WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilSynopsis, les réactions. 251186Menu02Synopsis, les réactions. 662559Menu04Synopsis, les réactions. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Synopsis, les réactions.

Aller en bas 
+22
Oxy-S
Poppa Sobchak
BES
Samoan Horseman.
LKS'
S.A.S.
Team GTS | Chris Masters
#2.
Tyson Kidd.
Team GTS | Mason Ryan
Team GTS | Heath Slater
Apu
Killiom
Ted DiBiase.
Trent Barreta
Kox'
E
Alex Riley.™
Abraham Washington
Robin
Fortunate Horseman.
Gumpy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:01



Dernière édition par Gumpy le Mar 10 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fortunate Horseman.
Horseman
Horseman
Fortunate Horseman.


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Jackson, Missouri

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:12

J'viens de finir de le lier et franchement j'ai bien aimé.
Vince semble vraiment dépassé, heureusement que Steph' arrive, au passage putain que le nom de sa fille est moche. nah Stephanie prend vraiment les choses en main c'est pas mal mais bon dieux comme elle s'est pas retenu pour descendre son père même si ce qu'elle dit est vrai. La situation actuelle est bien résumé NXT c'est un concours de blague et TE perd beaucoup en ratings. On sent vraiment que Stephanie est prête et surtout déterminée à faireen sorte que la WWE batte la NBA. ^^ Le concept est parfaitement bien introduit, c'est ce qu'il faudrait vraiment à la WWE, une équipe de pro' qui apprennent tout à des jeunes lutteurs pour former les stars de demain. Au passage ça m'a bien fais sourire quand Vince veut ramener Marella et Masters en pro'. clown Et à la fin grosse annonce, Dwayne Johnson est dans la liste des pro'.
J'sais pas vraiment quoi dire d'autres, c'est tout bonnement génial, j'attend avec impatience la suite.
J'suis curieux de savoir comment Flair va larguer la TNA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:18

Vince lâche facilement son affaire. Une persuasion plus longue de Stéphanie aurait fait l'affaire. C'est léger, digeste, ça me donne faim. Bonne ap' !
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Washington
Viper
Viper
Abraham Washington


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington, DC

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:20

Bon, une chose est sure, après le synopsis de la LWP, vous n'avez rien perdu.
Stephanie-Vince, le contexte est basique mais bon et bien exploité jusqu'au bout avec la petite fille même si son nom est hideux à souhait. Ensuite, Clem', t'as une fâcheuse habitude à parler NBA dans les synopsis Razz . Sinon, vous amenez bien les raisons du changement de TE pour un contexte hybride. J'ai souri à Marella et Masters en pro' mais aussi au passage gaga de Vince. Franchement, un bon début de synopsis, j’attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:21

Wow une chose est sure c'est que Vince n'est pas prêt de se relever de se KO. Stéphanie l'a bien descendu et surtout tout les arguments envers NXT et TE sont totalement justifié , NXT est une vraie blague et TE perd en rating assez rapidement. Des petites touches d'humours bien sympa avec surtout le moment de l'émission Rated R qui remplacera TE ^^ En bref un bon petit épisode qui lance bien le concept , j'ai vraiment hâte de découvrir la suite des événements ! Synopsis, les réactions. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:23

Du bon, j'aime beaucoup, c'est bein écrit. Et je ne pense aps que Vince lâche vite. Il est au bout du rouleau et en plus il ne peut rien refuser à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kox'
Viper
Viper
Kox'


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Marseille.

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:46

Ca va être du bon. bave
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:12

Un bon synopsis ça ! Par contre, va falloir voir comment va se goupiller la suite, parce que ça reste encore un peu vague. Ca promet des bons gueuletons à se faire en fin de semaine ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:15

Franchement j'ai beaucoup aimé se que je viens de lire.
Sa me donne envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:20

La tête de Vinny O'Mac sur la dernière pic coeur
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:22

C'est très bien écrit, encore une fois un contexte simple et une bonne utilisation des deux protagonistes, le projet est très bien amené, ça met l'eau à la bouche et on veut déjà lire la suite ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:22

C'est bien écrit, rien à dire. J'ai beaucoup aimé, je trouve le dialogue entre le père et la fille vachement bien fait, avec quelques moments drôle comme pour le moment où Vince dit que TE peut être remplacé par une série érotique. Pour revenir au sujet, la première étape est bien tournée, Stephanie qui propose l'idée à Vince puis dévoile le premier pro, bref, bien sympa à lire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Mason Ryan
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Mason Ryan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:38

Le contexte est très bien mené. Et les phrases sont bien écrites. Vince qui a pleins de problèmes (ratings, USA Network) et il se demande comment la NBA peut le dépasser et Stephanie McMahon répond que c'est parce que les joueurs et le public ne changent pas. D'ailleurs j'ai bien aimé le passage de la fan de Hulk Hogan qui est à la maison de retraite, maintenant. Ça ma fait beaucoup rire. Ensuite l'idée de Stephanie est bien menée et elle réussit à convaincre son père, puis elle annonce qu'il devra trouver 3 pros, puisque le premier des 4 pros c'est Dwaine Johnson, mais pour l'instant il a pas encore accepter l'offre de Stephanie. Bref c'est une bonne Sypnosis qui plante le décor. Ça m'a mit l'eau à la bouche, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:09

C'est bien dosé, je trouve. Je m'explique. On nous donne suffisamment d'informations pour nous faire baver, mais en parallèle, vous arrivez aussi à laisser planer le mystère, le doute et le suspense. C'est bien écrit, bien amené, quelques vannes m'ont parfois bien fait sourire, vraiment, c'est un bon début de synopsis, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:17

C'est vrai que par contre, il aurait peut-être pas fallu envoyer tous les heads de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:23

Quelle segment ! Vince qui ne sait plus quoi faire car les rating de Raw ont baissé, Steph' qui arrive et qui donne une idée très intéressante a son père, enfin bref, c'est excellent, vite que tout ça commence. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Kox'
Viper
Viper
Kox'


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Marseille.

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:36

C'est sympa, tout simplement. Quel con ce coach, de se faire virer. clown En tout cas, vous avez l'air de l'aimé le coach pour toujours le reprendre en tant qu'interviewer. sournois J'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37

J'ai déjà fini de le lire, ouais sournois

Une partie très simple, c'est court, on va droit au but, mais c'est pas très expéditif non plus. Le Coach manque peut-être un peu d'assurance, par contre. Vince est excellent, par contre. Y a quand même un point que j'voudrais souligner, c'est que vous avez un don pour trouver les bonnes images qui correspondent bien au contexte. Après, je sais pas si c'est vous qui vous adaptez aux pics que vous trouvez, mais bon. Une bonne seconde partie ! good
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37

Le coach. bave

J'en veux encore plus. J'ai ri aux deux années d'archives supprimées en appuyant sur un bouton. clown
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Washington
Viper
Viper
Abraham Washington


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington, DC

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:39

Là, je trouve que c'est bon mais moins que le premier. Y'a un bon dialogue Vince et Coach mais je sais pas, il manque un petit truc qui enflamme le tout. Mais, sinon, c'est sympa, ça se lit bien. Vous introduisez bien le Coach dans son nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fortunate Horseman.
Horseman
Horseman
Fortunate Horseman.


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Jackson, Missouri

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:47

Coach. I love you
Olalala, la boulette de supprimer une année d'archive et dire que Vince pensait que Coachman avait reçu une promotion. Ca m'a bien fait sourire. Le personnage Coachman est sympa, je saurai pas dire pourquoi mais il est bien fun, sans doute parce que j'ai de bons souvenirs en tête de lui m'enfin. ^^ Il a l'air motivé pour bosser, après tout il a plus de job il a pas le choix, mais bon espérons qu'il réussisse son job maintenant. Et espérons pour lui que le Rock le taille pas trop. rire
La suite. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:48

Perso, j'préfère le second au premier^^
J'trouve que ça claque de ravoir le Coach, et j'ai bien aimé l'arrivée du mec qui a un peu trahi tout le monde, genre un repenti qui est en gros, une sous-fiante xD
A quand le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:49

Ha oué deux ans d'archives quand même ! xD Un bon dialogue entre les deux , on voit bien que Coachman est dans le besoin et qu'il est à la fois stressé et impatient de parler à McMahon. On l'introduit bien dans son rôle d'intervieweur ... c'est sympa , mais maintenant j'ai hâte de voir le reste de toutes ces surprises.


Dernière édition par Alex Riley.™ le Mar 26 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:51

Le retour plutôt sympathique du Coach dans la compagnie. J'ai bien aimé encore une fois, on n'apprend pas grand-chose, mais c'est toujours sympa un petit segment pour expliquer le retour du Coach. C'est vrai qui faut être con pour supprimer deux ans d'archive lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis, les réactions. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis, les réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Synopsis.
» Réactions au classement
» Réactions In-Gimmick. PART ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Feedback-
Sauter vers: