WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilA part ça, pour la suite... (E-fed) 251186Menu02A part ça, pour la suite... (E-fed) 662559Menu04A part ça, pour la suite... (E-fed) 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A part ça, pour la suite... (E-fed)

Aller en bas 
+12
Killiom
Team GTS | A-LIST
E
CONf_PsYkO
Algari.
Poppa Sobchak
Al
S.A.S.
Team GTS | Angel
Tyson Kidd.
Arik Cannon
Gumpy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:29

Oui, Chasing the Dream c'est terminé, et c'était un beau flop.

Maintenant, j'pense qu'il faut qu'on bosse tous ensemble pour trouver un projet commun, qui donne envie à tout le monde et surtout, qui fonctionne sur la durée.

Je sais que certains ont déjà des projets, moi même j'ai même pensé à faire un One Night Only avec Never Backdown III, mais j'voudrais qu'on se pose tranquillement, qu'on prenne le temps de réfléchir ensemble pour un truc qui sera durable et qui va marcher.

Tout le monde a le droit à la parole, et ça nous permettra, enfin ça permettra surtout aux personnes motivés, de bosser pour quelque chose qui va leur servir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:33

Un One night only, le probleme c'est que ce n'est que pour une fois, et que pour les feuds et tout ça c'est compliqué.
Il faut aussi prendre en compte que le moment creux va arriver, les vacances d'été !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:36

Avant tout, j'conseille à ceux qui vont se lancer de ne pas se perdre avec un concept trop original de la mort qui tue. Faites un truc simple, pas trop compliqué. Bonne chance à ceux qui tenteront, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:38

Moi je dirai, que surtout le staff doit être motivé, et que il doit être assez conséquent. De même, faut prendre des mecs dont on connaît la valeur plus quelques uns qu'on forme.
Là 4 bookers ça fait peu même si les shows étaient assez courts.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:38

Personnellement, je trouve qu'il faudrait partir sur le principe d'une e-fed de base pour attirer plus de monde. Ensuite, je pense que les bookers devraient être des mecs du RP à la retraite. Comme ça, ça évite les doubles casquettes et la surcharge. Et surtout, ne pas se démoraliser quand il y a un voir quelques NS dans les shows, ça arrivera constamment ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Al




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:38

Tyson Kidd. a écrit:
Avant tout, j'conseille à ceux qui vont se lancer de ne pas se perdre avec un concept trop original de la mort qui tue. Faites un truc simple, pas trop compliqué. Bonne chance à ceux qui tenteront, en tout cas.
L'idée de Gumpy c'est pas de rouvrir une fed mais de faire un jubilé.
Sinon je sens venir gros l'éclosion de petits forums qui vont pas tenir. Vous dispersez pas, foncez pas tout droit avec des œillères sans regarder partout.


Dernière édition par Al le Dim 5 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:41

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un projet est en cours avec Pra et Ju. On commencera à balancer des infos au plus tôt ce soir et au plus tard mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:43

Je trouve que le systeme de "saison" est vraiment a exploité. Sa permet de varier les thèmes, de passer par des phases sans theme , que les personnes puis ce changer de perso entre chaque saison, de recréer l'enthousiasme de temps en temps, ...
Revenir en haut Aller en bas
Al




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:43

Si vous étiez si motivés pour ouvrir des projets comme ça, pourquoi pas avoir consacré cette énergie à CTD ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:51

Al a écrit:
Si vous étiez si motivés pour ouvrir des projets comme ça, pourquoi pas avoir consacré cette énergie à CTD ?

Faut croire que c'était un coup dans l'eau. Entre nous, ça faisait quelque semaines qu'on savait que CTD n'irait nul part et qu'il n'y aurait pas de saison 2. On a été plusieurs à gamberger dans notre coin et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:56

On réouvre la NoW... Ça c'est un projet... Et je suis sérieux évidemment.
Je sais pourquoi le forum a été quitté et tout mais putain... Il a une âme et une histoire ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:57

TROLOLOLOOOOOOOLOLOLOLOLOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:00

OK.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:00

Algari. a écrit:
On réouvre la NoW... Ça c'est un projet... Et je suis sérieux évidemment.
Je sais pourquoi le forum a été quitté et tout mais putain... Il a une âme et une histoire ce truc...

+5
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:03

D'autres fed ont une histoire, mais rouvrir c'est jamais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:04

Ré-ouvrir la NoW, c'est s'exposer à un bide et surtout gâcher ce qui a été fait.
Laissons au passé ce qui appartient au passé, ne souillons pas quelque chose qui était grand.

Puis clairement vous me parlez de la NoW, mais Algari, t'étais plus actif dans les parties discussions que RP, t'peux en faire de même sur ni'mporte quel autre forum, il en va de même pour CHD.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:04

On rouvre la UZW =D
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:09

J'men tape si j'double post, mais venir me voir, me flatter dans un premier temps et ensuite jouez le contre-sens parce qu'on a les boules que certains préfèrent suivre un nouveau projet plutôt que de s'établir sur le show du pacifique, ça marche pas avec moi.

Et j'suis désolé pour Al', parce que ça aide malheureusement pas le forum qu'il arrive à très bien gérer depuis plus de 100 jours (et j'te félicite au passage bonhomme !).
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:09

Team GTS | Angel a écrit:
On rouvre la UZW =D

Baxter nous mettrait un procès au cul !
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:10

Personnellement, si quelqu'un envisage d'ouvrir une e-fed, cherchez pas un contexte hors du commun, souvent ça motive deux semaines et après ça en lasse plus d'un. Un truc simple peut forcément donner de bons trucs dans la durée, suffit d'avoir un bon staff solide et compétant et des membres sur qui on peut compter, pas des gars qui prendront un lutteur pour ne plus venir ou pour en prendre un autre toutes les X semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:12

Et la EWP tant qu'on y est, en même temps on rajeunit tous et on revit nos meilleurs années ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:14

Tant qu'on y est, on rouvre la WeW et la WWAF. Ou la XTE de Triple Snake. (Comment ça personne connait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:16

Et la Ewa de mon enfance ! ( petite larme )
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:19

Autant faire une WWE à notre sauce.
Au passage, si vous avez besoin d'un coup de main, prévenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:24

Killiom a écrit:
Autant faire une WWE à notre sauce.

Fausse bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, pour la suite... (E-fed) Empty
MessageSujet: Re: A part ça, pour la suite... (E-fed)   A part ça, pour la suite... (E-fed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, pour la suite... (E-fed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions In-Gimmick. PART ONE
» Suite du possible spoiler de ER / Jinder Mahal / Un "fils de" signe à la WWE
» Le plan de Marine pour la L1
» Pour ceux qui ont un cerveau
» La blessure de John Morrison change les plans de la WWE: Nouveau match pour Over The Limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: WWE Universe-
Sauter vers: