WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilLe draft, il faut en parler. 251186Menu02Le draft, il faut en parler. 662559Menu04Le draft, il faut en parler. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le draft, il faut en parler.

Aller en bas 
+7
Kox'
Ted DiBiase.
Alex Riley.™
Team GTS | Heath Slater
Poppa Sobchak
S.A.S.
Gumpy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:19

Réactions ? Non parce que y'a eu du lourd quand même cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:31

Orton et Del Rio, c'était prévisible.

Mysterio à Raw, un face mexicain qui a plus d'expérience que Sin Cara à la WWE, donc logique.

Mark Henry, ça sert à quoi d'envoyer des faces à SmackDown si c'est pour le faire turn le soir-même ? Surtout quand tu vois que le Big Show a été drafté à Raw, donc un babyface en moins.

Et puis le délire avec Cena, un peu useless quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:44

Ouais ils ont vraiment fait de la merde avec Cena sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:48

Ils l'ont drafté histoire de le mettre dans le Main event quoi. Par contre j'suis surpris du draft du Big Show. Mise à part le double draft de Cena et le draft d'Henry, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:55

Pour une fois je dois bien avouer que je suis d'accord avec le draft de la WWE qui a bien gérée son coup cette fois. En revanche , je trouve ça totalement débile de gâcher un draft pour l'affaire Cena alors qu'on aurait pu balancer un mec comme Ryder à SD et le faire monter dans la carte. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:02

Franchement C'est nimp' se qui on fait avec Cena après sa va.
Show est Champ' unified avec Kane donc y vont ou ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kox'
Viper
Viper
Kox'


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Marseille.

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:07

Quand j'ai vu le truc avec Cena, j'ai pas pu m'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:09

J'veux Truth à SD! dans un clan heel avec Henry et JTG !
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:10

Papa a écrit:
J'veux Truth à SD! dans un clan heel avec Henry et JTG !

Sa pourrait franchement donner quelques choses mais bon, il y penseront jamais et ya déjà Nexus et Corre en Clan.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:11

Quand j'y réfléchis, drafter Big Show, c'est un peu useless, aussi. Le mec est Unified Tag Team Champ', il peut aller dans tous les shows, donc ça sert à rien de l'envoyer à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:12

Bah pour la suite quand il aura plus les titres, mais bon je pense qu'il on pas encore réfléchie jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Fortunate Horseman.
Horseman
Horseman
Fortunate Horseman.


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Jackson, Missouri

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:13

C'était stupide de faire le trip avec Cena, j'ai pas compris, à part le fait d'avoir Cena dans le ME.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:15

N'empêche, ça a fait un putain de heat quand ils l'ont annoncé à S!D. Et comme d'hab', ils ont bien foiré leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:15

Orton avait oublié de se raser. clown
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:16

Ca lui va mieux que sa gueule d'enfant sous 'roïds
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:19

C'est vrai que sa lui va bien.
Orton à SD et Del Rio a RAW.
Sachant que Del Rio est dans le match pour le World Title, soit il gagne et en emmène le titre soit il perd et on aura Christian vs Orton. S'il emmène le titre, j'espère que le WWE title ira à SD d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:21

Imho, Christian qui win et ils célèbrent avec Edge sur l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:23

S.A.S. a écrit:
Imho, Christian qui win et ils célèbrent avec Edge sur l'échelle.

Sa peut être cool et par la suite Christian vs Orton. bave
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:25

J'ai pas non plus compris l'histoire avec Cena, enfin c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:17

Ted DiBiase. a écrit:
Papa a écrit:
J'veux Truth à SD! dans un clan heel avec Henry et JTG !

Sa pourrait franchement donner quelques choses mais bon, il y penseront jamais et ya déjà Nexus et Corre en Clan.

Ils peuvent pas faire ce clan là à Superstars ? Genre on fait un draft entre SD/Raw et Superstar... Ryder à SD et Truth/JTG au balayage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:32

C'est dommage d'avoir drafté une seconde fois Cena, ça aurait permis je pense de voir revenir la WWE Championship belt du côté de la brand SD et le WHC du côté de RAW avec le draft d'ADR oui parce que je me voyais déjà Cena vainqueur à Extreme Rules et champion, et de même pour ADR.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:36

Perso, je préfère voir le WHC à SD, qui est la continuité de ce que faisait la WCW avec plus de lutte... Donc je préfère largement voir Christian WHC et Miz retainer. Ce qui me fait chier, c'est qu'on risque de voir Orton monopoliser le titre d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:46

Monopoliser ? Abuse pas. Orton son dernier titre date de l'an passé, le RAW après les Survivor Series et puis ça fait partie de ces mecs qui font des bons audimats, qui vendent bien et qui sont bons, qui doivent toucher le titre dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:24

the Vipers leader a écrit:
Monopoliser ? Abuse pas. Orton son dernier titre date de l'an passé, le RAW après les Survivor Series et puis ça fait partie de ces mecs qui font des bons audimats, qui vendent bien et qui sont bons, qui doivent toucher le titre dans l'année.

C'est ce que je dis... On va avoir Christian pendant deux mois, ensuite, ça va être monopoliser par Orton et on verra personne d'autre. Je sais pas si tu as remarqué l'absence TOTALE de MEr à SD depuis le draft... Le Taker va être drafté à Raw dès son retour, HHH est sur la touche, donc les seuls qui pourraient être apte à toucher le titre sont Sheamus, Christian, Barrett et Orton. On part du principe que Vince n'apprécie pas trop CC et que son probable futur titre n'est dû qu'à la retraite de Edge, Sheamus et Barrett sont encore trop 'jeunes' pour toucher réellement le titre majeur...

Il ne reste qu'Orton, donc le titre sera gagné par CC à Extreme Rules, remporté par Sheamus ou Barrett (l'un des deux perd son titre et devient #1 Contender), mais comme trop jeune, Orton passe et monopolise jusque... longtemps.
Le dernier titre d'Orton date de l'an dernier, donc justement, il y a une année à rattraper. C'est pas parce qu'un mec est vendeur qu'il doit toucher le titre tous les ans, regarde le Taker... 3 WHC en 10 ans à SD, et pourtant, il vend plus qu'Orton
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:45

En même temps, le Taker peut de moins en moins effectuer des longs règnes de WHC vu comment son corps année après année se détruit à petit feu. Au contraire d'un Orton qui est encore en pleine forme si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le draft, il faut en parler. Empty
MessageSujet: Re: Le draft, il faut en parler.   Le draft, il faut en parler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le draft, il faut en parler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Draft, on en parle.
» Un autre Draft ? / MAJ Morrison / McMahon furieux contre Chyna / Stone Cold à RAW ?
» The Draft continues...
» Le draft supplémentaire, aussi.
» Gumpy's Chronic I - The 2011 Draft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling-
Sauter vers: