WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG 251186Menu02CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG 662559Menu04CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Empty
MessageSujet: CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG   CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:03

Non, je ne suis pas raciste, je mets juste des quotas, trop de noirs dans le Main-Card c'est pas imaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG   CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:12

Et oui, Chasing the Dream a fait un bide lors de la première, mais bon, il y a quand même du positif dans tout cela, la Team Bring It a mit tout le monde d'accord avec 24 points au compteur pour ce premier show, bref, une belle première performance pour les hommes du Rock, cette semaine, on retrouve ce-dit Rocky, tablette d'entraineur à la main donnant les premières instructions du prochain show à... euh... Bah Trent Baretta.

The Rock. - Bon, Tobby, cette semaine le Rock t'informe que tu vas faire un Tag Team Match.

Trent Baretta. - Mais je...

The Rock. - Tommy ? Le Rock a encore du mal avec les prénoms, excuse-le. Tu feras équipe avec, Rey Mysterio, euh... Non, c'est Sin Cara celui-là.

Trent Baretta. - Quoi ? Excuse-moi Rocky mais, la semaine dernière, tu me demandes d'aller crapahuter à 500 mètres de haut sur le toit d'une tour à Chicago, je veux bien être d'accord que ça peut être cool, c'est pour ça que j'y suis allé, malgré le vertige qui me mettait vachement mal à l'aise et si je puis me permettre, une corde ça va, deux cordes ça va, trois cordes c'est joli, une échelle c'est cool, mais la Willis Tower, c'est juste ce qu'il faut pour se chier dessus. Mais cette semaine, tu me demandes de faire équipe, je dis pourquoi pas mais avec l'autre Power Ranger là...

The Rock. - C'est bon, tu as fini ?

Trent Baretta. - Non car je pense que...

The Rock. - It doesn't matter what you think ! You take your candy ass, you wear your wonderful spandex tight and you'll goin' to shake your butt on this fuckin' ring, jabroni.

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Rockyo

The Rock fait demi-tour et regagne les coulisses, laissant le clown de service planté au centre du couloir tel un yorkshire abandonné dans l'enclos des crocodiles du Zoo de Beauvais.

Trent Baretta. - J'm'appelle Trent... ET EN PLUS, IL PARLE PAS UN MOT DE NOTRE LANGUE ! Coach de mes deux...

Sin Cara. - Hello Hermano. Alors comme ça, c'est avec toi que je fais équipe cette semaine.

Trent Baretta. - Oh putain tu m'as fait flippé ! J'suis au bord de la crise, oh my gosh ! T'es pire qu'un chat toi, on t'entend pas arriver... C'est pas possible tu as des coussinets sous les pieds... Inspiiiire, Expiiiiire, Inspiiiire, Expiiire... On se calme. Depuis quand tu parles notre... Non laisse tomber, c'est pas important. J'ai une nouvelle, on est en équipe cette semaine.

Sin Cara. - C'est cool alors, je pense que toi et moi, on peut faire quelque chose d'intéressant ensemble. Bref, passons au vif du sujet ! La semaine passé, personne ne croyait à la Team Bring It, et pourtant, nous avons su montrer de quoi nous étions capables, et tous avons remporter nos matchs, sauf Drew, qui lui a eu un plus gros défie face a lui. Enfin, comme vous pouvez le voir à présent, la Team Bring It est bien au-dessus du lots cette semaine, et maintenant, il suffit de ne rien relâcher, et on pourra confirmer notre domination sur Chasing the Dream.

Trent Baretta. - Tu sais que tu parles comme un mec qui vient seulement d'apprendre notre langue ? Euh non, oublies ce que je viens de dire... Well, c'est vrai que, par la force des choses, et un petit peu de talent, je pourrais dire nous avons tous ou presque remporté notre match et nous avons l'intention de continuer, encore et encore et encore... NOUS sommes les champions, mon ami, et nous continuerons de nous battre jusqu'à la fin car nous sommes les champions !

Le masque de Sin Cara regarde le sol, apparement intrigué par les derrières paroles de son partenaire. Après mûre reflexion, et on sent qu'il réflexionne le méxicain, contrairement à l'autre tête de noeud...

Sin Cara. - We are the Champions, my friend, and we'll keep on fighting till the end... Euh, Trent, ce serait pas les paroles d'une chanson ça ?

Trent Baretta. - Hey Force bleue, tu sais que des fois, tu ferais mieux de te taire un peu... Héhé, je disais qu'on était les meilleurs et qu'il n'y avait pas de place pour les perdants à Chasing The Dream, et plus particulièrement dans la Team Bring It car soyons réalistes, Drew n'est pas encore vraiment intégré dans ce groupe... Pourtant, c'est un peu le Club Med ici, comparé aux trois autres équipes qui font plus office de Tall Oaks. Donc, si on retire Drew pour le moment, la Team Bring It est bien supérieure aux autres équipes, Team Bring It is undefeated ! Admettons, Drew a envie de prouver qu'il fait parti de la Team Bring It... PAF ! Malgré sa défaite au premier show, il est dans le Main Event. Most Team Bring It's members climbed on the Main Card ! Et ça, c'est la classe.

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Carap

Sin Cara. - Oui ! Trent et moi, nous sommes tous les deux montés dans la carte, tandis que JTG a tellement deçu lors du dernier show qu'il est descendu en opener et que le staff ne voit pas en Prince Nana un futur potentiel pour la WWE, et l'a donc laissé en opener. Tandis que nous, nous sommes le futur, nous amenons un vent de fraicheur dans la fédération, non seulement par notre talent, mais aussi par notre style de combat. Nous sommes partis de rien, c'est à dire de la Preliminary Card. Et cette semaine, nous passons en Main Card, pour votre plus grand plaisir.

Trent Baretta. - Oui, c'est pour toi, public ! We are simply the best. un Power Ranger, c'est rapide, un méxicain c'est rapide. Un Power Ranger méxicain, c'est très très rapide ! Ce mec est une flèche, il fait trois fois le tour de ton slip sans toucher le sol et sans que tu l'ais senti, et il te fait abandonner. Moi, je suis un arc, dont la souplesse et l'agilité ne font aucun doute... JTG, Nana, vous connaissez la légende de Robin des bois ? Un arc et une flèche, go ! HEADSHOT ! Deux talents comme nous sommes des valeures sûres, et Stéphanie l'a vu lors du premier show. Euh machin, c'était un jeu de mot le coup de la fraicheur et de Nana ?

Gros blanc... Mais non, c'est pas un propos raciste de dire 'gros blanc', c'est pas non plus contre les gros ! Mais bon, gros silence, car Sin Cara doit encore avoir un peu de mal avec les jeux de mots à l'anglaise, en même temps, je crois que peu l'avait compris au départ...

Sin Cara. - Excuse-moi, je ne comprends pas.

Trent Baretta. - Laisse tomber...

Sin Cara. - Comme vous le savez, le Prince Nana est l'un des seuls avec Dolph Ziggler a avoir remporté son match pour rapporter des points à la Team Vipers, qui est pourtant l'une des favorites ici, comme quoi, ce n'est pas par ce qu'on est favoris, que l'on gagne forcement ses matchs. Le rêve américain, le Prince Nana l'a déjà, alors que c'est un ghanéen, alors, pourquoi pas un mexicain, ou bien un italien, comme Trent, ne pourrait le vivre, ce rêve ? Je pense que l'on est bien parti pour le vivre, et que justement, nous allons tout faire pour qu'il se réalise, en commençant par battre le prince, et son bouffon, JTG, lors de notre match.

Trent Baretta. - Le rêve américain, c'est beau ! Et encore plus quand on est né ici, dans les bas quartiers de New-York, n'est-ce pas JTG ? Ce rêve, je le vis présentement, car je suis à la WWE, je suis à Chasing the Dream, oui, Dream, et je grimpe les echelons pour arriver plus haut sur la carte, tout comme Flash Gordon. Par contre, il faut relativiser sur le rêve américain de nos adversaires, car JTG était il y a encore quelques temps un habitué du Main Roster, quasiment titré champion en Tag Team ! Avant de retomber dans l'oubli. What are you doing in this fuckin' reality show, dude ? Et toi, Prince Nana, il n'y a qu'un seul ghanéen qui a le droit au rêve américain, et Kofi a déjà cette place ! Tu ne pourras qu'attendre qu'il quitte la fédération pour pouvoir briller, mais, il est beaucoup plus jeune que toi. Tu n'auras pas le droit aux spotlights, contrairement à Sin Cara, qui est là pour surpasser Rey Mysterio, et c'est déjà le cas, car ce petit être est déjà prévu dans les plus grosses tournées mondiales de la fédération !

Sin Cara. - Oui, dès mon arriver a la WWE, j'ai été mis en avant par la fédération, jusqu'à avoir ma propre conférence de presse. Pourtant, je suis un mexicain pûre souche, et pourtant, nous, les mexicains, sommes comme qui dirait les "ennemis" du sud des États-Unis, de sa frontière, de ses valeurs, et pourtant, rien ne m'a empêché d'être ici, ni même Trent. Ce n'est pas la couleur de peau, la culture ou tout autre chose qui te donne ta place dans la plus grande fédération du monde, c'est le talent ! Que vous soyez black, blanc, latino, asiatique ou même vert, on s'en contre fiche ! Ne crie pas au racisme quand il n'y en a pas, Nana ! La seule chose qui te fait monter dans la carte, c'est le talent, ta personnalité, ta droiture !

Trent Baretta. - Je te rappelle que je suis né à New-York. On est pas ici pour parler politique, on est là pour se foutre sur la gueule...

Sin Cara. - D'ailleurs, tu te prends pour qui, Prince Nana ? On pourrait penser à une revue Malcolm X, n'est-ce-pas ? C'était un grand homme, qui se battait pour que le droit des noirs soit au grand complet, avant de réunir les blancs & les noirs. Bref, n'oublies pas qu'avant tout, tu es dans une émission où tu peux devenir l'avenir de la WWE, et non pas un militant des droits de l'homme. Tu es ici pour devenir quelqu'un, est-ce n'est pas en adoptant un comportement comme celui-la, que tu auras un futur glorieux. Amigo, arrête de te prendre pour un grand homme, n'oublie pas qu'aujourd'hui, tu n'es qu'un petit lutteur de la Team Vipers, et qui va finir comme tout les autres, c'est-a-dire les épaules rivées au sol pour le compte de trois, Entiendes ?

Trent Baretta. - Tu peux peut-être compter sur le soutien de tout un peuple pour faire tomber l'homme blanc, tu te dis proche de tes frères de Harlem, du Bronx ou de Watts, mais d'où viens-tu ? Tu es né avec une cuillère d'argent dans la bouche et tu exhibe ta culture et ton fric sous le nez des afro-américains en traitant l'homme blanc d'injuste raciste. Tu veux découvrir où je suis né ? Harlem à côté de mon quartier, c'est Bel-Air. Je me suis vraiment battu pour en arriver là, et je prends une vraie revanche sur la vie, je ne mens pas comme tu le fais. Tu mens dans la vie, tu triches sur un ring, et tu t'inventes un palmarès de quelques titres pour qu'il ne soit pas néant. Tu es en fin de carrière, et tu n'as jamais rien accompli... Nous en sommes qu'au début d'une longue carrière, et nous sommes déjà à la WWE, à notre âge. Nous ne sommes pas du calibre des Main Eventer de le WWE, nous ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas, nous ne traitons pas nos adversaires de méprisant en nous qualifiant de 'Guide'. Ton peuple aura beau être derrière toi, moi, je me bats pour ma vie, pour mon rêve, pour pouvoir danser le sirtaki dans le ring lors d'un Talk Show de main event dans quelques années, je me bats pour ne plus vivre la misère que je vivais, tu te bats simplement pour le pognon, en prétextant le peuple ghanéen que tu as abandonné à ton pays, tu as abandonné des gamins qui sont en esclavage pour te remplir les poches... Et ça, c'est pas cool.

Sin Cara. - Tu vas nous prendre de haut, tu diras que nous venons de nulle part, mais nous sommes préparés à nous battre intelligement et nous sommes prêt, Prince Nana !

Trent Baretta. - C'est peut-être pas la peine de lui faire prendre le melon encore plus que ce qu'il ne l'a en l'appelant Prince, tu vois...

Là, par contre, le chevelu, il parle dans le vide, car Cara est un peu en mode freestyle lucha libre - ouai, il est lucha libre dans ses promos aussi, c'est ça, la magie Lucha - et continue son discours sans se stopper.

Sin Cara. - Mais il n'y a pas que toi dans ce match, Nana, il y a aussi JTG, de son vrai nom, Jayson Paul. C'est dommage que ce pseudo "gangsta" n'a pas pu réussir a la WWE, pourtant en équipe avec Shad, membre de la Cryme Tyme, sont tout de même rester longtemps ensemble, trop peut-être, sans toutefois décoller. Tu as surement du te sentir perdu le jour où Shad t'a jeté, et c'est peut-être pour ça que tu es ici, aujourd'hui, à Chasing the Dream. Comme tu l'as dit tout à l'heure Trent, JTG a été longtemps dans le roster principal mais en ayant justement ce statut à la WWE, tu etais sensé avoir un minimum de crédibilité. Sauf que, ça n'a pas été le cas. Une fois la Cryme Tyme dissoute, tu n'as pas su te relever, tu n'as pas su prouver que tu étais de ceux qui pouvaient se bâtir seul. Tu perdais déjà en équipe, tu n'as pas fait mieux en solo, et c'est pour ça que Mister McMahon a voulu sortir son légendaire "You're Fired !" contre toi, mais il a peut-être encore foi en toi, il pense que tu ne peux que t'améliorer. Monsieur McMahon t'a envoyé ici, et, une nouvelle et surement dernière fois, tu as la chance de démontrer ton potentiel, sauf que parmanque de chance, je suis la, en travers de ton chemin, et je vais te faire une vraie démonstration, de mon potentiel a moi, Sin Cara !

Trent Baretta. - J'essaie d'imaginer ce que l'on ressent quand on détruit sa dernière chance en faisant perdre des points à une équipe pourtant plus forte sur le papier, ce qu'on peut ressentir quand on voit la porte de sortie se rapprocher à grand pas.

Sin Cara. - Tu sais Trent, ce n'est pas parce qu'on est dans une équipe plus forte sur le papier, qu'on n'est nécessairement plus fort, la preuve avec JTG qui a perdu son match par équipe la semaine passée contre la Team GTS, heureusement qu'il ne s'est pas trouvé face à la Team Bring It, sinon, la défaite aurait sûrement été plus humiliante, mais ce n'est pas un problème, car nous sommes cette semaine contre lui, et encore une fois, il va décevoir ce pauvre Randall... Lui qui pensait avoir fait les bons choix pour la Team Vipers, et bien, il s'est bien trompé le pauvre, il a peut-être eu raison pour un seul choix, en la personne de Ziggler, tandis que notre coach, lui, n'a pas cherché à prendre ceux qui sont au top de leur carrière, mais plutôt a prendre ceux qui avait énormément de potentiel, et il a eu raison de croire en nous, regarder ou nous en sommes aujourd'hui, Nous bottons des cul, Velvet Sky botte les culs des hombres de cette fédération ! Juste pour vous dire que nous sommes la meilleure team aujourd'hui à Chasing the Dream. Nous allons gagner notre match Trent, Because, Somos el futuro de esta federación !

Trent Baretta. - Ca ne sert pas à grand chose d'être au top de sa carrière à Chasing the Dream, Vipers... Car si vous êtes ici au sommet de celle-ci, elle est bien pauvr...

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Trentp



Tu sais, c'est comme ça qu'on sait que quelqu'un tombe amoureux... Mais non, pas de Sin Cara, imbécile ! Mais je crois qu'on vient de perdre définitivement le Baretta... Et je pense pas qu'il n'ait envie que de tirer un coup... De feu sur cette superbe proie...

Sin Cara. - Trent... Trent... Hey estupido... Coño de la luna qué pasa en tu cabesa ? Madre mio, faites qu'il revienne à lui avant que le coach le voit en este estado.

On voit alors Sin Cara passer derrière Trent complètement ahuri, devant cette pantère noire d'Ice laFox euh d'Alicia Fox, pardon... Qui a dit qu'il n'y avait que des racistes à la WWE déjà ? Trent reste bouche bée, regarde la Diva passée. Euh, c'est moi où elle vient de lui faire un clin d'oeil là ?! Hey oh ! Trent, attends ! On veut faire tourner la cam nous aussi !

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Aliciar
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG   CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:37

The young whites, and blacks, too, are the only hope that America has, the rest of us have always been living in a lie.
Malcolm X quoted by Alex Haley, after a college campus speech, in the epilogue of « The Autobiography ».

Nous retrouvons le Prince Nana dans un café, discutant avec ses hommes de mains mais aussi amis et partisans.

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Index.php?module=getfile&file=5tjsjtyqd5z20g5i0x3o

Prince Nana. Mes frères, le premier match est gagné. Je l'ai vaincu sans grande difficulté, et je suis un des seuls éléments de mon équipe a avoir gagné un match. Et pourtant, me revoici en opener ? Est-ce que vous trouvez ça juste ?

Amis de Nana, à l'unisson. Non, Prince !

Pourquoi à l'unisson ? Parce que j'ai la flemme de faire un template à 50 couleurs les enfants.

Prince Nana. N'est-ce pas là une nouvelle preuve de l'oppression et la discrimination de notre race ? Bien sûr que non, je suis paranoïaque j'entends déjà dire ici et là, l'homme blanc a évolué, l'homme blanc n'est pas obligatoirement raciste. Si il l'est ! L'homme blanc hait notre race depuis 400 ans, pourquoi ça aurait changé aujourd'hui ? Et qu'on ne me parle pas de ce pantin qui nous sert de président. Non, l'homme blanc n'a changé en rien, j'aurai très bien pû vaincre Carlito en 10 secondes, je me retrouverais toujours au bas de la carte.

Un soupçon de déception dans la voix. Ouais, va te faire Clément, avec tes openers ! Le bras droit de Nana vient parler à son Prince bien aimé.


Awochi. Prince, la WWE vient de m'appeler, vous affrontez un certain Trent je-ne-sais-plus-quoi et Sin Cares Jr.

Prince Nana. Un match à handicap ?

Awochi. Non, vous serez en équipe avec le jeune JTG.

Le Prince sourit. Un sourire satisfait, il semble pensif.


Prince Nana.
Bien, bien... Allah semble l'avoir mis sur ma route, il doit y avoir une raison. Peut-être pourrais-je m'en faire un allié.

Awochi. Inch'Allah, Prince...

Un jeune afro-américain (ouais j'tape dans le politiquement correct) arrive au Prince, aussi tôt ses amis et associés se lèvent comme un seul homme.

Prince Nana. Calmons nous mes frères, asseyez vous. Que veux-tu, akhi ?

Jeune homme. My nigga Nana ! What up my nizzzzle ?

Ouais bah ouais, y voulait pas faire de co-op JTG, me faut bien un noir bien cliché de service moi, y' a des quotas aussi à la télévision américaine. Bref, on pourrait s'attendre à ce que Nana lui balance son café dans la gueule, histoire d'assombrir sa boisson haha-pardon-mais non notre humble Prince garde son calme, en versant le sucre dans son café.


Prince Nana. Assieds toi.

SUSPENS... LA SUITE... DANS LE PROCHAIN POST !


Dernière édition par Déficit de swagg. le Sam 14 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG   CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:51

Notre homme obéit sans broncher, en même temps il a 2 gorilles à côté de lui, plus Prince Nana qui est pas non plus une allumette.

Jeune homme. Aah t'es ce genre de négro qui aime pas qu'on utilise le ''N'' word hein ? Je comprends t'inquiètes pas mec !

Prince Nana. Cesse de te comporter comme un pantin des blancs. Pourquoi viens-tu me voir, jeune frère ?

Ça calme direct.

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Index.php?module=getfile&file=6573xutowvtj9pneo480

Jeune homme. Ce... ce que vous dites à la télé. Et votre match. J'aime vraiment ça, je veux dire, ça m'inspire. Je veux vous suivre. Je veux être un muslim.

Prince Nana. Quel est ton nom ?

Jeune homme. Rodman... Michael Rodman.

Prince Nana. Très bien. Tu as regardé mon match contre Carlito, Michael ?

Michael Rodman. Oui, vous avez gagné, vous lui avez totalement bott... enfin je veux dire, vous l'avez battu facilement.

Prince Nana. C'est vrai. Dis moi, tu suis la lutte Michael. Tu sais qui j'affronte lors du second show ?

Aucune réponse, il est totalement intimidé le petit renoi.

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Index.php?module=getfile&file=nfcd9ot2f8wtpaoftdmk

Prince Nana. Laisse moi te le dire alors, ils s'appellent Trent Beretta, Baretta je ne sais plus et Sin Cara. Ca te dit quelque chose je suppose.

Michael Rodman. Le premier nom, non, et le second non plus à vrai dire.

Prince Nana. Alors laisse moi te les décrires. Ce Trent... eh bien personne ne le connaît à vrai dire, je me demande même si la WWE sait qu'elle le compte dans ses rangs. Et pourtant, il prend de grands airs. Mon nom, je l'accord aisément, est pas très connu non plus, à vrai dire. Mais dès ma première apparition j'ai su me faire remarquer, ne serais-ce que par mon discours et puis aussi, rare sont les lutteurs afro américains qui assument leurs origines africaines. Mais lui ? Eh bien de ce que j'ai cru comprendre, il semble réellement se prendre au sérieux. Je me suis légèrement informé sur lui, et je dois dire que même avec internet, la plus grande source d'information à l'heure actuelle, je n'ai pas su trouver grand chose sur lui. Alors je suis allé à la WWE pour regarder ce qu'il avait à dire la semaine dernière sur son adversaire. Et je fus surpris. Surpris d'un tel orgueil, d'une telle arrogance quand la plupart des gens qui ont vus cette vidéo... ne savaient même pas qui ils regardaient ! Je veux dire, cet homme est un inconnu, ni plus ni moins. Mais il parle de sa propre personne comme s'il était le lutteur le plus talentueux et le plus reconnu de la profession. Qu'Allah lui pardonne cet excès de confiance. Je n'affirme pas être être supérieur à lui, mais je sais être humble, je sais parler de ma propre personne sans en faire des tonnes. Lui semble sûr et certain d'impressionner tout le monde après quelques matchs dans une soirée réservés aux bas de cartes de la WWE. Quand à son premier match, il n'a même pas été diffusé !

Michael Rodman. Vous ne le considérez donc pas comme une menace, Prince ?

Prince Nana. Je considère n'importe quel adversaire comme une menace, Michael, sinon j'arrêterais de m'entraîner et je viendrais sur le ring sûr de ma victoire et j'en ressortirais comme Carlito lors de notre rencontre : vaincu. Et je ne suis pas là pour perdre. Alors bien sûr, je ne pense pas que Trent me posera beaucoup de soucis, de la performance que j'ai pu voir alors que les caméras ne tournaient pas encore, mais je ne pense pas non plus qu'il n'a rien à me montrer. Mais le problème est le même que celui de Carlito, à la différence que Carlito avait un réel passé, un talent prouvé. Je suis sûr que Trent lui même ne peut rien me citer d'incroyable dans sa carrière, je veux dire, qu'a-t-il fait ? Absolument rien, il a eu beaucoup de chance d'être accepté dans ce programme, et au lieu de prouver tranquillement qu'il méritait cette chance, de nous montrer match par match que c'est un futur grand talent, il joue le fier, caquette sûrement ici et là de cette première victoire, en oubliant qu'il a un second match qui l'attend. Non, vraiment, Trent n'est pas sur une bonne voie de carrière. Et je ne suis pas là pour l'aider à remonter la pente, s'il ne fait rien pour lui, je vais être obligé de savonner cette même pente lors de notre match.

Bien la métaphore ? J'suis pas convaincu perso.

Michael Rodman. Et Sin Cara vous le voyez comment, c'est aussi un inconnu non ?

Prince Nana. Sin Cara ne te semble pas familier peut-être, mais moi je le connais très bien, c'est un luchador redoutable, très reconnu dans son pays d'origine. J'ai beaucoup d'admiration pour lui à vrai dire... un vrai lutteur, à n'en pas douter. Mais un jour Malcom X a dit... un homme qui ne se bat pour rien, échouera pour un rien. Et j'ai bien l'impression, à regret que c'est le cas de figure de notre ami. C'est bien simple, il a plus ou moins vendu son talent à la WWE sans autre forme de procès, il s'est laissé pousser par le vice de l'avarice. Sa carrière au Mexique pouvait encore connaître un nouvel essor, il pouvait encore vivre de longs jours tranquilles et même à l'aise au niveau financier... Mais quand la WWE lui a proposé un contrat a plusieurs zéros, il a directement sauté dessus ! C'est triste à dire mais j'ai bien l'impression que le capitalisme occidentale a eu raison d'un des plus gros noms de la lucha libre.

Tu la sens la tristesse dans sa voix ? Il est vraiment trop touchant pour un escl... euh bref.

Prince Nana. Est-ce que cette « vente » l'affaiblit ? Je le pense bien, oui. Au Mexique, on se bat avec le cœur... moi même, je me bats avec le cœur, car mon cœur est avec mon peuple, et mes combats sont destinés à sortir mon peuple de l'ombre... mais lui ? Il est parti bien vite du Mexique, courant après ce gros chèque. Il ne se bat plus que pour sa propre personne, pour son compte en banque et cette superbe voiture qu'il a déjà en tête d'acheter. Et voilà ce qui change l'issue de ce combat, Michael. Je me bats pour toi, je me bats pour mes amis que tu vois ici, je me bats pour le quartier duquel tu viens. Sin Cara ne représente plus en rien la lucha libre à partir du moment où il rentre sur le ring d'une fédération américaine qui prime le divertissement. Je suis désolé de le dire, crois le bien, mais une grande icône d'hier en le nom de Sin Cara s'est éteinte lors de la signature du contrat. Peut-être ne regrette-t-il rien, peut-être que cet argent lui apporte satisfaction... mais sa dignité, son honneur eux sont bel et bien perdus... et même l'homme le plus fortuné du monde ne peux acheter ces deux valeurs.

Michael Rodman. Ouais, ma grand mère répète tout le temps "l'argent ne fait pas l'homme".


Prince Nana. Oui Michael on part tous les mains vides, même ceux qui ont les poches remplis de billets, et c'est une notion qui manque Sin Cara. Et ces billets ne lui donneront pas la victoire non plus, qu'il se le dise bien.

Quoi que, si tu mets le prix... clown.

Michael Rodman. Et JTG, c'est un vrai négro, un mec qui est resté vrai...

Prince Nana. Arrête tout de suite ça, Michael. JTG est le pantin des blancs, rien de plus, tout comme toi, sache que ce soit en achetant des Nike ou en vendant du crack dans ton quartier, l'argent revient toujours à l'homme blanc dans ce pays. JTG correspond juste à l'image que l'Amérique veut donner à ces noirs, des clowns, et même pire, des délinquants, de la racaille incapable de faire autre chose que voler l'argent du brave père de famille blanc. Non, JTG n'a rien d'un « négro qui est resté vrai », il est tout sauf vrai, les vrais noirs sont ceux qui viennent de quels pays ils viennent, qui est leur Dieu, ceux qui ne mangent pas de porc, Michael. Ce sont eux les « vrais » !

Michael Rodman. Pas de porc ?

CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Index.php?module=getfile&file=1f8239pqlgaw2vgr53r

Prince Nana. Même pas une tranche.

Michael pâlit. Bonne blague ?

Prince Nana. C'est ce qui implique être un muslim, Michael. Réfléchis, tiens, je te donne mon exemplaire du Coran, lis le, et regarde mon match. Tu reviendras me voir quand tu auras réellement réfléchis à me suivre et te convertir. Salam Alekum.

Michael Rodman. Euh-euh... au revoir, Prince.

Poignée de main solonelle. Michael sort du café complètement abruti par l'éloquence de Prince Nana, no shit, et notre Prince boit son café tranquillement, en fermant les yeux pour se concentrer sur ce prochain match, ainsi que son véritable combat, pour son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG   CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD II - Trent Barreta & Sin Cara vs. Prince Nana & JTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: