WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilSynopsis, les réactions. - Page 2 251186Menu02Synopsis, les réactions. - Page 2 662559Menu04Synopsis, les réactions. - Page 2 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Synopsis, les réactions.

Aller en bas 
+22
Oxy-S
Poppa Sobchak
BES
Samoan Horseman.
LKS'
S.A.S.
Team GTS | Chris Masters
#2.
Tyson Kidd.
Team GTS | Mason Ryan
Team GTS | Heath Slater
Apu
Killiom
Ted DiBiase.
Trent Barreta
Kox'
E
Alex Riley.™
Abraham Washington
Robin
Fortunate Horseman.
Gumpy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:12

Le Coach de retour pour interviewer les "rookies". Je trouve que c'est vraiment un bonne idée de le faire revenir, faut être con quand même pour supprimer deux ans d'archives ! Bref, le segment est fluide, il se lit facilement, encore un bon boulot de votre part les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Chris Masters
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Chris Masters


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:22

Une mise en bouche bien sympathique. Vince est en pleine détresse, heureusement que sa fille vient à sont secourt avec une idée génial, le moment est déterminant et drôle et on finit en apothéose avec l'annonce du premier pro : The Rock ! La seconde partie avec Coach est également très bien joué, avec une pointe d'humour agréable et réaliste. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Mason Ryan
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Mason Ryan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:50

Une bonne deuxième partie de Sypnosis, je l'ai bien aimé avec le retour de Jonathan Coachman qui est réembaucher en tant qu'interviewer par Vince Mcmahon. Sinon, supprimé deux ans d'archives faut le faire. Mais en tout cas, la deuxième partie est plaisante à lire et je pense que tout le monde se disent vivement la suite, tellement que ça nous met l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:11

Tyson Kidd. a écrit:
Après, je sais pas si c'est vous qui vous adaptez aux pics que vous trouvez, mais bon. Une bonne seconde partie ! good

Non, ce sont les images qui s'adaptent à nous ! sournois

La troisième partie avant 21h normalement. Elle est moins bien, je préviens déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:54

J'aime beaucoup là deuxième partie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:22

C'est un suspens qui sert à rien vu qu'on connait les pros. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Fortunate Horseman.
Horseman
Horseman
Fortunate Horseman.


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Jackson, Missouri

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:24

Court mais efficace, j'ai presque de la pitié pour William Regal. N'empêche vraiment sur de lui l'Anglais, il y croyait dur comme fer, mais bon comme McMahon l'a remballé. rire J'ai bien aimé quand McMahon à cité tout ce qu'il recherchait pour trouver ses pros, le charisme, talent au micro ect... Qu'il fallait des légendes quoi. Et finir avec "Tu n'en es pas une". Vraiment au passage exceptionnel la façon dont William Regal reste calme, m'enfin avec ce vent qu'il a prit y'avait pas vraiment à répondre. C'est fun j'attend de voir la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:29

Cela ne nous avance pas beaucoup dans la recherche des pros (même si on les connait déjà). Regal se prend un gros vent et Vince lui montre bien qu'il n'est pas une légende et n'a strictement rien à son avantage pour décrocher ce job de pro. Qui sera le prochain à se faire remballer ou engager par McMahon ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:32

Mouai... Enfin bon, si le talent se mesurait uniquement au micro, on aurait eu Hogan, Triple H et Cena en champions...
Oui bon, j'ai rien dit.

J'ai pas trop apprécié ce petit passage, pour la simple raison qu'on connait tout le monde donc ce passage est juste là pour faire du remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Washington
Viper
Viper
Abraham Washington


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington, DC

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:36

Je suis du même avis que Ro', je trouve que là, même si c'est bien écrit, c'est plus du remplissage. Ça fait pas spécialement avancer le schmilblick. Mais bon, voilà, c'est bien écrit, c'est fluide, donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:17

J'vois pas non plus l'interet de celui-ci mais c'est toujours aussi sympa à lire. Regal a quand même prit un bon vent sur le coup, j'suis un gros fan de Regal, ça peut être cool si il a un autre rôle dans la compagnie. Bref, en tout cas, impatient de voir la suite. Bravo à vous pour avoir fait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Mason Ryan
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Mason Ryan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:14

J'ai adoré la façon dont Vince Mcmahon met un vent à William Régal qui voulait être un coach, en disant que il faut du talent au micro, du charisme et être au top pour être une putain de légende de ce business, or tu n'en est pas une. Et après William Régal est KO après ce vent et préfère s'en allez. J'ai bien aimé cette partie, donc j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:32

Ca avance à rien mais Gumpy l'avait dit. Ca reste bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:42

hap

Après, pour vous répondre, certains segments n'auront, dans le fond, pas une grosse utilité à la fin, mais ça sert à montrer tout le côté psychologique de Vince qui est dans la mouise, mais qui ne peut/veut pas faire n'importe quoi et qui doit aussi jongler avec ce qui est autour et à l'intérieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:50

En tous cas celui-ci est énorme , Orton est super bien géré et le mensonge de Vince sur l'accord de Punk pour faire partit du show il va surement le payer un jour ou l'autre si Punk n'accepte pas (même s'il va accepter ^^). Un très bon segment une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fortunate Horseman.
Horseman
Horseman
Fortunate Horseman.


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Jackson, Missouri

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:52

Finally notre premier coach arrive ! bave
Ouais on sent toujours qu'il y a une certaine tensions entre Vince et Randy. Enfin le fait est que Randy est un des coachs. Au passage Vince est malin le salaud, faire croire à Orton que Punk y participe, alors qu'il n'est pas encore dans la compet' c'est bien trouvé et là forcément Orton à réagit au quart de tour. Intéressant, j'attend la suite avec impatience. =)
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:55

Putain, tu me fais baver Gumpy, t'as un de ses talents d'écritures. bave
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:58

Est-ce que CM Punk va accepter ? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:58

Très bonne cette partie. J'espère que Punk va refuser pour que Vince en prenne plein la gueule, puis qu'après Orton provonque Punk via un segment ou un show pour qu'il accepte. Ainsi Punl ne serait coach que pour battre Orton.
Revenir en haut Aller en bas
LKS'
Team Bring It
Team Bring It
LKS'


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:29

Randy Orton bien utilisé sur ce coup là.
Après ce serait bien si CM Punk refusait l'offre sournois Le Vince, ça lui apprendra de manipulé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:31

La, j'ai vraiment adoré ! Certainement le meilleur 'segment' depuis le début. J'ai vraiment bien aimé et c'est vraiment bien trouvé. J'aime le fait que son récent draft et sa feud face à Punk soit si bien exploité. Bref, rien à dire, j'ai adoré, impatient de voir comment Vince va demander à Punk de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:36

La meilleure, il n'y a pas de doute. C'est surprenant, sympathique, agréable à lire, et on a un gros suspens. J'accroche totalement. Cette fois-ci, je commence un peu plus à adhérer à la gimmick donnée au Coach. Sinon, pour ce qui est de celles de Randy et de Vince, formidables, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:28

C'est tellement bon ce genre de moments, j'adore moi. Guizmo je veux ton cul & je l'aurai ! sournois ça s'annonce trop bon ce concept, franchement j'ai jamais été aussi enthousiaste pour un simple concept, postez vite les prochains chapitres bave
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:35

Et bien j'adore les parties avec Regal et Orton.
Vivement la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis, les réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis, les réactions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Synopsis.
» Réactions au classement
» Réactions In-Gimmick. PART ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Feedback-
Sauter vers: