WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
Accueil[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. 251186Menu02[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. 662559Menu04[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.

Aller en bas 
+8
Algari.
Apu
Gumpy
Team GTS | Carlito
Team GTS | Perfect
Samoan Horseman.
S.A.S.
#2.
12 participants
AuteurMessage
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:00

Le dark match du PPV fut Sin Cara vs Tyson Kidd. pour info c'est Sin Cara qui a remporté ce Match.

***
Hier soir, Kofi Kingston a battu Sheamus dans un table match pour devenir le nouveaux US Champion!

Christian lui est devenu le nouveau World Heavyheight Champion en battant Alberto Del Rio dans le ladder match. Edge est intervenue pour distraire Del Rio. Edge et Christian ont ensuite célébrer ensemble.

John Cena a lui remporté le WWE Championship en battant The Miz et John Morrison dans le triple threat steel cage match. C'est le huitième règne de Cena en tant que WWE Champion.

***
Michelle McCool a perdu son match face à Layla et doit donc quitter la WWE. Après le match Awesome Kong a fait ses débuts à la WWE sous le nom de Kharma et s'est attaquée à Michelle McCool!

***
Après le PPV, John Cena a annoncé la mort d'Oussama Ben laden:



***
Brodus Clay s'est blessé hier après avoir reçu un coup d'échelle de la part de Christian. il y avait beaucoup de sang qui sortait de l'entaille. Il se pourrait que Brodus souffre d'une commotion mais rien de confirmé pour le moment.

FN Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:05

Kane et le Big Show ont conservé les titres par équipe.

Christian WHC <3.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:08

CHRISTIAN MOTHERFUCKER <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:09

Donc, je suis le seul qui ne bande pas de Christian WHC ?
Il gagne non clean, et va surement servir de faire-valoir à son prochain challengeur, pour qui il garde surement le titre au chaud. J'suis peut être pessimiste, mais je vois les choses comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:35

Quelle ambiance, putain ! Ce public était énorme ! Et les combats n'étaient vraiment pas mauvais. Puis cerise sur le gâteau, Christian est champ' ! ENFIN ! Et l'ambiance qu'il y avait dans ce combat, je le répète, c'était énorme ! Comme quoi, la foule n'est pas toujours complètement morte et elle contribue toujours autant à la qualité d'un show.

Joe Hennig | Jé' a écrit:
Donc, je suis le seul qui ne bande pas de Christian WHC ?
Il gagne non clean, et va surement servir de faire-valoir à son prochain challengeur, pour qui il garde surement le titre au chaud. J'suis peut être pessimiste, mais je vois les choses comme ça =/

Bof, j'la trouve pas si dirty que ça la victoire. hap
Puis vu le match qu'il a sorti et tout ce qu'il a pris dans sa gueule (y a qu'à voir le sang et les blessures bien visibles), il ne peut en ressortir que plus grand qu'il ne l'était déjà. Et quand on sait qu'à son retour, personne ne pensait le voir un jour World Champ', c'est juste une grosse victoire pour lui. Moi, au contraire, même si il perd le titre rapidement ou même si ce règne est un peu pourri, je sens qu'il a quelques belles années devant lui maintenant. Et puis rien que le match, la victoire et la célébration, c'est bave

Oui, j'suis un mark.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:27

Oui, c'est sûr que c'est une victoire pour lui, je suis content de le voir avec cette ceinture qu'il méritait pour sûr. Mais bon, apparemment McMahon peut pas se le voir (il a été World champ' de la TNA, ça joue peut être) et donc je doute.

(J'avoue, j'ai vu la vidéo de la fin du match + célébration, j'pense que le sang sur son front c'était pas voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:20

Joe Hennig | Jé' a écrit:
Oui, c'est sûr que c'est une victoire pour lui, je suis content de le voir avec cette ceinture qu'il méritait pour sûr. Mais bon, apparemment McMahon peut pas se le voir (il a été World champ' de la TNA, ça joue peut être) et donc je doute.

Apparemment HHH est un connard en backstages, il pense qu'à sa gueule, ça l'a pas empêché de pusher Sheamus l'année dernière et de ne plus avoir touché à un World Title depuis 2 ans. Faut arrêté de croire tout ce qu'on dit sur une base de "on dit que..."

Puis merde putain on s'en branle que Double C serve de bouche-trou, on s'en fout putain, j'men tape s'il perds son titre dans 2 mois, ce mec est devenu un putain de World Champion ! Ce mec a réussi à me filer la larme à l'oeil bordel (oui devant du Wrestling faut le faire !), ce mec est tombé dans les bras de son meilleur ami en pleurant putain ! Arrêtons de voir le négatif, moi je bande quoi !

Puis en plus le PPV est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:56

C'est vrai, un point pour toi. (Perso', j'ai déjà versé une larme ou frissonné devant le catch plus d'une fois :erm:)
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:25

Le PPV est très bon. Je vois que Christian a fait verser plus d'une larme coeur
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:41

ShowKane [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. 2176505670
Cena sucks... Truth is God !
Christian [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:14

SPOILER DE SD!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:05

Si ton Spoiler est vrai, la WWE est vraiment bidon, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:41

Il est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:05

Bah la WWE fait vraiment n'importe quoi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:26

J'avais raison, et ça me fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:53

Si quelqu'un poste les spoilers de SD!, j'y répondrai après avoir vu le show, mais putain que je sens déjà venir le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:05

Samoan Horseman. a écrit:
SPOILER DE SD!

Spoiler:

Pour donner un avis personnel, je vais mettre sous spoiler pour ceux qui ne savent justement pas le spoiler de SD!, et qui ne veulent pas le savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:06

Wanted. a écrit:
Samoan Horseman. a écrit:
SPOILER DE SD!

Spoiler:

Pour donner un avis personnel, je vais mettre sous spoiler pour ceux qui ne savent justement pas le spoiler de SD!, et qui ne veulent pas le savoir.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.   [SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Résultats WWE Extreme Rules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling-
Sauter vers: