WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilChronique - La mort des e-feds. - Page 5 251186Menu02Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 662559Menu04Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chronique - La mort des e-feds.

Aller en bas 
+23
Arik Cannon
Smooth
Poppa Sobchak
Daniel Bryan - B08
Jay Lethal.
Ted DiBiase.
CONf_PsYkO
Team GTS | Carlito
Oxy-S
Madhin
r.k.o.
E
Killiom
Guizmo
Apu
Algari.
Trent Barreta
Team GTS | A-LIST
#13
Sky ♪
Samoan Horseman.
Team GTS | Perfect
Gumpy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:19

Ouais, mais quand t'as un thème, faut essayé de s'y tenir. C'est ce que j'avais voulu faire sur la LWP, et j'avais plus ou moins réussi à garder le thème au niveau des choix de perso, mais c'est après que ça suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:20

Gumpy a écrit:
Ouais, mais quand t'as un thème, faut essayé de s'y tenir. C'est ce que j'avais voulu faire sur la LWP, et j'avais plus ou moins réussi à garder le thème au niveau des choix de perso, mais c'est après que ça suivait pas.

tenir un theme au début, c'est bien. Mais très vite ( pour le cas du pacifique ) ça limite pas mal les inscriptions. Vaut mieux être moins strict sur le theme et garder une E-fed vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:22

Ah oui, là pour le coup oui, mais dans ce cas autant ne pas faire de thème du tout dès le départ si par la suite ce n'est plus ton fil conducteur.

Moi ce que j'avais voulu faire avec la LWP, et tu sais de quoi je parle, c'était à la base un truc très selecte, où on pouvait tenir le thème facilement. Le souci c'est qu'avec l'augmentation des membres, on a dû s'ouvrir un peu plus.

Mais c'est vrai que oui, un bon vieux truc old-school, ça reste encore ce qu'il y a de plus simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Al




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:22

Pour répondre à ta pensée sur l'envie au moment de RP, c'est sûr que t'as pas tord. Au delà de l'effet de mode qui se dissipe après quelques shows il y a aussi la lassitude qui joue je pense. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment BES a pu tenir aussi longtemps avec Anderson. La solution c'est peut-être les Double Compte, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:27

Après, tout est une question de renouvellement aussi.

Si tu regardes bien, moi j'tiens le Rock depuis juillet '09, et pourtant il est encore là, et j'vis toujours avec, j'prends toujours mon pied avec. Mais c'est que dans ce que je fais, j'ai renouvelé le personnage. Je ne parle pas forcément des RPs, mais dans les rôles que le Rock a tenu dans les e-feds où je l'ai joué, à chaque fois j'ai apporté quelque chose d'autre au personnage.

Après, moi j'reste également persuadé que pour tenir un perso, de toute façon faut être en accord avec lui, être un peu comme lui au fond. BES a tenu Anderson parce qu'au fond, lui-même c'est un loud-mouth asshole.
Si tu veux garder un perso aussi longtemps, quelque part c'est qu'il doit faire partie de toi.

Après, l'effet de lassitude, perso j'accepte pas. Le RP, et je me répète encore et encore, c'est censé être un plaisir, une passion, quelque chose que tu fais pour kiffer et pour te détendre. J'arrive pas à comprendre des personnes qui disent "désolé, j'ai pas eu le temps, pas la motivation". J'peux comprendre un empêchement, ça arrive, mais j'peux pas comprendre qu'on ne trouve pas le temps de prendre du plaisir pour faire quelque chose que l'on est censé aimé.

Si le foot est une passion, tu ne t'en lasseras pas après 2 matchs, sinon ça veut dire que t'es juste un footix.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:28

Citation :
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment BES a pu tenir aussi longtemps avec Anderson. La solution c'est peut-être les Double Compte, je sais pas.

Il faut juste savoir faire évoluer son perso. j'incarne le Big Show depuis toujours ( bon j'ai fait une pause avec ken Doane pendant un moment et ici je ne peux pas le prendre). Mais encore aujourd'hui j'ai plein d'idée pour le jouer différemment et je prend encore mon pied en l'incarnant.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:34

Al a écrit:
Pour répondre à ta pensée sur l'envie au moment de RP, c'est sûr que t'as pas tord. Au delà de l'effet de mode qui se dissipe après quelques shows il y a aussi la lassitude qui joue je pense. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment BES a pu tenir aussi longtemps avec Anderson. La solution c'est peut-être les Double Compte, je sais pas.

J'ai surpassé BES avec Carlito, niveau longévité. clown
Faut juste savoir renouveler le personnage, la gimmick et bien se sentir en l'incarnant durant les RP.

Le débat est intéressant, je suis d'accord avec beaucoup de personnes mais je n'ai pas grand chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:44

Arik Cannon a écrit:
( bon c'est Kinay, je voulais passé incognito mais le débat est trop intéressant pour rester dans l'anonymat ).

Comment j'en étais trop sûr !

Le problème reste le même depuis un an que ce débat a été lancé, et Clem' l'a très bien expliqué tout au long de sa chronique, concrètement, y'a un manque d'implication de certains et l'absence d'une sorte de nouvelle garde (ou alors, peut être qu'elle est juste pas assez douée), tandis que certains de l'ancienne garde s'en vont. Tous ceux qui ont créer une fed l'ont vu.

Aller, j'vais prendre mon exemple, parce que j'suis égocentrique au fond.
On a vu comment c'était sur VEGAS (c'était surtout en interne, mais bon, on essayait de jouer la carte de la transparence), Guizmo se retrouvait seul à booker le show, Blinky ayant tout lâché, et moi n'en faisant que le strict minimum (p'têt un peu plus quand même). On a bien cherché des bookeurs, mais le nombre était trop restreint, parce que personne ne prenait plus de quelques books. Y'avait bien Y8, qui en faisait autant que Guizmo, c'est à dire la moitié du show, mais il avait quitté j'sais plus pourquoi, une embrouille j'crois, me rappelle plus, et puis bon, on allait pas tout le temps se reposer sur eux deux. On a bien essayé de donner des trucs à des 'jeunes', Y8 dont j'ai parlé, mais aussi Sylvain (Barrett de la WAR), Silver ou encore Rob'. Mais quand on s'en sortait niveau books, y'avait plein de NS, j'avais l'impression que c'était soit l'un soit l'autre. Faut dire aussi que les piliers de la NoWar ne RPaient pas (n'est ce pas BES ? clown) ça a surement joué.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:50

Team GTS | Perfect a écrit:
Arik Cannon a écrit:
( bon c'est Kinay, je voulais passé incognito mais le débat est trop intéressant pour rester dans l'anonymat ).

Comment j'en étais trop sûr !

Le problème reste le même depuis un an que ce débat a été lancé, et Clem' l'a très bien expliqué tout au long de sa chronique, concrètement, y'a un manque d'implication de certains et l'absence d'une sorte de nouvelle garde (ou alors, peut être qu'elle est juste pas assez douée), tandis que certains de l'ancienne garde s'en vont. Tous ceux qui ont créer une fed l'ont vu.

Aller, j'vais prendre mon exemple, parce que j'suis égocentrique au fond.
On a vu comment c'était sur VEGAS (c'était surtout en interne, mais bon, on essayait de jouer la carte de la transparence), Guizmo se retrouvait seul à booker le show, Blinky ayant tout lâché, et moi n'en faisant que le strict minimum (p'têt un peu plus quand même). On a bien cherché des bookeurs, mais le nombre était trop restreint, parce que personne ne prenait plus de quelques books. Y'avait bien Y8, qui en faisait autant que Guizmo, c'est à dire la moitié du show, mais il avait quitté j'sais plus pourquoi, une embrouille j'crois, me rappelle plus, et puis bon, on allait pas tout le temps se reposer sur eux deux. On a bien essayé de donner des trucs à des 'jeunes', Y8 dont j'ai parlé, mais aussi Sylvain (Barrett de la WAR), Silver ou encore Rob'. Mais quand on s'en sortait niveau books, y'avait plein de NS, j'avais l'impression que c'était soit l'un soit l'autre. Faut dire aussi que les piliers de la NoWar ne RPaient pas (n'est ce pas BES ? clown) ça a surement joué.

J'pondais quand même un à deux books et un RP par semaine, moi. clown
Le problème depuis la WAR, c'est juste qu'au fil des semaines, la motivation de ceux qui auraient dû être les piliers des différentes e-feds crée a baissé pour de nombreuses raisons comme les embrouilles en interne, surtout pour VEGAS, ou encore les NS. Donc forcément, ça ne tenait que quelques mois grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Al




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:53

Justement, si la nouvelle garde n'est pas douée, c'est pas la peine de la regarder de loin en disant "Ohlala..." pour se plaindre après que les e-feds vont mourir. Faut faire le saut et aller les chercher, les aider si on veut vraiment trouver des solutions. Si les anciens qui ont une vraie bonne expérience des situations pas faciles sont là pour aider, ça irait sûrement mieux. Ça a rien de nouveau ce que je dis mais c'est toujours le même schéma qui se répète.

EDIT : Je trouve ça déprimant de voir "ça tiendra que quelques mois, donc on arrête". Il peut s'en passer des choses en plusieurs mois. Faut arrêter de penser que si un booker s'en va il sera jamais remplacé. Si certains se sentent pas de continuer encore quelques mois c'est pas la peine de tout arrêter. J'ai jamais compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:37

Team GTS | Perfect a écrit:
Faut dire aussi que les piliers de la NoWar ne RPaient pas (n'est ce pas BES ? clown) ça a surement joué.

Ah ouais c'est vrai, j'ai pas participé à une IBR pour un show qui n'a jamais vu le jour. Honte à moi. En ce qui concerne VEGAS, vous avez perdu Blinky parce que vous avez déformé sa première vision du concept en un truc assez mauvais faut l'avouer. Et perso, j'étais emballé par l'idée de Blinky, pas par la vôtre. Je m'en balance, mais grave, de VEGAS. Ça n'a même pas sa place dans le sujet, ou si, mais pour appuyer les thèses des bides. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:32

Le truc c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, le groupe sur CtD, si on peut dire que si un booker part, il y a très peu de chance qu'il soit remplacé.

La nouvelle garde, moi j'ai été la cherchée, j'pense que Killiom pourra le confirmer, j'le pousse depuis un moment, Smooth pareil. Maintenant, tout le monde n'a pas forcément les mêmes capacités d'apprentissage ou d'écriture, simplement.

Après, j'sais plus qui a parlé d'embrouilles dans le staff, mais ça c'est pareil, si tu pars à la première embrouille, t'avanceras jamais dans la vie et dans les e-feds, les critiques ça fait avancer, et les embrouilles partie staff c'est normal, ça montre au moins que y'a de l'intérêt pour créer les shows.
J'me prends juste en exemple mais au début, BES était pas super fan de moi, on s'est même embrouillé partie bookin' sur la NoW... Et aujourd'hui j'suis presque sa maitresse.
Ry' c'est pareil, on pouvait pas s'encadrer au début, c'était presque physique, dès qu'il postait un message j'étais presque obligé de faire une reprise de volée par derrière. Aujourd'hui, on s'entend bien, y'a aucun problème.
Paoli aussi, il pouvait pas me saquer au début, aujourd'hui il vient me sucer dès qu'il est sur msn noel

Faut surtout passer au dessus de ces embrouilles là.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:48

BES a écrit:
Team GTS | Perfect a écrit:
Faut dire aussi que les piliers de la NoWar ne RPaient pas (n'est ce pas BES ? clown) ça a surement joué.

Ah ouais c'est vrai, j'ai pas participé à une IBR pour un show qui n'a jamais vu le jour. Honte à moi. En ce qui concerne VEGAS, vous avez perdu Blinky parce que vous avez déformé sa première vision du concept en un truc assez mauvais faut l'avouer. Et perso, j'étais emballé par l'idée de Blinky, pas par la vôtre. Je m'en balance, mais grave, de VEGAS. Ça n'a même pas sa place dans le sujet, ou si, mais pour appuyer les thèses des bides. coeur

Wah comment il prend tout mal lui clown Au début, c'était pas l'idée de Blinky, premièrement, et en plus, sachant qu'il a dirigé les premiers shows .. pirat


Clem', ce qu'il dit pas, c'est qu'il m'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:41

BES a écrit:
En ce qui concerne VEGAS, vous avez perdu Blinky parce que vous avez déformé sa première vision du concept en un truc assez mauvais faut l'avouer.

Faut dire ce qui est aussi, Blinky ça a jamais été le mec le plus fiable et le plus motivé pour booker. clown

J'vais rajouter autre chose à ce débat, au niveau de la lassitude de toutes et tous. Je pense que le choix du personnage est également très important, non seulement pour celui qui l'incarne, mais également pour les autres.

Pour celui qui l'incarne, prendre un personnage ça peut être sympa, mais le souci c'est que très souvent ils se lassent car ils n'arrivent pas à donner une dimension personnelle à leur personnage ou alors tout simplement parce que le personnage ne leur correspond pas. Aujourd'hui, ce qui est dommage c'est qu'on a plus tendance à choisir un personnage sur un effet de mode (vous avez jamais remarqué l'augmentation de Ken Anderson depuis 2010 sur les e-feds ? Vous avez jamais vu l'explosion du nombre de Miz en novembre 2010 ? Mieux, vous avez jamais vu cet effet éphémère du nombre de Rock après son retour en février 2011 ?) que sur ces qualités.

Personnellement, j'ai beau particulièrement apprécier Shawn Michaels, je ne me suis jamais posé la question de savoir si je pouvais le prendre sur une e-fed tant je sais qu'il ne me correspond pas.
Aujourd'hui, on se retrouve trop avec ce souci de "je prends le premier perso qui m'effleure l'esprit et on verra", et au final ça se termine toujours par un changement ou même par un effet de lassitude qui fait qu'on arrête la fed car on a l'impression qu'on arrive à rien.
Pour le coup, j'appellerais ça le syndrome Prasanth, parce que ce coquin entre Cryme Tyme, la Hart Dynasty, Jeff Hardy, Brian Kendrick, Tyson Kidd, le Great Khali, il a fait le tour le cochon (j'crois même qu'à un moment il avait voulu Ted DiBiase !). Finalement, il a finit par se caler avec Randy Orton, et plutôt bien même je trouve et c'est le perso avec lequel il progresse le plus et avec lequel il prend le plus de plaisir j'ai l'impression. C'est pour ça que j'invite tout le monde à bien réfléchir sur le choix du personnage.

J'fais également un big up à Y8 car j'ai l'impression qu'il a jamais autant kiffé que maintenant avec Tyson Kidd.

Enfin, il y a, comme je l'ai dis plus haut, cette lassitude au niveau du personnage par les autres. A chaque fois, on finit par retrouver en grande majorité les mêmes personnages, et à force ça finit par lasser beaucoup de personnes. Quand tu fais 5-6 feds différentes à visiter juste comme ça, tu retrouves toujours les mêmes persos, et voir toujours les mêmes persos, c'est casse-couille. En fait, y'a pas d'originalité et voir la mise en valeur de persos qui sont déjà mit énormément en valeur en vrai, ça n'intéresse personne.

C'était d'ailleurs un peu pour ça que j'avais voulu faire un truc typiquement avec des légendes sur la LWP et CtD avec des gars plus "rookies", car ça forçait à avoir une certaine originalité, ça changeait.
Et aujourd'hui, moi j'suis content de voir un Tyson Kidd bien incarné et qui semble durable, par exemple. Faut aussi trouver cette pointe d'originalité qui fait que tu sors du lot dès le début et donc on va plus facilement s'intéresser à toi.

Bien sûr tu peux toujours prendre un perso "standard", mais ça sera toujours moins marquant, sauf s'il est bien incarné et qu'il a un vrai truc, une vraie dimension personnelle. J'prends l'exemple de Shad avec Carlito, car à part son petit passage mitigé avec Foley, il a toujours été avec Carlito mais il arrive toujours à me donner cette envie, ce petit truc cool (sans eu de mot hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:40

Gumpy a écrit:
La nouvelle garde, moi j'ai été la cherchée, j'pense que Killiom pourra le confirmer, j'le pousse depuis un moment
??
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:10

En gros, il te considère comme le futur des e-feds. hap
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:18

Ah, bah c'est gentil de sa part coeur
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:56

Bon, je sais que certains n'aiment pas trop ma présence sur le forum depuis mon départ, mais le débat est trop intéressant pour se taire.

En fait, d'après moi, si la NoW a si bien marché, c'est parce que toutes les conditions étaient rassemblés pour faire une bonne fed. Y avait de la concurrence, on était une grande bande de potes, on avait l'envie mais par dessus tout, et c'est ce qui est d'après moi le plus important, on avait d'excellentes storylines, y avait rien de plus motivant. La dernière fois que j'ai complètement kiffé lire un show, c'était Race to Immortality '10. Je veux pas dire que je remet en question la qualité des books actuellement mais les storylines farfelues mais prenantes n'existent plus. C'est ça les e-feds, c'est se démener toute la semaine pour faire une bonne production et voir son perso dans une story qui sort du commun (et pas seulement faire un discours sur sa gimmick sans qu'il ne se passe rien, sans vouloir mettre le feu aux poudres).

Après, le gros point selon moi reste l'ambiance. Ca va pas plaire à certains, mais les TALC de Linky et les messages hilarants de Al' (Quentin) mettaient du fun au forum. Je demande pas qu'on fasse pareil mais faire des débats sur DSK, c'est super intéréssant et faut que ça continue, mais faut qu'à côté, il y ait une partie fun avec de vrais délires pour tisser de vrais liens entre les membres (les délires sur msn, j'adore ça, mais certains membres n'en ont pas et se sentent un peu mis à l'écart).

Après, les coups de WAR, VEGAS (héhé), ou la LWP qui sont éphèmères, selon moi, c'est la faute du staff de la fed en question qui n'y croit pas vraiment. Ouais, y a des moments où le moral est pas au plus haut et où on est déçus par les membres, mais si les dirigeants du monde laissaient tomber au moindre problème, on aurait de sputschs tous les quinze jours. Alors, serrons nous les coudes, quand y a une embrouille grosse partouze puis on repart de plus belle. Keep going boys, rien n'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:31

Sylvain Grenier a écrit:
Bon, je sais que certains n'aiment pas trop ma présence sur le forum depuis mon départ, mais le débat est trop intéressant pour se taire.

Jusqu'à preuve du contraire, personne ne t'a reproché d'être parti.

Sylvain Grenier a écrit:
La dernière fois que j'ai complètement kiffé lire un show, c'était Race to Immortality '10. Je veux pas dire que je remet en question la qualité des books actuellement mais les storylines farfelues mais prenantes n'existent plus.

NeVer Backdown II c'était d'la merde, peut-être ?

Sylvain Grenier a écrit:
C'est ça les e-feds, c'est se démener toute la semaine pour faire une bonne production et voir son perso dans une story qui sort du commun (et pas seulement faire un discours sur sa gimmick sans qu'il ne se passe rien, sans vouloir mettre le feu aux poudres).

Premièrement, on obtient une place dans un show quand on prouve quelque chose en RP, or y'en a très peu qui arrivent à prouver quelque chose sur plus de deux semaines. Ensuite, faut savoir qu'une storyline, ça se construit pas qu'à coup de brawl et de face-off.

Sylvain Grenier a écrit:
Après, le gros point selon moi reste l'ambiance. Ca va pas plaire à certains, mais les TALC de Linky et les messages hilarants de Al' (Quentin) mettaient du fun au forum. Je demande pas qu'on fasse pareil mais faire des débats sur DSK, c'est super intéréssant et faut que ça continue, mais faut qu'à côté, il y ait une partie fun avec de vrais délires pour tisser de vrais liens entre les membres (les délires sur msn, j'adore ça, mais certains membres n'en ont pas et se sentent un peu mis à l'écart).

Jusqu'à preuve du contraire, est-ce que je vous ai dis de ne plus faire ça ? J'ai été le premier à dire que vous pouviez créer les topics que vous vouliez pour mettre l'ambiance que vous vouliez, faut savoir vous prendre en main à un moment.
Les idées c'est sympa de les avoir, mais encore faut-il les mettre en application après.

Sylvain Grenier a écrit:
Après, les coups de WAR, VEGAS (héhé), ou la LWP qui sont éphèmères, selon moi, c'est la faute du staff de la fed en question qui n'y croit pas vraiment.

La WAR, on y cru, mais quand tu dois chercher un plan B au plan B dans la moitié des storys parce que les membres jouent à la girouette chaque semaine, ça va bien cinq minutes, on est pas con non plus. Nous, on bookait pour le plaisir, mais ça aujourd'hui c'est comme le RP, ça n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:45

Faut aussi que certaines personnes sur ce topic arrête les hypocrisies. Comme l'a dit Gumpy chercher des plans B au plan B c'est pas de la faute de ceux qui book ou écrivent les shows mais bien de la faute des membres. A vous écoutez si on ouvre une fed avec un style old school ça marcherait.

Moi je suis sûr qu'au bout de 4 semaines même pas on aurait plus de personne en Guest et qui ont fait des NS que de personne qui ont fait les 4 RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:53

Faut surtout arrêter d'être sur la défensive Clem' et Ju'. CHD a raison sur beaucoup, vraiment beaucoup de points dans son argumentation. Les membres c'est un fait, que personne ne peut contester, mais derrière si le noyau d'admins/bookers ou modérateurs ( ouais j'ai connu cette époque Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 1491891232 ) n'est pas solide, impliqué et n'a pas ce grain de folie qui fait que des feuds géniales se mettent en place forcément ça empire le problème de motivation chez les membres. La NoW a réellement marché et bien marché pourquoi ? Parce qu'il y avait ce grain de folie, cette sorte de force qui poussait tout le monde dans le sens de la grosse déconnade, de la détente, de la chambre ( pas celle de Ry\', non. Je parle ici des vannes qu'on s'envoyait dans la gueule à longueur de journée ) qui faisait que tout se mettait en place. Si t'as envie d'aller sur un forum parce que tu t'y amuses, si l'activité est là, si les shows ont quelque chose en plus alors croyez-moi les NS seront dû à des contre-temps majeurs et pas à un manque d'envie qu'on fera passer derrière son ordinateur qui bug ou sa couille gauche qui nous a gratté pendant trois heures.
Une e-fed c'est un projet dans lequel tout le monde doit être impliqué on est d'accord, mais c'est le staff qui doit créer une sorte d'émulation autour du forum et particulièrement autour des storylines.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:35

Je parlais pas forcément à CHD hein. Si tu savais lire au lieu de trainer dans le ghetto j'ai pas cité son nom une seule fois et j'ai parlé au pluriel...
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:41

CONf_PsYkO a écrit:
Si tu savais lire au lieu de trainer dans le ghetto

Sur le coup t'es pas sur la défensive Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 2097682944
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:10

Algari. a écrit:
Si t'as envie d'aller sur un forum parce que tu t'y amuses, si l'activité est là, si les shows ont quelque chose en plus alors croyez-moi les NS seront dû à des contre-temps majeurs et pas à un manque d'envie qu'on fera passer derrière son ordinateur qui bug ou sa couille gauche qui nous a gratté pendant trois heures.

Oh putain, tu m'as tué là. rire clown
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:50

Gumpy a écrit:
Sylvain Grenier a écrit:
Bon, je sais que certains n'aiment pas trop ma présence sur le forum depuis mon départ, mais le débat est trop intéressant pour se taire.

Jusqu'à preuve du contraire, personne ne t'a reproché d'être parti.

Le coup de Guizmo (avec qui je m'entends bien à la base) qui me dit de "passer le bonjour à Al'", je l'ai moyennement bien pris.



Gumpy a écrit:
Sylvain Grenier a écrit:
La dernière fois que j'ai complètement kiffé lire un show, c'était Race to Immortality '10. Je veux pas dire que je remet en question la qualité des books actuellement mais les storylines farfelues mais prenantes n'existent plus.

NeVer Backdown II c'était d'la merde, peut-être ?

Pour moi ce show est un show qui est en partie basé sur "Linky c'est le mal, on va le démonter indirectement."



Gumpy a écrit:
Sylvain Grenier a écrit:
C'est ça les e-feds, c'est se démener toute la semaine pour faire une bonne production et voir son perso dans une story qui sort du commun (et pas seulement faire un discours sur sa gimmick sans qu'il ne se passe rien, sans vouloir mettre le feu aux poudres).

Premièrement, on obtient une place dans un show quand on prouve quelque chose en RP, or y'en a très peu qui arrivent à prouver quelque chose sur plus de deux semaines. Ensuite, faut savoir qu'une storyline, ça se construit pas qu'à coup de brawl et de face-off.

Ce que je veux dire par là, c'est pas le fait que je veux des storys en carton pourvu qu'il y ait de l'intensité, j'ai fait gentiment référence à CtD mais je vais être plus explicite. Vous avez dit que c'était le but de pas forcément trop dévelloper de rivalités, mais pour moi l'intérêt de la fed, il est là, c'est suivre les boires et les déboires de son lutteur.



Gumpy a écrit:
Sylvain Grenier a écrit:
Après, le gros point selon moi reste l'ambiance. Ca va pas plaire à certains, mais les TALC de Linky et les messages hilarants de Al' (Quentin) mettaient du fun au forum. Je demande pas qu'on fasse pareil mais faire des débats sur DSK, c'est super intéréssant et faut que ça continue, mais faut qu'à côté, il y ait une partie fun avec de vrais délires pour tisser de vrais liens entre les membres (les délires sur msn, j'adore ça, mais certains membres n'en ont pas et se sentent un peu mis à l'écart).

Jusqu'à preuve du contraire, est-ce que je vous ai dis de ne plus faire ça ? J'ai été le premier à dire que vous pouviez créer les topics que vous vouliez pour mettre l'ambiance que vous vouliez, faut savoir vous prendre en main à un moment.
Les idées c'est sympa de les avoir, mais encore faut-il les mettre en application après.

Je dis à aucun moment que quelqu'un nous l'a interdit. Mais il manque ce grain de folie. Après, faut-il encore savoir le retrouver.



Gumpy a écrit:
Sylvain Grenier a écrit:
Après, les coups de WAR, VEGAS (héhé), ou la LWP qui sont éphèmères, selon moi, c'est la faute du staff de la fed en question qui n'y croit pas vraiment.

La WAR, on y cru, mais quand tu dois chercher un plan B au plan B dans la moitié des storys parce que les membres jouent à la girouette chaque semaine, ça va bien cinq minutes, on est pas con non plus. Nous, on bookait pour le plaisir, mais ça aujourd'hui c'est comme le RP, ça n'existe plus.


Je parle pas de plan B au plan B, je les connais vos raisons et elles sont justifiées. Mais quand on lance une e-fed et qu'il y a toujours un con (hein Jé' coeur) pour venir vous dire qu'on tiendras pas un mois, c'est pas une bonne manière de durée, faut que les gens y croient et qu'un espoir persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique - La mort des e-feds.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je veux faire une chronique.
» Peut-être le plus grand no-speecheur de toutes les e-feds.
» Ben Laden est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: WWE Universe-
Sauter vers: