WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilChronique - La mort des e-feds. - Page 2 251186Menu02Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 662559Menu04Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chronique - La mort des e-feds.

Aller en bas 
+23
Arik Cannon
Smooth
Poppa Sobchak
Daniel Bryan - B08
Jay Lethal.
Ted DiBiase.
CONf_PsYkO
Team GTS | Carlito
Oxy-S
Madhin
r.k.o.
E
Killiom
Guizmo
Apu
Algari.
Trent Barreta
Team GTS | A-LIST
#13
Sky ♪
Samoan Horseman.
Team GTS | Perfect
Gumpy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oxy-S

Oxy-S


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille, 59

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:55

"jaune séna il é tro for, il a souvé bic chaud noel"
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:14

Excellente chronique, je suis d'accord avec toi sur un grand nombre de choses.
Mais pour en revenir qu'au titre, c'est vrai que pour le moment, je ne vois pas comment les e-feds pourraient survivre après cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:29

C'est sur que la " génération kikoolol " ne cesse de se propager sur les e-feds. Avec comme principale source, la Kids Era à la WWE et jv.com. Concernant la chronique je l'ai trouvée excellente, beaucoup d'opinions rejoignaient les tiennes. Faut trouver quelque chose pour le futur des e-feds, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:48

- THE A-LIST. a écrit:
C'est sur que la " génération kikoolol " ne cesse de se propager sur les e-feds. Avec comme principale source, la Kids Era à la WWE et jv.com. Concernant la chronique je l'ai trouvée excellente, beaucoup d'opinions rejoignaient les tiennes. Faut trouver quelque chose pour le futur des e-feds, mais quoi?

Me vouer allégeance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:49

Je pense que pour le futur, faut former les newbie à devenir d'aussi fins connaisseurs et à les faire mûrir c'est comme ça que s’assurera un avenir aux e-feds après notre génération. Enfin c'est ce que j'en pense, en tout cas une nouvelle chronique excellente, t'as fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Madhin
Free Agent
Free Agent
Madhin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:47

C'est intéressant mais sincèrement je trouve que c'est pas tellement dans le sujet et que y'a pas mal d'idées qui sont ressassées à partir du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:13

J'ai beaucoup abordé les problèmes des petits nouveaux, j'ai également beaucoup insisté sur l'aspect moral, mais cela serait trop facile de ne pas parler de nous, la communauté e-fedienne. Parce que oui, même si l'ensemble des choses que j'ai pu évoquer dans les autres parties représentent un gros souci, je pense qu'il n'est en rien comparable avec notre problème. Ceci fera donc l'objet de ma dernière partie, la plus importante avec la seconde partie.

IV. WE'VE GOT A PROBLEM.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 2524987146033_efed_chronique_4

Ah... La Nation of Wrestling, le General Estrada, Ken Anderson, René Bonaparte, les conneries, les heures de bookin', les engueulades, l'ambiance complètement exécrable avec les nouveaux... C'était le bon temps pour certains. Ouais, ça pouvait être le bon temps pour un membre intégré, qui était dans le même trippe que nous, et qui n'avait surtout rien d'autre à faire qu'un RP à rendre le samedi soir à 23h59.

Parce que oui, de l'intérieur, on sait qu'on est les meilleurs, en RP, en construction de shows, en storylines, aucune comparaison à faire nul part. Seulement, de l'extérieur, la Nation jouit d'une réputation plutôt mauvaise, celle d'un groupe de personne inaccessible, complètement déluré, et finalement c'est ça qui nous a coûté cette grosse baisse durant les vacances d'été de 2010. Les anciens, les intégrés, se faisaient de plus en plus rare, et le peu de nouveaux qui restaient ne se sentaient pas totalement à leur place. Forcément ça marche pas.

Où je veux en venir ? C'est très simple, pour ceux qui ont réussi à s'intégrer à la Nation, cela restera comme leur meilleur moment e-fedien, j'en suis presque sûr. Pour les autres, ça ressemblera plus à une belle occasion de progresser gâchée par un aspect humain.

Voilà ce que l'on souci de l'intérieur, de la communauté e-fedienne, on arrive pas à intégrer les autres, pour diverses raisons qui évoluent avec le temps et les endroits. Mais si seulement il n'y avait que ça...

Parce qu'aujourd'hui, je peux le dire sans trop me mouiller que tout le monde a perdu cette innocence, cette joie qu'il avait au début. Ce petit truc qui te faisait tout voir en rose, que les e-feds c'était super bien et qu'aujourd'hui, c'est juste devenu une routine comme les autres. Tiens, j'viens d'en trouver un souci, donc j'vais faire une parenthèse. Oui, les e-feds n'ont pas su se renouveler avec le temps. Cela va faire trois ans que j'suis dans ce monde, et le principe n'a que très peu évolué. Les fédérations à simulations ont disparues, et seules quelques uns persistent encore à essayer d'en faire. Pour le reste, nous avons le droit à des fédérations à RP, standard.

On prend un perso, on fait un RP avec qu'on rend toujours au dernier moment, on attend le show du dimanche soir, on regarde que le résultat de son match, on fait un commentaire pour dire que c'était un bon show pour pas se faire griller, on demande directement la carte du prochain show, et rebelote. Les e-feds n'ont pas su se renouveler et aujourd'hui, on paie les pots cassés. La joie n'est plus là, et le système des e-feds ne fonctionnent plus. Maintenant, cela devient presque une obligation pour tout le monde, plus qu'une joie d'allez sur un forum.

On a beau avoir toujours cette petite flamme qui se rallume à chaque nouveau événement (ouah, VEGAS c'est innovant, ouah la LWP ça va être super, ouah CtD c'est un super contexte...), au final au bout de deux semaines ça gonfle tout le monde. La faute justement à se renouvellement qui n'a pas eu lieu. Notre fautes à nous, gérants de fédérations qui n'avons pas su changer les choses, et la faute des membres aussi, qui n'ont jamais su trouver de la motivation. Car, oubliant le fait de routine et d'innocence, j'en reviens toujours à cette notion de plaisir. Aujourd'hui, vous voulez toujours faire des RPs, mais à chaque fois on retombe sur la même chose, des RPs fait à la dernière minute, sans envie, sans rien, sans motivation, sans âme.

Je sais pas comment vous faire comprendre ça, mais c'est mon cheval de bataille depuis un moment déjà. Si vous n'avez pas l'envie de RP, si vous n'avez pas le temps de RP, arrêtez ou faites une pause. Vous ne devez rien à personne, on ne vous doit rien, mais le souci c'est que j'ai l'impression que vous vous sentez forcés de faire un RP, ce n'est pas parce que c'est votre routine depuis X temps que vous devez continuer. Si ça vous gonfle, arrêtez ! Personnellement, je prends toujours énormément de plaisir à chacun de mes RPs, même si j'ai du en faire 7 ou 8 depuis mon arrêt avec le Rock en septembre dernier, et je ne pourrais jamais comprendre comment on peut prendre du plaisir à faire un RP un samedi soir à la va-vite.

Le RP, il ne faut pas oublier que c'est censé être un putain de loisir ! UN PUTAIN DE LOISIR BORDEL !! Un loisir au même titre que le foot, que les jeux vidéos. Alors, quand on me dit "j'ai pas le temps de RP parce que ceci ou cela", je veux bien, ça peut arriver mais il y a un moment, quand on veut faire quelque chose que l'on aime, un loisir, on trouve toujours du temps pour le faire. Et aujourd'hui, vous ne prenez plus le RP comme un loisir, mais comme une contrainte. Et tout ceci, ça déteint sur les autres, à tous les niveaux.

J'vais vous dire, aujourd'hui même si je ne fais pas de RP, j'prends mon pied à voir les poulains de ma team faire des RPs, et les voir faire un RP en ayant l'impression qu'ils aiment ça, et que eux, ils voient vraiment ça comme un plaisir. J'prends du plaisir à lire Ju' me dire qu'il a kiffé faire sa co-op avec Ro' comme il n'avait plus kiffé faire un RP depuis sa dernière co-op avec moi ! Ça, ça me fait bander ! ÇA ME FAIT BANDER PARCE QUE CE CONNARD, LUI, IL A ENCORE LA PASSION !

Cette passion, c'est ce que j'avais essayé de retrouver sur la LWP en réduisant au début le nombre de personnes qui auraient accès à ça, mais le fait est que finalement, l'accès a été un peu trop grand, et que le flop a été aussi gros que le cul de Trish Stratus.

Et aujourd'hui, la motivation et l'activité d'un forum, c'est une Epée de Damoclès qui règne en permanence sur un forum et sur la tête de ceux qui gèrent ça. Je sais qu'aujourd'hui, à l'heure où j'écris ses lignes, il n'y a aucune chance pour qu'un forum ne dure 6 mois à l'heure actuelle.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 591682025880_efed_chronique_5

La petite image de la WAR, c'est pour le fun, et c'est aussi pour enchainer sur la suite de ce que j'ai à dire. Oui, passons maintenant à l'aspect encore plus e-fedien, à savoir les shows en eux même.

Les feuds que l'on pouvaient créer sur la NoW ou sur la WAR, on peut dire ce qu'on veut, pour la plupart elles avaient une gueule, un truc. A tel point que les membres se sentaient embarqués dans ça, et dans le coup la machine tournait bien. Le souci, c'est que lorsque la majorité des feudeurs sont des ptis nouveaux qui ne sont que dans le show de développement, ça devient plus compliqué de passionner, et on a un effet boule de neige vers le négatif.

Tout ça pour en venir au fait qu'avant, les feuds que l'on faisait, on avait beau les créer par nous-même à coup de réunion msn le lundi soir pendant 3 heures, au final, c'est les membres et les principaux concernés par ces feuds qui faisaient vivre tout ça et qui faisaient avancer le tout. Et tout ceci était une spirale bien huilée, qui s'enchainait parfaitement. Sauf qu'à partir du moment où, comme sur la WAR, ou comme sur la LWP, t'en viens à chercher un plan B 3 fois sur 4, et qu'à ce plan B du dois lui trouver un autre plan B 2 fois sur 4, la machine se rouille, et ça ne peut plus marcher. Ce qui faisait notre réussite, notre renommée, notre plaisir, est devenu notre fardeau, notre malheur.

Et concernant les shows, ce qui faisait le plaisir de tous, de part leur qualité, leur renommée, est aussi ce qui a tout fait plomber. Premièrement, on avait beau être les meilleurs et produire les meilleurs shows, il y a quelque chose que les membres n'ont malheureusement jamais saisi, et ce depuis la nuit des temps, c'est que sur une fédération, il n'y en a pas que pour eux, et justement à part lire leurs segments, la plupart n'allaient pas plus loin. Je me souviendrai pendant longtemps de ce cher Montana, aujourd'hui porté disparu, qui m'avait dit que la première chose qu'il faisait une fois le show posté, c'était de regarder les crédits pour voir s'il avait gagné. Oui, on avait beau ordonné un show, lui donner un sens, une âme, au final l'ordre importait peu, il faudrait pour chaque membre que leur match et leur segment soit le premier de la liste.

Et au niveau de la bookin' team, on avait beau produire quelque chose d'énorme, mais il y avait un énorme revers à cette médaille. Premièrement, la lecture des RPs, car plus le temps passe, moins les gens lisent les RPs. Et ce plaisir de lecture que j'avais au début s'est très vite transformé en grosse contrainte. D'ailleurs, juste à titre d'exemple, à l'heure où j'écris ces lignes (dimanche soir, 19h32), il n'y a que moi et Ju qui avons voté pour le Prime Time I. Voilà le premier souci, courir après les votes.

Quand on passe trop de temps à lire les RPs, parce qu'on ne reçoit aucune aide de son propre staff (l'époque de la NoW restera marquante pour moi) ou des membres quand on fait un appel spontané (LWP, CtD), on en passe moins pour le show. Quand tu passes moins de temps pour le show, t'es plus facilement débordé par ton travail de bookin' qui devient de plus en plus conséquent avec le temps. Parce que oui, booker, ce qui est censé être un plaisir, devient de plus en plus une contrainte avec le temps car finalement, tout le monde il veut feuder, tout le monde il veut apparaitre dans le show, mais personne il veut booker. Comment de fois je me suis retrouvé en compagnie de BES à booker plus de la moitié des shows de la NoW ? Combien de fois on a du boucher les trous des autres ?

On a beau pondre d'excellents shows, il y a un revers à tout ceci, et je ne parle pas de la vie personnelle de chacun, mais quand on passe du temps à booker parce que, et j'fais ici le parallèle avec la partie deux sur la société, t'as l'esprit d'équipe et que toi, tu veux pas lâcher ton team-mate, tu te retrouves à faire des horaires de dingues, et à niquer certaines choses. J'suis assez bien placé pour dire ça, d'ailleurs. Mais la fierté que j'ai, c'est qu'à aucun moment j'ai lâché quelqu'un, j'ai toujours été là pour l'épauler, j'ai jamais dis "démerde-toi !", j'ai toujours été là pour booker, pour que les membres puissent être content.

Et finalement, l'autre souci quand on produit de bons shows, de trop bons shows, c'est qu'on accepte plus, par la suite, d'avoir quelque chose de moins bien. Je suis persuadé que si un show comme CtD avait vu le jour à l'époque de la NoW, notre bookin' aurait été considéré comme excellent. Or, aujourd'hui, on est tous unanime pour dire que c'est décevant. Oui, quand on s'habitue à du caviar, c'est compliqué de revenir à du saumon. Je sais, par propre vision personnelle, qu'aujourd'hui je ne peux pas m'investir dans une autre fédération qui est encore en vie, parce que je considère justement que le show n'est pas de qualité. Et justement, j'pense qu'on oublie tous ce que ça a pu être par le passé. On oublie tous qu'au début, les shows étaient vraiment minable, mais qu'à l'époque on trouvait ça génial.

Je conclurai le tout avec un dernier aspect qui a disparu avec le temps et qui, je pense, fait aussi que les e-feds sont moins solides. Je parle ici des liens qui unis chaque membre de la fédération. Aujourd'hui, les échanges que l'on peut avoir avec les membres d'un même forum se limitent très souvent à l'échange que l'on a sur le forum ou, pour le meilleur des cas, le msn pour discuter d'une co-op. Et j'vois ici un souci, aujourd'hui il n'y a plus les liens qui pouvaient nous unir par le passé.

Aujourd'hui, je n'arrive plus à voir des personnes qui s'apprécient outre le cadre du forum. Oui, parce qu'au delà de tous ses aspects étudiés auparavant, je pense que la clé de la réussite d'un forum est aussi les liens qui unit les membres. Sur la NoW, au delà de représenter une Nation, on représentait une bande de pote, et c'est ça qui a fait qu'on a pu tenir aussi longtemps. Sur la UZW, au delà de tout ce qui a pu se passer, c'est aussi cette bande de pote (voir plus si affinités, et certains savent de qui je parle) qui a fait que le forum fonctionnait et que ça a pu marcher si longtemps malgré la dictature de ce désormais célèbre Monsieur 666 à qui je passe un coucou, car j'suis sûr qu'il doit pas être loin et qu'il nous regarde de là où il est.

Cette bande de pote, que se soit sur la NoW ou sur la UZW, ça allait plus loin qu'une connerie partagée sur un forum, et aujourd'hui je pense pouvoir dire sans trop me planter que ce groupe de personne, que je qualifie de bande de pote, a toujours des liens aujourd'hui. Tout ceci, c'est ce qui n'arrive plus à se créer à présent, et c'est ce lien, qui tissait les forums avec les membres, qui doit nous manquer aujourd'hui.

Oui, parce qu'aujourd'hui certains pensent peut-être trop, à tort selon moi, que les membres qu'ils peuvent rencontrer sur un forum restent sur un forum. Moi, j'ai pas ce sentiment, et j'peux vous dire que vous avez beau être parti vivre chez les ptis Suisses, que vous avez beau habiter sur Paris, à Metz, à Brest, dans la même ville que moi, ou même à l'étranger comme en Corse, j'compte bien, une fois le permis en poche, venir partager un Monday Night RAW avec vous !

Je vous aime, j'vous fist, kiffez, et surtout, prenez du plaisir ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:35

J'ai tout lu la partie 4 est j'ai kiffé.
C'est vraiment vrai tout ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:35

Bon, on a parlé de beaucoup de choses dont tu parles sur MSN (cité VEGAS, c'était un beau geste coeur)

Mais j'suis pas d'accord pour la fin, le fait qu'il n'y a pas de liens qui se créés. J'prend l'exemple de Pra', Il est passé presque inaperçu sur la NoW, qui le connaissait avant la WAR où il a joué Kendrick ? Très peu de monde, moi y compris. Maintenant ? A chaque fois que je le vois sur MSN, on s'parle, c'est devenu l'un de mes meilleurs potes d'e-fed. Bon, c'est peut être une exception, mais voilà.

Pense à prendre ton passeport quand tu viendras en Corse, ça te fera un joli visa coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal.

Jay Lethal.


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 39
Localisation : Elizabeth New Jersey

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:38

Y'a beaucoup de vrai, je peux en témoigner , lorsque je suis venu à la NoW , je n'ai pas trop aimé l'ambiance ,j'étais pas dans le même trip et en effet, je n'avais pas envie de rester et je critiquais ..Lorsque j'ai vu la LWP , je me suis dis , ouf ça va être la même, mais je suis quand même venu, je ne me suis peut être pas beaucoup intégrer, mais je me suis améliorer en RP et c'est aussi pourquoi je suis venu ici , pour m'améliorer et m'intégrer, même si je reste un no name pour ce forum, je veux quand même rester et m'investir!

Très bonne rubrique, y'a beaucoup de vrai! Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:49

Ce qui est bien, c'est qu'après avoir lu toute cette (excellente) chronique, t'es déprimé, le mec a réussi à te convaincre que les feds c'est définitivement mort, le mec arrive à te dire "prenez du plaisir". Je t'aime quand même Gumpy. coeur

Je suis aussi de l'avis de Jé', des potes de efed qui sont plus que des feds, j'en ai. J'prend l'exemple de Rob' que j'ai vu 2 ou 3 fois, on a vraiment tissé des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:59

Putain Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:29

Excellente chronique, c'était une très bonne initiative Gump', c'est un très bon moyen pour que tout le monde comprenne enfin ce qu'il faut comprendre.

Arrêter le RP, c'est plus facile à dire qu'à faire. clown
Perso', j'ai remarqué que le RP ne me manquait pas plus que ça durant ces deux semaines de pause, mais quand on me parle de botter du cul et d'e-fed j'peux pas résister à la tentation. hap

C'est surtout qu'avec ce nouveau concept, on doit quelque chose aux autres, oui. On doit quelque chose à notre team et au coach qui nous a choisi, sans oublier le staff qui nous a placé dans une story. Après, je ne dis pas qu'en revenant, je vais me forcer à faire des RP et que je ne vais plus prendre de plaisir à en faire, loin de là, mais même si un jour, je suis dégoûté du RP, je ne me vois pas lâcher la Team GTS avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:31

Gumpy a écrit:
Oui, parce qu'aujourd'hui certains pensent peut-être trop, à tort selon moi, que les membres qu'ils peuvent rencontrer sur un forum restent sur un forum.

Coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:15

Team GTS | Carlito a écrit:
Arrêter le RP, c'est plus facile à dire qu'à faire. clown
Perso', j'ai remarqué que le RP ne me manquait pas plus que ça durant ces deux semaines de pause, mais quand on me parle de botter du cul et d'e-fed j'peux pas résister à la tentation. hap

J'ai décroché en septembre, mais j'ai finit par reprendre. Le RP, tu peux t'en passer un pti' moment, mais arrive un moment où si vraiment tu aimes ça, ça te reprend forcément !

Team GTS | Perfect a écrit:
Mais j'suis pas d'accord pour la fin, le fait qu'il n'y a pas de liens qui se créés. J'prend l'exemple de Pra', Il est passé presque inaperçu sur la NoW, qui le connaissait avant la WAR où il a joué Kendrick ? Très peu de monde, moi y compris. Maintenant ? A chaque fois que je le vois sur MSN, on s'parle, c'est devenu l'un de mes meilleurs potes d'e-fed. Bon, c'est peut être une exception, mais voilà.

J'ai pas dis que cela n'existait plus, mais que c'était vraiment beaucoup moins important qu'à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan - B08




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au Québec.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:52

Gumpy a écrit:

J'ai décroché en septembre, mais j'ai finit par reprendre. Le RP, tu peux t'en passer un pti' moment, mais arrive un moment où si vraiment tu aimes ça, ça te reprend forcément !

Vous allez me dire que je ne suis certainement pas un bonne exemple, je tiens a te dire que ce qui tu as dit est totalement vrai. Quand, tu tentes d'arrêter complètement le RP, un jour ou l'autre sa te reprends. Sa fait maintenant depuis la fermeture de Vegas'10 que je n'ai pas fait le moindre RP, mais je dois avoué que cela ma manquer grandement. D'accord, depuis la fin de la NoW, j'ai surement déçus plusieurs en arrivant sur une fédération ( surtout toi Gumpy qui me le rappelle à chaque fois que je m'inscris ou je change de perso. ) et en donnant plus de nouvelle après deux semaines, mais le RP c'est une sorte de drogue pour moi. J'ai tenté à plusieurs reprises d'arrêter, mais a chaque fois, quelques choses en dedans de moi me disait de recommencer. Maintenant, je tiens a m'impliquer plus dans mes persos, je veux retrouver le plaisirs que j'avais eu à la NoW avec Samoa Joe a mes débuts avec lui, maintenant je vais tenter d'avoir ce même plaisir avec Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Madhin
Free Agent
Free Agent
Madhin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:58

Voir la bannière de la NoW, ça m'a mis la larme à l'oeil. Putain, autant la dernière ne m'a pas trop plu, autant celle-là résume pas mal de chose vrai. Ça fait quand même peur tout ce que tu dis, je me dis que si ça s'arrête, comment on va faire pour assouvir notre soif de feudeur hap ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:05

Citation :
Ca ne s'arrêtera pas tant que Papa lancera des projets débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:37

I love you
Bonne chronique Gumpy, ta dernière partie est l'une des plus vraies à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:45

J'aurai du garder que la partie II et IV, en fait. noel
Revenir en haut Aller en bas
Smooth




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:43

Très belle chronique, Gumpy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:39

Tiens, t'es encore là toi ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Smooth




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:29

Ouep, j'tai envoyé un MP, au fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:47

Team GTS | Perfect a écrit:
Bon, on a parlé de beaucoup de choses dont tu parles sur MSN (cité VEGAS, c'était un beau geste Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 2176505670)

Mais j'suis pas d'accord pour la fin, le fait qu'il n'y a pas de liens qui se créés. J'prend l'exemple de Pra', Il est passé presque inaperçu sur la NoW, qui le connaissait avant la WAR où il a joué Kendrick ? Très peu de monde, moi y compris. Maintenant ? A chaque fois que je le vois sur MSN, on s'parle, c'est devenu l'un de mes meilleurs potes d'e-fed. Bon, c'est peut être une exception, mais voilà.

Pense à prendre ton passeport quand tu viendras en Corse, ça te fera un joli visa Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 2176505670

J'allais dire de même pour toi sournois En tout cas, ouais c'est l'esprit de joie et qu'on soit potes qu'il faut retrouver, parce que là sur la CTD je sens personne d'exclu ou pas intégré. ( sauf ceux qui font leurs lâcheurs mais ça c'est leur problème. ) En tout cas, je viens quand tu veux en Corse Jé, si tu m'héberges coeur
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:05

Attend que j'ai mon appart' quand même coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique - La mort des e-feds.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je veux faire une chronique.
» Peut-être le plus grand no-speecheur de toutes les e-feds.
» Ben Laden est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: WWE Universe-
Sauter vers: