde excepter Chris Masters, mais moi, j'ai un corps parfait et ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc, en apprenant ça, j'ai pensé à toi, The All-American American, celui qui ne pourra pas briser le MasterLock dimanche. Jack, je sais ce que tu penses à propos de moi. Tu prétends représenter le peuple Américain, le peuple qui aurait trouvé et tué le plus grand terroriste du monde, alors que moi, je suis originaire de Pologne... Tu te crois supérieur et c'est normal quand on est aussi naïf que toi. Les gens pensent que si tu es musclé, tu es idiot. Si tu es intelligent, tu es faible. Mais c'est complètement absurde, tu es stupide et faiblard. Je t'explique, le peuple Américain se divise en deux parties, ceux qui croient à la mort de Ben Laden, et ceux qui ni croient pas. Tu représentes la première partie. La partie stupide, facile à influencer, dépendant du berger, incapable de penser individuellement. Dimanche, tu seras seule face à moi dans le ring, personne ne pourra t'aider, personne... La partie lâche, qui ne reconnaît pas ses lacunes et donc, ne peut y remédier. La partie qui n'hésite pas à mentir pour affirmer sa supériorité. Cette supériorité est superficielle et en réalité c'est sa faiblesse qui est affirmée. Tu penses que naître dans ce pays est suffisant pour être un bon Américain, mais tu te trompes. Il faut mériter ce statut et ce n'est pas ton cas. Tu es lâche et peureux, rappelle toi, tu as refusé d'affronter Randy Orton dans un Gauntlet Match à Raw. Tu as prétendu avoir trop de respect pour The Viper pour combattre lors de ton premier soir à RAW contre lui. C'est l'excuse la plus débile que je n'ai jamais entendu. Dans ce milieu, nombreux sont ceux que je respecte et pourtant je n'ai jamais refusé un match.

Quelle tapette ce Swagger !

Chris Masters. Ouvre les yeux et cesse de te mentir, je suis le meilleur de nous deux. Tu penses être le plus expérimenté avec tes cinq années à la WWE. Je combats sur les rings de la famille Mc Mahon depuis six ans. Et, contrairement à toi, j'ai fréquenté d'autre fédération, comme la UPW, OVW, où encore la Nu-Wrestling Evolution en Europe. J'ai développé mes connaissances, alors que tu t'es contenté du minimum, mais contre Chris Masters le minimum ne suffit pas. Malgré tout, tu m'as battu par le passé à plusieurs reprises et je suis persuadé que dès que l'occasion se présentera, tu n'oublieras pas de le rappeler. Depuis New Year's Revolution 2006 et ma place dans le main event, j'ai diminué l'intensité de mes entraînements et oublier les principes qui m'avaient permis d'arriver au sommet. Tu n'as pas battu The Masterpiece, mais un chef-d'oeuvre déchu. Dernièrement, je me suis remis en question et compris que la clé de la réussite est l'exigence. J'ai laissé tomber les anti-douleurs pour les haltères. J'ai laissé tomber les soirées entre amis, pour les entraînements dans le ring. J'ai fait ce que tu n'as pas fait, je suis revenu à l'essentiel. Tu as été ECW Champion et World Heavyweight Champion, mais ces réussites t'ont montées à la tête et aujourd'hui tu enchaînes les échecs. Jack, tu n'es plus que l'ombre de toi-même.

CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters 0w7g1uhuas

Chris Masters. De plus, tu es tombé dans la mauvaise équipe. Ton coach, Dwayne "The Rock" Johnson ou plutôt Dwayne "The Actor" Johnson, ne sera pas en mesure de te remettre en place. Il va te conforter dans ton idée non fondée de domination. Tu as déjà commencé à délaisser le catch, en effet je sais que tu as récemment apparu dans le clip de Katy Perry Teenage Dream. Mais, tu n'es pas en mesure de jouer sur deux tableaux à la fois, essaye déjà de corriger ton défaut de prononciation... Mon coach est beaucoup plus professionnel. Pas d'alcool, pas de drogue, pas d'ego sur-dimensionné, l'important c'est le ring. Tu as certainement fêté l'annonce de Barack Obama, et actuellement tu dois être en train de décuver. CM Punk m'a enseigné les méfaits de l'alcool et des drogues, tu deviens petit à petit un épave et la seule place qui te convient, c'est la casse. L'alcool et la compétition ne peuvent pas fonctionné ensemble, ta fin est proche. Les faits sont là, tu as déjà été obligé de cacher tes abdominaux, ou plutôt tes non-abdominaux, avec une tenue horrible. Tes chances de gagner face au Masterpiece sont inexistence, comme tes chances de briser le MasterLock.

"Good bye". Plus de batterie, le téléphone de Chris Masters vient de s'éteindre et le message ne serait pas transmit à Jack Swagger. Quel dommage !

Chris Masters. Dommage. L'arrogance de Swagger et de son entourage l'empêche de prendre conscience qu'il court à grande enjambé vers sa perte. Je suis le seul qui aura essayé de le prévenir, le seul à essayer de l'empêcher de sombrer dans les bas-fond du wrestling business, comme je l'ai fait précédemment, avant de remonter la pente. La différence est que Swagger ne trouvera jamais la force suffisante afin de sortir la tête de l'eau, parce qu'il ne se rendra même pas compte qu'il est en train de se noyer. Je suis persuadé, que même si un nain handicapé, à moitié ivre, sortant d'un coma, les yeux bandés et les mains ligotées, le mettrait au sol, il se croirait toujours le meilleur. Dimanche, ça ne sera pas un nain face à lui mais The Masterpiece de la team GTS, Chris Masters ! Team GTS Means I'm Better Than You !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters   CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD I - Jack Swagger vs. Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD II - Sylvain Grenier vs. Jack Swagger
» CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters
» CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters
» CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty
» CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: