WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilLe squat de Cannon 251186Menu02Le squat de Cannon 662559Menu04Le squat de Cannon 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le squat de Cannon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

Le squat de Cannon Empty
MessageSujet: Le squat de Cannon   Le squat de Cannon Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:19

Spoiler:

C'est bien court, mais les IBR sont loin d'être ma spécialité. Attendez vous à plus long quand j'aurais une cible sur qui argumenté (enfin j'espère bien faire plus long). Je rend tout les coms dans la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Le squat de Cannon Empty
MessageSujet: Re: Le squat de Cannon   Le squat de Cannon Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:01

Faut absolument penser à mettre des noms avant les paroles, parce que là y'a deux personnes qui parlent mais on a du mal à savoir qui est qui au début, et ça serait mieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

Le squat de Cannon Empty
MessageSujet: Re: Le squat de Cannon   Le squat de Cannon Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:09

C'était un peu un des objectif recherché, cette pénombre, cette atmosphère de lendemain de fête et donc qu'on ne sait pas qui est qui au début, mais qu'on comprenne à travers les paroles.
Pour le prochain speech si dialogue il y a, les noms seront bien sur mit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Le squat de Cannon Empty
MessageSujet: Re: Le squat de Cannon   Le squat de Cannon Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:46

C'est vrai qu'on a du mal à comprendre la scène, et voulu ou pas, ça fait qu'on accroche. Dans cette promo, t'introduis ton personnage, et...c'est tout, quoi ! Au final, tout ce qu'on apprend de lui, c'est qu'il aime bien la lutte, son nom, et qu'il a un pote complétement débile, mais à part ça, nada. J'trouve ça un poil plat, mais après, si c'était juste pour introduire ton personnage, ça peut aller. Par contre, la prochaine fois, 'faudra penser à mettre une plus jolie couleur, à soigner ta présentation. Bref, bonne chance, ici good
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

Le squat de Cannon Empty
MessageSujet: Re: Le squat de Cannon   Le squat de Cannon Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:10

L'idée était de présenter le personnage et surtout ce qui le différencie des autres lutteurs qu'on trouve dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

Le squat de Cannon Empty
MessageSujet: Re: Le squat de Cannon   Le squat de Cannon Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:55

Me semblait que j'avais commenté plus de deux speechs moi ...

Allez c'est tout frais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le squat de Cannon Empty
MessageSujet: Re: Le squat de Cannon   Le squat de Cannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le squat de Cannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD V : Arik Cannon vs. Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: