WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilHall of Shame 251186Menu02Hall of Shame 662559Menu04Hall of Shame 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hall of Shame

Aller en bas 
+6
Team GTS | Angel
The American Gladiator
Tyson Kidd.
E
Team GTS | Chris Masters
CONf_PsYkO
10 participants
AuteurMessage
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:34

Hall of Shame Image2mo8

Nous nous retrouvons à présent devant un pupitre. En effet, ce soir devant les caméras le ministre de la défense va s'exprimer pour les millions d'américain qui regarde devant leurs postes de télévision. Ce soir ça va chier mes amis et on est pas là pour rigoler. Les journalistes se placent et se préparent à prendre leurs photos et à enregistrer tout ce qu'il va se passer. C'est alors que des gardes du corps arrivent accompagnés du ministre en personne : Jack Swagger ! Celui-ci se place devant le pupitre et prend la parole.

JACK SWAGGER. Mes compatriotes. Aujourd'hui est un grand jour pour les Etats-Unis. En effet, notre président Dwayne « The Rock » Johnson a réussi l'impensable. Il vient de brisé celui qui avait détruit la vie de milliers de familles américaines. En effet, Oussama Ben Laden a été vaincu. Celui-ci n'est donc plus une menace pour notre si beau Pays. Nous qui nous efforçons chaque jours de montrer l'exemple et d'être le guide d'un monde meilleur. Nous qui nous efforçons chaque jours de rester digne et d'avancer coûte que coûte. Nous sommes enfin récompensé de tout ces efforts que nous avons fournis jusqu'à maintenant. Cependant le combat n'est pas fini et à peine celui-ci terminé un autre combat nous attends. Les menaces qui pèsent sur notre pays sont encore grande et ça le Président Johnson l'a bien compris. C'est pour cela que ce soir je vous annonce la nouvelle mission prioritaire de notre Etat.

La salle reste dans le silence malgré le sourire affiché par tout le monde après la nouvelle. Ils attendent avec impatience la suite de ce que notre cher Swaggerounet a à nous raconter. Celui-ci se racle la gorge légèrement et reprend la parole.

JACK SWAGGER. Une menace arrive rapidement sur notre patrie et il me revient de la détruire au plus vite. Cette menace vient de Pologne et semble prête à tout pour venir perturber notre vie pourtant si paisible. Le danger est réel et cet homme va à l'encontre de tout ce que nous américains voulons pour notre vie futur. Il va à l'encontre de nos principes les plus ancestraux et de notre façon de vivre. En bref pour résumé le tout, il est à notre opposé. Le détruire ne sera pas chose aisé mais je vous promet que je ferai de mon mieux pour éradiquer cette menace et ceux bien plus vite que pour Ben Laden. Je ne laisserai pas les pensées malsaine de cette homme pollué notre jeunesse. L'homme que nous recherchons à présent n'est autre que : Chris Masters. Christopher Mordetsky de son vrai nom. Celui-ci a toujours essayé de se faire passer pour un américain après sa naissanceà Los Angeles. Mais que personne ne s'y trompe, il n'est pas américain mais bel et bien Polonais comme ces parents. Son attitude le trahi en chaque instant et ne laisse aucun doute quand à une éventuelle origine américaine ou non.

Bordel de merde il fait chaud. Bref on continue ou pas ? Non ? Bah tu n'as pas le choix de toute façon. Des photos du fameux danger pour la nation apparaisse derrière Jack Swagger celui-ci reprend donc la parole.

JACK SWAGGER. Reprenons donc. Christopher Mordetsky est donc quelqu'un qui est dangereux pour notre société et qui baffoue une première valeur pour commencer qui est : l'égalité. En effet dans ce pays nous avons gagné le droit à ce que tout le monde soit égaux il y a des centaines d'années. De part ce fait peu importe le domaine tout le monde part sur un pied d'égalité mais le talent fait ensuite le reste. Christopher n'a jamais été de ceux-là. Il n'a jamais été quelqu'un qui s'impose grâce à son talent mais toujours quelqu'un qui a triché pour accédé à ce qu'il convoite. L'amérique n'aime pas les tricheurs, notre patrie récompense ceux qui se battent, ceux qui suent toute l'eau de leur corps et de part ce fait elle n'aime pas les gens comme lui. Celui-ci non content de ne pas avoir de talent particulier à préféré la facilité plutôt que la sueur et l'entraînement. Il a voulu faire en sorte de masquer ces carrences en trichant de la pire des manières qui soit : Le dopage. Car là est bien tout le paradoxe de cette menace qui pèse sur nous. Non Christopher Mordetsky n'est pas le meilleur pour ce qui est de détruire ces opposants. Il n'est pas le plus intelligent non plus à en juger par ces quelques interventions. Il n'est pas celui qui impressionne le plus au premier abord mais il est probablement le plus chargé en produit dopant du monde. Le petit singe ne devient pas un Gorille en allant deux ans dans une salle de sport. C'est physiquement impossible alors comment cet être chétif a pu en arriver là sans tricher ?

J'ai soif.

JACK SWAGGER. Et encore je vous parle en ce moment comme-ci il n'y avait aucune preuve de son soit disant dopage. Car les preuves ont afflués et se sont dressés face à lui. D'ou son renvoi de l'organisation qu'est la WWE. Allons nous devoir continuer de supporter ces tricheurs pendant combien de temps ? Combien de temps encore vont ils pervertir l'esprit de nos enfants en leur faisant croire que la triche est le moyen le plus simple de gagner et leur faire oublier la notion de dépassement de soit ? La question se pose. Le temps est compté, si nous le laissons vivre et faire ce qu'il désire, ces idéaux se propageront et des dizaines de copy-cat de Monsieur Mordetsky vont venir polluer nos écoles et détruire la jeunesse et les rêves de nos enfants. Je ne laisserai pas cet acte impuni croyez moi et la déchéance de cet homme va arrivé plus vite qu'il ne le croit car ce n'est pas la seule et unique valeur de notre pays qu'il déshonnore.

Ouai parce que si tu as pas compris l'Amérique c'est la Team Bring It hein ? C'est nous les sauveurs dans l'histoire et toi t'es que le grand méchant qui se doit de mourir. Si tu avais été noir comme dans tout bon film américain tu serais mort le premier...

JACK SWAGGER. Une autre des valeurs de notre beau pays est d'être grand. Et par grandeur je veux dire d'être grand aux yeux du monde. D'être le modèle pour tous les enfants des autres pays. Montrer notre grandeur pour redonner un peu d'espoir et de rêve à ceux qui malheureusement n'en ont pas les moyens. Et une fois de plus sur ce point là nous avons la preuve que Christopher Mordetsky n'est pas américain mais bien Polonais. Peut on parlé d'un succès de celui-ci dans les actions qu'il a entrepris ? Non. Peut on parlé d'un homme qui a su tirer profit de ces erreurs pour devenir un homme meilleur ? Non. On ne peut rien dire à ce propos car cela serait mentir. Il n'y a aucun acte de grandeur dans l'histoire de cet homme qui pourrait en faire une légende, une star ou même quelqu'un de reconnu. Cependant il tente de faire croire le contraire à tout les gens qu'il croise trichant encore mais cette fois-ci d'une autre manière. Il triche en faisant croire que le moindre élément aussi futile soit il est un acte impressionnant qui mérite d'être dit et répéter encore et encore et encore. Mais la vérité est tout autre.

Un blanc s'installe dans la salle. Non je parle pas d'un mec blanc qui entre et qui s'assoit mais d'un silence quoi. Putain t'as les idées mal placées.

JACK SWAGGER. Quand cet homme bat un lutteur de seconde zone, il éxulte et s'en enorgueillie. Il devient donc des plus ridicules et une nouvelle fois baffoue notre belle patrie. Suis-je là à ressasser que lorsque j'étais à la fac d'Oklahoma en bon américain que je suis, j'ai passé des heures que dis-je des années dans les salles de sport pour en arriver ou j'en suis aujourd'hui et devenir champion universitaire? Suis-je là à dire que j'ai été champion du monde de lutte à toutes les sauces ? Non. Mais si vous parlez à Mordetsky vous apprendrez que ces exploits en doublette aussi futile soient ils sont sa raison de vivre. Nous ne vivons pas dans le même monde , la classe est différente et je me dois de le faire savoir au monde entier. Je ne peux me permettre de flancher devant un homme pareil et me doit de faire en sorte que tout le monde puisse admirer la grandeur des Etats-Unis.

Tu aimes ? Bah au pire si c'est pas le cas c'est bientôt la fin.

JACK SWAGGER. Grandeur que nous exposons au monde avec pudeur. Sans emmerder les gens à tout va. Nous ne sommes pas là à montrer nos pectoraux comme ce fameux Polak qui non content d'avoir un palmarès et une éthique totalement désastreuse se fourvoie également dans son attitude. Est-ce être un homme d'influence et capable de faire quelque chose dans sa vie que de s'exhiber à faire une danse des pectoraux comme le ferait n'importe quel kéké des plages voulant prouver qu'il a la plus grosse ? Non bien évidemment. Est-ce un talent ? Bien évidemment que non. Est-ce quelque chose de positif pour redorrer son blason ? La réponse est une nouvelle fois NON ! Ces derniers temps malgré le fait qu'il reste une menace , celui-ci n'a rien fait de mieux que de jouer avec des nains en backstage ou faire danser ces muscles comme un gros jacky de la salle de musculation avec une pharmacie dans le ventre. Il n'a rien fait de grandiose et n'a de toute façon jamais rien fait de tout cela. Les choses sont ainsi et on ne peut rien y faire. Il sera surclassé par notre toute puissance lorsque nous lui mettrons la main dessus. Les soumissions sont ma spécialité et je lui ferai rappeler avec un sourire non dissimulé. Alors je vais lui passer un message. Chris si tu me regardes, i'll put you down ...ON YOUR KNEES !!!!

Encore un silence dans la salle.

JACK SWAGGER. IF YOU SMELALALALALALALALALALA...WHAT TEAM BRING IT IS COOKIN' !

Tonnerre d'applaudissement pour le ministre qui quitte à présent la salle. Rendez vous sur le ring mon petit Chris en attendant Good Luck. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Chris Masters
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Chris Masters


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:47

Il ne fait pas de doute que tu vas gagner. Ton rp est bon, je pensait qu'en te basant seulement sur la nationnalité Polonaise de C.M, tu allait te répéter ou tourner en rond, mais pas du tout. Les arguments sont simples (sur la fin un peu trop) et efficaces. Au niveau de la gimmick du personnage, je suis plus septique, je ne connait pas très bien Swagger, je peut me tromper mais je ne suis pas persuadé qu'il est du genre à employer des expressions comme "gros jacky" ou "kéké des plages", mais il faut également faire avancer son personnage donc à toi de voir où tu veux l’emmener. Par contre, je pense que tu peux faire mieux au niveau de la présentation, mais ce n'est qu'une question de goût et de détail (tu as oublier un code color à la toute fin). Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:50

Mis à part le côté face c'est vrai que j'ai un peu délaissé ma gimmick enfin c'est pas celle que j'aurai dans les RP. C'était quelque chose de rapport au contexte quoi en gros. En tout cas merci du commentaire bien joué à toi aussi , on verra bien pour le résultat et puis bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:58

Là tu signes une production de très haut niveau. Le contexte est excellent. j'espère qu'une story s'installera avec la Team Bring It en USA. Revenons au contexte qui malgré qu'excellent aurait pu être mal exploités. Le seul souci, c'est que tu lâches un peu sur la fin. Tout le long de ta prod', tu tiens ton discours mais tu lâches sur la fin. Tu vois un ministre de l'intérieur en plein speech parler de "kéké des plages" ou de "qui à la plus grosse". Mais cela n'entâche pas l'excellence de ton Rp. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:18

C'est une bonne production, ouais. Néanmoins, il y a tout de même quelques trucs qui m'ont gêné. Tout d'abord, la chose qui m'a marquée, c'est le niveau de langue familier voire vulgaire du dernier paragraphe. De un, ça contraste cruellement avec le début et de deux, ça décrédibilise partiellement ta gimmick. J'trouve par contre dommage que tu ne te sois pas encore plus servi que ça de la nationalité de CM quand on sait que Swagger est un patriote américain. Et, pour finir, fais bien attention à te relire, quelques fautes d'orthographe traînent ici et là. Mais, malgré tout, ça reste déjà un bon RP, même si je suis sûr que tu peux nous épater davantage encore.


Dernière édition par Tyson Kidd. le Dim 8 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:35

J'adore comment la guimmick est en pleine armonie avc tes arguments. Le truc du doppage et de la fierté américaine est très bien trouvé. J'ai bien aimé lire et tout est fluide.

J'ai une chose que j'aimerais bien te voir travailler sur ^^. Il s'agit de tes images. J'aimerais bien voir des images plus travaillé et peut-être plus présente dans tes rps. Sa donne plus le gout de lire et stupidement, le rp peut passer plus vite, car on y voit des coupures.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:13

Tu sais à quel point j'apprécie Swagger alors je vais suivre ça.

J'ai bien aimé le côté face que t'as donné. Avec la comparaison Team Bring It = USA, ça donnait un bon contexte. Outre la présentation pas top, le reste est vraiment bon.
Ce qui me tue chez toi, c'est ta facilité à argumenter, à mettre en place tes idées, parce que honnêtement, t'as pris des arguments basiques, mais tu as tellement bien amené les choses qu'au final ça rendait quelque chose d'excellent. J'ai vraiment apprécié.
C'est là que je me dis, que quand tu sortiras des arguments bien méchants, ça rendra quelque chose d'énorme.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:02

Merci mes nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:12

C'est pas mal du tout ce que tu produis là, c'est frais c'est fluide et ça se lit bien. J'ai bien ce côté patriotique que tu avances dans ton RP, et ça te fait un plus pour l'argumentation que tu déballes très facilement et avec une grosse efficacité. Tu vas au concret et tu vas au bout de tes idées. Continue comme ça, tu tiens un bon filon good
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:12

Tu as oublié la balise color à la fin... Ah et t'es pas assez dans la gimmick...

"My nayme iz Dzack Fwagger"...

O_O

...

Toi aussi t'es polak !!!

Bon, sinon, bon speech, même si je trouve, à l'instar de beaucoup, que le dernier paragraphe fait trop office de seconde chaise pour le grand écart de JCVD. Sinon... C'est bon ça Michel !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:49

Déjà, mets des images, car quand tu vois la taille du RP sans image, ça donne pas envie de lire. Heureusement que ton texte est fluide, et ton argumentation est bonne. La gimmick est pas mal, même si tu peu xla poussée encore plus j'pense. C'est vrai que je suis d'accord avec Y8, avec le fait que le dernier paragraphe est trop changeant par rapport au reste, ce qui décrédiblise légérement ta gimmick et ton personnage, donc fait attention avec ça, comme pour les fautes d'orthographe, même si j'sui spersuadé que tu as pas relu une seule phrase de ta production te connaissant. lol
Pour le reste, tu montres bien le Swagger que tu veux donner, c'est pas mal, même si tu peux faire mieux. Tu as assuré le job en prenant la victoire. Bravo. good
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:37

L'histoire que je vais vous conter aujourd'hui se passe dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme «l'âge d'or de la piraterie». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de barbe blanche, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Barbe blanche annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, la fontaine de jouvence.
Vingt-deux ans après l'exécution de Barbe Blanche, l'intérêt pour la fontaine de jouvence a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers. Pourtant ce changement n'a pas totalement éteint la flamme et quelques pirates chevronnés sont encore à la recherche de ce fabuleux trésor. L'histoire commence...

Hall of Shame 4384445621589_7

CAPITAINE JACK SWARROW. Moussaillons, nous y sommes presque. La victoire est proche et nul ne pourra nous l'enlever. Personne ne pourra stopper notre avancée à présent pas même la marine. A présent tout ce pourquoi nous avons sué , nous avons péri, nous avons tué prend son sens. La fontaine de jouvence est proche et elle nous donnera ce que nous avons toujours voulu. Une jeunesse éternel qui nous permettra de rester sur cette Terre et de marquer toujours plus les esprits. Je vois sur vos visages la fatigue, la peur, l'interrogation. Mais je vois dans vos yeux l'espoir et la hargne qui nous ont toujours permis d'avancer. Alors mes amis continuez votre travail et croyez encore et toujours en moi. Je serai votre guide et ce jusqu'à la fin très proche de notre périple. Allez y mes amis voguons à présent.

Le capitaine après son léger speech reprend sa place sur le pont supérieur du bateau. Regardant la mer, pensif. Il n'avait pas menti, le périple prendra bientôt fin et celle-ci sera heureuse ou malheureuse. Mais après tout il n'a que faire de mourir car il aura vécu tant de belles choses sur cette belle étendue bleue. Cette sensation que seuls les pirates libres comme l'air peuvent ressentir. La liberté la plus totale qui soit. Alors qu'il était dans ses pensées, un homme s'approche du capitain Jack Swarrow. Il s'agit de Will Barreta, un acolyte qu'il a récupéré dans une ville portuaire et un grand combattant devant l'éternel. La pureté de son combat à l'épée n'a d'égal que sa technique sous-estimée. Lui n'était pas du voyage pour la fontaine de jouvence non. Lui était là pour la gloire et les femmes et notamment une voguant sur le bateau des grands rivaux des pirates du PiePearl : Les Horsemens. Il prit la parole.

CORSAIRE WILL BARRETA. Excusez-moi, capitaine, mais je crois que nous faisons route dans la mauvaise direction. Nous avions un marché, vous m'aidez à rejoindre la Terre des combattants afin de trouver le capitaine du PiePearl, et je donne un morceau de la carte menant à la fontaine de jouvence, car je suis le seul à savoir où elle se cache... Et en tant qu'invité de votre... fabuleux et miteux navire, je me permets de vous conseiller sur le cap à prendre, et je serais vous, je virerais à babord, nous ne devrions plus être très loin. Sur place, dès que j'aurais trouvé l'ancien Commodore Riley, je vous livrerai ce dernier et la carte dont il est en possession, vous pourriez même changer de navire afin de prendre le PiePearl.

CAPITAINE JACK SWARROW. Bonne réflexion mon garçon mais laisse plutôt ce genre de choses aux grands veux-tu ? Vois-tu je suis le pirate et tu n'es que le corsaire. Et en tant que pirate j'ai aussi le droit à une chose : le mensonge. Et oui la vie est ainsi faites jeune princesse effarouchée. Je t'ai menti. Nous ne voguons pas de suite en direction du PieParl et du Commodore Riley. Nous voguons d'abord en direction de Jingoloba pour y trouver les richesses cachés du capitaine Kidd. Et petit vois-tu ce qu'il y a la bas ?

Jack fait un léger mouvement avec son arme montrant une direction à Will qui s'empresse de regarder et voit alors une ville au loin.

Hall of Shame 4898980942911_9

CAPITAINE JACK SWARROW. Ah Jingoloba... Cela fait des années que je ne suis pas revenu ici. Est-ce que tu te rappelles ce qu'il s'est passé la dernière fois que nous sommes allés dans une ville ou les pirates ne sont pas les bienvenues ? Nous sommes entrés en guerre. Un guerre que nous avons tenu fièrement et que nous avons gagnés avant de ...Hmmm...

CORSAIRE WILL BARRETA. Fuir?

CAPITAINE JACK SWARROW. Non pas fuir. Je dirai plutôt que nous avons dus euuuh...

CORSAIRE WILL BARRETA. Fuir?

CAPITAINE JACK SWARROW. Nous avons fait un replis tactique mais passons là dessus. Nous avons tenu cette ville pendant un certains temps... Environs...Je ne m'en rappelle plus mais c'est sans importance. En comparaison au capitaine Kidd qui lui n'a pas réussi à la tenir un quart du temps que nous l'avons tenu. Ces titres que nous avons gagnés auprès de notre cher et tendre Capitaine Rocky ont créé notre légende de part le temps que nous avons tenu et la valeur des armées que nous avons affrontés.

CORSAIRE WILL BARRETA. Vous voulez parler des dernières batailles dont tout le monde parle ? C'était vous ?

CAPITAINE JACK SWARROW. En personne !

CORSAIRE WILL BARRETA. Le capitaine qui a réussi à mettre à mal toute un cargaison de l'empire à lui seul, dans un élan de courage et bravoure. Celui qui a déjoué les attaques dévastatrices du bataillon de la Margherita ? Il est vraiment dommage que vous aillez du vous retirer de l'assaut final après avoir été touché...

CAPITAINE JACK SWARROW. Une simple piqure de moustique, rien de grave.

CORSAIRE WILL BARRETA. Vous êtes sûr que cette cité est Jingoloba ? D'après ce panneau, ce serait plutôt Dragunova.

Hall of Shame 21236421785436_1

CAPITAINE JACK SWARROW. Dragu...Virez de bord ! Nous changeons de cap. Bien entendu mon cher Will je savais ABSOLUMENT que nous étions à Dragunova d'ailleurs j'avais fais cela pour vous testez. Nous voguons à présent en direction du bastion du commodore Riley. Mais pour revenir à la différence entre quelqu'un comme nous et monsieur Kidd il n'y a qu'à voir la grande guerre de la FCW pour s'en rendre compte. J'ai gardé le bastion principal pendant 233 jours pendant qu'un bastion secondaire en double, notre ami Kidd n'a réussi à le garder que 13 jours. Il y a quand même une différence notoire. Toi-même tu as gardé ce même bastion pendant plus de temps c'est dire...

CORSAIRE WILL BARRETA. Vous insinuez quoi ?

CAPITAINE JACK SWARROW. Oh rien de bien grave mon cher. Mais le capitaine Kidd n'est pas capable de battre autre chose que des personnes aucun talent. Le Capitaine Hennig est il un grand pirate ? Assurément non. Quand on est pas capable de vaincre d'autres pirates et qu'on est obligé de fuir advitam eternum on ne peut être un grand pirate. Et que dire du Commodore Grenier...

CORSAIRE WILL BARRETA. Ah oui...Celui qui vous a fait fuir, blessé au bataillon de la Margherita...

CAPITAINE JACK SWARROW. Je n'ai pas fuis ! Aucunement et d'ailleurs Sylvain Grenier n'a pas gagné ce match que ce soit dans les têtes des gens comme au niveau de l'histoire. Vaincre quelqu'un qui est blessé n'est pas une gloire jeune homme et n'en sera jamais une. Seule la belle victoire compte et la beauté du geste mais malheureusement ni Kidd, ni les Commodores Riley et Grenier n'en ont. Ce qui est fortement dommageable d'ailleurs.

CORSAIRE WILL BARRETA. Il est vrai que Kidd n'a pas gardé très longtemps le moindre bastion, contrairement à des de valeureux pirates tels que nous. Quoique vous disiez, je suis bien plus brave que vous ne le pensez, et j'en ai pour preuve ce bastion double dont vous parliez, que j'ai réussi à tenir durant plus de 140 jours sans sourcier dans la grande guerre de la FCW ! De plus, j'ai l'expérience des batailles, je suis en activité depuis bien plus longtemps que lui ou ce nouveau Commodore qui ne sert que de... que de... RAOOOUUUUULLL

Non, Raoul n'est aucunement une insulte de l'âge d'or de la piraterie, la seule chose que l'on peut vous dire, c'est ce qu'à manger ce bon Will BARRETA à midi... Et ce matin... Et surement hier soir aussi. Oui, le Will n'a pas supporté le virage du bon Capitaine Jack Swarrow, on ne peut pas plaire à tout le monde dans sa façon de piloter un gallion de cette envergure.

Hall of Shame 20700461296845_2

CORSAIRE WILL BARRETA. Excusez-moi, les crevettes des cuisines ne sont pas très bien passées...

CAPITAINE JACK SWARROW. Qu'on ramène une de ces médications trouvées sur l'île de Galil, ce fameux... Rhum !

CORSAIRE WILL BARRETA. Non, je vous remercie, ça ira. Je disais donc que ce nouveau Commodore du nom de Riley, dont personne ne connaissait l'existence il y a encore un cycle lunaire ! Apparement, il aurait pris un petit bastion sans que personne ne s'en souvienne et il voudrait maintenant doubler son empereur, et voudrait redorer le blason de sa seule flotte en s'alliant avec un de ces pires ennemis, TJ the Kidd. Comment peuvent-ils oser prendre d'assaut toute un empire en se croyant tout permis alors qu'ils n'ont aucun sens de la piraterie ! Aucun sens de l'honneur ! Capitaine, rattrapons au plus vite le PiePearl, j'ai une bataille à mener...

Le capitaine sourit au jeune Corsaire et regarda une fois de plus cette étendue bleue. Jusqu'ici tout va bien...Enfin ça irait mieux si un putain de moussaillon nettoyait la gerbe mais bon passons. En tout cas le capitaine semble plutôt heureux des paroles de son protéger.

CAPITAINE JACK SWARROW. Tu es très clairvoyant mon cher Will. En effet ces deux là comptent s'allier pour retrouver la fontaine de jouvence et en tirer profit. Mais comment peut on faire cela ? Comme un pirate peut il accepté de s'allier avec la Marine ? Comment un soldat de la marine peut il s'allier à un pirate ? Je me demande comment en sommes-nous arrivés là. Pirates et Soldats de la marine se sont toujours battus pour leurs convictions et leurs valeurs. Mais deux hommes comme eux les baffouent en s'alliant. Cela me débecte au plus haut point et prouve une fois de plus qu'ils ne méritent pas de trouver ce fabuleux trésor avant nous. Nous les vaincrons même si nous devons une fois de plus perdre certains des notres pour cela. Bien que à y voir de plus près nous ne risquons pas de perdre grand chose...

En gros si t'es imbécile c'est comment un pro canadien anti américain peut faire bonne équipe avec un pur américain hein...

CORSAIRE WILL BARRETA. Que voulez-vous dire?

CAPITAINE JACK SWARROW. Ce que je veux dire ? C'est que le Commodore Riley n'est qu'un minable notoire. L'histoire dit qu'il n'a jamais su mener ces hommes à la victoire. Pas une fois il n'a réussi à faire chavirer un bateau adverse ni même à capturer quelques pirates que ce soit. Ce n'est qu'un raté qui ne gagnera jamais rien. Et il est tombé si bas qu'à présent il tente de gagner une victoire sur un champ de bataille en s'alliant au capitaine Kidd. Cependant ils ont un désavantage. Nous sommes unis devant l'adversité et ne risquons pas de nous trahir les uns les autres. Quand à eux? Ils se poignarderont dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion. Pourquoi ? Car ils n'ont ni intelligence tactiques, ni le même objectif et n'ont tout simplement aucun charisme. Personne ne vaincra et n'attrapera le capitaine Jack Swarrow...Et personne ne mettra en péril notre famille.

CORSAIRE WILL BARRETA. Votre parole est-elle sans faille ? Si elle l'est, je suis avec vous, jusqu'à la mort... Jusqu'à la mort de ces deux vauriens qui n'ont pas l'once de notre pedigré sur les flots. Est-il possible que deux manants d'horizons si différents puissent s'entendre sur un même batiment ? J'en doute, et c'est pour ça que je baserai ma stratégie sur cette faiblesse pour faire vaciller l'égo de ces deux faussaires de l'art de la piraterie. Nous avons plus de galons, plus de hargne et plus de preuves de notre passé glorieux ! Jamais personne ne m'a fait passé par dessus bord. Même si Kidd a cette même réputation, le Commodore le mènera à sa perte ! Capitaine, soyons soudés plus que jamais contre l'opresseur des mers ! Vous venez d'un milieu où vous deviez vous battre pour survivre dans cette lutte universelle, alors que le Capitaine Kidd a voulu apprendre à mener une bataille, mais n'a pas le gout du sang dans la bouche. Il est maintenant temps d'avancer afin de batailler le maigre adversaire. La suprématie des mers appartient à ceux qui se battent chaque jour et qui se relève toujours pour frapper un dernier coup. Nous avons l'avantage de force, nous avons la ruse, nous avons l'expérience, et nous avons le rhum... Miss Fox, tenez bon, votre Will est en chemin...

Car oui vous, vous ne le voyez pas mais un bateau est en approche. Un bateau bien connu de la part des membres de l'équipage du capitaine Swarrow. Il s'agit du bateau du capitaine Kidd. Preuve que l'on approche inéluctablement du commodore Riley.

CAPITAINE JACK SWARROW. Will. Je pense que le moment est venu pour toi de voir si ma parole est sans faille ou non. QUE TOUT LE MONDE SE METTE A SON POSTE ! Nous allons nous battre à présent. La dernière étape dont je parlais tout à l'heure est là juste devant nous. Et c'est le moment tant attendant qui s'offre à vous et à moi Will. Le moment de gloire et le moment de prouver une fois de plus que nous sommes dignes de l'enseignement que le Grand Capitaine Rocky nous a donné. De nos jours les pirates ralliés à sa cause sont légion et ils ont tous un grand succès. La sirène des mers Velvet, Le capitaine Morgan, Le chef des équipages écossais Drew McIntyre et également l'assassin hispanique : Primo. Oui Will, il est temps pour nous de prouver que nous sommes les meilleurs ici et maintenant, de prouver que nous sommes dignes de cela. Mais surtout il est temps de prouver que les équipages qui vont aborder le PiePearl surpassent les Horsemen.

CORSAIRE WILL BARRETA. Est-ce vraiment utile? dit Will en commençant à se préparer à sauter.

CAPITAINE JACK SWARROW. Non en effet cela ne l'est pas. Les chiffres parlent pour nous, mais les actes et tu le sais, parlent plus que tous chiffres ou mots. Biensûr les Horsemen sont ridicules... Biensûr ils n'ont jamais rien fait et ne feront jamais rien... Biensûr qu'ils sont au fond du gouffre et que nous allons les y enfoncer encore un peu plus. Ils n'ont pas notre classe ni notre talent et encore moins notre art pour détruire tout ce qui bouge. Mais nous avons encore autre chose qu'ils n'ont pas...

CORSAIRE WILL BARRETA. Une prisonnière ?!

CAPITAINE JACK SWARROW.Non ! Les femmes n'ont pas leur place sur un navire, sauf Velvet qui a plus de poigne que ce qu'il n'en faut, pour une... moussaillone. Non ce que nous avons c'est un talent qui est inné chez nous au combat. Rien ne sert de se faire élever dans un donjon par une famille d'unijambiste qui n'ont jamais réussi d'autres choses que de ruiner leurs vies eux même. Surtout quand au final les gens ayant eut une éducation s'en sortent mieux. Il y a une chose que tu ne sais pas Will, c'est que je ne suis pas devenu un grand épéiste en passant ma vie dans un donjon à m'entraîner avec une sous-race. Non. Je suis sorti d'une grande école ou j'ai vaincu un à un tout les plus grands et ceux qui sont sorti de cette école ont toujours dominés les pirates du donjon. Comme les défunts capitaine Angle et Lesnar. Non vraiment Will...Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre. Cela irait à l'encontre de toute logique. Un homme de l'Océan ne s'entraine pas sur la terre ferme, dans un chateau.

C'est alors que malencontreusement en s'accoudant, le Capitaine Sparrow active une des barres du mat qui vient percuter de plein fouet le pauvre Will qui s'y accroche comme il le peut pour pouvoir encore parler un petit peu.

Hall of Shame 19688651767917_6

CAPITAINE JACK SWARROW. Quelle drôle de posture pour se battre...

CORSAIRE WILL BARRETA. Auriez-vous l'obligeance de me faire redescendre ?

CAPITAINE JACK SWARROW. A votre service.

CORSAIRE WILL BARRETA. Merci. Alicia ! Capitaine, le navire de Kidd ! Miss Fox est sur ce batiment ! Accélerons pour être à sa hauteur !

CAPITAINE JACK SWARROW. Il a des canons. Will, mon bon vieux Will, le temps ne presse pas, nous avons tout notre temps pour le rattraper, pourquoi ne pas opérer une attaque furtive pendant la nuit ?

CORSAIRE WILL BARRETA. Non ! Miss Fox est sur ce bateau, et si vous ne voulez pas y aller, j'irai à la nage !

CAPITAINE JACK SWARROW. Vous devriez éviter de...

BLAM ! Ce qui est dommage avec les navires, c'est qu'il y a souvent de petites chaloupes servant à se rendre sur les plages, sur les flancs...

Hall of Shame 15453782457201_5

CAPITAINE JACK SWARROW. ... Plonger tête la première dans la chaloupe... LEVEZ LES VOILES ! Préparez-vous à une bataille titanesque ! Will, vous allez bien ?

CORSAIRE WILL BARRETA. Aïe.

CAPITAINE JACK SWARROW. Retenez ce jour comme le jour ou vous pensiez pouvoir détruire le Capitaine Jack Swarrow ! Et Will Barreta, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:49

Je vous le dis vu le nombre de commentaires que j'ai fais j'espère en avoir un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:56

Au début, j'ai été assez surpris par le contexte, mais finalement, j'suis content de voir que c'est bien géré. Les deux gimmicks adaptées au contexte sont sympas, sinon, surtout pour Swagger. Là où je reste un peu sur ma faim, c'est au niveau de l'argumentation. On a de tout et de n'importe quoi. Au début, on commence sur de la simple théorie, lorsque tu parles des streaks et tout, et ça n'a, hélas, pas le tranchant d'un argument pur et dur. On a un argument dans le vent, lorsque tu dis que Kidd et Riley ne peuvent pas s'associer de par leurs opinions opposées, vu que je n'ai jamais donné une gimmick d'anti-Américain à mon personnage. Dans mon RP, il critique le gouvernement américain, pas la population. Et enfin, on a des idées assez basiques, même si au final, vous vous en tirez plutôt vu que c'est assez bien tourné, et que le côté métaphorique des arguments est cool. Bref, dans l'ensemble, c'est une bonne production, même si je pense qu'ensemble, vous pouvez faire encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:03

Le contexte est génial, mais peut-être un poil trop présent, dans le sens ou ça part un peu dans tout les sens à certains moments. Néanmoins, vous arrivez à bien tournée les choses, ce qui rattrape pas mal l'truc. Les arguments sont basique pour certains, intelligents pour d'autre, car ils sont tout de même assez recherchés, surtout la façon dont vous le dites, ça passe crème. Votre production est fluide, on ne s'ennuie pas en lisant ça, mais au final, à la fin, on ne sait quoi retenir en fait. Il manque peut-être le coup de grâce vous menant jusqu'a la victoire direct.
Je pense que nos productions se ressemblent légérement cette semaine dans le sens ou, notre cadre est bandant, mais qu'il faut pouvoir l'adapter parfaitement avec notre gimmick ou encore avec nos arguments. Ce que l'on a réussi à faire dans l'ensemble, même si ça aurait pu être encore mieux. Heureusmeent que nous sommes assez bon dans l'écriture et les tournures des phrases pour remettre la balance de notre coté j'ai envie de dire.
Pour conclure, je reste un poil sur ma fin après cette production, et je ne sais pas quoi en penser. La seule chose que je sais, c'est qu'il y a du taff derrière, de la refléxion, et on ne peut que respecter ça, votre travail.
Bravo à vous, c'est du bon boulot, mais à quand un match entre Swagger et Barreta j'ai envie de dire ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:46

Les streaks c'est pas un argument dans le vent Y8 c'est un fait.

On a retranscris ça sur les titres FCW et le temps que chacun a garder le sien ( Kidd & Barreta pour le tag Swagger&Riley pour le World )
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:21

J'ai jamais dit que c'était un argument dans le vent, hein, relis le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:28

Le commentaire de Romu est le mien, vous vous en sortez super bien avec un contexte qui semblait pas évident au début, c'est bien. Après c'est vrai qu'il vous a manqué le coup de grâce, peut-être qu'avec le contexte, ça vous a un peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:06

Ouah, moi qui a été voir Pirates des Caraïbes 4 samedi, je suis direct rentré dans le contexte.
Y a du boulot avec un contexte comme ça et la tâche a été parfaitement rempli. C'est assez dur de tout retranscrire mais là vous vous en sortez super bien, aussi bien dans les gimmicks ( Barretta en jeune fou audacieux j'adore ) que dans l'argumentation où remplacé les titres par les bastions était finement joué.
Je reviens sur ce que j'ai lui un peu plus haut, je trouve pas totalement que ça part dans tous les sens, je trouve qu'au niveau de l'argumentation ça reste dans du très classique, trop classique. Là ça passe, ça pourrait casser contre d'autres.
Très bonne production en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Shame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: