WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilA part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 251186Menu02A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 662559Menu04A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A part ça, pour la suite... (E-fed)

Aller en bas 
+12
Killiom
Team GTS | A-LIST
E
CONf_PsYkO
Algari.
Poppa Sobchak
Al
S.A.S.
Team GTS | Angel
Tyson Kidd.
Arik Cannon
Gumpy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:35

Au lieu de proposez n'importe quoi, revenons au sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:37

Bah justement faut proposer pour construire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:41

On est dacord pour dire que les themes ça marche bien sur le début et qu'on ne peut pas monter une fed sur un theme durablement.
Alors l'idée de faire tourner des themes pas un système de saison, me plait.
Par exemple on considère CTD comme une saison, la l'été arrive on fait un theme en lien et light car peu de monde, à la rentrée on part sur un autre theme pour 2/3 mois, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:45

Gumpy a écrit:
Oui, Chasing the Dream c'est terminé, et c'était un beau flop.

Maintenant, j'pense qu'il faut qu'on bosse tous ensemble pour trouver un projet commun, qui donne envie à tout le monde et surtout, qui fonctionne sur la durée.

Je sais que certains ont déjà des projets, moi même j'ai même pensé à faire un One Night Only avec Never Backdown III, mais j'voudrais qu'on se pose tranquillement, qu'on prenne le temps de réfléchir ensemble pour un truc qui sera durable et qui va marcher.

Tout le monde a le droit à la parole, et ça nous permettra, enfin ça permettra surtout aux personnes motivés, de bosser pour quelque chose qui va leur servir dans le futur.

One Night Only, Never Backdown III, je n'en vois pas l'utilité mais j'trouve cette idée énorme. clown
Le retour aux sources, avec tous les grands noms de la NoW qui reviennent pour se refoutre sur la gueule durant un soir de plus, uniquement. bave

A part ça, un projet Pra/Ju', si vous êtes motivés et que vous trouvez un bon staff, pourquoi pas, ça peut être pas mal, =). Pour la réouverture de la NoW et la WWE "à notre sauce", vous repasserez. hap
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:48

Citation :
A part ça, un projet Pra/Ju', si vous êtes motivés et que vous trouvez un bon staff, pourquoi pas, ça peut être pas mal, =).

Encore faut il voir le projet derrière, mais c'est deux bons gars. ( Ju' on t'aiiiiiiiiime ! )
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:58

Gumpy a écrit:
J'men tape si j'double post, mais venir me voir, me flatter dans un premier temps et ensuite jouez le contre-sens parce qu'on a les boules que certains préfèrent suivre un nouveau projet plutôt que de s'établir sur le show du pacifique, ça marche pas avec moi.

Et j'suis désolé pour Al', parce que ça aide malheureusement pas le forum qu'il arrive à très bien gérer depuis plus de 100 jours (et j'te félicite au passage bonhomme !).

C'est de moi que tu parles ?
Si c'est le cas, venir te flatter oui, pour la seconde partie de la phrase je vois pas où. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:58

Arik Cannon a écrit:
Citation :
A part ça, un projet Pra/Ju', si vous êtes motivés et que vous trouvez un bon staff, pourquoi pas, ça peut être pas mal, =).

Encore faut il voir le projet derrière, mais c'est deux bons gars. ( Ju' on t'aiiiiiiiiime ! )

Kinay <3
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:16

Vous voulez le lien, hein ? hap
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:17

Le projet dans un premier temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:17

Il ne sera pas exposé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:21

Pourquoi tu voulais nous donner le lien alors ? A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:22

Poppa Sobchak a écrit:
Il ne sera pas exposé ici.

J'ai du mal à comprendre pourquoi ?
Mais soit, dans ce cas un lien pour qu'on se face un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:28

J'préfèrerai un projet où l'on participe tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:30

Le fait que Junito et Pra mont un projet, ne nous empêche pas de travailler à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:43

Ce serait quand même dommage que vous nous fassiez concurrence =(
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:50

Et bien balance votre projet qu'on puis voir et pourquoi pas adhérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:05

Qui sera le plus malin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:12

Bon le lien est donc http://themovement.catchforum.org
je vois pas l'intérêt de jouer au chat et à la souris...

Et donc votre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:13

Arik Cannon a écrit:
Bon le lien est donc http://themovement.catchforum.org
je vois pas l'intérêt de jouer au chat et à la souris...

Et donc votre idée ?

T'es vraiment un vieux rabat joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:20

Et alors ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:20

J'ai mon oral d'Allemand demain, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:36

Vaut mieux que vous lisiez les news qui vont paraître, le concept sera tellement énorme .. (Ouais, j'suis dans la confidence pirat)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:08

Algari. a écrit:
Gumpy a écrit:
J'men tape si j'double post, mais venir me voir, me flatter dans un premier temps et ensuite jouez le contre-sens parce qu'on a les boules que certains préfèrent suivre un nouveau projet plutôt que de s'établir sur le show du pacifique, ça marche pas avec moi.

Et j'suis désolé pour Al', parce que ça aide malheureusement pas le forum qu'il arrive à très bien gérer depuis plus de 100 jours (et j'te félicite au passage bonhomme !).

C'est de moi que tu parles ?
Si c'est le cas, venir te flatter oui, pour la seconde partie de la phrase je vois pas où. Neutral

T'as trouvé la réponse, l'équation colle pas, donc tu dois savoir si oui ou non t'es celui dont je parle dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:10

Le concept, énorme ? J'sais pas. Je sais aussi de quoi on parle depuis quelques semaines et l'idée de faire des choses backgrounds, ça ferme des portes à des personnes plus jeunes et à de nouveaux feudeurs qui auraient pu potentiellement s'attacher au groupe.

J'suis sceptique personnellement. On verra bien comment sera la motivation de Ry\', tout comme on verra bien si Ju parviendra ou pas à trois semaines d'intéressement, avant la prochaine couille de la mort qui tue dans sa vie qui lui fera lâcher les collègues et le forum (et commence pas à t'exciter parce que c'est ce que tu fais depuis que je te connais) coeur.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:36

BES a écrit:
tout comme on verra bien si Ju parviendra ou pas à trois semaines d'intéressement, avant la prochaine couille de la mort qui tue dans sa vie qui lui fera lâcher les collègues et le forum (et commence pas à t'exciter parce que c'est ce que tu fais depuis que je te connais) coeur.

Excuse moi d'avoir une vie contrairement à d'autres Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, pour la suite... (E-fed)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions In-Gimmick. PART ONE
» Suite du possible spoiler de ER / Jinder Mahal / Un "fils de" signe à la WWE
» Le plan de Marine pour la L1
» Pour ceux qui ont un cerveau
» La blessure de John Morrison change les plans de la WWE: Nouveau match pour Over The Limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: WWE Universe-
Sauter vers: