WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilPour ceux qui ont un cerveau 251186Menu02Pour ceux qui ont un cerveau 662559Menu04Pour ceux qui ont un cerveau 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont un cerveau

Aller en bas 
+10
E
Déficit de swagg.
Algari.
Team GTS | Carlito
Gumpy
Apu
Team GTS | Perfect
Guizmo
Team GTS | A-LIST
Oxy-S
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxy-S

Oxy-S


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille, 59

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:24

Alors ouais, y'a des questions que je me pose mais j'en parle jamais, peut-être qu'il faut que j'en parle un jour ou l'autre, la vie est trop courte pour attendre et ne jamais rien dire serait un gâchis, moi qui est quelqu'un de réservé, moi qui est quelqu'un d'assez en retrait même si j'ai beaucoup d'humour, un certain plaisir à vivre.. Parce que oui, vous derrière un ordinateur, vous me voyez comme quelqu'un qui troll, quelqu'un qui passe sa vie à faire chier les autres, à aller hack ou saccager un forum où ça contient une communauté, une e-fed virtuelle. Peut-être que vous me prenez comme quelqu'un de complètement con voir taré, complètement immature. Cela fait quelques mois que je vous suis depuis la fin de la NoW et peut-être que je n'ai pas le palmarès de BES au niveau RP mais mes speechs avec Kung Fu Naki sur la PWA ont été simplement faits à base d'humour (je tiens à m'excuser à Ro' pour tout ce que je lui ai causé à la PWA parce qu'en prenant du recul, ce mec est quand même quelqu'un de bien même si Dieu sait que j'ai pu cracher sur lui sans vraiment apprendre à le connaitre, je subis actuellement ce même préjugé alors après tout).. Sachez que tous ces préjugés sont faux. Vous pouvez vous dire ce que vous voulez de moi mais même si on a des coups de gueule, des disputes ou des conneries de ce genre,, je vous apprécie tous autant que vous êtes. Après, certains me voient comme une fausse racaille alors que je n'ai rien d'un racaille, mes parents m'ont éduqué normalement, je suis un adolescent normal.. J'ai rien à foutre alors je vous écris ça car je sais qu'à l'heure d'aujourd'hui, j'ai une putain de réputation de merde.. Peut-être que ce que je vous écris ça ne sert à rien, peut-être que certains vont se foutre de ma gueule mais merci à ceux qui me comprendront. On ne peut pas détester quelqu'un derrière un ordinateur, parce qu'on le connait pas dans la vie réelle et c'est pas dans le même contexte, on se comporte pas du tout de la même façon.. Le fait que j'aime le Rap Gangsta, que j'sois un énorme fan de Tupac ou de B.I.G, ça, j'en parle jamais dans la vie réelle et c'est bien ça qui me rend hostile quand je vois que certains à dire que je suis une fausse racaille, que j'écoute du Tupac donc c'est pour ça que je fais le fou.. Mais non, j'suis simplement comme vous. J'aimerai juste que vous arrêtez ce que les autres vous disent sur la personne quand vous ne l'avez pas à apprendre à connaitre.. Demande à Julian, j'ai longtemps discuté avec lui et il sait combien j'suis quelqu'un de sensible, c'est même lui qui a ouvert le débat en premier.. D'ailleurs j't'apprécie vraiment mec...

Ensuite pour les questions que je me pose : Depuis la mort de ma grand-mère fin Décembre, j'arrive pas trop à m'y remettre même si j'en parle jamais et je me demande pourquoi naître si c'est pour mourir et voir sa descendance partir ? Ma grand-mère, avec qui j'ai passé toute ma vie jusqu'à présent ..

Merci à ceux qui liront et répondront en tout cas, pour les autres, foutez-vous de ma gueule j'en ai rien à foutre.. Quitte à faire un bide, au moins j'aurai essayé de crever l'abcès sur ma personne et j'aurai essayé de vous faire ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:35

Franchement j'ai lu tout ce que t'as dis. Au début, j'avais effectivement les préjugés que t'as cité dans ton paragraphe, mais avec le temps en causant sur MSN tout en délirant sur d'autres fed' j'ai compris que t'étais un gars bien, sensible aussi. Loin de là les préjugés du gangsta, j'écoute bien du Rap non stop, ce qui fait pas de moi " une racaille " .

Pour revenir à ton problème, j'ai eu également une grand-mère et un grand-père qui sont morts, sauf que la différence, c'est qu'il y avait la distance ( ils habitent au Maroc ) et par conséquent je les voyais une fois par an, quand j'ai appris la nouvelle j'ai été d'une part étonné mais j'ai toujours pas réagi, m'enfin je comprendrai jamais. Mais toi, t'as passé toute ton enfance avec elle, ce qui est 100X plus éprouvant et je le comprends. Donc, essai de rassembler tous les souvenirs que tu as d'elle, en les mettant dans une boîte ou un truc du style, que tu fous quelque part ( genre à la cave ou le grenier ) et t'essai de tourner la page, je sais que c'est " bâtard " mais c'est la seule chose qui t'aidera à pas te sentir trop mal. Concernant ta question, " pourquoi naître pour enfin mourir ", dis toi que c'était le destin de ta grand-mère ( t'es peut être pas religieux, ça je sais pas ) et qu'elle est en ce moment au paradis en train de te surveiller, et qu'elle est sans doute fière de savoir que tu le vis quand même mal et que tu t'es vraiment attaché à elle. On a tous un destin, on peut tous crever ce soir, ou demain, voir la semaine prochaine, seul Dieu sait quand arrivera le jour de chacun. Réfléchis-y, je te force pas y croire mais à y penser. Voilà, j'peux pas trop t'aider, étant donné que c'est difficile de se mettre à la place des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:58

Tout le monde a une période dans sa jeunesse où il est obsédé par la mort. Ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:05

On est tous nés pour mourir.
C'est la dure réalité de la vie, c'est juste bien que tu t'en rendes compte maintenant plutôt que sur ton lit de mort, comme ça tu pourras vivre ta vie pleinement.
Après, si t'es religieux, tu vas croire au paradis, tant mieux pour toi, t'auras moins les foies en ce qui concerne la mort que les autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-S

Oxy-S


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille, 59

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:43

Je crois en Dieu, j'ai été baptisté et je suis chrétien. Mais le problème c'est que je ne suis pas pratiquant. :erm:

Sinon merci à ceux qui ont répondu
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:54

La mort est une étape de la vie, on naît pour mourir pour un jour comme l'a dit Paoli. Mais on est jeunes, et on a encore la vie devant nous alors il ne faut pas encore penser à ce qui concerne nos fins, parce que le temps est devant nous, on a tous et toutes je pense, encore des choses à faire sur la Terre. Mais c'est vrai que ce sont de bonnes questions à se poser, mais existe-il une seule réponse ? Non je pense que c'est l'avis de chacun qui joue là dedans. Par contre Bilal', je vais te contredire le destin n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:00

T'peux être baptisé et ne pas croire en Dieu.

Moi je reviendrais juste sur ta réputation. Tu penses être mal vu pour ce que tu as pu faire, mais à un moment on finit toujours pas récolter les fruits de ce que l'on sème, tout simplement. Tu paies ce que tu as pu faire à un moment, tout simplement. Faut assumer, t'as fais une connerie, voilà maintenant ça te retombe sur la gueule, tant pis c'est comme ça.

Maintenant, chacun à sa réputation, moi j'passe pour un basheur bosseur, j'fais avec.
Tu dis toi-même que tout ceci est du virtuel, mais tu attaches malgré tout beaucoup d'importance à ta réputation. J'pense pas que tu ais besoin d'expliquer que tu es et ce que tu ressens. Les personnes qui t'apprécient le savent, t'as pas besoin de te faire aimer de tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-S

Oxy-S


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille, 59

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:07

Gumpy a écrit:
T'peux être baptisé et ne pas croire en Dieu.

Moi je reviendrais juste sur ta réputation. Tu penses être mal vu pour ce que tu as pu faire, mais à un moment on finit toujours pas récolter les fruits de ce que l'on sème, tout simplement. Tu paies ce que tu as pu faire à un moment, tout simplement. Faut assumer, t'as fais une connerie, voilà maintenant ça te retombe sur la gueule, tant pis c'est comme ça.

Maintenant, chacun à sa réputation, moi j'passe pour un basheur bosseur, j'fais avec.
Tu dis toi-même que tout ceci est du virtuel, mais tu attaches malgré tout beaucoup d'importance à ta réputation. J'pense pas que tu ais besoin d'expliquer que tu es et ce que tu ressens. Les personnes qui t'apprécient le savent, t'as pas besoin de te faire aimer de tous. =)

Il est vrai qu'on ne peut pas aimer tout le monde à leur juste valeur mais il fallait que je le fasse, que je le dise, au moins c'est dit et c'est un message à certains. Merci d'avoir répondu.
Par contre j'ai été baptisé mais oui je crois en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:22

Si tu crois en Dieu, lis ta Bible, et t'auras plus peur de la mort =)
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:07

Vipers Headcoach a écrit:
La mort est une étape de la vie, on naît pour mourir pour un jour comme l'a dit Paoli. Mais on est jeunes, et on a encore la vie devant nous alors il ne faut pas encore penser à ce qui concerne nos fins, parce que le temps est devant nous, on a tous et toutes je pense, encore des choses à faire sur la Terre. Mais c'est vrai que ce sont de bonnes questions à se poser, mais existe-il une seule réponse ? Non je pense que c'est l'avis de chacun qui joue là dedans. Par contre Bilal', je vais te contredire le destin n'existe pas.

Je sais pas pour ton cas, mais pour les musulmans le destin existe. On a tous notre avenir " noté sur un papier " qui nous dit qu'on crève peut être ce soir, ou demain, ou en faisant-ci ou ça. M'enfin, chacun à ses pensées sur le destin, la mort, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:10

Faut pas avoir peur de mourir, parce qu'après ça te bouffe ta vie, tu passes ton temps à penser à ça. Faut vivre, profiter de chaque instant & chaque seconde, chaque respiration, chaque joie et même chaque peine, et quand ça viendra, ça viendra et ce sera fini.

Non mais je peux comprendre que les musulmans peuvent avoir cette croyance. Mais ou est le plaisir de vivre si tout est programmé par le destin ? Mais après tu as raison, chacun son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:12

La religion c'est le sujet le plus problématique de la société, celui à la base de tous les problèmes de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:17

Vipers Headcoach a écrit:
Faut pas avoir peur de mourir, parce qu'après ça te bouffe ta vie, tu passes ton temps à penser à ça. Faut vivre, profiter de chaque instant & chaque seconde, chaque respiration, chaque joie et même chaque peine, et quand ça viendra, ça viendra et ce sera fini.

Non mais je peux comprendre que les musulmans peuvent avoir cette croyance. Mais ou est le plaisir de vivre si tout est programmé par le destin ? Mais après tu as raison, chacun son avis Smile

Ce n'est pas parce qu'on pense qu'on a un destin tout tracé qu'on ne peut pas profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:35

Gumpy a écrit:
La religion c'est le sujet le plus problématique de la société, celui à la base de tous les problèmes de la vie.

Évite de dire ce genre de chose, simplement par respect pour ceux qui ont la foi ici. Si les gens étaient moins cons, toutes les religions pourraient vivre sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:27

C'est pas une question de pratiquer ou non, c'est juste la réalité des choses. Je ne juge nullement telle ou telle religion, c'est juste la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:33

Ce sont les faiblesses de l'être humain qui foutent le monde sans dessus-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:36

La religion a pas seulement créé des guerres. Sans religions, que ce soit monothéiste ou polythéiste, on vivrait sûrement comme des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:42

Algari. a écrit:
Gumpy a écrit:
La religion c'est le sujet le plus problématique de la société, celui à la base de tous les problèmes de la vie.

Évite de dire ce genre de chose, simplement par respect pour ceux qui ont la foi ici. Si les gens étaient moins cons, toutes les religions pourraient vivre sereinement.

Malgré le fait que tu sois croyant, tu ne peux pas nier que la religion est la cause de 90% des conflits et guerres.

Je te conseille d'en parler en quelqu'un en qui tu as confiance si tu as besoin de parler que ce soit un ami ou un membre de ta famille et si vraiment t'as personne à qui t'arrives de parler, va voir un psychologue qui t'aidera.

Pour ta réputation, c'est en habituant les autres à une autre image de toi que ça s'arrangera. C'est ce que je fais. Petit à petit je regagne l'estime des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:49

Algari. a écrit:
Gumpy a écrit:
La religion c'est le sujet le plus problématique de la société, celui à la base de tous les problèmes de la vie.

Évite de dire ce genre de chose, simplement par respect pour ceux qui ont la foi ici. Si les gens étaient moins cons, toutes les religions pourraient vivre sereinement.

Y a pas d'irrespect dans ce qu'a dit Gumpy, hein. Juste que par moments, il faut savoir reconnaître les conséquences de la religion. Et puis bon, c'est pas comme si la religion avait déjà entraîné des conflits violents, hein.

PS : Oxy, la première chose que tu dois faire si tu veux regagner l'estime des gens, c'est de t'excuser auprès de ceux à qui tu as fait du tort, je pense que tu comprendras à qui je fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:16

C'pas la religion qui pose problème. Ce sont les gens qui l'interprètent comme bon leur semble et l'utilise comme prétexte pour faire des choses qui sont complètement à l'opposé de la religion.

Perso', je suis agnostique et pour moi, chacun à le droit de faire ce qu'il veut du moment que ça fasse pas chier l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:10

Comme le dit Cole Phelps (comme j'suis trop content d'avoir eu L.A. Noire hier !) : "Si deux amis veulent rester amis, ils ne doivent pas parler de politique ou de religions"
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:24

S.24 a écrit:
C'pas la religion qui pose problème. Ce sont les gens qui l'interprètent comme bon leur semble et l'utilise comme prétexte pour faire des choses qui sont complètement à l'opposé de la religion.

C'est ce que je voulais expliquer hier mais je ne savais pas comment.
Perso je crois en Dieu mais j'appartient à aucune religion.
Qu'est-ce que c'est croire ? C'est qu'on croit qu'il y a un Dieu mais on ne sait pas si c'est vrai ou pas, juste on croit parce qu'on a la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:34

Tyson Kidd. a écrit:
Algari. a écrit:
Gumpy a écrit:
La religion c'est le sujet le plus problématique de la société, celui à la base de tous les problèmes de la vie.

Évite de dire ce genre de chose, simplement par respect pour ceux qui ont la foi ici. Si les gens étaient moins cons, toutes les religions pourraient vivre sereinement.

Y a pas d'irrespect dans ce qu'a dit Gumpy, hein. Juste que par moments, il faut savoir reconnaître les conséquences de la religion. Et puis bon, c'est pas comme si la religion avait déjà entraîné des conflits violents, hein.

Puis bon, y'a quand même pas que la religion qui a causé des problèmes dans le monde hein, je stigmatise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:37

Pourquoi il y a du terrorisme? À cause de la religion que les talibans veulent imposer au monde. Pour ceux qui ont un cerveau 2097682944
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:40

Killiom a écrit:
Pourquoi il y a du terrorisme? À cause de la religion que les talibans veulent imposer au monde. Pour ceux qui ont un cerveau 2097682944

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un cerveau   Pour ceux qui ont un cerveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont un cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, pour la suite... (E-fed)
» Le plan de Marine pour la L1
» La blessure de John Morrison change les plans de la WWE: Nouveau match pour Over The Limit
» Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir !
» Quel adversaire pour Chrisitan? // Temps de lutte à Extreme Rules!// Zack Ryder WWE Champion?//++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: WWE Universe-
Sauter vers: