WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilChronique - La mort des e-feds. - Page 6 251186Menu02Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 662559Menu04Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chronique - La mort des e-feds.

Aller en bas 
+23
Arik Cannon
Smooth
Poppa Sobchak
Daniel Bryan - B08
Jay Lethal.
Ted DiBiase.
CONf_PsYkO
Team GTS | Carlito
Oxy-S
Madhin
r.k.o.
E
Killiom
Guizmo
Apu
Algari.
Trent Barreta
Team GTS | A-LIST
#13
Sky ♪
Samoan Horseman.
Team GTS | Perfect
Gumpy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:58

Sylvain Grenier a écrit:
Gumpy a écrit:
Sylvain Grenier a écrit:
La dernière fois que j'ai complètement kiffé lire un show, c'était Race to Immortality '10. Je veux pas dire que je remet en question la qualité des books actuellement mais les storylines farfelues mais prenantes n'existent plus.

NeVer Backdown II c'était d'la merde, peut-être ?

Pour moi ce show est un show qui est en partie basé sur "Linky c'est le mal, on va le démonter indirectement."

Qu'est-ce que tu racontes, là ? hap
Yohan était déjà parti depuis plus de six mois quand on a posté NB II, tu te doutes bien que ceux qui ont fait le show avaient autre chose à faire que le "démonter indirectement". De plus, mis à part quelques tensions avec BES, personne n'avait rien contre lui dans le staff de la NoW, donc bon, j'aimerais bien savoir où on a essayé de casser Linky.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:01

Gumpy a écrit:
BES a écrit:
Pour le coup, j'appellerais ça le syndrome Prasanth, parce que ce coquin entre Cryme Tyme, la Hart Dynasty, Jeff Hardy, Brian Kendrick, Tyson Kidd, le Great Khali, il a fait le tour le cochon (j'crois même qu'à un moment il avait voulu Ted DiBiase !). Finalement, il a finit par se caler avec Randy Orton, et plutôt bien même je trouve et c'est le perso avec lequel il progresse le plus et avec lequel il prend le plus de plaisir j'ai l'impression. C'est pour ça que j'invite tout le monde à bien réfléchir sur le choix du personnage.

Oublie pas Cena, Marella, Chris Hero, Kane et Edge clown
Ma mère va être fière de moi, une maladie à mon nom. Ben clairement entre avant & maintenant, je réfléchis à si le perso me correspond, est-ce que je me sens d'attaque à jouer la durée avec, et parfois je fais des promos brouillons pour voir.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:21

Team GTS | Carlito a écrit:
Sylvain Grenier a écrit:
Gumpy a écrit:
Sylvain Grenier a écrit:
La dernière fois que j'ai complètement kiffé lire un show, c'était Race to Immortality '10. Je veux pas dire que je remet en question la qualité des books actuellement mais les storylines farfelues mais prenantes n'existent plus.

NeVer Backdown II c'était d'la merde, peut-être ?

Pour moi ce show est un show qui est en partie basé sur "Linky c'est le mal, on va le démonter indirectement."

Qu'est-ce que tu racontes, là ? hap
Yohan était déjà parti depuis plus de six mois quand on a posté NB II, tu te doutes bien que ceux qui ont fait le show avaient autre chose à faire que le "démonter indirectement". De plus, mis à part quelques tensions avec BES, personne n'avait rien contre lui dans le staff de la NoW, donc bon, j'aimerais bien savoir où on a essayé de casser Linky.

La mort d'Estrada, c'est la métaphore de la mort de Yohan, avouez le j'vous aime quand même. coeur
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:26

Absolument pas wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:33

Team GTS | Carlito a écrit:
En gros, il te considère comme le futur des e-feds. hap

J'crois que j'me suis planté, par contre. clown

Algari. a écrit:
Faut surtout arrêter d'être sur la défensive Clem' et Ju'.

J'suis à l'origine de la chronique, et j'ai mis tout le monde en tort, j'ai connu pire comme mec sur la défensive.

Algari. a écrit:
CHD a raison sur beaucoup, vraiment beaucoup de points dans son argumentation. Les membres c'est un fait, que personne ne peut contester, mais derrière si le noyau d'admins/bookers ou modérateurs ( ouais j'ai connu cette époque Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 1491891232 ) n'est pas solide, impliqué et n'a pas ce grain de folie qui fait que des feuds géniales se mettent en place forcément ça empire le problème de motivation chez les membres.

Là dessus, on a jamais dit le contraire, et c'est véridique t'as tout à fait raison.

Algari. a écrit:
La NoW a réellement marché et bien marché pourquoi ? Parce qu'il y avait ce grain de folie, cette sorte de force qui poussait tout le monde dans le sens de la grosse déconnade, de la détente, de la chambre ( pas celle de Ry\', non. Je parle ici des vannes qu'on s'envoyait dans la gueule à longueur de journée ) qui faisait que tout se mettait en place.

Oui et ? Est-ce qu'on vous a interdit de refaire ces conneries sur la WAR, la LWP ou CTD ? Non, jamais. Vous parlez toujours d'ambiance, de ceci, de cela, mais vous êtes des membres de ce forum autant que moi qui suis admin. C'est pas à moi de mettre l'ambiance hein, c'est aussi à vous de faire en sorte que ce forum devienne plus qu'un forum.
Et pour info, sur la NoW le groupe de booker fallait allez le chercher par moment parce que le Ry' quand il voulait il existait pas avant 23h30 le dimanche soir, et Al et Blinky fallait les motiver.

Algari. a écrit:
Si t'as envie d'aller sur un forum parce que tu t'y amuses, si l'activité est là, si les shows ont quelque chose en plus alors croyez-moi les NS seront dû à des contre-temps majeurs et pas à un manque d'envie qu'on fera passer derrière son ordinateur qui bug ou sa couille gauche qui nous a gratté pendant trois heures.
Une e-fed c'est un projet dans lequel tout le monde doit être impliqué on est d'accord, mais c'est le staff qui doit créer une sorte d'émulation autour du forum et particulièrement autour des storylines.

J'pense que l'activité et l'amusement était là sur la WAR, les RP, non.
Oui c'est le staff qui doit créer, on est d'accord, mais est-ce que t'es motivé à créer quand chaque semaine les mecs ils te plantent sans raison quand tu leur files un brin de confiance ? C'est un cercle vicieux, tout le monde est dépendant de tout le monde, mais y'a un moment la confiance qu'on vous file, faut savoir en faire autre chose que la bousiller.
Pour le coup j'parle pas de toi, car dans mes souvenirs je ne pense ne t'avoir jamais vu planter une feud.

Algari. a écrit:
CONf_PsYkO a écrit:
Si tu savais lire au lieu de trainer dans le ghetto

Sur le coup t'es pas sur la défensive Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 2097682944

Il est tendu parce que ce soir, y'a le Game III des finales. clown

Sylvain Grenier a écrit:
Le coup de Guizmo (avec qui je m'entends bien à la base) qui me dit de "passer le bonjour à Al'", je l'ai moyennement bien pris.

Le problème avec vous c'est que vous prenez toujours tout mal, la moindre réplique, le moindre petit truc un toi soit peu déplacé, vous le prenez pour vous. Et me dit pas le contraire, tu m'as laissé un message sur msn pour dire que ton message c'était nullement une critique et que j'avais pas à mal le prendre. Ca, ça montre juste que toi t'as mal pris ma réponse, et que t'as pensé que ça m'avait énervé parce que ma réponse n'avait pas de smiley ou qu'elle n'allait pas dans ton sens.
J'ai le droit de répondre à un message, de ne pas forcément être d'accord avec toi mais sans avoir de l'animosité. Stop de voir le mal partout !

Sylvain Grenier a écrit:
Pour moi ce show est un show qui est en partie basé sur "Linky c'est le mal, on va le démonter indirectement."

38 posts juste pour dire qu'on démonte Linky, t'crois pas qu'on a autre chose à foutre quand même ?

Sylvain Grenier a écrit:
Ce que je veux dire par là, c'est pas le fait que je veux des storys en carton pourvu qu'il y ait de l'intensité, j'ai fait gentiment référence à CtD mais je vais être plus explicite. Vous avez dit que c'était le but de pas forcément trop dévelloper de rivalités, mais pour moi l'intérêt de la fed, il est là, c'est suivre les boires et les déboires de son lutteur.

On est d'accord, CTD est un flop, je le reconnais moi-même on a foiré le truc, on était très mal préparé.

Sylvain Grenier a écrit:
Je dis à aucun moment que quelqu'un nous l'a interdit. Mais il manque ce grain de folie. Après, faut-il encore savoir le retrouver.

Bah faut aussi vous bouger un peu le cul, c'est pas aux admins de mettre l'ambiance hein. T'as l'impression qu'on doit tout faire.

Apu a écrit:
Oublie pas Cena, Marella, Chris Hero, Kane et Edge clown
Ma mère va être fière de moi, une maladie à mon nom. Ben clairement entre avant & maintenant, je réfléchis à si le perso me correspond, est-ce que je me sens d'attaque à jouer la durée avec, et parfois je fais des promos brouillons pour voir.

Et t'as jamais été aussi bon que depuis que t'as Orton.

Sylvain Grenier a écrit:
La mort d'Estrada, c'est la métaphore de la mort de Yohan, avouez le j'vous aime quand même. coeur

Donc tu réduis tout NB II à un seul segment ?
D'ailleurs, Dieu merci Yohan n'est pas mort. Et puis sérieusement, on a quand même gardez Yohan jusqu'au bout (linterviewer hein), si vraiment on avait voulu clasher Yohan, on aurait humilié Yohan jusqu'au bout comme j'ai fait avec Igor Bozy dans un segment complètement bidon (oui j'le reconnais mon segment Bozy et Trish en soubrette c'était vraiment trop !)

Et là, tu interprètes les paroles, rien de plus. Crois-moi, quand Yohan avait un souci, il venait nous le dire directement, on peut pas lui reprocher ça et il a jamais joué le mec qui fait "j"y vais, j'y vais pas", non.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:37

C'est quoi le plan B alors? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:58

Tu me fais franchement pitié toi aussi des fois...
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:00

BLAAAAAM !

Non moi la finale je la vis bien tant que y a pas les Knicks , pas de pression !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique - La mort des e-feds.   Chronique - La mort des e-feds. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique - La mort des e-feds.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je veux faire une chronique.
» Peut-être le plus grand no-speecheur de toutes les e-feds.
» Ben Laden est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: WWE Universe-
Sauter vers: