WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilSynopsis, les réactions. - Page 4 251186Menu02Synopsis, les réactions. - Page 4 662559Menu04Synopsis, les réactions. - Page 4 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Synopsis, les réactions.

Aller en bas 
+22
Oxy-S
Poppa Sobchak
BES
Samoan Horseman.
LKS'
S.A.S.
Team GTS | Chris Masters
#2.
Tyson Kidd.
Team GTS | Mason Ryan
Team GTS | Heath Slater
Apu
Killiom
Ted DiBiase.
Trent Barreta
Kox'
E
Alex Riley.™
Abraham Washington
Robin
Fortunate Horseman.
Gumpy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:20

J'ai beaucoup aimé le segment avec Edge et Vince. =)
C'est vrai que tout le monde attenter Cm Punk et Vince mais non c'est pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:45

Le Vince, il est au bord de la crise de nerfs. Vivement qu'il le trouve le Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Fortunate Horseman.
Horseman
Horseman
Fortunate Horseman.


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Jackson, Missouri

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:53

Une nouvelle fois c'est vachement bien, celui-ci est je pense l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur pour le moment. Le Nature Boy, sacré pervers tout de même. Mais il n'est pas idiot et a bien compris que Vince est dans la mouise, mais tout de même Ric Flair veut aider les jeunes lutteurs à devenir des big stars et ça c'est bon. Torrie Wilson est tout de même bien utile car Flair est là grâce à elle d'un côté. ^^ C'est vraiment bien, j'étais curieux de savoir comment vous alliez faire en sorte que Flair se casse de la TNA, prendre en compte qu'il y a normalement la clause de non compétition, rien n'est laissé au hasard ce qui nous immerge complètement dans le truc. Bref nous en sommes à trois pro', étrange de ne toujours pas avoir de trace de Cm Punk. Mais d'un côté bonne petite surprise d'avoir Ric Flair avant Punk. Smile
J'attend la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:07

Que dire a par que les segments sont de mieux en mieux. J'aime bien la tournure que vous donnez a la synopsis, je trouve sa bien que Vince ne trouve pas tout de suite Punk, mais passe par d'autre case avant, ça donne un sens a la synopsis.

Pour en venir a ce segment, il est juste superbe, Ric Flair qui reviens dans les couloirs de la WWE, et Vince qui le croisse, une discution vraiment bien mise en place entre les deux hommes. C'est fluide, sa ce lit facilement, et en plus, on a droit a Torrie Wilson dans ce segment, qui de temps en temps calme les deux hommes, bref, très bon segment, encore une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:43

On découvre le côté papa protecteur de Vince dans ce segment , un côté qui rend d'ailleurs ce dernier assez comique et sympa. Flair est vraiment un pervers irrécupérable xD Finalement il aura réussi son coup le Naitch et Vince n'a pas d'autre choix que de l'engager , Flair = Money. Encore une fois un segment très sympa et on découvre toujours pas Punk le suspens est vraiment bien tenu même si on sait que Punk va signer , reste à savoir comment ... vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Madhin
Free Agent
Free Agent
Madhin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:53

C'est plutôt réussi comme synopsis même si ne pas connaître les chefs de clans aurait peut-être apporté plus de suspens. J'attends la fin avec impatience, bien ouéj, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:12

Madhin a écrit:
C'est plutôt réussi comme synopsis même si ne pas connaître les chefs de clans aurait peut-être apporté plus de suspens. J'attends la fin avec impatience, bien ouéj, continuez.

Preem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:47

Punk toujours pas là. J'ai bien aimé ce segment, on sent bien la 'haine' de Vince vis-à-vis de Flair. La blessure de Flair à Lethal Lockdown est bien vendu, c'est vraiment cool Smile Et voilà un nouveau coach, même si ont les connais déjà c'est pas bien grave. Ce segment est bien mené, j'ai beaucoup aimé. Vince trouvera t-il enfin Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:42

Je suis sur qu'il y aura encore UN pépin sur la route de Vince avant qu'il ne trouve Punk clown .
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:17

Le prochain on aura Punk car c'eest en 8 parties et il en a déjà donné 7. =)
Sinon c'est super bon comme synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:03

J'ai bien accroché au premier, moins au second... Le segment avec Edge fait encore une fois office de bouchage, mais c'est bien écrit.
Le second par contre, le Vince il change trop facilement d'avis, sans rien dire... Je trouve ce segment beaucoup moins naturel que les précédents, surtout pour Vince. Donc assez mitigé pour moi sur le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:36

Très bonne façon d'introduire le projet, la suite maintenant ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:37

'Sans partouze', de la bouche de CM Punk, ça fait fake... C'est pas comme s'il s'était tapé tout le roster féminin xD

Sinon, j'ai bien aimé ce dernier bout, qui est pas mal du tout et bien amené, même si je vois pas l'utilité de Balls dans l'histoire. Bref, on va commencer à avoir les équipes se former et ça, ça... Putain ça fait une semaine qu'on attend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:38

Synopsis, les réactions. - Page 4 4205929361 Qui ne rêve pas de pouvoir jouer avec les nerfs de son boss comme ça ?! =) Un très bon segment encore une fois avec un Punk qui se place une nouvelle fois en position de sauveur mais c'est du cul de Vince qu'il est le sauveur. Maintenant les choses sérieuses vont commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:37

Il a enfin trouver Punk ^^
J'ai bien aimé, j'ai pas trop compris pourquoi Balls, mais qu'importe, le reste est vraiment bien, j'ai adoré le dialogue entre Punk et Vince. Bref, bien joué pour toutes ces parties, c'est très plaisant à lire, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:33

Aussi bonne que Steph' hap
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:54

Punk qui bluff Vince. Vrament bon ce segment (oui, encore.) Vince qui recherche Punk depuis un petit moment maintenant, le trouve, grâce a Balls Mahoney. Enfin bref, Punk & Vince ce retrouve enfin, une discution assez bien gérer. Jerry au "Aussi bonne que Stephanie", sacré Coach, maintenant que l'on a tout nos coachs, le projet de Staphanie peut commencer. Bon boulot les gars, très bonne synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:26

Bon bah une très bonne Synopsis qui se conclus avec tout les coachs.
Tout sa donne l'eau à la bouche. bave
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:01

Le synopsis se conclue très bien, j'adore le segment, le comportement de Punk. Well done.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Chris Masters
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Chris Masters


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:45

Dans l'ensemble c'est très drôle et à la fois sérieux. J'ai vraiment bien aimé, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:19

C'est très bon, c'est bien amené, bien écrit et qu'est-ce que ça a de la gueule, on a vraiment hâte que tout ça débute ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:30

Commen ça peut être un Dimanche soir alors que les PPVs le sont aussi ? Sinon, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:34

Au lieu de Synopsis, vous auriez du écrire comme titre, la course de Vince McMahon. lol
A première vue, je trouvais ça un poil trop long comme truc sachant qu'on connait déjà les pros, ça aurait donner si personne ne savait qui était les coach's, mais bon, ce n'est qu'un détail.
Pour le reste, le segment entre VKM et Steph' est bien fait, réaliste, avec des touches d'humour qui sont sympa. Stéphanie en chef de projet ? Oui, c'est interessant !
Le bon vieux Coachman est de retour, vous markez dessus ou quoi ? Car, ça aurait pu etre un autre mec, même si j'avoue que la paire VKM - Coachman est très bon.
Le segment avec Regal est là juste pour combler, mais ça permet juste de faire en sorte que Vince ne trouve pas tout de suite les coach's, c'est pas plus mal.
Celui qui suit avec Orton est super bon, j'aime beaucoup comment Vince s'y prend pour avoir Orton, en espérant qu'Orton ne le sache jamais, car il risque d'avoir le cul en feu le p'tit Vince. lol
Le segment avec Mélina, revient à celui d'avec Regal, mais ça soulève un point, celui des femmes, car elles devraient avoir un rôle plus interessant que sur les aures e-feds, ça serait cool.
Edge ? Je l'aurais bien vu un Host pour quelques semaines, ou entrer en story par la suite, ça serait vachement bien j'pense.
Le segment avec Flair est bon, mais j'trouve que VKM change d'avis bien trop facilement en fait, ce qui est assez dommage. Sinon, c'est très bien écrit tout de même.
Punk, très stratége, voir plus que VKM, dure de rivaliser avec Vince, mais il y parvient très bien. C'est bien joué.
Pour conclure, j'aime beaucoup comment ça se déroule, j'aurais pas vu ça comme ça, et je dois avouer que vous avez bien joué le coup.

PS : Ah si, vu que le tirage au sort vient d'etre fait. J'aurais bien vu un dernier segment mettant justement en place ce tirage au sort réunissant par la même occassion les coach's tous ensemble.

Vivement le premier show.
Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis, les réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis, les réactions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Synopsis.
» Réactions au classement
» Réactions In-Gimmick. PART ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Feedback-
Sauter vers: