WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley 251186Menu02CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley 662559Menu04CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Empty
MessageSujet: CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley   CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:56

Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley   CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:49

L'histoire que je vais vous conter aujourd'hui se passe dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme «l'âge d'or de la piraterie». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de barbe blanche, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Barbe blanche annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, la fontaine de jouvence.
Vingt-deux ans après l'exécution de Barbe Blanche, l'intérêt pour la fontaine de jouvence a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers. Pourtant ce changement n'a pas totalement éteint la flamme et quelques pirates chevronnés sont encore à la recherche de ce fabuleux trésor. L'histoire commence...

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley 4384445621589_7

CAPITAINE JACK SWARROW. Moussaillons, nous y sommes presque. La victoire est proche et nul ne pourra nous l'enlever. Personne ne pourra stopper notre avancée à présent pas même la marine. A présent tout ce pourquoi nous avons sué , nous avons péri, nous avons tué prend son sens. La fontaine de jouvence est proche et elle nous donnera ce que nous avons toujours voulu. Une jeunesse éternel qui nous permettra de rester sur cette Terre et de marquer toujours plus les esprits. Je vois sur vos visages la fatigue, la peur, l'interrogation. Mais je vois dans vos yeux l'espoir et la hargne qui nous ont toujours permis d'avancer. Alors mes amis continuez votre travail et croyez encore et toujours en moi. Je serai votre guide et ce jusqu'à la fin très proche de notre périple. Allez y mes amis voguons à présent.

Le capitaine après son léger speech reprend sa place sur le pont supérieur du bateau. Regardant la mer, pensif. Il n'avait pas menti, le périple prendra bientôt fin et celle-ci sera heureuse ou malheureuse. Mais après tout il n'a que faire de mourir car il aura vécu tant de belles choses sur cette belle étendue bleue. Cette sensation que seuls les pirates libres comme l'air peuvent ressentir. La liberté la plus totale qui soit. Alors qu'il était dans ses pensées, un homme s'approche du capitain Jack Swarrow. Il s'agit de Will Barreta, un acolyte qu'il a récupéré dans une ville portuaire et un grand combattant devant l'éternel. La pureté de son combat à l'épée n'a d'égal que sa technique sous-estimée. Lui n'était pas du voyage pour la fontaine de jouvence non. Lui était là pour la gloire et les femmes et notamment une voguant sur le bateau des grands rivaux des pirates du PiePearl : Les Horsemens. Il prit la parole.

CORSAIRE WILL BARRETA. Excusez-moi, capitaine, mais je crois que nous faisons route dans la mauvaise direction. Nous avions un marché, vous m'aidez à rejoindre la Terre des combattants afin de trouver le capitaine du PiePearl, et je donne un morceau de la carte menant à la fontaine de jouvence, car je suis le seul à savoir où elle se cache... Et en tant qu'invité de votre... fabuleux et miteux navire, je me permets de vous conseiller sur le cap à prendre, et je serais vous, je virerais à babord, nous ne devrions plus être très loin. Sur place, dès que j'aurais trouvé l'ancien Commodore Riley, je vous livrerai ce dernier et la carte dont il est en possession, vous pourriez même changer de navire afin de prendre le PiePearl.

CAPITAINE JACK SWARROW. Bonne réflexion mon garçon mais laisse plutôt ce genre de choses aux grands veux-tu ? Vois-tu je suis le pirate et tu n'es que le corsaire. Et en tant que pirate j'ai aussi le droit à une chose : le mensonge. Et oui la vie est ainsi faites jeune princesse effarouchée. Je t'ai menti. Nous ne voguons pas de suite en direction du PieParl et du Commodore Riley. Nous voguons d'abord en direction de Jingoloba pour y trouver les richesses cachés du capitaine Kidd. Et petit vois-tu ce qu'il y a la bas ?

Jack fait un léger mouvement avec son arme montrant une direction à Will qui s'empresse de regarder et voit alors une ville au loin.

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley 4898980942911_9

CAPITAINE JACK SWARROW. Ah Jingoloba... Cela fait des années que je ne suis pas revenu ici. Est-ce que tu te rappelles ce qu'il s'est passé la dernière fois que nous sommes allés dans une ville ou les pirates ne sont pas les bienvenues ? Nous sommes entrés en guerre. Un guerre que nous avons tenu fièrement et que nous avons gagnés avant de ...Hmmm...

CORSAIRE WILL BARRETA. Fuir?

CAPITAINE JACK SWARROW. Non pas fuir. Je dirai plutôt que nous avons dus euuuh...

CORSAIRE WILL BARRETA. Fuir?

CAPITAINE JACK SWARROW. Nous avons fait un replis tactique mais passons là dessus. Nous avons tenu cette ville pendant un certains temps... Environs...Je ne m'en rappelle plus mais c'est sans importance. En comparaison au capitaine Kidd qui lui n'a pas réussi à la tenir un quart du temps que nous l'avons tenu. Ces titres que nous avons gagnés auprès de notre cher et tendre Capitaine Rocky ont créé notre légende de part le temps que nous avons tenu et la valeur des armées que nous avons affrontés.

CORSAIRE WILL BARRETA. Vous voulez parler des dernières batailles dont tout le monde parle ? C'était vous ?

CAPITAINE JACK SWARROW. En personne !

CORSAIRE WILL BARRETA. Le capitaine qui a réussi à mettre à mal toute un cargaison de l'empire à lui seul, dans un élan de courage et bravoure. Celui qui a déjoué les attaques dévastatrices du bataillon de la Margherita ? Il est vraiment dommage que vous aillez du vous retirer de l'assaut final après avoir été touché...

CAPITAINE JACK SWARROW. Une simple piqure de moustique, rien de grave.

CORSAIRE WILL BARRETA. Vous êtes sûr que cette cité est Jingoloba ? D'après ce panneau, ce serait plutôt Dragunova.

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley 21236421785436_1

CAPITAINE JACK SWARROW. Dragu...Virez de bord ! Nous changeons de cap. Bien entendu mon cher Will je savais ABSOLUMENT que nous étions à Dragunova d'ailleurs j'avais fais cela pour vous testez. Nous voguons à présent en direction du bastion du commodore Riley. Mais pour revenir à la différence entre quelqu'un comme nous et monsieur Kidd il n'y a qu'à voir la grande guerre de la FCW pour s'en rendre compte. J'ai gardé le bastion principal pendant 233 jours pendant qu'un bastion secondaire en double, notre ami Kidd n'a réussi à le garder que 13 jours. Il y a quand même une différence notoire. Toi-même tu as gardé ce même bastion pendant plus de temps c'est dire...

CORSAIRE WILL BARRETA. Vous insinuez quoi ?

CAPITAINE JACK SWARROW. Oh rien de bien grave mon cher. Mais le capitaine Kidd n'est pas capable de battre autre chose que des personnes aucun talent. Le Capitaine Hennig est il un grand pirate ? Assurément non. Quand on est pas capable de vaincre d'autres pirates et qu'on est obligé de fuir advitam eternum on ne peut être un grand pirate. Et que dire du Commodore Grenier...

CORSAIRE WILL BARRETA. Ah oui...Celui qui vous a fait fuir, blessé au bataillon de la Margherita...

CAPITAINE JACK SWARROW. Je n'ai pas fuis ! Aucunement et d'ailleurs Sylvain Grenier n'a pas gagné ce match que ce soit dans les têtes des gens comme au niveau de l'histoire. Vaincre quelqu'un qui est blessé n'est pas une gloire jeune homme et n'en sera jamais une. Seule la belle victoire compte et la beauté du geste mais malheureusement ni Kidd, ni les Commodores Riley et Grenier n'en ont. Ce qui est fortement dommageable d'ailleurs.

CORSAIRE WILL BARRETA. Il est vrai que Kidd n'a pas gardé très longtemps le moindre bastion, contrairement à des de valeureux pirates tels que nous. Quoique vous disiez, je suis bien plus brave que vous ne le pensez, et j'en ai pour preuve ce bastion double dont vous parliez, que j'ai réussi à tenir durant plus de 140 jours sans sourcier dans la grande guerre de la FCW ! De plus, j'ai l'expérience des batailles, je suis en activité depuis bien plus longtemps que lui ou ce nouveau Commodore qui ne sert que de... que de... RAOOOUUUUULLL

Non, Raoul n'est aucunement une insulte de l'âge d'or de la piraterie, la seule chose que l'on peut vous dire, c'est ce qu'à manger ce bon Will BARRETA à midi... Et ce matin... Et surement hier soir aussi. Oui, le Will n'a pas supporté le virage du bon Capitaine Jack Swarrow, on ne peut pas plaire à tout le monde dans sa façon de piloter un gallion de cette envergure.

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley 20700461296845_2

CORSAIRE WILL BARRETA. Excusez-moi, les crevettes des cuisines ne sont pas très bien passées...

CAPITAINE JACK SWARROW. Qu'on ramène une de ces médications trouvées sur l'île de Galil, ce fameux... Rhum !

CORSAIRE WILL BARRETA. Non, je vous remercie, ça ira. Je disais donc que ce nouveau Commodore du nom de Riley, dont personne ne connaissait l'existence il y a encore un cycle lunaire ! Apparement, il aurait pris un petit bastion sans que personne ne s'en souvienne et il voudrait maintenant doubler son empereur, et voudrait redorer le blason de sa seule flotte en s'alliant avec un de ces pires ennemis, TJ the Kidd. Comment peuvent-ils oser prendre d'assaut toute un empire en se croyant tout permis alors qu'ils n'ont aucun sens de la piraterie ! Aucun sens de l'honneur ! Capitaine, rattrapons au plus vite le PiePearl, j'ai une bataille à mener...

Le capitaine sourit au jeune Corsaire et regarda une fois de plus cette étendue bleue. Jusqu'ici tout va bien...Enfin ça irait mieux si un putain de moussaillon nettoyait la gerbe mais bon passons. En tout cas le capitaine semble plutôt heureux des paroles de son protéger.

CAPITAINE JACK SWARROW. Tu es très clairvoyant mon cher Will. En effet ces deux là comptent s'allier pour retrouver la fontaine de jouvence et en tirer profit. Mais comment peut on faire cela ? Comme un pirate peut il accepté de s'allier avec la Marine ? Comment un soldat de la marine peut il s'allier à un pirate ? Je me demande comment en sommes-nous arrivés là. Pirates et Soldats de la marine se sont toujours battus pour leurs convictions et leurs valeurs. Mais deux hommes comme eux les baffouent en s'alliant. Cela me débecte au plus haut point et prouve une fois de plus qu'ils ne méritent pas de trouver ce fabuleux trésor avant nous. Nous les vaincrons même si nous devons une fois de plus perdre certains des notres pour cela. Bien que à y voir de plus près nous ne risquons pas de perdre grand chose...

En gros si t'es imbécile c'est comment un pro canadien anti américain peut faire bonne équipe avec un pur américain hein...

CORSAIRE WILL BARRETA. Que voulez-vous dire?

CAPITAINE JACK SWARROW. Ce que je veux dire ? C'est que le Commodore Riley n'est qu'un minable notoire. L'histoire dit qu'il n'a jamais su mener ces hommes à la victoire. Pas une fois il n'a réussi à faire chavirer un bateau adverse ni même à capturer quelques pirates que ce soit. Ce n'est qu'un raté qui ne gagnera jamais rien. Et il est tombé si bas qu'à présent il tente de gagner une victoire sur un champ de bataille en s'alliant au capitaine Kidd. Cependant ils ont un désavantage. Nous sommes unis devant l'adversité et ne risquons pas de nous trahir les uns les autres. Quand à eux? Ils se poignarderont dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion. Pourquoi ? Car ils n'ont ni intelligence tactiques, ni le même objectif et n'ont tout simplement aucun charisme. Personne ne vaincra et n'attrapera le capitaine Jack Swarrow...Et personne ne mettra en péril notre famille.

CORSAIRE WILL BARRETA. Votre parole est-elle sans faille ? Si elle l'est, je suis avec vous, jusqu'à la mort... Jusqu'à la mort de ces deux vauriens qui n'ont pas l'once de notre pedigré sur les flots. Est-il possible que deux manants d'horizons si différents puissent s'entendre sur un même batiment ? J'en doute, et c'est pour ça que je baserai ma stratégie sur cette faiblesse pour faire vaciller l'égo de ces deux faussaires de l'art de la piraterie. Nous avons plus de galons, plus de hargne et plus de preuves de notre passé glorieux ! Jamais personne ne m'a fait passé par dessus bord. Même si Kidd a cette même réputation, le Commodore le mènera à sa perte ! Capitaine, soyons soudés plus que jamais contre l'opresseur des mers ! Vous venez d'un milieu où vous deviez vous battre pour survivre dans cette lutte universelle, alors que le Capitaine Kidd a voulu apprendre à mener une bataille, mais n'a pas le gout du sang dans la bouche. Il est maintenant temps d'avancer afin de batailler le maigre adversaire. La suprématie des mers appartient à ceux qui se battent chaque jour et qui se relève toujours pour frapper un dernier coup. Nous avons l'avantage de force, nous avons la ruse, nous avons l'expérience, et nous avons le rhum... Miss Fox, tenez bon, votre Will est en chemin...

Car oui vous, vous ne le voyez pas mais un bateau est en approche. Un bateau bien connu de la part des membres de l'équipage du capitaine Swarrow. Il s'agit du bateau du capitaine Kidd. Preuve que l'on approche inéluctablement du commodore Riley.

CAPITAINE JACK SWARROW. Will. Je pense que le moment est venu pour toi de voir si ma parole est sans faille ou non. QUE TOUT LE MONDE SE METTE A SON POSTE ! Nous allons nous battre à présent. La dernière étape dont je parlais tout à l'heure est là juste devant nous. Et c'est le moment tant attendant qui s'offre à vous et à moi Will. Le moment de gloire et le moment de prouver une fois de plus que nous sommes dignes de l'enseignement que le Grand Capitaine Rocky nous a donné. De nos jours les pirates ralliés à sa cause sont légion et ils ont tous un grand succès. La sirène des mers Velvet, Le capitaine Morgan, Le chef des équipages écossais Drew McIntyre et également l'assassin hispanique : Primo. Oui Will, il est temps pour nous de prouver que nous sommes les meilleurs ici et maintenant, de prouver que nous sommes dignes de cela. Mais surtout il est temps de prouver que les équipages qui vont aborder le PiePearl surpassent les Horsemen.

CORSAIRE WILL BARRETA. Est-ce vraiment utile? dit Will en commençant à se préparer à sauter.

CAPITAINE JACK SWARROW. Non en effet cela ne l'est pas. Les chiffres parlent pour nous, mais les actes et tu le sais, parlent plus que tous chiffres ou mots. Biensûr les Horsemen sont ridicules... Biensûr ils n'ont jamais rien fait et ne feront jamais rien... Biensûr qu'ils sont au fond du gouffre et que nous allons les y enfoncer encore un peu plus. Ils n'ont pas notre classe ni notre talent et encore moins notre art pour détruire tout ce qui bouge. Mais nous avons encore autre chose qu'ils n'ont pas...

CORSAIRE WILL BARRETA. Une prisonnière ?!

CAPITAINE JACK SWARROW.Non ! Les femmes n'ont pas leur place sur un navire, sauf Velvet qui a plus de poigne que ce qu'il n'en faut, pour une... moussaillone. Non ce que nous avons c'est un talent qui est inné chez nous au combat. Rien ne sert de se faire élever dans un donjon par une famille d'unijambiste qui n'ont jamais réussi d'autres choses que de ruiner leurs vies eux même. Surtout quand au final les gens ayant eut une éducation s'en sortent mieux. Il y a une chose que tu ne sais pas Will, c'est que je ne suis pas devenu un grand épéiste en passant ma vie dans un donjon à m'entraîner avec une sous-race. Non. Je suis sorti d'une grande école ou j'ai vaincu un à un tout les plus grands et ceux qui sont sorti de cette école ont toujours dominés les pirates du donjon. Comme les défunts capitaine Angle et Lesnar. Non vraiment Will...Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre. Cela irait à l'encontre de toute logique. Un homme de l'Océan ne s'entraine pas sur la terre ferme, dans un chateau.

C'est alors que malencontreusement en s'accoudant, le Capitaine Sparrow active une des barres du mat qui vient percuter de plein fouet le pauvre Will qui s'y accroche comme il le peut pour pouvoir encore parler un petit peu.

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley 19688651767917_6

CAPITAINE JACK SWARROW. Quelle drôle de posture pour se battre...

CORSAIRE WILL BARRETA. Auriez-vous l'obligeance de me faire redescendre ?

CAPITAINE JACK SWARROW. A votre service.

CORSAIRE WILL BARRETA. Merci. Alicia ! Capitaine, le navire de Kidd ! Miss Fox est sur ce batiment ! Accélerons pour être à sa hauteur !

CAPITAINE JACK SWARROW. Il a des canons. Will, mon bon vieux Will, le temps ne presse pas, nous avons tout notre temps pour le rattraper, pourquoi ne pas opérer une attaque furtive pendant la nuit ?

CORSAIRE WILL BARRETA. Non ! Miss Fox est sur ce bateau, et si vous ne voulez pas y aller, j'irai à la nage !

CAPITAINE JACK SWARROW. Vous devriez éviter de...

BLAM ! Ce qui est dommage avec les navires, c'est qu'il y a souvent de petites chaloupes servant à se rendre sur les plages, sur les flancs...

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley 15453782457201_5

CAPITAINE JACK SWARROW. ... Plonger tête la première dans la chaloupe... LEVEZ LES VOILES ! Préparez-vous à une bataille titanesque ! Will, vous allez bien ?

CORSAIRE WILL BARRETA. Aïe.

CAPITAINE JACK SWARROW. Retenez ce jour comme le jour ou vous pensiez pouvoir détruire le Capitaine Jack Swarrow ! Et Will Barreta, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley   CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:27

Depuis un balcon, en compagnie de célèbres personnalités nous jouissons ici d'une vue imprenable sur un défilé militaire qui se déroule ici, sur le sol américain. Une foule euphorique exprime sa joie, et de nombreux flashs photographiques sont visibles. Quelques hommes politiques assistent également à la scène, du haut d'un balcon opposé au nôtre.

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Img_kidd_15-7c18206d11

TYSON KIDD. Voici donc ce que tout un peuple attend d'un gouvernement...qu'il lui montre une vision idéalisée de ce qui se passe dans leur pays. Être berné, c'est ce à quoi se résume principalement la vie type d'un américain. La puissance américaine est un mensonge. Les hommes politiques américains ne débitent que des mensonges. L'Amérique toute entière est un mensonge !

Suite aux paroles du jeune homme, les ovations laissent place à des chuchotements.

TYSON KIDD. Le comble du malheur, pour moi, est d'avoir à affronter, d'ici quelques jours, deux lutteurs américains, sachant que l'un d'eux prétend être le ministre de la défense. Cet individu se nomme Jack Swagger, et est tout à fait représentatif de l'hypocrisie dont l'Amérique fait preuve au vis-à-vis du monde entier. Il suffit de constater l'empressement avec lequel il a abordé la mort de Oussama Ben Laden, avant d'en venir au cas d'un Polonais du nom de Chris Masters qu'il a dans un premier temps désigné comme étant une menace plus grande que le plus grand réseau terroriste de tous les temps, avant de l'indiquer tel un moins que rien ! Voici un exemple type de l'hypocrisie dont les américains font preuve, et qui est destinée à prôner leur prétendue puissance, qui, en vérité, ne se limite qu'au fait d'être une véritable cible pour le terrorisme.

L'attention générale est maintenant fixée sur Kidd.

TYSON KIDD. Car oui, les américains ont toujours eu mauvaise réputation. Il faut bien souligner le fait qu'ils soient, pour la plupart d'entre eux, et en particulier au sein du wrestling business, arrogants, prétentieux, et sont surtout de grandes gueules ! Là encore, Jack Swagger est un exemple parfait pour illustrer mes propos. À l'entendre, il est tout simplement parfait. Excellent élève, athlète hors du commun, auteur d'une carrière parsemée de succès, et ministre de qualité ! Il n'empêche que cet individu, aussi dénué de défauts soit-il, a tout de même révélé un certain manque de solidité et de résistance de la part de Swagger ! Ce qui, pour un ministre de la défense est assez paradoxal, il faut bien le reconnaître. Mais là où l'ironie est à son comble, c'est lorsque l'on sait que ce ministre de la culture qu'est Swagger, est, de par son arrogance et son assurance démesurées, un attirant de foudres ! En effet, Jack est typiquement le genre de personne capable de devenir l'ennemi de n'importe quel individu ! Rappelons tout de même au passage, que le ministre de la défense est, non seulement responsable de la sécurité du pays, mais joue également un rôle indirect de garant de la paix !

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Img_kidd_16-289d68e558

TYSON KIDD. Ce dimanche, je m'en irais vous débarrasser, non pour votre bien, mais pour la satisfaction que je ressentirais lorsque j'aurais prouvé que le gouvernement américain n'est qu'une plaisanterie. Car, voyez-vous, malgré la supériorité dont Swagger pense être doté, je sais pertinemment que je lui suis supérieur, et que le vaincre ne sera pas une délicate affaire. Comparons dans un premier lieu nos lieux d'enseignements, où nous avons découvert et appris toutes les bases du métier. Tandis que Jack Swagger a été à l'université, lieu où l'on ne nous apprend que des bases générales, sans réellement rentrer dans le vif du sujet. Il est, bien évidemment, inutile de préciser que le fait d'avoir appris à jouer au football américain, ou au basket-ball ne sera d'aucune utilité pour Jack, ce soir. En revanche, moi, j'ai été élève dans la plus grande école de lutte qui soit : le donjon Hart. Entouré par la plus grande famille de catcheurs qui soit, par les plus grands techniciens de tous les temps. Ces personnes m'ont livré leurs secrets, j'étais précisément un de leurs élèves préférés, si ce n'est le favori. Ils m'ont appris les plus moindres secrets du métier, et ont fait de moi un des plus jeunes et talentueux techniciens en activité. En parallèle, Swagger, lui, s'est contenté de simples bases, et j'ai bien peur que ce ne soit pas assez pour venir à bout de moi, Tyson Kidd !

Le ministre de la défense vient d'arriver sur le balcon d'en face, et semble furax.

TYSON KIDD. Mais, même si la perspective de ridiculiser le ministre de la défense me réjouit, ce combat se fera en équipe, et j'aurais donc un autre adversaire à vaincre ce dimanche. Bien évidemment, je ne tire pas seulement cette assurance de ma foi en mes capacités techniques, mais également de par conscience du fait que mon adversaire ne soit qu'un moins que rien ! Trent Bareta est le nom actuel de mon adversaire. Actuel, ai-je bien précisé, au vu des innombrables changements de personnalité et de pseudonyme de lutte dont il a été l'objet, et qui témoignent de son incapacité à devenir un jour, une valeur sûre de ce business ! D'abord présenté comme étant un Français, un Mexicain, puis enfin Américain, je suis convaincu qu'une ambiguïté entre lui et son partenaire, Jack Swagger, apparaîtra et sera l'origine de conflits entre eux deux !

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Img_kidd_18-5b88c8b82

TYSON KIDD. Trent Barreta fait partie de cette catégorie de lutteurs tapis dans l'ombre, vers qui les spotlights ne seront jamais dirigés. Trent est fait pour rester en recul, pas pour briller en haut de la carte. Cet individu n'a ni personnalité, ni style qui le distingue des autres. Monsieur tout-le-monde, en conclusion. Un homme simple, sans aucune particularité, et qui n'a donc pas les moyens de sortir du lot. Après tout, soyons francs, serais-ce crédible que de voir un parfait no-name dont le nom serait présent dans le haut de la carte ? Non ! Trent est venu participer à Chasing the Dream pour devenir un grand lutteur ? Encore faudrait-il s'en donner les moyens ! Or, pour cela, un style distingué est indispensable. Et ce n'est pas en restant croché aux jupons de ses équipiers qu'il évoluera ! Car, voyez-vous, messieurs-dames, depuis le commencement du programme Chasing the Dream, Barreta n'a eu aucune possibilité d'exhiber son prétendu talent. Il n'a pas participé à la partie télévisée du premier show, et lors du second, on l'a placé dans un combat par équipe. Et cette semaine, il en est de même ! Là où la situation est assez comique, c'est que cette émission a pour but de donner du temps d'antenne à tous, de faire en sorte que les plus jeunes soient dignes de confiance. Or, même ici, le staff ne fait pas confiance à Barreta, ce qui montre bien la médiocrité de celui-ci !

Malgré le fait qu'il soit conspué, Tyson garde le sourire, et fixe à présent la foule.

TYSON KIDD. Mais, ce qui m'amuse tout particulièrement chez Trent, c'est sa capacité à parler de lui tel un lutteur brillant, presque accompli, avec une arrogance folle. Mais, dois-je lui rappeler qu'il n'a rien réussi, que ce nom ne représente rien, et ne parvient même pas à faire réagir un public ? Mes propres paroles ont un impact fou, j'arrive, avec une simplicité enfantine, à récolter ce que je sème, ce dont je suis satisfait ! Un homme aussi talentueux, et bourré de potentiel que moi peut logiquement avoir confiance en lui, c'est même largement justifié ! En revanche, peut-on se croire important lorsque même Internet ne vous connaît pas ? Non. Avoir déjà lutté au sein du milieu indépendant n'est pas un avantage si l'on n'en tire pas son épingle du jeu ! Signer un contrat dans une grande fédération n'apporte strictement rien si l'on n'arrive pas à s'y distinguer du lot, à être remarqué ! D'ordre général, tout ce qu'a pu faire Trent jusque là n'était que temps perdu. Lui a pris ceci pour argent comptant, mais pourtant, cela n'a pas lieu d'être ! Ce gugusse n'a jamais su tirer avantage de sa position et de sers opportunités, et c'est bien cela qui fait de lui un adversaire aussi peu dangereux, malgré ses sept années de carrière dans ce business !

Kidd s'avance, les bras posés sur la rambarde, avant de conclure.

CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Img_kidd_17-3d0979da46

TYSON KIDD. Prosternez-vous devant ce gouvernement et vous gâcherez vos chances ! Opposez-vous, et vous triompherez !

La foule commençant à s'agiter, tout comme les hommes politiques d'en face, le malicieux jeune homme, Tyson Kidd, s'éclipse, échappant à ses nouveaux rivaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley   CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD Prime Time I - Trent Barreta & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & Alex Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: