WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilChangement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir ! 251186Menu02Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir ! 662559Menu04Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir ! 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir ! Empty
MessageSujet: Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir !   Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:45

Le match entre Michelle McCool et Layla ne sera pas qu'un simple Loser Leaves Smackdown, mais un Loser Leaves WWE.

Après l'affrontement qui aura lieu dans le Smackdown de cette semaine, Layla a pris un micro en disant qu'elle ne pouvait plus supporter Michelle McCool et elle la défit pour un match à Extreme Rules, sans disqualification, sans décompte. Michelle McCool accepte la proposition.

Mais McCool rajouta alors la stipulation, la perdante sera renvoyée de Smackdown. Mais lors de la diffusion en Australie, au moment de la promotion pour Extreme Rules, le "Smackdown" a été remplacé par "WWE".

Donc ce dimanche ce sera bien un Loser Leaves WWE Match entre Michelle McCool et Layla.

***

Jinder Mahal, star à la FCW est envoyé à Smackdown, il apparaitra dans un segment avec Rey Mysterio, The Great Khali et Singh qui souhaitent bonne chance à Rey Mysterio à RAW. Mahal est accueilli par Khali dans leur langue maternelle.

FN Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir !   Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:46

Jinder Mahal, je connais pas. Il a une bonne gueule.
Et je pense que Layla va perdre, c'est quasiment sur. Je sais pas pourquoi, je vois mal la meuf du 'Taker se faire jeter.
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir !   Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:03

Algari. a écrit:
Jinder Mahal, je connais pas. Il a une bonne gueule.
Et je pense que Layla va perdre, c'est quasiment sur. Je sais pas pourquoi, je vois mal la meuf du 'Taker se faire jeter.

Peut-être si elle veut prendre une pause, faut dire que Jericho a déjà quitté comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir !   Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de stipulation pour un match à Extreme Rules // Une star de la FCW débute à Smackdown ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel adversaire pour Chrisitan? // Temps de lutte à Extreme Rules!// Zack Ryder WWE Champion?//++
» Extreme Rules
» Extreme Rules en Live
» [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.
» La blessure de John Morrison change les plans de la WWE: Nouveau match pour Over The Limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling-
Sauter vers: