WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilWWE CTD | PRIME TIME I 251186Menu02WWE CTD | PRIME TIME I 662559Menu04WWE CTD | PRIME TIME I 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 WWE CTD | PRIME TIME I

Aller en bas 
+5
Trent Barreta
#13
Jay Lethal.
Team GTS | Perfect
Guizmo
9 participants

Qui est le plus beau ?
Ry'
WWE CTD | PRIME TIME I Poll_left23%WWE CTD | PRIME TIME I Poll_right
 23% [ 3 ]
Gumpy
WWE CTD | PRIME TIME I Poll_left23%WWE CTD | PRIME TIME I Poll_right
 23% [ 3 ]
Romu
WWE CTD | PRIME TIME I Poll_left8%WWE CTD | PRIME TIME I Poll_right
 8% [ 1 ]
Guizmo
WWE CTD | PRIME TIME I Poll_left15%WWE CTD | PRIME TIME I Poll_right
 15% [ 2 ]
Jey'Paoli
WWE CTD | PRIME TIME I Poll_left8%WWE CTD | PRIME TIME I Poll_right
 8% [ 1 ]
Pra'
WWE CTD | PRIME TIME I Poll_left23%WWE CTD | PRIME TIME I Poll_right
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:33



Dernière édition par Guizmo le Lun 30 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:09

Cette fois, c'est la Team GTS qui est sur exposée hap
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal.

Jay Lethal.


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 39
Localisation : Elizabeth New Jersey

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:10

J'ai aimé le show, franchement c'est le premier show que je vis et je suis déjà fan, cette idée relêve du pur génie. Les tensions entre lutteurs, la vie en communauté entre chaque personnes de chaque équipe bave J'en redemande, me tarde y apparaitre noel
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:26

C'est vrai qu'on se plaint de pas être assez exposés, là les GTS sont partout j'ai l'impression clown. Sinon, c'est un très bon show je trouve, non parce que mon équipe est mise ne valeur (bon, si quand même un petit peu) mais surtout les feuds me semblent un peu plus poussées.
Enfin bref, une victoire alors que je m'y attendais vraiment pas, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:20

Sympathique comme petit show.^^

On voit des rivalités qui se mettent en place, d'autres qui s'accélèrent. Personnellement, je trouve pas que la Team GTS soit overated, car ils n'ont pas été vraiment exploités lors des premiers shows, et on sent la tension entre Cabana et Punk, même si, enfin, voilà quoi, c'est bizarre.

J'ai uniquement deux trucs qui me gênent, premièrement, l'histoire entre Rock et Velvet qui tourne plus à l'envie de faire du pr0n qu'autre chose, et ça vire vraiment pas top, même si ça amène quelque chose au niveau de la Team Bring It, je vois pas l'utilité si ce n'est mettre du derche. Ensuite, un truc qui m'a fait poussé des boutons, c'est le segment Ziggler vs Prince Nana avec vraiment un truc trop décalé avec la gimmick de Nana, on peut pas imaginer l'entendre causer comme ça, et ça rend un peu trop 'pipi caca' à la Village People sur fond de continuation de push. Peut-être que c'était un mauvais point de mettre Nana et Zigg sur ce segment.

Ensuite, malgré quelques petits trucs à la con, c'est un show qui est vraiment pas mal, ça se lit bien, la formation des Horsemen est bonne, et surtout avec la dissolution de l'équipe et le retour en Free Agent qui apporte un petit plus à la team, malgré qu'on la perde.

Dernier point... TEAM BRING IT !
Revenir en haut Aller en bas
Madhin
Free Agent
Free Agent
Madhin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:45

Oh, c'est vraiment sympa, de mieux en mieux. J'aurais pas tellement de critique à faire, comme dit au dessus, le segment entre Velvet et Rock, j'en vois pas tellement l'utilité à part nous faire voir que la team Bring It est trop motivé et tout et tout. J'aime beaucoup la feud à l'intérieur de la team GTS. Sinon, de me laisser vacant alors que dans mon RP précédent, je disais que je me vouais entièrement aux horsemen, c'est salop hap.
Je me languis de voir comment mon personnage va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:54

J'ai simplement lu les matchs dont j'avais regardé les RPs. Et vous êtes sérieux de faire perdre Prince Nana face à McIntyre ? On a un des meilleurs RPs depuis le début, avec une gimmick extraordinaire, face à McIntyre qui produit quelque chose de bien mais nettement en dessous et il remporte le match. J'ai vraiment pas compris le délire.
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:00

Sans vouloir être chiant, mec, il fallait voter si tu trouvais que c'était si évident.
Après moi je l'ai pas fait, mais je ne me plaint pas des résultats. =)
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:01

Etant donné que je ne RP pas et que je ne prends pas le temps de lire tous les RPs, je me permets pas de voter. Simplement là ça me paraissait flagrant personnellement, peut être parce que j'ai beaucoup d'affinités avec ce genre de gimmick.. m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:02

Algari. a écrit:
J'ai simplement lu les matchs dont j'avais regardé les RPs. Et vous êtes sérieux de faire perdre Prince Nana face à McIntyre ? On a un des meilleurs RPs depuis le début, avec une gimmick extraordinaire, face à McIntyre qui produit quelque chose de bien mais nettement en dessous et il remporte le match. J'ai vraiment pas compris le délire.

Personnellement, j'aurais peut-être pas donné la victoire à McIntyre, mais je ne l'aurais pas forcément donné à Nana non plus. Alors que Drew fait surtout de la discute avec HHH sur son avenir - et donc sur Nana -, même s'il est moins incisif, Nana fait surtout le procès d'Orton. Et puis dire que McIntyre est irlandais, je pense que ça le fait pas trop non plus :h

Et oui, je pense que c'est l'affinité musulmane xD - sans aucune animosité -


Dernière édition par Trent Barreta le Lun 23 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:03

Algari. a écrit:
Etant donné que je ne RP pas et que je ne prends pas le temps de lire tous les RPs, je me permets pas de voter.

Fausse bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:17

@ Trent : Sans aucune affinité religieuse, c'est plutôt le genre de gimmick spirituelle que j'affectionne énormément.

Guizmo, je peux voter uniquement pour les matchs dont j'ai lu les Roleplays ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:18

Surtout que j'ai à maintes reprises précisé qu'on était pas obligé de voter pour tout et que même un vote pour 2 matchs, je prenais ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:20

Je voterai dorénavant, même si pour la justification j'pige pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:33

Bah, tu dois dire pourquoi tu votes pour telle personne et pourquoi pas une autre, explique en gros pourquoi son RP est meilleur que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:33

Ah d'accord WWE CTD | PRIME TIME I 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE CTD | PRIME TIME I Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I   WWE CTD | PRIME TIME I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE CTD | PRIME TIME I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE CTD | PRIME TIME I
» Prime Time, ce qu'on retiendra.
» CHASING THE DREAM PRIME TIME I.
» CTD Prime Time I - Sin Cara vs. Austin Creed
» CTD Prime Time I - Velvet Sky vs. Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Feedback-
Sauter vers: