WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilGumpy's Chronic I - The 2011 Draft. 251186Menu02Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. 662559Menu04Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.

Aller en bas 
+3
CONf_PsYkO
Trent Barreta
Gumpy
7 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:09

Voilà, j'attaque ma chronique sur le draft, comme prévu. J'avais déjà voulu en faire une sur le Rumble 2011 et sur Wrestlemania mais le temps jouait pas en ma faveur à l'époque, donc on peut dire que c'est ma première chronique sur le Wrestling Business.

Donc, comme chacun le sait, le draft a eu lieu cette semaine avec pas mal de surprises à la clé, et j'ai donc décidé de faire une petite chronique là-dessus car pour moi, le draft est quand même fort intéressant au niveau des conclusions que l'on peut en tirer. Je diviserai d'ailleurs cette chronique en trois parties. La première, à propos du draft lors de RAW, la seconde à propos du Draft supplémentaire qui a eu lieu hier soir sur WWE.com, et enfin la troisième pour faire un bilan de tous les lutteurs de la WWE après ce draft.


I. WWE DRAFT LIVE ON MONDAY NIGHT RAW.

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. 18627845049198_chronique_i

JOHN CENA EST DRAFTE VERS SMACKDOWN.
Ouah, énorme ! J'avais lu quelques rumeurs avant le show mais je ne pensais pas que Cena allait drafté, et finalement si ils l'ont fait. C'est un shock-moment, un draft-moment, tout ce que vous voulez mais le visage numéro un de la WWE qui change de brand, c'est juste incroyable ! La réaction des lutteurs en backstages est d'ailleurs plutôt sympa à voir.

REY MYSTERIO EST DRAFTE VERS RAW.
Ouais, Cena vient de changer de brand, donc on équilibre en emmenant le petit luchador du côté de la brand rouge. Surement un potentiel adversaire au Miz dans les mois à venir. En fait, ce draft pick ne me fait pas penser grand chose, Rey est un mec qui peut allez partout, il sera toujours assez bien placé dans l'ensemble. J'espère simplement que son passage à RAW sera plus intéressant que celui de 2008.

RANDY ORTON EST DRAFTE VERS SMACKDOWN.
Je ne suis pas plus surprit que ça, j'étais préparé à ça avec les news que j'avais lu, mais là à ce moment faut quand même se rendre compte d'une chose, les deux plus grosses stars de la WWE viennent d'être envoyés dans le show dit B, c'est quand même quelque chose de gros là ! Concernant ce draft, si cela pouvait permettre à Orotn de se renouveler un peu, car très franchement Randy, dans ce qu'il offre sur un ring, c'est un Cena période 2007 quoi, un Superman en puissance, mais contrairement à Stone Cold, Randy n'arrive pas à passionner autant, malheureusement. En fait, j'espère que ce draft vers SD! lui offrira la possibilité de se refaire une attitude, parce que le côté Viper ça va cinq minutes mais à force, mais également de se retrouver plus libre et donc de revoir son move-set dans le show où le Wrestling est plus important. Enfin, j'espère un retour en heel pour lui d'ici quelques temps, car clairement Orton en face c'est moyen, et en heel, il pourrait faire un bon job s'il ne se retrouve pas comme le mec de 2008 qui était boring à souhait.

MARK HENRY ET SIN CARA SONT DRAFTES VERS SMACKDOWN.
Pour Mistico, je me dis que c'est surtout pour ne pas avoir les deux masqués dans le même brand et SD! lui correspondra mieux je pense, vu qu'on axe plus ce show sur le Wrestling. Concernant Mark Henry, à ce moment du show je me demande vraiment ce qu'il vient foutre ici et pourquoi on annonce son draft en direct plutôt que celui d'un Bryan ou d'un Sheamus. Bref, sur le moment je suis septique quoi.

ALBERTO DEL RIO ET BIG SHOW SONT DRAFTES VERS RAW.
Del Rio, c'était plus ou moins prévu, et en plus il fallait éviter qu'il croise Sin Cara dans la même brand, les deux n'ont pas l'air de bien s'aimer. Concernant Big Show, ce draft annonce déjà une perte de titre avant l'heure et on prépare déjà les deux Tag Team Champ' à l'après-Tag Team Champ'. Je ne vais pas m'en plaindre personnellement tant je trouvais Show bidon à Smackdown, et j'aimerais vraiment le voir repasser heel, car en face, le coup du gros nounours je trouve ça vraiment naze, alors qu'en heel, il en inspire le gros Show. Sa feud face au Taker fin 2008 en atteste ! Mais pour revenir sur Del Rio, ce draft me fait alors soulevé un point tant tous les sites de news avaient révélés qu'une feud entre lui et Cena devait avoir lieu pour Summerslam.

Sur le coup, ça fait tilt, j'en parle à Ju' et là, on évoque la possibilité d'un re-draft de Cena vers RAW en fin de soirée, ce qui a déjà été fait quelques années avant avec Triple H mais avec un système d'échange à l'époque. Et là, après un Six Men Tag Team Match...


JOHN CENA EST DRAFTE VERS RAW.
Et là, j'ai envie de réagir sur les commentaires que j'ai pu voir sur le forum. Bien sûr, chacun est libre d'avoir son opinion, mais ce qui vient de se passer avec Cena c'est juste un coup de génie (trop rare !) de la part de la Bookin' Team. Rendez-vous compte que pendant près d'une heure trente, on a cloué le cul de tout le monde avec Cena en membre de Smackdown. Alors oui, au final, cela ne sert à rien, mais le draft c'est aussi une part de storylining et justement, ce double-draft fait parti de cette story et cela s'inscrit pour sûr comme l'un des moments de l'année 2011 et comme l'un des drafts moment que l'on est pas prêt d'oublier. Non, vraiment, c'est un coup de génie. J'ai marké comme un porc, c'était un bon moment, avec Ju' on a de suite trouvé que c'était quelque chose de huge. Le souci, c'est qu'aujourd'hui j'ai l'impression que vous ne prenez même plus la peine de regarder les shows et que la plupart d'entre vous se contente de descendre la WWE à la moindre occasion, qu'elle soit bonne ou mauvaise, et je trouve ça bien dommage.

II. WWE ADDITIONAL DRAFT LIVE ON WWE.COM.

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. 16088557433355_chronique_ii

Après le draft à RAW, le traditionnel repêchage prenait place sur WWE.com de 18 à 21h, heure Française. Ce draft, toujours animé par le très populaire Howard Finkel, me laisse, à contrario du draft de RAW, un vrai goût amer dans la bouche. Non pas que je trouve qu'il y ait des choix choquants, et c'est bien la première année où aucun draft ne m'emmerde réellement, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de changements. Il y a eu pas moins de 22 mouvements de brand hier soir, ce qui est vraiment beaucoup trop à mon goût. L'idée du draft est de rafraichir un roster, pas de le laver totalement. Non, car en faisant cela, j'ai l'impression d'avoir vu les midcard de RAW et Smackdown s'échanger entre eux, ce qui est bizarre.

Mais voyez plutôt, j'ai fait la liste des rosters avant le draft, que voici.
(J'ai compatibilité les commentateurs de RAW qui sont en pleine feud, et les managers)


SMACKDOWN.
Alberto Del Rio, Beth Phoenix, Big Show, Brodus Clay, Chavo Guerrero, Chris Masters, Christian, Cody Rhodes, Curt Hawkins, Drew McIntyre, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Hornswoggle, Jack Swagger, JTG, Justin Gabriel, Kaitlyn, Kane, Kelly Kelly, Kofi Kingston, Layla, Michelle McCool, Rey Mysterio, Ricardo Rodriguez, Rosa Mendes, Trent Baretta, Tyler Reks, The Undertaker, Wade Barrett.

RAW.
Alex Riley, Alicia Fox, Brie Bella, Daniel Bryan, CM Punk, DH Smith, David Otunga, Dolph Ziggler, Evan Bourne, Eve Torres, Gail Kim, Goldust, Husky Harris, Jerry Lawler, Jey Uso, Jimmy Uso, Mason Ryan, Michael McGillicutty, John Cena, John Morrison, Mark Henry, Maryse, Melina, Michael Cole, Michael Tarver, Natalya, Nikki Bella, Primo, Randy Orton, Ranjin Singh, R-Truth, Santino Marella, Sheamus, Sin Cara, Skip Sheffield, Tamina, Ted DiBiase, The Great Khali, The Miz, Triple H, Tyson Kidd, Vickie Guerrero, Vladimir Kozlov, William Regal, Yoshi Tatsu, Zack Ryder.

Lorsque l'on regarde de plus près, on voit vraiment un très très gros changement au niveau du roster. Et personnellement, je ne pense pas que de faire autant de mouvement soit bénéfique pour la compagnie et pour les lutteurs et je pense plutôt qu'une certaine stabilité avec quelques retouches serait beaucoup mieux, un peu comme les premiers drafts en 2004 et 2005 par exemple. Je pense que cette stabilité permettrait également à de nombreuses Superstars d'exister, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, mais également d'installer de meilleures storylines et sur du plus long terme, tout en améliorant en même temps la qualité des titres car les titres ne seraient que la conséquence de la renmmée, du talent, de l'exposition du lutteur et de la qualité de la storyline.

Mais revenons donc au draft supplémentaire. Quand on regarde la petite image que j'ai choisit, on se rend compte que 5 des 9 lutteurs présents sur la photo ont changé de brand suite au draft supplémantaire (Khali, Bryan, Tatsu, Sheamus, DiBiase), ce qui semble vraiment énorme. Mais en ce qui concerne les choix en eux même, aucune grosse surprise, j'aurais même presque tendance à dire qu'il y a eu certains choix plutôt judicieux que je développerai dans la troisième et dernière partie.

En fait, je voudrais juste revenir sur trois petites choses. La première est qu'en regardant de plus près, on se rend que 4 des 5 lutteurs qui seront dans le Title Picture ce dimanche lors d'Extreme Rules se trouvent à RAW. De ce fait, je ne vois vraiment pas comment le titre de World Heavyweight Champion pourrait échapper à Christian et cela suffit à mon bonheur de voir que ce mec va enfin toucher au titre le plus important, et ce malgré les faits qui l'ont amené à être dans ce match. Contre mauvaise fortune, bon coeur comme on peut dire, mais je trouve que Christian mérite amplement ce titre et qu'il a parfaitement les épaules pour tenir ce titre et être un des top guys de la fédération.

La seconde est, qu'effectivement, The Miz aurait du être drafté si Edge n'avait pas eu de problème. A vrai dire, je ne comprends pas vraiment ce choix qui aurait été d'installer le Miz à Smackdown, et je suis, malheureusement, bien obligé d'admettre que Edge a sauvé la face du Miz qui n'avait rien à faire à SD!, selon moi.

Dernière chose, avec ces drafts, on va pouvoir établir certaines conclusions sur les top-faces et top-heel de chaque brand. De ce fait, à RAW on s'aperçoit que derrière l'intouchable John Cena, John Morrison a vraiment un gros coup à jouer. Je ne prends pas Triple H en compte, estimant qu'il ne prendra plus trop de place à RAW si ce n'est peut être pour Summerslam. Alors oui, il reste Rey Mysterio et le Big Show, mais le premier est de plus en plus fatigué de la WWE et le second n'a plus le style suffisant pour avoir les épaules d'un top guy sur une année. Je pense donc que Morrison a une grosse carte à jouer pour passer numéro 2 au niveau des top-faces maintenant qu'Orton n'est plus là. Enfin, j'estime que Kofi Kingston n'a rien à faire dans cette équation.

Au niveau des heels, la compétition risque d'être un peu plus compliqué. Derrière le Miz, Alberto Del Rio semble être le choix numéro deux devant CM Punk, ce qui est d'ailleurs bien dommage. Après, c'est l'embouteillage, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Jack Swagger ou encore R-Truth vont avoir du mal à exister et vont, je pense, trainer leur carcasse dans un mid-card avec, peut être, par moment, quelques feuds face à des top-faces comme Show ou Rey afin d'avoir un peu d'exposition de temps à autre.

Du côté de Smackdown à présent, le grand gagnant semble être Christian. En effet, derrière Orton, il semble être intouchable dans ce rôle de second top-face de la brand, ce qui peut augurer pour lui une belle année. Derrière lui, Daniel Bryan et Sin Cara auront une belle carte à jouer, estimant que l'Undertaker est absent la moitié de l'année et que Kane est plus là pour faire monter les jeunes. Les deux pourront donc franchir un cap à SD! et s'affirmer comme de solides upper-midcarder.

Chez les heels, l'équation semble légèrement plus complexe, Sheamus et Wade Barrett semblent être les deux futurs leaders des méchants, mais il n'y a pas de réel star de ce côté là. Cody Rhodes aura une belle carte à jouer aussi. Non, en fait, la surprise pourrait venir du heel-turn de Mark Henry car si la WWE lui refile la même gimmick de King of the Jungle de 2006-2007, le Mark il peut espérer une belle petite année à Smackdown ! Mais pour conclure, je pense qu'un turn d'Orton d'ici quelques mois semble inévitable pour prendre la place du heel numéro un qui devra, et je n'ose pas imaginer une seule seconde la WWE oublier cette histoire, affronter le couroux du King of Bling-Bling, Chris Jericho qui devrait revenir avec un rôle de top-babyface.

Pour conclure cette seconde partie, j'estime les rosters beaucoup mieux répartis que l'année dernière, avec deux gros midcard de chaque côté et surtout, des deux côtés des lutteurs qui semblent trop fort pour le mid-card et pas assez pour le ME qui vont avoir une belle occasion de monter durant cette année. Bien sûr, tout ceci dépendra en partie de la WWE et de son bookin', mais il y a vraiment quelque chose de très gros à faire ici !


III. L'AVENIR.

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. 21321230503716_chronique_iii

Honneur à RAW.

Alberto Del Rio. Et si finalement, la plus grosse recrue Mexicaine en 2010, c'était Del Rio ? Lui n'a eu le droit "qu'à" des vignettes alors qu'on a montré la conférence de presse pour la signature de Sin Cara, mais clairement aujourd'hui, l'avenir semble être pour Alberto. Une feud l'attend face à John Cena pour cet été, et il se pourrait même qu'il devienne World Champion en battant ce même Cena. Son seul souci est de n'avoir qu'une soumission en finisher, car Cena n'abandonnera jamais. En attendant cette feud, Del Rio va s'installer tranquillement avec une petite feud qu'il va remporter tranquillement.

Beth Phoenix. Beth rongeait son frein depuis son retour car à part servir de Tag Partner à Natalya pendant la feud face à Laycool, elle n'a rien fait du tout. Ce draft inaugure un retour au premier plan pour elle et, je l'espère, une belle grosse feud face à Awesome Kong. Son draft, elle ne le doit qu'à ça mais j'espère que ça va lui servir !

Big Show. Il est à peine Tag Champ' qu'on le met dans une autre brand que Kane, on prépare donc déjà l'après, mais pour moi il semble très flou. Clairement, je ne vois pas trop à quoi pourrait servir Show, et à part un heel turn pour retrouver son côté destructeur, je ne vois pas comment il pourrait remonter au premier plan.

Brie Bella. Qui aurait cru que les potiches des guests-hosts seraient aujourd'hui dans le title picture. Brie est la championne, et à vrai dire j'aime assez. Les jumelles, c'est un truc très cool, et les deux se sont beaucoup améliorées sur un ring depuis leurs débuts. J'espère simplement qu'on ne verra pas une feud entre elle et sa soeur, basée sur un fond de jalousie parce qu'il n'y en a qu'une qui a le titre... A moins que Kong mette tout le monde d'accord lors de ses débuts.

Chris Masters. Le Draft du Masterpiece ne lui apportera, à mon sens, pas grand chose de plus qu'à SD!. On lui promettait un push, mais si c'est passé de Superstars à quelques matchs à Smackdown, cela ne sert pas à grand chose. Le Masters de 2006 est bien loin, et 'cest bien dommage. Il continuera de servir de faire valoir crédible cependant.

CM Punk. Punk serait fatigué de l'emploi du temps, et après 5 ans on peut le comprendre. Punk n'a jamais été arrêté, même quand il était blessé, il était sur la route dans un autre rôle, et il mériterait bien un peu plus de considération, y comprit in-kayfabe car son poste de chef de la Nexus ne lui a pas servit à grand chose. On est loin du Punk dominant de l'été 2009. J'ai cependant bon espoir que l'avenir soit plus beau pour lui, la WWE voulant à tout prix le garder !

Curt Hawkins. A part une remise en équipe avec son pote Ryder, je ne vois pas ce qu'il peut faire à RAW, si ce n'est un petit tour et puis s'en va lors du licenciement de masse qui se profile.

DH Smith. Smith n'a plus la passion pour la lutte, il veut faire du MMA, très bien, ça en fait déjà un de sûr sur la liste de licenciement.

David Otunga. S'il n'est pas licencié, il le devra à sa pouffe de fiancé. Et franchement, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire dans un futur plus ou moins proche. Non, clairement le virer serait une bonne affaire.

Dolph Ziggler. Dolph a perdu ses cheveux et son identité avec, malheureusement. Je ne vois pas vraiment ce qu'il va pouvoir faire à RAW et je le vois plus stagner qu'autre chose pour le moment, quelques feuds par-ci par là, peut être un titre mineur mais je ne le vois pas passer un cap.

Drew McIntyre. Drew stagnait à Smackdown, son histoire avec Kelly Kelly ne s'est même pas terminé et c'est dommage. A RAW, il va pouvoir se relancer et passer un cap, et pourquoi pas une feud face à son mentor, Triple H ?

Evan Bourne. Jobber de luxe, il aura le même rôle que Masters, un pti' gars sympa, crédible quand il faut remplir une carte mais rien de plus. Il fera le spectacle au MITB au mois de juillet, c'est tout.

Eve Torres. Je n'ai jamais compris son push, pour moi elle ne dégage rien du tout, et même si elle n'est pas mauvaise sur un ring, elle contribue à la baisse de niveau de la division féminine. Quand ta championne s'appelle Eve Torres, ça fait mal à la division féminine.

Gail Kim. Une Evan Bourne au féminin, jobbeuse de luxe qui sera là pour boucher les cartes, avant peut être de partir à la fin de son contrat ?

Goldust. Je le vois mal revenir sur un ring, et je pense plutôt qu'il disparaitra naturellement pour prendre un rôle d'agent en backstages, pour aider les plus jeunes.

Husky Harris. Il fait toujours partie du paysage du roster de RAW mais il est de retour à la FCW. Il est encore jeune, et c'est ce qui joue pour lui, car son séjour en Floride risque de se prolonger.

Jack Swagger. On attend un face-turn dimanche soir face à Michael Cole, et ça lui ferait du bien car il ne fait rien depuis son titre de champion du monde l'année dernière. Je pense que sa punition doit se terminer et qu'il est tant de remettre Jack sur la route du Main-Event !

Jerry Lawler. Vivement que sa feud se termine, Jerry doit comprendre que sa place est aux commentaires et pas ailleurs. Un match sporadiquement, pourquoi pas, mais c'est tout. Il a eu son match à WM, qu'il arrête de nous emmerder maintenant.

John Cena. Il reprendra certainement le titre au Miz lors d'Over the Limit avant de se lancer dans une feud face à Alberto Del Rio... Avant le Great One !

John Morrison. Lui, il a vraiment un coup à jouer cette année ! Tout le monde le voyait perdu dans le midcard lors de son passage à RAW mais finalement, il a prit son mal en patience et fait figure d'un upper-carder très crédible. Il peut passer un cap, enfin, et il y a une place de second top-face à prendre derrière Cena !

JTG. A part une team avec R-Truth et donc un heel-turn, notre petit gangsta se verra surement indiquer la porte, dommage il a du talent, mais la mort de la division Tag aura eu raison de lui, comme de Shad d'ailleurs.

Kelly Kelly. Il fallait bien quelqu'un pour mettre les mini-short, et Kelly étant populaire, ça fera bien l'affaire. J'attends pas grand chose d'elle, et une surprise avec un heel-turn pour se mettre avec Drew pourrait être sympa, si on ne fait pas comme tous les derniers binômes masculins/féminins à la WWE, mais plutôt comme un McMahon-Helmsley.

Kofi Kingston. J'ai jamais pu l'encadrer, mais bon il se verra offrir un spot dans le mid-card, en course pour le titre mineur par moment, et quelques matchs un peu plus haut de temps à autres. Avec un peu de chance, il aura une plus grosse feud vers la fin de l'année, avant de se vautrer lamentablement histoire que la WWE comprenne que ce mec n'est pas fait pour monter plus haut que le titre mineur.

Maryse. Elle est plus souvent à NXT qu'à RAW, et dans un avenir proche, son rôle restera surement le même.

Mason Ryan. Le seul de la Nexus actuelle qui semble avoir une chance de percer, maintenant ça dépendra aussi de comment ce clan qui n'en a plus que le nom évoluera. Pourquoi pas une feud face au Big Show après ?

Melina. Si elle ne se voit pas indiquée la porte, elle continuera à écarter les jambes en backstages plutôt que sur le ring, et c'est dommage car elle est sacrément bonne... Sur un ring et physiquement. Son salut pourrait venir de Morrison, elle lui a fait beaucoup de mal mais si la WWE compte sur lui, elle cherchera à le rendre heureux et à conserver Melina.

Michael Cole. Qu'il se fasse botter le cul par Jack Swagger et qu'on l'enferme dans sa boite de plexi une bonne fois pour toute. Y'a une limite à tout, et j'pense que la WWE devrait calmer le personnage de Cole car il commence sérieusement à agacer, à l'instar de Vickie fin 2008.

Michael McGillicutty. 32 ans et rien ne s'offre à lui. Si lui aussi ne se voit pas indiqué la porte, un jolie statut de jobber l'attend.

Michael Tarver. On l'aperçoit en backstages par moment, et il ne cesse de nous dire sur twitter qu'il est bientôt de retour. Okay, mais pour faire quoi ?

Nikki Bella. Son destin est lié à celui de sa soeur, si elle ne devient pas jalouse du titre de sa soeur, les deux jumelles pourraient faire partie de storylines sympathique.

Primo. Lui, il ne se fera pas virer, c'est un trop bon jobber ! Puis clairement, il a la classe !

R-Truth. Son heel-turn semble lui avoir donner une seconde jeunesse et j'aime assez ses débuts, j'attends cependant de voir la suite. Il va surement être pusher et affronter Morrison à OTL, et ensuite devenir le penchant de Kingston, en méchant.

Ranjin Singh. La WWE ne l'a pas drafté, étrange. Khali parti à Smackdown, la WWE semble avoir comprit qu'elle n'avait pas besoin de Singh pour le peu de fois où Khali apparait à l'écran. Et puis, ça fera des économies.

Rey Mysterio. Rey devrait faire deux mois maximum avant de s'éloigner des écrans pour des vacances. D'ici là, je le vois bien feuder avec le Miz juste après la perte du titre WWE de ce dernier, et j'aimerai bien qu'il se mette à pusher des ptis jeunes pour la suite.

Santino Marella. Il aura quelques apparitions par-ci par-là car son personnage fait réagir, avant de disparaitre à l'approche de Summerslam. Des apparitions sporadiques seront son quotidien.

Skip Sheffield. Vince voulait en faire un top-babyface, donc il faudra voir quand il reviendra.

The Miz. Je suis vraiment content qu'il n'ait pas été drafté à Smackdown. Maintenant, je pense qu'à OTL, son titre s'envolera et il ria feuder avec quelques gros noms comme Mysterio voir Show. Un match face à Rey à Summerslam n'est d'ailleurs pas à exclure. Un retour dans le title picture vers octobre me semble évident, avant, peut-être de reprendre le titre et d'affronter Morrison sur le RTW XXVIII ?

Triple H. S'il n'affronte pas le Taker à Summerslam, ça sera pour Wrestlemania XXVIII. Je ne le vois plus prendre le moindre titre de champion mais plutôt pusher les plus jeunes. A son programme, une feud face à McIntyre et Ziggler serait bienvenue !

Tyler Reks. Il n'apparaissait pas à SD!, je ne vois pas ce qu'il pourra faire de mieux à RAW. Pour moi, la porte semble inévitable pour lui !

Vickie Guerrero. Jouer les cougars, c'est sympa, mais je pense que Vickie a fait le tour de son personnage. Quoiqu'il arrive, on lui trouvera un autre rôle, mais lequel ?

Vladimir Kozlov. Son association avec Santino semble terminée, son contrat avec la WWE me semble dans la même position.

Zack Ryder. S'il n'est pas remit en équipe avec Hawkins, tout dépendra de sa popularité naissante.

Voyons Smackdown, à présent.

Alex Riley. Il est maintenant seul et il veut montrer qu'il peut réussir sans le Miz. Un mec qui frappe Austin et le Rock en l'espace de deux semaines a forcément de l'avenir, A-Ry va monter petit à petit dans la carte avec, pourquoi pas, un titre mineur en fin d'année.

Alicia Fox. Son draft ne m'inspire pas grand chose. En fait, tant que la division féminine ne sera pas remise au goût du jour, beaucoup de Divas, dont Fox, n'auront pas l'occasion de s'exprimer. A moins qu'elle devienne la nouvelle copine de McCool.

Brodus Clay. Alors là, c'est un gros point d'interrogation. Il est seul, et très franchement, sans Del Rio, je ne le vois pas faire plus d'un mois et demi sans disparaitre des écrans. C'est la grosse inconnue pour moi.

Chavo Guerrero. Sa carrière est derrière lui, on le sait. On le verra peut être dans quelques matchs par moment face à des petits jeunes.

Christian. LE grand gagnant du draft. Avec tous ces mouvements, ne pas le voir gagner le titre Heavyweight dimanche est impensable ! A 37 ans, Christian va enfin avoir son heure de gloire et c'est parfaitement mérité. Même s'il ne garde pas le titre bien longtemps, je suis persuadé qu'il va pouvoir rester dans le haut de la carte avec, pourquoi pas, une feud face à un Orton qui aura turné heel ? Christian c'est de la dynamite, et en ME, il a sa place oui !

Cody Rhodes. Il va poursuivre son ascension et cela ne m'étonnerait pas qu'après Rey, il s'en prenne à Sin Cara. Il fait partie des mecs qui va et doit monter cette année !

Daniel Bryan. Depuis la perte de son titre US, Bryan semblait un peu perdu. Son match a été rétrogradé à la dernière minute lors de WM, et j'espère pour lui que c'est le début d'un d'instant à la Miz ! Bryan va pouvoir lutter beaucoup plus dans une brand axée sur le Wrestling. Il va aussi pouvoir monter dans la carte avec, pourquoi pas, un shot au titre Heavyweight en fin d'année ?

Ezekiel Jackson. Son avenir est flou, le Corre va exploser, et je ne vois pas ce qu'Ezekiel va pouvoir devenir. On verra par la suite.

Heath Slater. En se brouillant avec Gabriel, son arrêt de mort était signé. Le Corre va exploser, et Slater avec ! Il sera notre Darren Young de 2011, Superstars l'attend car je ne le vois pas viré !

Hornswoggle. Il restera, juste pour faire rire les Ricains avec des blagues qui ne font rire que les gosses de 5 ans, et les Américains...

Jey Uso. Lui et son frère peuvent se relancer à Smackdown, ou définitivement couler. Il y a peu d'équipe, et les Usos peuvent en profiter pour devenir LA grosse équipe de la WWE à Smackdown !

Jimmy Uso. Voir son frère !

Justin Gabriel. Je ne sais pas pourquoi, mais lui aussi je ne le sent pas. Il va surement faire un face-turn, mais je le trouve plus crédible en heel. Il percera si on lui offre quelque chose de bon, sinon c'est foutu et il affrontera, à l'instar de Tyson Kidd et DH Smith, son ancien partenaire à Superstars.

Kaitlyn. Kaitlyn a un jolie minois, Kaitlyn est même plutôt bonne, mais Kaitlyn ressemble un peu trop à madame tout le monde, malheureusement. Sur le ring, ce n'est pas très bon non plus, et la WWE ne semble pas compter sur elle. La porte n'est pas loin, malheureusement. Oui, NXT c'est un show de merde !

Kane. Il va reprendre son rôle du mec qui push les jeunes une fois qu'il aura perdu les titres par équipes. Il est toujours crédible et utile, et il répond toujours présent quand on fait appel à lui. Une valeur sûre.

Layla. Je ne vais pas trop m'avancer car je ne sais pas ce qu'il va se passer à SD! mais j'ai cru lire entre deux lignes quelque chose qui ne me plait pas trop pour la suite de sa feud avec McCool. Layla vaut pourtant tellement mieux !

Mark Henry. Son heel-turn, moi j'aime ! Il s'est attaqué à John Cena, qui n'est pas n'importe qui donc on peut espérer une mise en avant pour Henry. Okay, à condition qu'on lui refile la même gimmick qu'en 2006-2007, là où c'était vraiment un monstre de pouvoir, le genre de mec qui t'explose la porte d'une cage pour déboiter la gueule à Batista et Rey Mysterio. Je mise même une pièce sur un match entre lui et Christian à Over the Limit.

Michelle McCool. Un peu comme Layla, elle mérite mieux que cette fin de feud en mousse qui devient légion à la WWE dès la fin d'une équipe. Elle continuera à être présente à Smackdown, mais elle va perdre de son rayonnement, à moins que les officiels se rappellent que le titre féminin est inter-brand...

Natalya. Une feud face à McCool sera sympa et si on donne du temps d'antenne aux deux, elles peuvent livrer de très bons matchs. Le souci, c'est que ça va vite tourner en rond vu la qualité des feuds chez les femmes depuis quelques années.

Randy Orton. Le nouveau Top-Face numéro un. Mais je ne le vois pas allez de suite vers le titre, et je pense qu'il se coltinera peut être Rhodes avant. Un heel turn serait ensuite le bienvenue dans une feud face à Christian, avant le retour de Jericho en top-babyface et une feud entre les deux.

Ricardo Rodriguez. La encore, une grosse interrogation. Est-ce que la WWE va couper l'annonceur de Del Rio ? Je ne pense pas, mais il va surtout se concentrer sur son apprentissage à la FCW et Alberto aura dorénavant le même annonceur que tout le monde.

Rosa Mendes. Si elle ne prend pas le micro pour faire des interviews comme Maria en 2006, Rosa fera partie de la prochaine vague de licenciement. Clairement, ce n'est pas une très bonne lutteuse et elle ne semble pas intéressé les gens, dommage car si on jouait plus sur son côté Latina, ça pourrait être sympa.

Sheamus. Son titre US, il ne le gardera pas longtemps. Sheamus va surement terminer sa feud face à Daniel Bryan le temps qu'il revienne dans le title picture. Cette année à Smackdown doit servir à l'installer définitivement dans le ME en tant que destructeur heel.

Sin Cara. Smackdown lui permettra de peaufiner ses enchainements sur le ring, il obtiendra surement un titre vers le mois de septembre. A part ça, des petites feuds par-ci par-là, on verra ce qu'on fera de lui.

Tamina. Elle est de retour pour manager les Usos, mais je ne vois pas grand chose d'autre pour elle pour le moment.

Ted DiBiase. Si Ted ne se relance pas à Smackdown, on pourra dire qu'il est finit ! Il a une bonne gimmick, il dégage un truc, il peut faire un bon US Champion, mais il faudra penser à le re-crédibiliser.

The Great Khali. Pour ne pas avoir deux géants dans la même brand, on balance Khali à SD!. On le verra trois fois dans l'année, au Rumble et pour la Saint-Valentin. Vive le marché asiatique !

Trent Baretta. Ce petit est bourré de talent, et il a tout pour prendre une place dans le mid-card. A défaut d'avoir le titre Cruserweight, car y'a pourtant de quoi faire à la WWE aujourd'hui !

Tyson Kidd. C'est l'occasion de le relancer. Kidd est un putain de lutteur, et il peut, à l'instar de DiBiase, remonter au midcard si on lui file sa chance. Il ferait un très bon champion intermédiaire et un super midcarder.

The Undertaker. A son retour, s'il ne part pas à RAW pour feuder face à Triple H à Summerslam, il se tapera surement Wade Barrett. Le Taker n'est plus celui qu'il était, mais il répond toujours présent quand on fait appel à lui.

Wade Barrett. Alors que la fin du Corre approche, Barrett aura surement une petite feud face à un midcarder comme Bryan ou Sin Cara, avant une feud face à Taker aux alentours de Summerslam. Si cette feud dur, un peu comme celle entre Taker et Kennedy en 06, Wade pourra vraiment en sortir grandit et s'installer comme un gros poisson avant de prendre un title shot vers le début de l'année 2011 ?

William Regal. Quoi de mieux que William pour encadrer tous ces ptis jeunes ? Il aura plus un rôle backstage à la Finlay, mais bon. A moins que la WWE cherche à renouveller un peu les choses et qu'il soit placé en tant que GM à la place d'un Teddy Long qui semble en bout de course et vraiment in-intéréssant au possible.

Yoshi Tatsu. Qui a dit qu'il pourrait feuder face à Ted DiBiase ? Ouais, en tout cas, l'absence du titre cruserweight le condamne à Superstars !

A cette liste, j'ajouterais que Josh Mathews a une belle carte à jouer pour s'installer durablement à l'announcing team de RAW, et ça me fait plaisir, j'aime bien ce petit gars qui, au début, était quand même à Tough Enough ! Par contre, je serais un peu plus inquiet pour Matt Striker et Todd Grisham. Striker s'est vu sucrer sa place à Smackdown par Booker T et il se retrouve avec un simple rôle d'host à NXT et il commente à Superstars il me semble. Mouais, quand y'a le pti' Jack Koperla et Scott je sais plus trop quoi derrière, je me ferais un peu de souci si j'étais Matt. Pour Grisham c'est pareil, on le voit de moins en moins faire les interviews des Superstars et se retrouve comme simple commentateur à NXT. Il était déjà censé se faire libérer en fin d'année dernière, cette fois le ménage de printemps pourrait l'emporter.

Tiens d'ailleurs, voici à peu près mes pronostiques sur les prochaisn virés : Matt Striker, Todd Grisham, Vladimir Kozlov, Tyler Reks, Curt Hawkins, DH Smith, JTG, Melina, Michael Tarver, Ranjin Singh, Kaitlyn, Rosa Mendes. Je sais qu'il y aura surement d'autres noms, et je crains d'ailleurs que celui de Baretta y figure, mais on fera avec.

J'attends beaucoup de la WWE cette année, les deux midcard sont très conséquent, et y'a moyen de faire des shows très solides et le PG n'est pas un motif pour pondre de la merde.

Pour la prochaine chronique, je m'attaquerais aux Divas de la WWE et de l'absence d'exposiiton de ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:31

Quelques petits trucs à dire :

- L'an dernier, il y a eu plus de draft (30)
- HHH est le mentor de Shaemus, pas McIntyre.
- Je comprends pas pourquoi R-Truth serait plus pushé que Kingtson si c'est son penchant Heel, surtout que Kingston a bien plus de talent et de pop
- Mason Ryan aura comme avenir la fin de Batista, et donc, il deviendra Batista, mais Hennig, je pense qu'il aura aussi assez de chance de percer, une fois qu'il sera à SD.
- Il est clair que le Z! show de Ryder va le mener plus loin, et je le vois même en challenger à l'IC ou à l'US dès l'an prochain.
- Brodus trouvera une autre épaule, à l'isntar de Big Vis avec Striker.
- Avec la retraite d'Edge, je vois plutôt CC champ, et Orton qui va être de son côté pour former un Tag par la suite. Je sais pas pourquoi mais je les sens pas se tirer dans les pattes maintenant
- Rhode va s'essouffler très vite je pense, tout comme Ziggler, Swagger, McIntyre, Sheamus, Kingston... Trop jeune, et la WWE va le faire monter que très doucement.
- On peut oublier l'idée Bryan + WHC, il a pas le physique, il a pas le mic skill 'WWE', il a pas de feud, et pas de confiance de McMahon pour le moment (il est juste là pour amputer la scène Indy)... Bref, pas grand chose pour lui hormis le titre 2nde zone pour le moment, et peut-être un MITB l'an prochain, voire un KOTR, sans plus.
- Gabril, il va juste gagner à rester sans grand chose... Il est le Justin Bieber de la WWE, mais on va pas le virer, sa nana est là.
- Layla vs McCool, je vois plus la brune l'emporter... Je sais pas pourquoi, le Taker n'est plus là, McCool va prendre des vacances pour être avec lui (heureusement) et Layla se verra comme une face assurée dès la fin d'année.
- Orton ne fera pas de Heel turn pour le retour d'un Jericho face... une fois en 2007, ça suffit. Surtout que le retour de Y2J est pour très bientôt, et Orton restera un face majeur tout le long de l'année, il commence à vendre beaucoup (trop).
- Sheamus ne perdra pas le titre US de suite, et c'est Barrett qui montera, il manque le titre US à SD (WCW like). Je pense qu'il va se retrouver face à Kane ou Big Zeke dans un premier temps et qu'il aura sa chance lors d'un face turn à la façon de HHH (son mentor).
- Barretta, il a être un 'Carlito+Santino' divisé par deux... Pour le moment, il fera comme Reks, Ryder ou Hawkins, il fera jobber face à des gars comme Sheamus ou Barrett, mais il ne prendra pas son envol cette année... Peut-être l'an prochain avec l'arrivée de Tyler Black pour un titre mineur.
- Kidd va surement remonter, et pas du tout à l'instar de DiBiase (qui stagne un peu genre à Superstar et NXT depuis une bonne grosse année), et je le vois bien dans une feud face à Bryan ou Sin Cara, voire Rhodes.
- Le Taker passera à Raw, c'est sûr, Kane restant à SD pour reprendre le rôle de gros gentil méchant pas beau.
- Barrett, il va perdre son IC dans un premier temps surement face à un mec qui sera lancé à RAW, puis il va se poser comme un challenger en battant les lutteurs purs (Kidd, Danielson) avant de tomber contre CC et lui prendre le titre.
- Pour Tatsu, je le vois bien se diriger vers un Santino bis dans un premier temps et gagner des galons, vu le peu de lutteur nippon à la WWE. En l'absence de la NOAH, AJPW et toutes les fédérations de puro, ça peut concurrencer un peu le produit TNA qui se vend bien chez les asiatiques. Peut-être un rôle catchesque à la Tajiri par la suite.
- Regal, il va finir comme Road Agent d'ici la fin d'année, voire peut-être en manager, mais sans plus.

Sinon, bonne petit ponte de sujet, qui mérite débat et réflexion. GG^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:00

J'aime ton post, ça fait réagir, j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:02

Ranjin Singh a été drafté avec le Great Khali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:03

Et encore, j'me suis retenu à mort^^ Ca fait tellement longtemps j'ai pas fait de chronique que la réponse me démangeait... Mon collègue m'a pris pour un taré quand je me suis mis à taper alors que je devais être sur photoshop... Mais ça fait du bien, surement que j'en ferais aussi des chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:37

UC | Juan-One a écrit:
Ranjin Singh a été drafté avec le Great Khali Wink

Sur WWE.com, il est toujours à RAW.

J'me rends juste compte que ma chronique est un peu longue et que ça motive pas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fortunate Horseman.
Horseman
Horseman
Fortunate Horseman.


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Jackson, Missouri

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:20

N'ayant rien à faire j'me suis décidé à te laisser un commentaire, j'avais pas assez de motivation hier. ^^

Tout est bien résumé je dois dire, mais juste sur le point John Cena je ne suis qu'à moitié d'accord, okay c'est énorme a fait une putain de surprise. Mais bon à part ça ? Je veux dire à part faire une grosse surprise ça apporte pas grand chose surtout pour qu'au final Cena revienne à RAW. Après je suis bien d'accord et c'est vrai que tout le monde avaient le cul scotché à la chaise, moi le premier. ^^

Concernant le draft de Mark Henry télévisé et non dans le draft supplémentaire je pense que c'est un bon signe pour lui, après je te suit sur le fait qu'il faut lui rendre sa gimmick de 2006. Le type qui blessait les gars du style Tista'.

Sur le coup je restais sceptique sur ce draft, mais au final je suis assez d'accord avec toi, les deux brands ont un mid card très solide. Et Smackdown va être l'occasion pour Barrett et Sheamus de s'installer dans le Main-Event définitivement. Tandis que j'espère que DiBiase et Kidd vont remonter la pente. Et par dessus tout j'espère voir les Uso's remporter les titres par équipes ! Et aussi c'est sur que le Corre va exploser, c'est incontestable, mais je ne vois pas Gabriel couler, non vraiment il est pas mauvais sur un ring et peut faire un excellent mid carter. Slater en revanche je le vois bien couler. Et Big Zeke, honnêtement je pense et j'espère qu'il va monter dans la carte, ce type me plaît bien. D'ailleurs je trouve qu'il se démerde pas trop mal sur un ring, j'ai de bons souvenirs de ses matchs contre Christian.

Belle chronique en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Corino
Horseman
Horseman
Steve Corino


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:48

Cette chronic est juste génial.

Étant un grand fan de lutte féminine, j'ai bien hâte à la prochaine, on va se tappé sur la gueule tu verras. sournois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:07

Je vais m'attaquer à la lecture, mais avant ça je tiens à te dire un truc Gump' pour tes prochaines chroniques. Fais plus court, et plus de monde lira. Tu vois t'as fait un plan en trois parties, suffisait de diviser ces trois parties en trois posts à intervalle régulier et t'avais le triple de lecture, et de commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:57

Brett DiBiase. a écrit:
Et Big Zeke, honnêtement je pense et j'espère qu'il va monter dans la carte, ce type me plaît bien. D'ailleurs je trouve qu'il se démerde pas trop mal sur un ring, j'ai de bons souvenirs de ses matchs contre Christian.

Belle chronique en tout cas. Smile

En même temps, Double C a un don pour rendre tous ses adversaires bon sur un ring. Sympa le com' en tout cas Wink

Steve Corino a écrit:
Cette chronic est juste génial.

Étant un grand fan de lutte féminine, j'ai bien hâte à la prochaine, on va se tappé sur la gueule tu verras. sournois

Ouais mais à la WWE, c'est pas de la lutte féminine, c'est de l'Entertainment. clown

Algari. a écrit:
Je vais m'attaquer à la lecture, mais avant ça je tiens à te dire un truc Gump' pour tes prochaines chroniques. Fais plus court, et plus de monde lira. Tu vois t'as fait un plan en trois parties, suffisait de diviser ces trois parties en trois posts à intervalle régulier et t'avais le triple de lecture, et de commentaires !

Ouais, j'men susi rendu compte après, tant pi c'est fait mais oui normalement je fais plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:36

C'est une très bonne chronique que j'ai apprécié lire. =)

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, mais il y a quelques années, SD! avait hérité d'un très bon mid-card et de grands talents in-ring, après le draft. Le show avait tout pour créer de nouvelles grosses stars, mais ils ne l'ont pas fait, et ils ont préféré utiliser les lutteurs déjà établis durant toute l'année, en nous donnant quelques faux espoirs de push avec Morrison notamment, donc j'me méfie aujourd'hui. Même si c'est vrai que là, ils sont un peu obligés de miser sur les nouveaux talents, parce qu'à part Randy, il n'y a presque rien, niveau vétérans établis dans le ME.

Avec le draft de Cena vers SD!, j'aurais vu ce dernier gagner le titre et l'amener là-bas, alors que Del Rio amènerait l'autre titre à RAW. Mais maintenant, je vois déjà Christian décrocher la ceinture, à ER. Depuis le temps que j'attends de voir ça. bave

Par contre, je ne vois pas Orton redevenir heel, même si j'adorerais revoir the King of Bling-Bling, et non pas le Jericho boring à souhait, lors du retour de ce dernier. Je sais que c'était son personnage et son nouveau style, mais bon sang que c'était chiant à force. Orton est le nouveau top-face de SD!, et à part si on commence vraiment à donner un gros rôle à Christian, je pense que Vince va le laisser occuper cette place durant toute l'année.

Morrison est dans une situation délicate actuellement, en backstages. Et même si le voir en tant que face n°2 de RAW serait énorme, j'attends de voir, parce que je ne compte plus le nombre de fois où on a commencé à donner un push à ce mec, sans aller jusqu'au bout. Et ce n'est pas les occasions qui ont manqué, jusqu'ici.

J'ai lu ta chronique hier, donc j'ai abordé les sujets qui m'intéressaient le plus et dont je me souvenais, surtout, x).
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:18

Je l'avais dit que Orton sera là pour voler le show et que Smackdown sera un RAW bis avec Cena d'un côté et Orton de l'autre... Personne ne prendra le titre, ça sera abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Empty
MessageSujet: Re: Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.   Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Draft, on en parle.
» Un autre Draft ? / MAJ Morrison / McMahon furieux contre Chyna / Stone Cold à RAW ?
» Over the Limit 2011.
» Le draft, il faut en parler.
» Le draft supplémentaire, aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling-
Sauter vers: