WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 251186Menu02CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 662559Menu04CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley Empty
MessageSujet: CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley   CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:14

Team Bring It contre les Horsemen.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley   CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:49

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley Sans_t72

Un hôtel splendide , une piscine immense , pas un seul bruit et des jolies filles allongées sur des transats au bord de l'eau cela ne peut être que l'hôtel des Horsemen. D'ailleurs nous y retrouvons tout de suite Alex Riley qui vient juste d'arriver.

ALEX RILEY » Wow , Ric ne s'est pas foutu de nous quand il disait que cet hôtel allait être le plus luxueux qu'on ai jamais vu. Regardez à droite , regardez à gauche tout est parfait jusqu'à dans les moindres détails tout comme les Horsemen. Ce clan a une vrai histoire pas comme les pseudo équipes que nous avons en face , les Horsemen ont était fondé en 1985 par Ric Flair, Arn et Ole Anderson ainsi que Tully Blanchard. Ils ont détruits de nombreuses légendes de ce business comme Dusty Rhodes , les Road Warriors , Steve Austin et tant d'autres ! Et aujourd'hui , 26 ans après les débuts de cette grande équipe , la voilà enfin de retour. Plus grande et plus forte que jamais , une équipe prête à faire des dégâts sur son passage que cela vous plaises à vous les fans ou non ! Les Horsemen n'ont pas toujours fait l'unanimité au sein des fans et se ne sera certainement pas le cas pour cette première saison de Chasing the Dream.

Le Riley est toujours confiant.

ALEX RILEY » Quoi qu'il en soit et avec votre soutient ou non , les Horsemen vous dominer cette première saison tout simplement parce que nous possédons le meilleur pro et les meilleurs lutteurs que la WWE peut espérée avoir dans ses rangs ! Nous ne sommes pas comme ces living jokes de la Team Bring It. Sincérement , moi Alex Riley je vais devoir monter dans le ring contre deux types qui ne savent rien faire d'autre que de faire des pirouettes dans tout les sens afin d'amuser la galerie ?! Pour mon premier combat et le combat d'ouverture de cette émission on m'offre des clowns , je dois bien avouer que cela me rend presque heureux puisque je vais pouvoir montrer tout mon talent sans avoir à prendre de risques puisqu'ils les prendront à ma place en sautant d'un bout à l'autre du ring sans s'arrêter ! Cette technique n'est pas payante et c'est pour ça que les fédérations du Mexique font moins de ratings que la WWE qui elle embauche de vrais athlètes comme les Horsemen.

Non il ne vend pas du tout les mérites de son équipe , loin de là ...

ALEX RILEY » Evan Bourne à eu la chance de faire partit de cette grand entreprise qu'est la WWE , il a eu la chance de débuter à la ECW en 2008 mais savez-vous seulement comment a était ce début ? Evan a servit de jobber contre Shelton Benjamin ! Plus de quatre ans à la WWE et la carrière de Bourne se résume à servir de jobber que se soit dans les peu de matchs de championnats qui lui ont était offert ou même à Superstars. La carrière de cet homme est remplie de défaites , elle est construite sur des défaites et jamais il ne sortira de cette spirale infernale car Evan Bourne n'a strictement aucune personnalité ! Faire l'intéressant devant les fans , sourire après une prise qu'un type en école de lutte pourrait faire ou encore faire son arrivé sur le ring en glissant sous la première corde ne suffit pas pour devenir une vraie star dans ce business !

Est-ce qu'il sait de quoi il parle au moins ?

ALEX RILEY » Qu'est ce que monsieur Bourne à réaliser de bien ? Une petite guerre avec Zack Ryder ? Non même pas , elle était ennuyeuse à souhait jusqu'à la fin. Sa tentative de se qualifier pour l'équipe de Raw à Bragging Rights 2010 face à CM Punk ? Ho non , il a encore perdu ... En réalité je crois qu'Evan Bourne n'a réellement jamais rien réussi dans toute sa vie ! Déjà qu'il n'est pas gâté physiquement le pauvre , il a en plus un manque de talent évident et cela va se révéler au grand jour dés le premier show lorsque je le détruirais et l'empêcherais définitivement de monter un jour plus haut dans la carte de Chasing the Dream et de la WWE. Et même si tu compte sur ton partenaire pour redresser le niveau de ton équipe , c'est peine perdu puisqu'il ne pourra absolument pas te sauver !

Mais c'est qui son partenaire on veut savoir ?!

ALEX RILEY » Le luchador Sin Cara plus connu sous le nom de Mistico à fait son arrivé remarqué à la WWE en attaquant Sheamus puis Jack Swagger mais visiblement cela n'aura pas suffit puisque tu te retrouve ici , à Chasing the Dream. Tu étais peut-être bon au Mexique , je t'ai vu combattre et j'avoue que tu te bat plutôt bien mais ici le niveau et un cran au dessus. Je suis prêt à parier que tu ne tiendra pas la cadence ici tout simplement parce que tu es trop frêle ! Dans ton pays tu étais vraiment au sommet , considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs luchador de tout les temps mais maintenant tu es dans mon pays , les États-Unis. Tout est différent ici et tu va avoir l'occasion de t'en rendre compte au fur et à mesure du temps Cara. Ici tu ne pourra pas te cacher toute ta vie derrière un masque , tu ne pourra pas cacher le fait que tu as honte de toi même !

C'est lui qui devrait avoir honte , il parle tout seul depuis plusieurs minutes devant une piscine quand même.

ALEX RILEY » Porter un masque n'est pas une tradition , c'est surtout pour tricher et mentir. Grâce à ton masque on ne peut pas voir les émotions que tu éprouve on ne peut pas voir la douleur que tu ressens après un coup et ça c'est très frustrant. Tu te crois certainement invincible derrière ton masque , tel un mur de fer mais Sin Cara je te promet que le mur va s'écrouler plus rapidement que tu ne le pense ! Je ne suis pas là pour rire , je suis là pour gagner et faire se que je fais de mieux ... donner des leçons ! Oublie le Rock , pendant le match le seul pro que tu aura l'occasion de voir se sera moi te mettant au sol pour le compte de trois BECAUSE I AM THE REAL STAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley   CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:16

Après avoir dominé la midcard durant ces dix dernières années, le Hurricane est une nouvelle fois de retour. Pourquoi ? Comment ? Où ça ? Faut que j'arrête de poser toutes ces questions ? D'accord. Le nouveau projet de la WWE avait besoin d'un héros. Et qui dit héros dit : The Herrocane. Quoi ? T'as pas compris la vanne ? Hurricane, héros. Herrocane ? Non ? Bref. Assez de bavardage futile, nous retrouvons donc le héros pour une toute nouvelle aventure en compagnie du Coach....

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 011sdi

JONATHAN COACHMAN

What up kids ? I'm standing by The Hurricane right now pour le nouveau projet de la WWE : Chasing The Dream. Comme vous le savez, ce nouveau show réunis des jeunes talents, et des talents déjà confirmés, et le tout sous la houlette de 4 coachs, de 4 pros. So, Hurricane. Premièrement, ça fait plaisir de vous revoir ici, car à vrai dire, on ne pensait ne plus jamais vous revoir. Que s'est-il passé ? Vous avez décidé de revenir en prenant l'étoile du matin ou quelque chose dans le genre ? Ah ah...

THE HURRICANE

Verry funny Coach. Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? Je croyais que t'allais à ESPN pour avoir la "reconnaissance" que tu mérites, non ? Tu sais quoi ? On s'en fiche. Ce qui est important, c'est de dire à mes fans pourquoi je suis revenu. See, mes hurri-ears ont eu vent de ce nouveau projet. Et lorsqu'on m'a proposé d'en faire parti, je n'ai pas hésité un seul instant. Car le crime ne s'arrête jamais, tout comme le Hurricane. Autre question, Coach ?

JONATHAN COACHMAN

Yeah, hum... Comme vous le dites si bien, vous passez votre temps à combattre le crime, et cela, toujours en solo. Sachant que ce nouveau programme vous met en équipe avec des gens qui sont totalement différents de vous, comment allez-vous faire ? D'ailleurs, que pensez-vous de votre équipe managé par le sixteen times World Champion : Ric Flair ?

THE HURRICANE

Premièrement, laissez-moi vous dire que c'est un immense honneur de pouvoir à nouveau travailler avec lui. C'est sans doute la plus grande légende vivante de cette compagnie, et ça n'en sera plus bénéfique pour moi, car j'ai une grande estime pour lui et j'ai hâte d'être coaché par le Nature Boy, himself. Deuxièmement, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je combats le crime en solo. Cependant, tous les super héros ont du s'associer avec leur rival pour combattre un ennemi commun. Je le prends donc comme ça. En espérant que ça ne reste que dans ce cadre là, à moins que mes coéquipiers veulent se joindre à ma noble cause, ce qui serait magnifique.

JONATHAN COACHMAN

Yeah and what about Alex Riley ? Le gars est un rebelle, il a sans doute tabassé vos fans lorsqu'il était au lycée, que pensez-vous de lui ? Est-ce vraiment quelqu'un en qui vous pouvez faire confiance ? Ou vous méfierez-vous de lui durant tout le match ? Parce que rappelons-le pour ceux qui habiteraient sur une autre planète que vous serez dans le tout premier match de ce nouveau programme, vous vous sentez nerveux ?

THE HURRICANE

Coach, le Hurricane n'a jamais été nerveux dans sa vie et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Et d'ailleurs, lors de ma première apparition à la WWE, j'ai gagné le titre Hardcore, je te signale. Pour en revenir à Alex Riley, c'est un loin d'être un enfant te coeur, je le reconnais. Mais je me laisse à penser qu'il y a du bon en chacun de nous et que peut-être, il pourra extérioriser un jour ce bon fond qu'il a en lui, c'est tout ce que j'ai à dire à son propos, car je me concentre sur l'équipe, et en particulier sur ma progression.

JONATHAN COACHMAN

Ok, on a compris où vous vouliez en venir, maintenant par rapport à vos adversaires de la team Bring It du Rock : Sin Cara et Evan Bourne. Que pensez-vous d'eux ? L'un est une star internationale et l'autre est ici déjà depuis quelques temps et vous l'avez croisé à l'ECW, si je ne me trompe. De plus, vous trois, avez le même style de combat. Vous prenez comme un avantage ou un inconvénient ?

THE HURRICANE

Je tiens tout d'abord à dire qu'Evan Bourne et Sin Cara sont deux grands high flyer, et ils méritent tous deux mon respect. Mais n'oublie pas Coach, que je suis le maître en ce qui concerne les poids-moyens. J'ai été Cruserweight Champion à de nombreuses reprises, j'ai innové cette catégorie. Je ne tiens pas à me venter car vous savez tous que ce n'est pas mon genre, mais qu'ont-ils réellement accompli ? L'un est là depuis un mois, seulement et montre des choses intéressantes. L'autre est là depuis quelques petites années et a montré des choses intéressantes, sans plus. Contrairement au Hurricane, qui lui, est là depuis le début. Le Hurricane a fait ce que beaucoup n'ont jamais réussis à faire, exemple : battre le coach de la Team Bring It : The Rock. Le Hurricane a été le plus grand champion Cruserweight de tous les temps. Ça, c'est accomplir quelque chose. Je ne doute pas de leur capacité, mais je crois qu'il est raisonnable de dire que c'est un avantage pour moi qu'ils soient tous les deux de la même catégorie que moi. Car comme je viens de te le dire Coach : I'm The Master Of High Flyers. Not Evan Bourne, not Sin Cara, I.

JONATHAN COACHMAN

Well, about Evan Bourne...

THE HURRICANE

About Evan Bourne, what ?

JONATHAN COACHMAN

Et bien, il a déjà quand même pas mal d'expérience, non ? J'veux dire, il a déjà été dans le Money In The Bank Match à Wrestlemania, il a déjà combattu des grands noms de ce business, et puis comme il le dit : Extreme is Bourne, right ?

THE HURRICANE

Blablablablabla... Coach, n'as-tu pas écouté ce que je viens de dire à l'instant ? Evan Bourne est un bon lutteur, sans plus. Oui, il a déjà participé au Money In The Bank Match. Oui, il a déjà combattu des grands noms de cette compagnie, mais a-t-il déjà remporté quelque chose ? Non. See Coach, j'ai été champion, et je sais ce que c'est que de côtoyé les meilleurs. J'ai même été champion par équipe au cas où tu ne le saurais pas. Alors qu'Evan Bourne, la dernière équipe dans laquelle je l'ai vu, c'était celle de la pomme. Equipe qui a duré un peu plus de dix minutes, c'est bon un début. Right ? Et puis d'où ça sort ça le : Extreme is Bourne ? Coach, à moins d'avoir loupé un épisode, je n'ai jamais entendu Evan Bourne dire ça de sa propre bouche. No Coach, à vrai dire, je ne l'ai jamais entendu parlé. Même du temps où j'étais à la ECW. Le problème d'Evan Bourne, c'est qu'il est trop timide, et si il ne réagit pas maintenant, ça le perdra et il s'ajoutera à la longue liste des talents gâchés... C'était ce que tu voulais entendre, Coach ?

JONATHAN COACHMAN

Non, ce n'était pas ce que je voulais entendre mais c'est ce que l'univers de la WWE voulait entendre. ( y'a quoi moi qui trouve ça aussi con en anglais qu'en français ? ) Et par rapport à Sin Cara, vous avez des remarques aussi cinglantes que celles sur Evan Bourne, ou bien vous savez que c'est une star à l'échelon internationale et que vous n'oserez pas le critiquer ? En plus, dois-je vous rappeler que vous portez tous les deux des masques, ce qui veut dire...

THE HURRICANE

Ce qui veut dire quoi ?

JONATHAN COACHMAN

Et bien que vous devez bien vous entendre, j'sais pas moi...

THE HURRICANE

Bien sûr que tu ne sais pas... Tiens, tu crois que parce que le KKK portait des masques qu'ils s'entendaient bien avec ton peuple ?

JONATHAN COACHMAN

Techniquement, c'était des capuches...

THE HURRICANE

Point pour toi... Mais Coach, ce n'est pas parce qu'on porte un masque qu'on s'entend bien avec quelqu'un d'autre qui en porte un, également. Déjà parce que de un, mon masque est plus cool que le sien, et ça, tu ne pourras pas le contredire. De deux, c'est pas parce que tu portes un masque que tu es plus fort ou quoi que ce soit. Dans les soirées SM, les mecs portent souvent des masques, et pourtant, ce ne sont pas eux les dominateurs, tu vois ce que je veux dire ? Non, je n'insinue pas que tu participes à ce genre de soirée, quoique depuis l'histoire de la vache, bref. Tout ça pour dire que Sin Cara est sûrement un très bon lutteur reconnu internationalement, mais comme son partenaire du soir : Evan Bourne, il n'est rien à la WWE. Et malheureusement pour lui, je crois que sa carrière à la WWE sera celle d'un Ultimo Dragon bis. Très bon sur le ring, mais en ne gagnant jamais rien à la WWE. Il sera reconnu internationalement, c'est sûr. Mais comme celui que je viens de citer, il sera oublié par l'univers de la WWE et disparaîtra dans le néant en n'étant plus qu'un vague souvenir. Un peu comme toi à ESPN.

JONATHAN COACHMAN

Et bien cet entretien touche maintenant à sa fin. Hurricane, merci beaucoup pour ce discours et sachez que je ne participe ni à des soirées masquées, et j'ai quitté ESPN de mon plein gré pour retrouver la WWE, et vous tout l'univers de la WWE.

THE HURRICANE

Coach, one last thing...

JONATHAN COACHMAN

What ?

THE HURRICANE

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JONATHAN COACHMAN

What's up with that ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley   CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:47

WWE Tough Enough, c'est mort ! Vous l'aurez compris, la WWE a foiré sur ce coup, d'ailleurs, c'est grâce à Stéphanie McMahon qui a su faire rebondir l'industrie de son père grâce a WWE Chasing the Dream. Bref, cette semaine, nous serons avec des super-héros. Qui a dit que les super-héros n'exister pas ? En tout cas, celui qui a dit cette absurdité a eu tord, et ouais, quelques part dans le monde, un confrérie secrète de super-héros existe belle est bien, mais, je n'en dirais pas plus, pour ne pas dévoiler ce lieu. Mais Sin Cara, lui, a su trouver cette endroit, pas si mystérieux, en faite.

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 10662729290433_sin_cara_1
(Pour votre information, Sin Cara, c'est Flash.)

Sin Cara. Je suis Sin Cara, membre de cette confrérie de Super-héros, mais aussi un membre de la Team Bring It ! Pour moi, c'est une chance d'être avec The Rock, ce dernier connait tout en matière de lutte, il a été un grand de ce business, il a tout gagné. Bref, vous l'aurez compris, c'est un grand honneur d'être dans cette équipe, alors, moi, Sin Cara, je ferai de mon mieux pour remercier le coach comme il se doit, c'est à dire, gagner les matchs que l'on me donneras chaque semaine. Cette semaine, je suis en équipe avec Evan Bourne, et lui et moi nous nous sommes complémentaires. En face de nous, nous avons deux lutteurs, qui eux aussi veulent la gloire, il s'agit d'Alex Riley et...

Sin Cara n'a même pas le temps de finir ça phrase, que quelqu'un le coupe.

???. Tu parle de moi, peut-être ?

La caméra ce retourne vers cette homme en question, en faite, il s'agit de The Hurricane. Qui lui aussi est membre de cette confrérie.

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 8549335460952_sin_cara_2

The Hurricane. Oui, car si vous n'êtes pas au courant, je suis en équipe avec Alex Riley pour botter le cul de Sin Cara et Evan Bourne.

Sin Cara. Je te coupe tout de suite, amigo. Comment tu peux être aussi sûr de nous battre ? Tu es trop sure de toi, et rien que pour ça, tu pourrais perdre ton combat, et justement, ce combat, tu vas le perdre, car je ramener cette victoire a mon équipe !

The Hurricane. Et sinon, a part ça ?

Sin Cara. A part ça ? Je pense que tu as eu de la chance que Ric Flair t'es choisis, c'est une légende, certes. Je pense surtout qu'il a eu pitié de toi, et qu'il ta choisis contre son gré. Tu crois vraiment qu'un type comme toi peu vraiment percée un jour dans ce business ? Tu as déja essayer par le passé, tu as même retenter ta chance il n'y a pas si longtemps que ça. Résultats des courses ? T'en ai ici, avec moi, a Chasing the Dream, alors que tu as des années d'expérience a la WWE.

The Hurricane ne dit pas un mot, il fixe Sin Cara.

Sin Cara. D'ailleurs, ton costume, très original, il y a comme une petite ressemblance avec le héros de BD, Green Lantern, tu ne trouve pas ? Tu t'est peut-être dit qu'en t'appelant "L'Ouragan", Tu pourrais peut-être te munir d'une cape, et d'une jolie couleur verte pour "essayer" de ressemblé a Green Lantern ? D'ailleurs, dans cette confrérie, tu penses avoir des pouvoirs surnaturels ? Et quelle genre de pouvoir a tu ? tu peux voler ? Souffler de ta bouche un "Ouragan" ? J'ai moi-même fait ma petite enquête, j'ai poser quelques questions aux super-héros ici présent genre, Superman, Batman, et tout ce beau petit monde m'a confirmer qu'en faites, tu te prenais pour un super-héros, mais qu'en faites, ta pas de pouvoir.

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 10383099396219_sin_cara_3

The Hurricane. Tu verras ça lors du match, de toutes façon, moi et Riley, on aura pas besoin de beaucoup pousser. Ce ne sera qu'une partie de plaisir !

Sin Cara. Une partie de plaisir ? ¿Eres serio? Quand vas-tu comprendre que tout le monde ici ce bats pour la même choses ! Primero, on est la pour donner du spectacle ! Et dans la Team Bring It! C'est ce que l'on va faire, donner du spectacle ! Surtout avec deux lutteurs comme moi & Bourne. En segundo, nous sommes la pour devenir de grande superstars de ce business, des lutteurs reconnu dans le monde entier ! Et ça, tu ne me le retirera pas, c'est ma volonté, me faire connaître, j'y tient a ce rêve, et je tient également a devenir l'un des meilleurs "rookies' de cette saison. Tu as très bien compris mes intentions, Hurricane, si tu veux me battre, tu vas devoir te donner a 100% !

The Hurricane rigole aux paroles de Sin Cara, mais laisse continuer ce dernier.

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 16287123464766_sin_cara_4

Sin Cara. Ce que tu dois comprendre, c'est que moi & Bourne, nous sommes la pour représenter le futur de la WWE. Je pense que notre style de combat est apprécié par les fans, et c'est cela qui fait notre popularité. Maintenant, toi, tu penses avoir des super pouvoirs ? Mais quand va tu le démonter ? Jusqu'a maintenant, je ne peux pas dire ce dont tu es capable, j'ai vu quelques uns de tes matchs par le passé, mais je ne t'ai pas encore affronter. Par contre, une fois aux centre du ring, toi & moi, on va pouvoir montrer de quoi nous sommes capables, et on vera, seulement la, qui est le meilleurs de nous deux.

The Hurricane. Tu veux que je te dise ce que je pense, Sin Cara. Tu parles trop, et pour moi, tes paroles ne sont que du vent.

Sin Cara. Pense ce que tu veux, mais penses surtout a notre match, et ne pense pas que tu vas t'en sortir comme cela, tu te vantes, parce que tu as du passé a la WWE, malgré que celui-ci ne soit pas si glorieux que ça pour toutes les années passé ici, tu as de l'expérience. Mais comme c'est partie entre nous deux. Sache que je ne te ferais pas de cadeaux, ce combat sera notre premier match, et ça sera ma première victoire. Tu n'auras pas le temps de m'atteindre, sache le, je suis l'un des lutteurs les plus agile. J'utilise la Lucha Libre comme style de combat, un des plus impressionnant, tient toi prêt, Hombre. Ce combat ce finira par une victoire pour notre team ! Team Bring It!

Hurricane ne pète pas un mots, tels un super héros (avec les effets spéciaux bien sur) il s'envole.

Sin Cara. ... Porque soy el futuro de este federación!

Sin Cara semble perplexe, mais cette fois plus le temps de réfléchir, il faut y allez. En effet, Evan Bourne vient tirer le jeune homme de ses pensées, et c'est parti direction le ring. Une chose est sûre, l'instant est unique, d'ici quelques secondes, la Team Bring It aura rendez-vous avec l'histoire, avec Chasing the Dream. Et c'est ensemble que l'équipe avance, avec à sa tête, Evan Bourne, sur-motivé et plein de peeps, prêt à en découdre pour son match qui va avoir lieu d'ici quelques secondes. D'ailleurs, pour l'occasion, ce moment nous est commenté, en voix-off, par ce même Evan Bourne.

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 18822018269934_bourne_1

EVAN BOURNE. La sensation que je ressens en ce moment est étrange. Je ne suis que le cinquième lutteur drafté par le Rock et pourtant, c'est moi qui me présente en tête de la meute, aux côtés de mon partenaire, Sin Cara. Peut-être est-ce parce que nous sommes les deux premiers de l'équipe à rentrer sur le ring, je ne sais pas. Non, la seule chose que je sais, c'est que mon engouement, les palpitations de mon coeur et les frissons qui enveloppent mon corps traduisent une nervosité certaine, comme à chacune de mes apparitions. Mais ce soir, c'est différent. Ce soir, c'est Chasing the Dream, and tonight, I chase the Dream !

Faut-il préciser que ce ne sont que des illustrations subjectives ? Sin Cara n'est pas japonais, tout le monde le sait.

EVAN BOURNE. Quand je m'élève avec mon Air Bourne, je touche les étoiles. Aucun rêve n'est inaccessible, rien ne pourra m'empêcher de toucher les étoiles que je convoite tant, pas même Alex Riley. Oh non, surtout pas Alex Riley. Surtout pas cet homme qui représente tout ce que je déteste, tout ce qui m'a fait souffrir étant plus jeune. Riley est l'archétype du quaterback, capitaine et meilleur joueur de l'équipe de foot du Lycée, mais qui n'a absolument rien dans le cerveau. Ce même genre d'homme qui passait plus de temps à la salle de sport qu'en cours à faire ses devoirs. Ce même type d'homme qui avait toutes les filles à ses pieds. Alex représente ce type d'homme, qui fait passer le physique avant le reste, qui pense s'octroyer tout ce qu'il veut sur un simple statut, un simple rêve qui prendra rapidement fin suite à une blessure. Et là, pouf, le réveil brutal pour se rendre compte que cette ancienne gloire du Lycée n'a rien dans la vie, si ce n'est un album souvenir du temps où il était quelqu'un.

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 1471513823901_bourne_2

EVAN BOURNE. Où étais-je dans l'histoire ? Coincer entre deux pages de l'album photo du Lycée. Je n'étais personne, je n'existai pas. Je n'étais pas le plus mauvais élève, mais j'étais trop lisse, trop simple aux yeux des filles, trop passe-partout. Je me souviens encore des moqueries après mon échec lors des sélections pour l'équipe de foot. Raillé par ma taille, on se faisait un plaisir de se moquer de moi à chaque fois que je passais devant un joueur dans le couloir. Mais aujourd'hui, j'ai pris ma revanche. Aujourd'hui, je parcours la monde en vivant et en faisant ce que j'aime le plus, ma passion. Mes détracteurs, eux, pointent au chômage, l'esprit rempli de rêve évanouis. Mon rêve à moi est bien vivant, et celui de Riley prendra fin dimanche soir, après un Shooting Star Press.

Evan Bourne, sa vie, son histoire, aux éditions Flamarion, prochainement.

EVAN BOURNE. Je donne tout ce que j'ai chaque jour depuis le premier jour pour progresser et pour devenir le meilleur lutteur possible. C'est ma revanche personnelle sur toutes ces personnes qui m'ont tant rabaissées au Lycée, et je ne peux concevoir que quelqu'un comme Alex puisse prendre en un instant ce que j'ai mis des années à toucher du doigt. Ce rêve, c'est le mien. Chasing the Dream servira à apprendre ce qu'il me manque, mais également à montrer à tous qu'Evan Bourne mérite une chance. Beaucoup plus qu'Alex Riley. J'ai toujours donné le maximum, j'ai toujours tout fait par moi-même et je ne dois ma présence à la WWE à personne. Riley n'aurait jamais existé une fois éliminé d'NXT si le Miz n'avait pas eu besoin de quelqu'un pour prendre les coups à sa place. Riley n'est qu'un profiteur, il ne mérite pas d'être ici, il ne sait même pas ce que cela représente d'être une Superstar de la WWE.

Tape amicale de Matt Morgan sur l'épaule de Bourne, on s'encourage comme on peut.

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 4026239975736_bourne_4

EVAN BOURNE. Je me demande donc qui est vraiment Alex. Une machine à prendre les coups pour les autres ? Un vulgaire punching-ball ? Il est ici parce qu'on veut bien de lui, mais en aucun cas parce qu'il le mérite. Et ça, je ne peux l'accepter. Je ne peux accepter de me vendre à quelqu'un pour obtenir ce que je désire. Si l'on veut quelque chose, on doit le mériter. Alex devrait avoir honte, il n'a pas l'âme d'un Wrestler, mais d'un business-man qui veut gravir les échelons, peu importe qui il devra piétiner au passage. Mais ce n'est pas ce que cherche la WWE. On ne veut pas d'un opportuniste qui ne pense qu'à soi et qui remercie le ciel d'avoir obtenu ce qu'il voulait. Nous, on veut des personnes qui mettent leur corps et leur âme dans ce business chaque soir. And that's why I'm a wrestler. Je vois une injustice dans le fait que Riley soit devant moi. Je mérite mieux, mieux que lui en tout cas.

Si Evan Bourne n'avait pas été catcheur, il aurait été gymnaste de toute façon.

EVAN BOURNE. Oui, mieux qu'un homme qui se fait arrêter par la police pour conduite sous l'influence de l'alcool. Je donne ma vie pour ce business, et je ne peux imaginer un seul instant qu'un homme soit mieux placé que moi alors qu'il s'agit d'un rookie qui crache, piétine et donne une mauvaise image de notre métier, de notre passion. Alex Riley ne réalise pas encore qu'il a fait une grosse erreur. Il ne réalise pas encore ce qu'est vraiment être un lutteur. Et moi, je me chargerai de lui rappeler qu'il n'y en a qu'un qui pourra atteindre les sommets. Je laisserai Riley cloué au sol pendant que je m'envolerai vers les cimes...

Attention, conclusion...

CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley 7890560095077_bourne_3

EVAN BOURNE. Because I'm Bourne to fly !

Mark Henry ressemble vraiment à un chocolat Mon Chéri avec cette tunique rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley   CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD I - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD II - Alex Riley vs. Colt Cabana
» CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley
» CTD II - The Hurricane vs. Super Eric
» CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG
» CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: