WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
Accueil- Hall of Wanted - 251186Menu02- Hall of Wanted - 662559Menu04- Hall of Wanted - 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Hall of Wanted -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:16



Dernière édition par #3. le Dim 29 Mai - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:12

J'ai lu ta partie et puis j'aurais aimé te voir pousser plus la place du super-héros. Un super-héros ne se bat pas pour rien, l'humanité est toujours en danger de quelque chose et j'aurais aimé en voir un lien. Un super-héros qui lutte pour gagner des point et devenir le meilleur, se n'est pas crédible. Après, Avec le temps tu vas t'améliorer dans ton argumentation, mais la sa tourne surtout autour du fait qu'il n'a pas de pouvoir, mais toi :S? Tu en as? Tu aurais pu nous expliquer un pouvoir que tu as au moins ou je ne sais quoi.

Sinon, je vais te laisser travailler sur ses points et j'ai hâte de voir la suite Wanted ^^. Continue à travailler fort.
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:48

Voila, deuxième Rp posté.

Merci Kevto, je te rendrais ton commentaires ce soir, voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:17

j'ai bien aimé votre travail. S'était fluide pour un premier rp en co-op et je trouve que Sin Cara c'est beaucoup amélioré cette semaine. Trent Barreta a continué sur sa lancé et vous avez fait un rp très respectable. J'adore les arguments tout colle, la fin est hilarante et sa colle dans la guimmick parfaitement. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:30

C'est fluide comme co-op, ça a de la gueule et de l'impact, les gimmicks sont bien maniés, on sent une certaine aise & un certain plaisir quand on lit ça, faut clairement continuer sur cette voie, maintenant j'aimerai voir ce que ça donne sur le plan solo, continue comme ça en tout cas good
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:53

Très classe cette Co-op, j'ai vraiment aimé la lire. Les Gimmicks sont bien maitrisées, c'est un régal de voir ces deux personnages là, ensembles. C'est fluide, on sens que vous avez pris plaisir à la faire. Les arguments sont bons, la présentation est jolie et la fin est juste excellente !
Faut continuer sur cette voie. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:07

Merci a vous 3. - Hall of Wanted - 985951499
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:44

3éme Rp posté.

Tout les commentaires seront rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:50

C'est l'oncle Sam sauf si tu parles du riz clown
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:51

Vipers Headcoach a écrit:
C'est l'oncle Sam sauf si tu parles du riz clown

Oh putain... Fail. - Hall of Wanted - 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:14

- Hall of Wanted - Godzilla-facepalm-godzilla-facepalm-face-palm-epic-fail-demotivational-poster-1245384435
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:57

Sinon, a part ce Fail ( Epic d'ailleurs xD ), qu'est ce que vous en pensez du Rp en lui-même ? - Hall of Wanted - 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:58

Je vais faire un commentaire détaillé demain. Mais je peux déjà dire que globalement ça m'a plu et que c'était bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:59

Y a un truc qui m'énerve chez toi. Y a le potentiel , y a le niveau pour être très très bon. Et finalement ta maitrise de gimmick est faible. Et ça te coute d'énormes points.

Ton Sin Cara est un Rey Mysterio Bis et en moins bien au micro c'est dire.

Tes arguments ne percutent pas car ta gimmick ne suit pas. C'est pas les arguments sur le papier qui sont mauvais, c'est ta gimmick tout simplement.

On va bossé ça Buddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Hall of Wanted -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killiom hall of RP'S
» Hall of Shame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: