WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilOver the Limit 2011. 251186Menu02Over the Limit 2011. 662559Menu04Over the Limit 2011. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Over the Limit 2011.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Over the Limit 2011. Empty
MessageSujet: Over the Limit 2011.   Over the Limit 2011. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:14

Citation :
*Le show débute avec un segment d'R-Truth sur le ring où il s'en prend au public puis à Rey Mysterio.

*Single match
R-Truth def. Rey Mysterio.

*Après le match, Truth éclate une bouteille d'eau dans la tête de Mysterio.

*Interview Backstage de The Miz.

*Single match for the WWE Intercontinental Championship :
Ezekiel Jackson def. Wade Barrett par DQ. Wade Barrett conserve donc son titre.

*Segment Backstage avec CM Punk et Mason Ryan qui trouvent David Otunga et Michael McGillicutty au sol. Mason Ryan veut allé s'occuper de Kane et Show mais Punk l'en empêche et lui dit qu'ils gagneront les titres ce soir.

*Single match
Sin Cara def. Chavo Guerrero.

*Interview backstage avec Randy Orton et Christian.

*Segment in-ring avec Alberto Del Rio. Il se moque du public et rajoute qu'il n'est pas triste de ne pas être dans le main event ce soir, car il sait qu'il aurait fait dire I Quit à n'importe qui avec son finish, il est alors interrompu par Kane et Big Show. Kane prend le micro et dit à Alberto que s'il ne quitte pas le ring tout de suite, son destin sera de prendre un chokeslam et un Knouck Out Punch. Del Rio s'en va.

*Tag team match for the WWE Tag Team Championship.
Kane & Big Show def. Mason Ryan & CM Punk pour conserver leurs titres.

*Single match for the WWE Diva Championship
Brie Bella def. Kelly Kelly pour conserver son titre.

*Single match for the World Heavyweight Championship
Randy Orton def. Christian pour conserver son titre.

*Michael Cole arrive au ring avant son match pour dire qu'il ne pourra combattre ce soir car son médecin lui a interdit à cause de son infection au pied. Il donne le mot du médecin à l'arbitre qui le déchire, et il fait débuter le combat!

*Kiss My Foot match
Jerry Lawler def. Michael Cole.

*Après le match, Eve Torres vient porter son finish sur Cole, puis c'est Jim Ross qui vient mettre de la sauce Barbecue sur Cole. Ce dernier essaye de s'enfuir mais Bret Hart arrive et va le remettre dans le ring! Il lui porte son sharpshooter pendant que Lawler lui met son pied dans la bouche.

*Main Event : I Quit Match for the WWE Championship
John Cena def. The Miz pour conserver son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal.

Jay Lethal.


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 39
Localisation : Elizabeth New Jersey

Over the Limit 2011. Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2011.   Over the Limit 2011. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:21

C'était un bon PPV! Moi qui m'attendais ( comme beaucoup à un bide )

Le Chavo vs Sin Cara est très bien sauf le botch à la fin du match qui ressemble à rien rire on voit quand meme qu'il est dégouté et qu'il a vu qu'il a fait une grosse connerie ..

- Del Rio qui se fait virer du ring, vite fait bien fait noel le tag team était bon! J'ai bien aimé,; de bons tags! Ryan est vraiment hyper over! Il est booké comme un Batista!

- Le match de Cole vs Lawler bave Enorme le lynchage de Cole, Ross, Eve, Bret bave

- Le match de la soirée pour moi! Hyper bien construit, Orton et Christian sur un ring c'est bien mignon bave J'en redemande, ce qu'il serait bien c'est qu'il y ai un heel turn de Christian bientot il a eut quelques occasions d'en faire un . ça aurait était bien

- Un bon match, mais bon Miz perd de la crédibilité quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

Over the Limit 2011. Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2011.   Over the Limit 2011. Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:33

Jay Lethal. a écrit:
Un bon match, mais bon Miz perd de la crédibilité quand même...

Il en a jamais vraiment eu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Over the Limit 2011. Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2011.   Over the Limit 2011. Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:36

Guizmo a écrit:
Jay Lethal. a écrit:
Un bon match, mais bon Miz perd de la crédibilité quand même...

Il en a jamais vraiment eu en même temps.

coeur

Perso' le Cara vs Chavo, je m'attendais à mieux. Je trouve qu'ils ont trop mis en avant Cara et pas assez Chavo, sinon ça aurait pu faire un putain de match. Mais dans l'ensemble, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Over the Limit 2011. Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2011.   Over the Limit 2011. Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:55

J'ai vu le PPV lundi soir mais j'ai pas eu le temps de faire un commentaire.

Je m'attendais pas à grand chose, mais finalement c'est un bon pti' PPV.

Le Mysterio vs. Truth et le Barrett vs. Jackson sont sympa, un poil court pour le match de Rey, mais ça chauffe bien la foule.

Le Cara vs. Guerrero est bizarre, Guerrero il est pas dans son assiette on dirait, le bookin' du match est pas super, Cara enchaine son move-set et on a plus le droit à un long squash qu'autre chose. Mais bon, revoir Chavo en PPV c'est déjà ça, ce mec il peut carrément tenir le mid-up card sans souci, faut juste qu'on arrête d'en faire un Santino bis. Par contre, la Mistica botché, bof quoi, Guerrero il était mal placé.

Le segment de Del Rio est long, il nique du temps d'antenne pour rien, mais le match qui s'en suit est sympa, Punk est vraiment énorme quoi, Mason Ryan c'est un monstre, putain. Faut juste qu'il pense à se faire couper un peu les cheveux. Le chant "Batista, Batista" il est Priceless.

Le match féminin, il a encore une fois été bâclé, putain. J'aurai bien gueulé pour le résultat et pour la non-intervention de Kharma mais après avoir lu une news sur une potentielle absence de cette dernière, j'pense que les plans ont dû être changés.

On a ensuite le droit au match du soir, Orton vs. Christian. Putain, 5 minutes de plus et ça aurait été un putain de match qui aurait pu faire un ****1/2 facile, mais tout est bon dans ce match, l'exécution de chaque move, l'aspect psychologique, le sellin', tout !
J'voudrais d'ailleurs approfondir un peu sur ce match, et notamment sur le fait que tout au long du match, le nom de Captain Charisma a été scandé. Pour moi, ça traduit de deux choses. Premièrement, que la fan base de Christian est bien là, qu'elle existe et que, en plus, c'est une fan base plutôt adulte. On sent que Christian passionne, et Vince serait vraiment con de ne pas s'appuyer sur Christian qui est très populaire et qui fait réagir. Par contre, à contrario, à force de rendre Orton docile, le pauvre est en train de devenir le John Cena de Smackdown. Aujourd'hui, la grande partie des fans qu'Orton a, ce sont les mêmes que Cena, les femmes qui crient n'importe quand, et les jeunes enfants. Et franchement, j'trouve ça dommage pour son personnage et pour la WWE, car on l'a bien vu, ceux qui mettent l'ambiance dans la salle, ce sont les fans de Double C, enfin ce sont les mêmes que ceux qu'ont a entendu toute la soirée.
Ah oui, aussi, si la WWE fait turné heel Christian, je fais un scandale !

20 minutes... C'est le temps qui a été accordé pour tout ce qui concerne le Michael Cole vs. Jerry Lawler, ils en auront bouffé du temps ces deux là, j'arrive d'ailleurs pas à comprendre que ce match soit le pré-Main Event, et j'aime l'hypocrisie de la WWE quand, le lendemain à RAW, Cole dit que cela n'aurait jamais dû être à eux de prendre ce temps, et Jerry qui dit qu'il va faire vite pour ne pas prendre trop de temps (on est plus à 2 minutes près t'façon !). J'ajoute que la conclusion, le lendemain à RAW, est complètement bidon, et qu'au final, cette feud n'aurait jamais du dépasser le stade de Wrestlemania. Je regrette également le fait que se soit Hart qui soit intervenu et pas Swagger, ça aurait été tellement plus bénéfique pour le All-American.

Enfin, le ME. L'idée du bookin' du 2 contre 1 est sublime. Le beatdown pendant 20 minutes est logique, c'est bien monté, ça nous montre le côté Superman de Cena et l'inventivité du Miz. Le coup du Miz qui parle au fan, c'est bon aussi. Le coup du téléphone est bien trouvé aussi, mais c'est là que ça se gâte ! Ils auraient du laissé ça et annuler la décision le lendemain à RAW, le GM prétextant alors que le match doit reprendre dès maintenant jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant, les deux auraient gagné beaucoup plus à faire ça. Non, parce qu'au lieu de ça, on a un téléphone qui tombe, et un Super-Cena en action. Riley éjecté en cinq secondes, le Miz qui abandonne après 3 secondes de STF... SUPER ! Miz passe pour un con, alors que dans l'autre solution, il en serait sorti grandit. Là, il passe pour la victime qui abandonne de suite. Cena, lui, va encore s'attirer les foudres des fans parce qu'il a gagné dans un match où il s'est fait déboiter la gueule pendant 20 minutes.
Mention également au superbe selling de Cena, qui ne sait absolument pas vendre les coups. Le mec, il est trois fois plus fort qu'Hogan et son second souffle, lors de son retour y'a plus aucun selling, t'as l'impression que Cena commence le match...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal.

Jay Lethal.


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 39
Localisation : Elizabeth New Jersey

Over the Limit 2011. Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2011.   Over the Limit 2011. Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:23

Guizmo a écrit:
Jay Lethal. a écrit:
Un bon match, mais bon Miz perd de la crédibilité quand même...

Il en a jamais vraiment eu en même temps.


Si quand même ..Tu ressors pas champion face à Cena ,en étant heel à WM ça tient de l'exploit quand même. Le truc c'est que Cena prend pendant tout le match! C'est fou, Miz lui prend quelques coups et en 1minute de soumission , y'a plus personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over the Limit 2011. Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2011.   Over the Limit 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the Limit 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling-
Sauter vers: