WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilSynopsis, les réactions. - Page 3 251186Menu02Synopsis, les réactions. - Page 3 662559Menu04Synopsis, les réactions. - Page 3 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Synopsis, les réactions.

Aller en bas 
+22
Oxy-S
Poppa Sobchak
BES
Samoan Horseman.
LKS'
S.A.S.
Team GTS | Chris Masters
#2.
Tyson Kidd.
Team GTS | Mason Ryan
Team GTS | Heath Slater
Apu
Killiom
Ted DiBiase.
Trent Barreta
Kox'
E
Alex Riley.™
Abraham Washington
Robin
Fortunate Horseman.
Gumpy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abraham Washington
Viper
Viper
Abraham Washington


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington, DC

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:41

On arrive enfin un peu dans le concret avec Orton et j'aime bien la manière dont son arrivée est tournée. Comme les autres l'ont dit, que Punk refuses pourrait être sympa. Franchement, la dialogue est bon, fluide et bien sympa. J'adhère à la manière dont vous jouez Vince et Coach.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:55

C'est une idée générale de baser plus ou moins le concept sur la réalité ? Parce que dans les grandes lignes, je trouve que ça peut faire un excellent truc si c'est mené comme si c'était vraiment fait par la WWE, avec les rivalités de la WWE en fond, et l'histoire d'un nouveau show dans la forme. Ca ne peut être que bon, et ça serait vraiment cool de gérer une branche réellement de la WWE sans tout autant perdre l'identité d'un Tough Enough nextien.

J'accroche au dernier segment, plus que bien même, et surtout à la paire Coach - Viny Mac
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:28

Je kiff vraiment le synopsis, c'est vraiment plaisant à lire en attendant la carte tout ça. C'est court mais ça résume bien le tout, c'est sympa. Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:38

Trent Baretta a écrit:
C'est une idée générale de baser plus ou moins le concept sur la réalité ?

Oui, on sera obligé de jouer avec, ça nous apportera des plus.

La suite vers 16h normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:39

Gumpy a écrit:
Trent Baretta a écrit:
C'est une idée générale de baser plus ou moins le concept sur la réalité ?

Oui, on sera obligé de jouer avec, ça nous apportera des plus.

La suite vers 16h normalement.

J'ai la gaule elephant
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:47

Ils sont funny les segments, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il faudrait quand même, plus tard, poser un résumé de tout ça quelque part histoire de savoir ce que l'on fait là parce que le mec qui va passer ici par hasard se tapera pas tout le synopsis pour comprendre le concept What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:45

Vince qui ne cède pas aux tentations ? Assez étrange. Il aurait pu profiter d'elle et la virer, ensuite. hap

Sympa', sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:47

C'est bien il est honnête le Vince il n'a pas profité de la situation =) Un segment très sympa en tous cas même si dés le début on peut deviner la suite c'est divertissant ! Synopsis, les réactions. - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
LKS'
Team Bring It
Team Bring It
LKS'


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:59

Cela montre au moins que Vince s'investit dans le projet.

Même si dès le début on avait deviné, c'est quand même bon. J'attends le segment avec Punk.
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:18

Les deux derniers segments sont bon :

- Celui avec Orton est vraiment bien gérer, Vince qui fait savoir a Randy que Punk participe est ingénieux, mais maitenant faut voir si Punk, lui, accepte.

- Segment assez sympa' avec Mélina, Vince qui ne cède pas a la tentation de Mélina. Ensuite le coach qui arrive est qui dit a Vince qu'il a vu Punk a la cafét'. Maintenant, faut voir la réponse de Punk.

Encore une fois, bon boulot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:25

C'est encore et toujours du bon, putain bave
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:36

J'ai bien aimé celui là aussi, bien rodé, marrant, vous reprenez bien les problème 'backstage' de la WWE et ça c'est du bon. Bref, bravo pour celui là, impatient de voir le prochain avec Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Fortunate Horseman.
Horseman
Horseman
Fortunate Horseman.


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Jackson, Missouri

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:41

J'ai bien aimé ce segment, Vince qui envoie balader Mélina sans se l'a taper. wtf Etrange mais je pense que c'est cette réaction de Vince est voulu pour montrer qu'il est dans la mouise et qu'il veut vraiment s'en sortir. J'ai bien rigolé de la façon dont Vince répond à Mélina, il la rabaisse comme jamais. Notamment en parlant de ses histoires avec Tista' et autres Mike Knox. Mais ce que j'ai adoré personnellement c'est quand Mélina dit qu'elle est en mesure d'apprendre des choses à des lutteuses. Vince qui répond avec "A part leur apprendre à écarter les cuisses je vois pas" un truc du style mais ça m'a fait sourire. ^^ Et Coachman, j'adore son personnage, le type fun un peu maladroit dans ses paroles, la paire avec Vince est attachante je trouve. ^^

Jonathan Coachman. La pauvre, elle est pourtant si bonne... Lutteuse ! Si bonne lutteuse, hein. clown

J'attend la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:35

Vraiment pas mal du tout encore c'est super intéressant, la partie à venir on l'attend tous je crois celle avec Punk promet d'etre très intéressante ! Encore un bon boulot les mecs good
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:52

Il est pour ce soir le prochain? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:20

Il est pour le début d'aprem normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:22

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:04

PUFF DADDY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:09

Un segment assez sympa, bien écrit .. Edge et Vince qui ont tout deux quelques choses à demandez mais finalement les deux refusent. PG à la con, merde x). Bref, Vince va t-il enfin trouver Punk ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-S

Oxy-S


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille, 59

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:12

C'est CACA !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:21

Offre alléchante venant de Vince pour Edge mais ce dernier décline et qui propose une nouvelle sex celebration ?! Vince refuse aussi ?! Il faut qu'il arrête de tout refuser sinon il aura plus rien ^^ Un moment sympathique et ça donne toujours envie d'en voir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:53

CM Punk il fait chier a tout le temps bouger ! Non, plus sérieusement, un bon petit segment en compagnie d'Edge & Lita. Vince qui aurait bien vu Edge Coach, mais ce dernier n'accepte pas a cause de sa récente retraite, dommage. Edge qui demande ensuite de refaire une Sex Celebration pour sa retraite, Vince qui refuse, lui aussi, a cause du PG. Enfin, un segment sympa, le prochain qui sera surement avec Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:12

C'est intelligent parce que je pense que tout le monde attendait qu'on poste directement le dialogue entre Punk & Vince et au lieu de ça, on commence à monter encore le suspens, franchement bien joué les gamins good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis, les réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, les réactions.   Synopsis, les réactions. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis, les réactions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Synopsis.
» Réactions au classement
» Réactions In-Gimmick. PART ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Feedback-
Sauter vers: